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Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
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Invité §JP_666Fn

A y est, c'est scanné !

 

http://perso.wanadoo.fr/alexandre.semonsut/vase.jpg

 

BRAVO

 

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Invité §Det484tz

Merci ;)

 

C'est clair comme ça !

 

133 F en centre auto, supermarché : manuel HAYNES pour 205 essence, A ACHETER !!

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Invité §JP_666Fn

Vous noterez au passage que j'ai récup ma voiture dans un garage hier soir.

 

Pas eu le temps de vérifier le niveau...

Et PAF il est pas bon :mad:

 

Ils m'ont changer le démarreur donc démontage du collecteur d'admission donc purge liquide de refroidissement...

 

Toujours pareil dans les garage grrrr :mad:

en plus j'ai du refixer 2/3 trucs correctement (sur une gaine ils ont coupé le rilsan qui la tenait et l'ont même pas remise !!!)

 

Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça.

 

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Invité §bra314uH

Bon alors...

 

Voici le fameux truc rouge quand tu ouvre ton vase d'expension:

 

 

voici la vue de la jauge et des découpes:

 

 

et voici les entailles qui servent à jauger le liquide en MIN et MAX:

 

Merci pour ces petites photos :W

C'est bien le même vase, c'est bien au même endroit que j'a vérifié. Mais en voyant le dessin qu'à scanné DM (j'ai aussi le bouquin technique) je croyais qu'il fallait sortir le biniou orange. Maintenant j'ai compris et j'ai bien fait de remettre du liquide ce matin !

 

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Invité §nit612xt

[citation][nom]nitrous2fr a écrit[/nom]

je vois sa avec un ami a mon pere samedi qui a travaillé pas mal dans temp dans le montage de compresseur

Ok, donne des nouvelles, quand tu aurras tes reponses...

[/citation]

ok ca marche

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Invité §nit612xt

[citation][nom]nitrous2fr a écrit[/nom]

 

alors c est pas moi qui la vend mais ca pourrai intérésser quelqu un

Vends 205 1L9 mod 92

 

205 1L9 130cv couleur vert sorento du 11/91.

caisse 186000kms

Moteur,radiateur,embrayage echange standard peugeot 10000kms.

KAD green,4en1 sebring,ligne direct supersprint et pot sebring oblongue.4 amortisseurs selex et ressort ultimate+coupelles neuves.

Longue portée glace lisse 106xsi.Jantes refaites et SO3.

En quelques mois,j'ai changé:

batterie,longue portée,alternateur,kit complet d'extensions d'ailes et toutes les barettes couleur gentry,phares avant et clignotants caches arrière des phares,le pare choc avant,la plaque interfeux,les rétros et les miroirs,calandre,traverse,tout les bras et balais d'essui glace,le vase d'expansion,disques arrières et étriers,etc...............................

Véhicule très suivi.

Faire offre sérieuse.

Facture a l'appui.

 

voici le lien pour plus de renseignementhttp://www.jsoclub.com/forum/viewthread.php?tid=5116&page=1&pid=43058#pid43058

 

Tu en veux combien?

 

[/citation]

c est pas moi qui la vend

il faut contacter nico il t en dira +

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Invité §JP_666Fn

[citation][nom]Détuning-man a écrit[/nom]

133 F en centre auto, supermarché : manuel HAYNES pour 205 essence, A ACHETER !!

Exact, je le conseille aussi et il n'a qu'un défaut:

 

les caisses sont anglaises (conduite à droite) mais ça m'a jamais posé de pb :jap:

[/citation]

 

J'ai jamais fait gaffe sur le mien, on parle bien du même N°1767 205 tout type essence?

 

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Invité §bra314uH

Haynes ne fait pas de livre avec les conduites à gauche :D

Mais c'est pas grave, leur bouquin étant bien mieux que la RTA à mon goût :jap:

La RTA en revanche possède des schèmas beaucoup plus détaillés, ca peut parfois servir. Moi j'ai les deux comme cà je suis tranquille ;)

 

Je suis toujours à la recherche de pneus au bon compromis prix/performance. Hier soir on m'a proposé 4 Good Year Ventura à 1990 Fr montage, valve et équilibrage compris. Qu'est ce que vous en dites ?

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Invité §bra314uH

:up:

 

Autre question à 1 centime : le joint de culasse se trouve bien sous le collecteur d'échappement, lui même vissé sur la culasse, c'est bien ca ou j'ai trop bu :W ?

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Invité §gdp028Vk

Salut a tous les GTIstes

 

Quand je coupe le contact, le ventilo ne s'arrette plus.

Tout comme la pompe à essence qui continue de marcher (je ne sais pas quand et pourquoi ils s'arretent). Ccl: batterie qui s'affaiblit en permanence et si g pas roule assez je ne redemarre plus.

D'ou est ce que ca peut venir que le ventilo et la pompe à ess. s'affolent. Je suis bien dans la m.....

 

de l'aide

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Invité §bra314uH

Salut a tous les GTIstes

 

Quand je coupe le contact, le ventilo ne s'arrette plus.

Tout comme la pompe à essence qui continue de marcher (je ne sais pas quand et pourquoi ils s'arretent). Ccl: batterie qui s'affaiblit en permanence et si g pas roule assez je ne redemarre plus.

D'ou est ce que ca peut venir que le ventilo et la pompe à ess. s'affolent. Je suis bien dans la m.....

 

de l'aide

Pour le ventilo, si le moteur est bien chaud juste avant de l'arrêter, c'est normal que lorsque tu coupes le contact le ventilo s'arrête pas, le ventilo est la pour compenser l'absence de flux d'air frais provoqué par le déplacement de la voiture. Enfin s'il tourne encore le lendemain matin, c'est pas bien :W

Pour la pompe à essence :voyons:

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Invité §Air780hn

Si tu as la RTA fais le teste du relais temporisateur a coté du boitier elec dans la boite a gant... C une piste...

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Invité §scs061VP

J'ai posté ce message sur le forum auto, mais je me permets de le reposte ici, cela me semble plus approprié.

 

Salut, je possède une 205 Gti 1.6 de juin 90 et je souhaiterai savoir s'il possible d'installer des ceintures à derouleur à l'arrière dans un GTI de cette année. Car il me semble à partir de 92, il y a avait dans les 205 ?

P.S: je possède ce véhicule depuis 2 ans, acheté 25000F pour 90000Km, elle vraiment super !!!! pas de tuning, toute d'origine, je croyais jamais en trouver une comme cela. Malheureusement depuis 3 mois, j'ai des trous à l'acceleration, injection ok (controler par peugeot), je penche pour un fil qui fait masse comme c'est arrivé à certains. Auriez-vous une idée, merci d'avance

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Invité §Yay666FU

J'ai posté ce message sur le forum auto, mais je me permets de le reposte ici, cela me semble plus approprié.

 

Salut, je possède une 205 Gti 1.6 de juin 90 et je souhaiterai savoir s'il possible d'installer des ceintures à derouleur à l'arrière dans un GTI de cette année. Car il me semble à partir de 92, il y a avait dans les 205 ?

P.S: je possède ce véhicule depuis 2 ans, acheté 25000F pour 90000Km, elle vraiment super !!!! pas de tuning, toute d'origine, je croyais jamais en trouver une comme cela. Malheureusement depuis 3 mois, j'ai des trous à l'acceleration, injection ok (controler par peugeot), je penche pour un fil qui fait masse comme c'est arrivé à certains. Auriez-vous une idée, merci d'avance

 

ca peut etre ton filtre, tes bougies, ton allumeur qui est félé ou bien ton doigt d'allumeur.

 

il doit bien y avoir autre chose mais la comme ca je vois pas

 

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Invité §Air780hn

J'ai posté ce message sur le forum auto, mais je me permets de le reposte ici, cela me semble plus approprié.

 

Salut, je possède une 205 Gti 1.6 de juin 90 et je souhaiterai savoir s'il possible d'installer des ceintures à derouleur à l'arrière dans un GTI de cette année. Car il me semble à partir de 92, il y a avait dans les 205 ?

P.S: je possède ce véhicule depuis 2 ans, acheté 25000F pour 90000Km, elle vraiment super !!!! pas de tuning, toute d'origine, je croyais jamais en trouver une comme cela. Malheureusement depuis 3 mois, j'ai des trous à l'acceleration , injection ok (controler par peugeot), je penche pour un fil qui fait masse comme c'est arrivé à certains. Auriez-vous une idée, merci d'avance

je penche pour: Regulateur de pression d'essence naze...

Si les trous ne se font que a l'acceleration...

Tiens nous au courrant, merci...

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Invité §Vid251Ud

penche pas trop tu vas te peter la gueule..

 

Ch'te met ta tole à burn out ce soir.. 8)

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Invité §Yay666FU

[citation][nom]scsi_man a écrit[/nom]

J'ai posté ce message sur le forum auto, mais je me permets de le reposte ici, cela me semble plus approprié.

 

Salut, je possède une 205 Gti 1.6 de juin 90 et je souhaiterai savoir s'il possible d'installer des ceintures à derouleur à l'arrière dans un GTI de cette année. Car il me semble à partir de 92, il y a avait dans les 205 ?

P.S: je possède ce véhicule depuis 2 ans, acheté 25000F pour 90000Km, elle vraiment super !!!! pas de tuning, toute d'origine, je croyais jamais en trouver une comme cela. Malheureusement depuis 3 mois, j'ai des trous à l'acceleration , injection ok (controler par peugeot), je penche pour un fil qui fait masse comme c'est arrivé à certains. Auriez-vous une idée, merci d'avance

je penche pour: Regulateur de pression d'essence naze...

Si les trous ne se font que a l'acceleration...

Tiens nous au courrant, merci...

[/citation]

 

 

Moi j'ai eu exactement ce pb la a l'accel.

ma tete d'allumeur etait fendu et quand j'accelerais, elle se dilatait et il n'y avait plus contact donc ca coupait l'acceleration.

bref une piece a 140 fr me fouttait la merde.

 

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Invité §Det484tz

Mais c'est pas grave, leur bouquin étant bien mieux que la RTA à mon goût :jap:

 

Pareil

 

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Invité §gdp028Vk

Brachio c'est sympa pour l'explication mais je savais...:D

Ce qui n'est pas normal c'est que le ventilo ne s'arrette plus tout comme la pompe à essence.

Qd je dis que ca ne s'arrette plus ca peut durer une demi heure!!!

G monte une alarme recemment, est ce que celui qui l'a monte aurait pas touche a de mauvais fils?..

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Invité §Det484tz

Je suis toujours à la recherche de pneus au bon compromis prix/performance. Hier soir on m'a proposé 4 Good Year Ventura à 1990 Fr montage, valve et équilibrage compris. Qu'est ce que vous en dites ?

 

Bof comme pneu... Bien en usage "familial", nul en usage GTi ;)

 

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Invité §Air780hn

Je pense que les blaireaux de chez pigeaot l'aurraient vu... quoique??

Sinon SCSI_man tu peux mettre les enrouleur, il te faut les ceintures et les petits caches plastique pour les montants arriéres...

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Invité §Det484tz

Salut, je possède une 205 Gti 1.6 de juin 90 et je souhaiterai savoir s'il possible d'installer des ceintures à derouleur à l'arrière dans un GTI de cette année. Car il me semble à partir de 92, il y a avait dans les 205 ?

P.S: je possède ce véhicule depuis 2 ans, acheté 25000F pour 90000Km, elle vraiment super !!!! pas de tuning, toute d'origine, je croyais jamais en trouver une comme cela. Malheureusement depuis 3 mois, j'ai des trous à l'acceleration, injection ok (controler par peugeot), je penche pour un fil qui fait masse comme c'est arrivé à certains. Auriez-vous une idée, merci d'avance

 

Salut, ceinture de sécurité à enrouleur à l'AR à partir du millésime 1991.

 

Bon courrage pour l'adaptation et prenez des systèmes plutôt que d'accas car s'ils viennent de la casse, n'autait-il pas servi ?

 

Pour le pb, moi, c'était la bobine d'allumage HS, résolu par le remplacement

 

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Invité §JP_666Fn

Brachio c'est sympa pour l'explication mais je savais...:D

Ce qui n'est pas normal c'est que le ventilo ne s'arrette plus tout comme la pompe à essence.

Qd je dis que ca ne s'arrette plus ca peut durer une demi heure!!!

G monte une alarme recemment, est ce que celui qui l'a monte aurait pas touche a de mauvais fils?..

Oui c'est tout à fait possible que ce soit l'alarme,je pensais egalement au relais mais si ca le fait aussi a la pompe à essence :voyons: ah t'aurais pas monté ton alarme chez eldorauto ou un truc du genre?

 

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Invité §Det484tz

G monte une alarme recemment, est ce que celui qui l'a monte aurait pas touche a de mauvais fils?..

 

ça peut... ça semble bien à un faux contact...

 

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Invité §nit612xt

[citation][nom]Airald a écrit[/nom]

Le 03/09/2002 à 15:48, scsi_man a écrit :

J'ai posté ce message sur le forum auto, mais je me permets de le reposte ici, cela me semble plus approprié.

 

Salut, je possède une 205 Gti 1.6 de juin 90 et je souhaiterai savoir s'il possible d'installer des ceintures à derouleur à l'arrière dans un GTI de cette année. Car il me semble à partir de 92, il y a avait dans les 205 ?

P.S: je possède ce véhicule depuis 2 ans, acheté 25000F pour 90000Km, elle vraiment super !!!! pas de tuning, toute d'origine, je croyais jamais en trouver une comme cela. Malheureusement depuis 3 mois, j'ai des trous à l'acceleration , injection ok (controler par peugeot), je penche pour un fil qui fait masse comme c'est arrivé à certains. Auriez-vous une idée, merci d'avance

je penche pour: Regulateur de pression d'essence naze...

Si les trous ne se font que a l'acceleration...

Tiens nous au courrant, merci...

[/citation]

 

 

Moi j'ai eu exactement ce pb la a l'accel.

ma tete d'allumeur etait fendu et quand j'accelerais, elle se dilatait et il n'y avait plus contact donc ca coupait l'acceleration.

bref une piece a 140 fr me fouttait la merde.

 

[/quotemsg]

ma tete est aussi fendue ce qui expliquerai mais trous a l acceleration cool

merci du tuyau

 

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Invité §nit612xt

Salut a tous les GTIstes

 

Quand je coupe le contact, le ventilo ne s'arrette plus.

Tout comme la pompe à essence qui continue de marcher (je ne sais pas quand et pourquoi ils s'arretent). Ccl: batterie qui s'affaiblit en permanence et si g pas roule assez je ne redemarre plus.

D'ou est ce que ca peut venir que le ventilo et la pompe à ess. s'affolent. Je suis bien dans la m.....

 

de l'aide

regarde si ton relai de pompe a essence reste pas collé

 

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Invité §gdp028Vk

Si tu as la RTA fais le teste du relais temporisateur a coté du boitier elec dans la boite a gant... C une piste...

 

 

C pour moi ce conseil?

Si oui explique...

 

merci

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[citation][nom]masterludo a écrit[/nom]

Haynes ne fait pas de livre avec les conduites à gauche :D

Mais c'est pas grave, leur bouquin étant bien mieux que la RTA à mon goût :jap:

La RTA en revanche possède des schèmas beaucoup plus détaillés, ca peut parfois servir. Moi j'ai les deux comme cà je suis tranquille ;)

 

Je suis toujours à la recherche de pneus au bon compromis prix/performance. Hier soir on m'a proposé 4 Good Year Ventura à 1990 Fr montage, valve et équilibrage compris. Qu'est ce que vous en dites ?

[/citation]

 

Ben à ce prix tu as quasi des S03 (195/50/15) alors je ne sais pas ce que sont les ventura dans la gamme goodyear mais si ce ne sont pas des haut de gamme sportifs, fuis l'offre.

 

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Invité §Det484tz

Et en 185/60 14, ça exite ? et sinon, ça doit être dans les même prix

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... j'ai des trous à l'acceleration, injection ok (controler par peugeot), je penche pour un fil qui fait masse comme c'est arrivé à certains. Auriez-vous une idée, merci d'avance

 

Lors du problème est ce que els équipements électriques de ton moteur ont comme un hic ?

 

Est ce que tu vois le compte tour tomber à 0 puis remonter à la bonne valeur ?

 

Si tu dis oui à l'un des deux alors vérifie que l'autre apparait lors des tes "trous" et quand tu as les 2 on peut parler de coupure moteur :( là faut trouver un garage calé niveau recherches de pannes électriques :( (et pas une concession peugeot, merci :jap: )

 

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