Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §yes527Xq

j'ai enfin touver une 1.9 j'vais la voir demain

qu'en pensez vous:

Année 88, 135000km 3e main toute d'origine, rouge vallelunga si j'me trompe pas. echapement neuf, divers options mais je sais pas lequels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Pour coursifier ou tuninjer ou garder d'origine ?

 

Si oui aux 2 premiers, à oublier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes527Xq

Ben en fait j'penser a une peinture rose bonbon fluo et un peu de jaune sur la voiture mais j'crois que j'vais la laisser d'origine.

toute d'origine elle sera tres bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Attend, si tu as achète une 205 GTi d'origine, j'espere que tu vas pas mettre un gros becquet avec des prises d'air!!!!!

 

Laisse la d'origine!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes527Xq

Ben en fait j'hesite,je prefere une 1.9 donc je vais voir demain la 1.9 et au cas ou j'ai toujours la 1.6, ce qui m'embete avec la 1.6 c'est qu'elle est de 86 avec le joli tableau de bord style visa.

j'attend les photos en fin de semaine. j'les mettrai sur le forum tu me diras ce que t'en pense.la 1.6 n'a pas le meme prix que le 1.9

1.6 :1000E

1.9:2300E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Message pour le vendeur d'intérieur de 205 GTI : y'a un gars qui en cherche un dans les annonces du forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

Hello les GTIstes, pour info je vends mes jantes et pneus : Cette url n'existe plus

Dans 10 minutes je vais rechercher la belle avec ses jantes d'origine montées sur des Goodyear Ventura (le dessin du pneu est sublime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Salut ami détuner !

 

Mon papa en a 4 en slick sur Deawoo (25.000 km), c'est jolie, mais bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Message pour le vendeur d'intérieur de 205 GTI : y'a un gars qui en cherche un dans les annonces du forum !!!

 

j'ai envoyer un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes527Xq

question:

 

gti 1.6 du 02/11/1987 ancien interieur ou nouvel interieur????

type 20CB62

105 ou 115cv???

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes527Xq

j'ai trouve c une 115 mais je sais toujours pas nouvelle planche de bord ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes527Xq

je pense que je vais quand meme la prendre, ya une peinture a refaire mais bon a coté j'ai 5500E de facture avec bloc moteur+embrayage+faisceau electrique+culasse, soupapes tout neuf ça a - de 5000 km monté en 1999 a 175861 CT fait en 2002 a 182200km donc je pense que ça vaut le coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes527Xq

Ludo c'est un peu dans ce genre la:

yesiseb_1309200251_runner.jpg.6e4dfb436e9ad45fdbda8f31437e8253.jpg

 

sauf qu'il ya pas les damiers c'est tout lisse et noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo241VC

j'ai trouve c une 115 mais je sais toujours pas nouvelle planche de bord ou pas??

 

C'est une ancienne planche de bord... sauf si bidouillage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame236MX

Salut l'équipe, je vois que vous avez l'air de vous y connaître en 205 et j'aurais quelques p'tites questions :

 

_J'ai acheté une 205 CTi de 1993 et il se trouve que le moteur d'origine est un 1,9L mais personne ne veux me croire qu'il est d'origine (75.000km, elle a très peu roulé). Je l'ai achetée en Allemagne l'année dernière, peut être que le CTi 1,9L existe en Allemagne mais pas en France ?!?! J'ai encore la photocopie de la carte grise Allemande et c'est bien spécifié :

_Hubraum (cylindrée) : 1905cm3

_Sauriez vous ou je pourrais trouver plein de photos de 205 GTi et CTi (tunées ou non-tunées), j'aimerais faire un site sur cette petite lionne Sochalienne.

 

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

question:

 

gti 1.6 du 02/11/1987 ancien interieur ou nouvel interieur????

type 20CB62

105 ou 115cv???

merci!!!

 

nouvel interieur changement a partir de juillet 1987.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes527Xq

car celle que j'ai vu (1ere mise en circul 02/11/1987) a l'interieur

tissu tweed monaco

( c'est bien le tissu avec les stries noir et rouge horizontale??)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

Hello,

 

J'ai le cardan avant côté conducteur qui est au bord de l'agonie (soufflet percé et plus de graisse) :(

On me propose un changement pour 85 Euros : 60 Euros pour le cardan neuf et 25 Euros de main d'oeuvre, ca vous emble comment cher, bon marché ou dans la moyenne ?

 

Au fait ca y est la belle est montée avec ses jantes, ressorts et taille de pneu d'origine. Elle est bien belle ainsi :bien:

Mais le soucis, maintenant qu'elle est à sa hauteur d'origine à l'avant, c'est qu'elle me semble décrantée à l'arrière, alors que le vendeur m'avais certifié que non, je vais donc mesurer la hauteur de caisse par rapport au spécif des docs.

Si elle est décrantée, ca coûte dans les combien un "recrantage" chez Peugeot :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit612xt

Salut l'équipe, je vois que vous avez l'air de vous y connaître en 205 et j'aurais quelques p'tites questions :

 

_J'ai acheté une 205 CTi de 1993 et il se trouve que le moteur d'origine est un 1,9L mais personne ne veux me croire qu'il est d'origine (75.000km, elle a très peu roulé). Je l'ai achetée en Allemagne l'année dernière, peut être que le CTi 1,9L existe en Allemagne mais pas en France ?!?! J'ai encore la photocopie de la carte grise Allemande et c'est bien spécifié :

_Hubraum (cylindrée) : 1905cm3

_Sauriez vous ou je pourrais trouver plein de photos de 205 GTi et CTi (tunées ou non-tunées), j'aimerais faire un site sur cette petite lionne Sochalienne.

 

 

A+

 

la 205 cti est bien sortit en 1l9 en allemagne mais elle ne fait pas 130cv malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

brachio :coucou: c'est ou qu'on te propose 60 euro pour le cardan et 25 euro de montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

question:

 

gti 1.6 du 02/11/1987 ancien interieur ou nouvel interieur????

type 20CB62

105 ou 115cv???

merci!!!

 

nouvel intérieur et 115 ch, à 205 % sûr !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...