Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

La Trabant 601 S hongroise de grand-papa


mattt

Messages recommandés

Invité §bab552Gx

narfes je viens d'aller voir ton post.........

 

t'es un grand malade quand même...!!!

 

moi aussi tu me diras masi comme je n'ai pas de hangard aussi grand que le tien je suis obligé de me stopper tout seul...!!

 

bon j'ai quand même une Ami8 break, une 2cv AZ 61 (vendue elle part la semaine prochaine), une 2cv A 53 (je garde), 4 dyanes 68, 74, 74, 77 je vais garder la 68 et une 74), un camion merco 319D 63 (a vendre), la R5 de 81 a ma chérie, une motobécane 125L 71 (a vendre) et feu ma LNA (crash power) et mon acadiane (dépouillage obligatoire)...!!!

 

et bientôt une trabi qui rejoindra le groupe.......!!!!!!!!!

 

je croise les doigts...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiy064cr

sa fait plaisir dans un sens de voir que tous le monde vous prend pour un tarrer en gardant tout un tas de voitures qui auraient fini à la casse; mais que l'on est pas le seul........

 

l' A M O U R des voitures ont dira!!!

 

prochainement je mettrai des photos de mes anciennes, pis de la trabi quand elle sera en configuration "course" pour le neige et glace (c'est a dire avec un trip et une belle peinture lol :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Epave - A restaurer : 0/300€

Roulante : 300/500

bon état : 500/800

Très bon état : 1000 et +

 

Le club de Paris les vends 1500 et + totalement révisée avec CT et CG. C'est pa plus mal quand on veut rien faire et que l'on veut partir par la route.

Ca c'est en France et pour une voiture avec CGF.

Après en allemange et près de la frontière c'est bcp moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epave - A restaurer : 0/300€

Roulante : 300/500

bon état : 500/800

Très bon état : 1000 et +

 

Le club de Paris les vends 1500 et + totalement révisée avec CT et CG. C'est pa plus mal quand on veut rien faire et que l'on veut partir par la route.

Ca c'est en France et pour une voiture avec CGF.

Après en allemange et près de la frontière c'est bcp moins.

 

 

 

500/800 en bon état avec CGF? je croyais quon ne pouvait les immatriculer qu'en CGC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

CGFC cela va s'en dire... La CGC reste une CGF. ;)

Et d'ailleurs je ne vois pas la différénce que cela ferait en CGC ou en CGN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CGFC cela va s'en dire... La CGC reste une CGF. ;)

Et d'ailleurs je ne vois pas la différénce que cela ferait en CGC ou en CGN...

 

 

 

Merci, si certains en connaissent qui sont à vendre, je veux bien des infos. ;)

 

En effet, je cherche une voiture qui serait ma première ancienne. Etant donné mes faibles connaissances techniques, je cherche donc une voiture simple à entretenir, réparer,... et pas trop cher :p . Je pense qu'une trabant me conviendrait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Moi je vends la mienne mais apparament Tunesi et Babylon sont déjà sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiy064cr

CGFC cela va s'en dire... La CGC reste une CGF. ;)

Et d'ailleurs je ne vois pas la différénce que cela ferait en CGC ou en CGN...

 

 

si, la difference est grande quand tu habites sur un departement frontalier par exemple...

 

avec une CGC tu ne peux pas sortir des departements limitrophes au tiens sans l'accord de la pref. et on connais le temps de réaction des pref.....

 

une CGC ne depend que du technicien de la DRIRE

 

pi avec un peu de tact et une bonne caisse de champ, tu peux négocier une CGF avec le gars de la DRIRE, c'est toujours bon a prendre si comme moi tu decides du jour au lendemain de te casser en vacance en ancienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

si, la difference est grande quand tu habites sur un departement frontalier par exemple...

 

avec une CGC tu ne peux pas sortir des departements limitrophes au tiens sans l'accord de la pref. et on connais le temps de réaction des pref.....

 

une CGC ne depend que du technicien de la DRIRE

 

pi avec un peu de tact et une bonne caisse de champ, tu peux négocier une CGF avec le gars de la DRIRE, c'est toujours bon a prendre si comme moi tu decides du jour au lendemain de te casser en vacance en ancienne.

 

 

 

:??:

Tu n'as pas du avoir beaucoup de CGC !

Déja, dans un département frontalier tu peux aller dans les pays voisins, en effet, la législation française ne s'applique pas hors des frontières ( le comble ) : pas de différence.

Ensuite, le fameux carnet à souche, appellé à disparaitre d'une part, et n'est absolument pas recquis en cas d'accident : les assurances prennent en charge carnet à souche ou pas : pas de changement. Chez ICC assurances, cela n'a aucune incidence...

Je cite un assureur :

Pour les conséquences en cas d'accident seul un Tribunal pourrait statuer en dernier ressort mais je n'ai jamais eu d'info qu'un refus de garantie soit soulevé par une Compagnie d'Assurances.

Les lois françaises protègent bien les assurés et les assureurs payent tous les jours des sinistres malgré des infractions (excès de vitesse, refus de stop, absence de controle technique etc...), ils payent même les dommages aux tiers en cas d'alcoolémie.

Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de garantie en cas d'absence de permis de conduire valable pour le véhicule et que les dbridages ou modification technique de véhicules peuvent poser des problèmes parfois insolubles s'ils n'ont pas été Déclarés au préalalbe à l'assureur;

Mais la non utilisation du carnet à souche n'a rien à voir avec celà, il s'aGit me semble-t-il d'un problème administratif qui pourrait sans doute valoir PV et amende mais je ne vois vraiment pas comment une Compagnie d'assurances pourrait refuser sa garantie.

 

avec une CGC tu ne peux pas sortir des departements limitrophes au tiens sans l'accord de la pref. et on connais le temps de réaction des pref.....

 

re :??: C'est faux...

 

pi avec un peu de tact et une bonne caisse de champ, tu peux négocier une CGF avec le gars de la DRIRE

Et pyuis avec des "si" on met Paris en bouteille.

Plus de CGN à la DRIRE ( la CGC est justement faite pour cela ! ) ! de toute façon, une nouvelle directive jamais appliquée devrait passer d'office les CG étrangères en CGN si il y a un contrôle mais cela reste selon la bonne volonté des drire...

 

Ps : ne confodn pas avec les CGC Belges, qui elles sont vraiment restrictives ( et pour cause ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra440Tt

Salut!

Et voilà, finalement je l'ai donné á un copain qui est fou de voitures à deux-temps....Je suis sûr qu'elle se retrouveras dans des bonnes mains!

Salutations,

Fredo

 

2007_12220039.JPG.1fbbc14b95f757a355f11c40ec0e11ab.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz414gU

Salut, je cherche à vendre un trabant en état NEUF (5000km), mise de coté par le père de ma copine qui est un garagiste hongrois après qu'il l'est acheté à un couple de retraités ne s'en étant servit que pour aller de chez eux au cimetière chaque mois.

 

Bref, connaitriez-vous :

 

A) des acheteur potentiels pour cette petite perle en PARFAIT ETAT

B) des sites où ce genre d'amateurs se retrouvent?

 

merci d'avance

 

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six770Xx

Salut Matt,

 

Je prend bonne note de ta proposition très sympa !

Pour l'instant je n'ai besoin de rien de spécial, vu que je passe

commande directement en allemagne. Mais sait t'on jamais.

Et merci aussi pour tes encouragements :)

 

Au fait, ca n'intéresse personne mon jeu de rally en Trabant ? Dommage !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/210820/jeu.jpg

 

 

sa m'interesse !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Salut, je cherche à vendre un trabant en état NEUF (5000km), mise de coté par le père de ma copine qui est un garagiste hongrois après qu'il l'est acheté à un couple de retraités ne s'en étant servit que pour aller de chez eux au cimetière chaque mois.

 

Bref, connaitriez-vous :

 

A) des acheteur potentiels pour cette petite perle en PARFAIT ETAT

B) des sites où ce genre d'amateurs se retrouvent?

 

merci d'avance

 

Raph

 

 

Adresses toi au club Eurotrabi à Paris ;) sinon ailleurs, tu ne la vendras qu'avec grand mal ( rapport état/valeur ) si tu ne tombes pas sur LE passionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être rigolo de rouler en Trabant: carrosserie en plastique, moteur 2 temps faisant autant de bruit qu'une Traction en échappement libre... J'aimerai faire un tour dedans... Si vous en avez une, vous vous en servez quand? et surtout, tout seul ou à plusieurs? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre441te

Bonjour, savez vous ou peut t'on trouver des trabants ,si il y'a de bons sites etc ..., car sur le boncoin et sur ebay, y'en a pas des masses ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as cherché en Allemagne, voir plus a l'est... On en voyait en petites annonces quand je vivais en Allemagne. (J'en connais une en France, mais je me la réserve ^^, un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

Bonjour, savez vous ou peut t'on trouver des trabants ,si il y'a de bons sites etc ..., car sur le boncoin et sur ebay, y'en a pas des masses ...

merci

 

:jap: voir les annonces ici:

 

http://www.eurotrabi.com/index2.php

 

[:hamstervert:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom351oQ

Bonjour a tous, je revenais souvent sur le topic mais il est un peu deserté :(

Bref j'ai acheter ma petite trabant que je suis en train de restauré :love: sublime, j'ai en plus trouver une combi pour me procurer des papiers c'est impec je vais mettre des photos prochainement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Bon y'a toujours ma Trabant à vendre ! :D

Il reste toujours ces fameux joints de vitres à reposer... moi j'y arrive pas. donc ce sera à finir. sinon tout est ok. Je suis remonté chez moi il y a 2 mois et je l'ai redémarrée pour voir : du 1 er coup ! même pas un 1/4 de tour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Bonjour, savez vous ou peut t'on trouver des trabants ,si il y'a de bons sites etc ..., car sur le boncoin et sur ebay, y'en a pas des masses ...

merci

 

 

y'a la mienne ... :D

Je la vend parce que je m'en sert pas ( d'ailleurs je m'en suis jamais servit ! ). il faut juste finir de la remonter... ( enfin " juste " faut seulement reposer les joins des vitres et c'est pas de la tarte. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Cet hiver nous retournerons voir la petite Trabi qui a ouvert ce topic et je ferai peut-être une photo en compagnie de ma série 7 (E32 donc de la même époque), pour le fun du choc Est-Ouest :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom351oQ

a ba parfait tout sa !!! Qui part a berlin en trabant feter les 20 ans de la chute du mur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...