Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Vehicules anciens accidentés à identifier


Invité §cyr102WX
 Partager

Messages recommandés

Invité §che441dX

Il n'y a pas besoin de chercher loin dans l'anti voitures.

 

A partir du 1 Juillet 2016 il sera INTERDIT de circuler en semaine de 08:00 à 20:00 dans PARIS avec une voiture de plus de 20 ans !!!

continuons a baisser le froc car Ségolène a prévu de généraliser a toute la FRANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Actuellement, les gouvernements successifs (et les constructeurs auto) nous incitent à ferrailler nos voitures pour racheter une neuve par le biais des mesures de prime à la casse. C'est une honte. D'abord, ça prive des conducteurs pauvres de voitures décentes. J'ai une amie qui a eu son permis juste après la fin de la prime à la casse, elle a galéré pour trouver une voiture potable à moins de 2000 euros. Quelques mois avant, je voyais un reportage où un ferrailleur montrait une C5 âgée de 8 ans, dans un état parfait avec seulement 60 000 km et elle partait au broyeur. Elle aurait peut en rouler encore le triple sans souci comme disait le professionnel. Enfin, ça repose sur un mensonge éhonté. On fait croire que c'est pour le bien de la planète, alors que c'est juste pour soutenir les ventes. Si une voiture neuve pollue un peu moins qu'une vieille, il faut se souvenir qu'avec le ferraillage de l'ancienne et surtout la fabrication de la nouvelle, on pollue plusque si on avait continué de rouler 20 ans avec la vieille. Bref, c'est pathétique.

 

 

Même avis sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Glm, mais que faire ?

On fonce et on poste les photos des (mauvais/tragiques) résultats ici ?

Ou bien on continue à râler et on se contente honteusement de sortir notre vieille auto, sans avoir le moindre pouvoir pour faire changer ou arrêter le rouleau compresseur politico-lobbying des constructeurs auto (ceci est un euphémisme, puisqu'il n'y en a plus) ?

Comment pourrait-on cumuler nos avis contraires aux nouvelles législations qui arrivent ?

Bon, pour vivre heureux …

Oh, je me sens très désabusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm886zo

C'est l'Aston dans laquelle se tua Roger Nimier et Sunsarié de Larcône.

 

Ici un reportage poignant sur le décès de Raynaud :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Glm, mais que faire ?

On fonce et on poste les photos des (mauvais/tragiques) résultats ici ?

Ou bien on continue à râler et on se contente honteusement de sortir notre vieille auto, sans avoir le moindre pouvoir pour faire changer ou arrêter le rouleau compresseur politico-lobbying des constructeurs auto (ceci est un euphémisme, puisqu'il n'y en a plus) ?

Comment pourrait-on cumuler nos avis contraires aux nouvelles législations qui arrivent ?

Bon, pour vivre heureux …

Oh, je me sens très désabusé !

 

pour les photo, quand je me baladait souvent en section auto il y avait un topic palc (primes a la casses) . et j’étais effarée de voir des caisses en très bonne etat

(je me rappelle d'une une caisse avec 14 000 km) sa donne un avis du gâchis de la sociétés . moi qui a des parent qui ne peuvent pas acheter une bonne voiture car ils touche chacun(divorcée) le rsa (donc ce sont des caisses usée a max 350e)

et moi je roule en mob de 74(par choix hein) alors c'est pas avec moi et eux qui vont

faire recette :lol: sinon:

Comment pourrait-on cumuler nos avis contraires aux nouvelles législations qui arrivent ?

 

j'ai bien une idée pour tout ce ras le bol(dans tous les domaine) de cette société mais sa va pas plaire a tout le monde:

 

une énorme mouvement social,gréve général et tout le tsoin tsoin :ange:

 

mais bon ce n'est que ma pensée je suis un jeune con(j'aurai du rajoutée et fière de l’être :lol: ) ,je pense pas que des gens on l'envie et de se bouger pour que ça change.

une fois on ma dit en parlant de ce sujet : oui mais on risque de perde nos acquis :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photo, quand je me baladait souvent en section auto il y avait un topic palc (primes a la casses) . et j’étais effarée de voir des caisses en très bonne etat

(je me rappelle d'une une caisse avec 14 000 km) sa donne un avis du gâchis de la sociétés . moi qui a des parent qui ne peuvent pas acheter une bonne voiture car ils touche chacun(divorcée) le rsa (donc ce sont des caisses usée a max 350e)

et moi je roule en mob de 74(par choix hein) alors c'est pas avec moi et eux qui vont

faire recette :lol: sinon:

Comment pourrait-on cumuler nos avis contraires aux nouvelles législations qui arrivent ?

 

j'ai bien une idée pour tout ce ras le bol(dans tous les domaine) de cette société mais sa va pas plaire a tout le monde:

 

une énorme mouvement social,gréve général et tout le tsoin tsoin :ange:

 

mais bon ce n'est que ma pensée je suis un jeune con(j'aurai du rajoutée et fière de l’être :lol: ) ,je pense pas que des gens on l'envie et de se bouger pour que ça change.

une fois on ma dit en parlant de ce sujet : oui mais on risque de perde nos acquis :pfff:

 

 

L'anarchie n'a jamais été une solution constructive (tout comme le terrorisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm886zo

L'anarchie n'a jamais été une solution constructive (tout comme le terrorisme).

 

Hélas, mais c'est la seule chose que nos élites comprennent... lafee.gif.a414ae110d15be0d5e9088fe5d4e9c69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §24c261GA

Conclusion, on va couler.

 

w1-15645955460_5b00532785_c.jpg

 

 

w1-tumblr_mzwvdpRhq71qdpulbo1_500.jpg

 

w1-samaracar003-16.jpg

 

w1-russianroads50-17.jpg

 

w1-photos-epoque-zz400-img.jpg

 

w1-10583838_718006878279546_7309610434200167776_n.jpg

 

w1-japanese-2.jpg

 

w1-1952rockyriver.jpg

 

w1-12705221_1078785022143643_3489520713713989960_n.jpg

 

w1-9ba62fd2a11d4cf574d56484cc2e731b.jpg

Quelques hors sujet ici ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §24c261GA

D'une part il n'y en a pas beaucoup, et d'autre part où l'interdiction est-elle spécifiée ?

C'est spécifiée dans la première ligne de ce topic , avec la photo de la junior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécifiée dans la première ligne de ce topic , avec la photo de la junior

 

 

Salut,

D'une part cela est bien spécifié (sans "e") en première ligne de la première page, mais pas dans le titre du topic.

Puis, pour la première photo si l'auteur avait des doutes sur son identification …

Bon, le démarrage du topic accuse 11 ans : on peut considérer que les dates limites évoluent de la même manière, non ? Voir les invasions de youngtimers dans toutes les concentrations !

Mais j'essaierai de limiter mes interventions à ce qui est légal, dans la mesure où l'on connaît la date de l'évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car211gq

joli diorama, pour l'accident pas trop réaliste tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm886zo

Pourtant, c'est un vrai accident, le modeliste n'a pas voulu ça, mais le passage à niveau n'a pas fonctionné et n'a pas arrêté le camion qui se déplace magnétiquement ! 369946404_letpassmichael.gif.f036d68ae49ba08885e1d782dfb69708.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, c'est le conducteur de la motrice (ou locomotive) qui était en tort, la preuve, il a dételé et fui sans demander son reste ...

 

Il était vraiment motorisé par un "Car System", le Berliet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Pas du tout, c'est le conducteur de la motrice (ou locomotive) qui était en tort, la preuve, il a dételé et fui sans demander son reste ...

 

Il était vraiment motorisé par un "Car System", le Berliet ?

 

 

Non, c'est la garde-barrière qui est fautive d'avoir laissé le passage ouvert :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...