Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Le 04/03/2023 à 14:59, NyvetDuPiC a dit :

 

S'il y a des acheteurs à ce prix, c'est la loi de l'offre et du marché. :bah:

Il y a pas d'acheteurs pour une 309 de 250 000km sans historique à 15000 €...

le mec a désactivée l'annonce car il s'est fait incendier...

 

Et puis le problème c'est pas les 15000 €, mais c'est le principe...acheter une voiture et la revendre aussitôt le double..Comme si les youngtimers n'étaient pas assez chere comme cela, c'est déjà un monde devenu pourri donc n'en rajoutons pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2023 à 17:07, krissdept44 a dit :

Et puis le problème c'est pas les 15000 €, mais c'est le principe...acheter une voiture et la revendre aussitôt le double..Comme si les youngtimers n'étaient pas assez chere comme cela, c'est déjà un monde devenu pourri donc n'en rajoutons pas

 

C'est le buiZneSs. aragorn66.gif.58dace243beba2180bb963ccc61e90fc.gif

 

Je viens de mettre en vente une W124 à 1500€, je me doute qu'une partie des offres à 700 balles que je reçois sont pour la remettre en vente à 2000 derrière... :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2023 à 17:35, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est le buiZneSs. aragorn66.gif.58dace243beba2180bb963ccc61e90fc.gif

 

Je viens de mettre en vente une W124 à 1500€, je me doute qu'une partie des offres à 700 balles que je reçois sont pour la remettre en vente à 2000 derrière... :bah:

ou pour l'envoyer au bled ou dans les Balkans :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2023 à 17:45, tirage rapide 59 a dit :

ou pour l'envoyer au bled ou dans les Balkans :spamafote:

 

Aussi. Mais dans ce cas qu'ils le disent clairement et posent les billets en venant avec le plateau en direction d'Anvers. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de 309 GTI, j'avais déjà parlé d'une 309 GTI gris futura, une des toutes premières qui a appartenue à un agent Peugeot. Cette voiture a été remisé au sec et sur cales proprement pendant 10 ans puis vendue l'apprenti du garage pour 3000€. Elle était comme neuve ! Les plastiques de protections d'usine étaient encore présent, n'avait que 70 000km et surtout c'était une 1ère. main certifié avec l'historique 100% complet.
Elle a très peu roulée depuis et très bien conservé par cet "apprentie". Quelques années que je ne l'ai pas vu, je pensais qu'elle avait été vendu ou pire... :o
Il y a 3 semaines/1 mois, j'ai croisé cette 309, elle était toujours aussi belle. J'ai appris aussi quelques jours plus tard via un pote qu'on a en commun, qu'il avait acheté une maison non loin de chez moi et qu'il avait mis en vente la 309 pour seulement 8000€ !!!! une affaire en or massif... 

Ce pote lui avait envoyé un message de ma part pour savoir si elle était encore dispo, et bien forcément, elle ne l'était plus et assez rapidement vendu.

Merde! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Gros silence de ma part car mon projet 205 griffe est compliqué. J'épargne les détails.

J'aurais une question si vous pemettez.

Imaginez avoir devant vous une 205 griffe complètement démontée, beaucoup de pièces neuves.

Je dirais presque plus qu'à monter.

Combien d'heures compter pour un beau résultat ? 

L'idée est de demander aux garages qui s'y connaissent un devis.

Merci 😊.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2023 à 04:29, Xavyest a dit :

Salut à tous,

 

Gros silence de ma part car mon projet 205 griffe est compliqué. J'épargne les détails.

J'aurais une question si vous pemettez.

Imaginez avoir devant vous une 205 griffe complètement démontée, beaucoup de pièces neuves.

Je dirais presque plus qu'à monter.

Combien d'heures compter pour un beau résultat ? 

L'idée est de demander aux garages qui s'y connaissent un devis.

Merci 😊.

Quelques billets. :pince:

La mienne est au garage. Ils ont fait une grosse remise en route totale (vidanges, filtres, bougies/fils, allumeur, freins, pose des durites silicone, JDC, distri...) + soudage/peinture etc. de l'aile arrière droite, pose de 4 amortos que j'ai fournis et quelques trucs encore. 
J'en ai pour environ 3500-4000€ pour te donner une idée. :cyp: 

Modifié par MATT-68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 à 19:29, Xavyest a dit :

Ok merci beaucoup Matt.

La voiture en est là 😅 lol.

Je continue de faire le tour des garages.

Bon we

 

IMG-20230409-WA0003.jpg

 

On dirait celle du stand Peugeot lors de Rétromobile 2020. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2023 à 04:29, Xavyest a dit :

Salut à tous,

 

Gros silence de ma part car mon projet 205 griffe est compliqué. J'épargne les détails.

J'aurais une question si vous pemettez.

Imaginez avoir devant vous une 205 griffe complètement démontée, beaucoup de pièces neuves.

Je dirais presque plus qu'à monter.

Combien d'heures compter pour un beau résultat ? 

L'idée est de demander aux garages qui s'y connaissent un devis.

Merci 😊.

Un max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Hier au détour d'une petite promenade, je suis tombé sur un petit rasso et sur cette très belle 205 Griffe. Entièrement d'origine d'après le proprio.

 

205GTIGriffe(1).thumb.jpg.7bbb93bcdded56948afdedd1ab2c7d70.jpg

 

205GTIGriffe(2).thumb.jpg.680a441ad4aed8c063274cafa4f61654.jpg

 

205GTIGriffe(3).thumb.jpg.b57df72ff32793567ca53c530456db40.jpg

 

205GTIGriffe(6).thumb.jpg.2d7382f7e825a4e7ac802564f512be12.jpg

 

205GTIGriffe(4).thumb.jpg.2f5a8b0250e4a9bba820f2ad1516f6d8.jpg

 

205GTIGriffe(5).thumb.jpg.65cc4623e04e1b471a4e32ae261995fa.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 19:12, NyvetDuPiC a dit :

Il est rouge le logo GTi sur le centre de volant des Griffe ? 


Bah c’est une Gétéhi, Pigeot l’a laissé comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 15:57, MATT-68 a dit :

Elle n'est pas entièrement d'origine la Griffe... :o 
Les LP sont des Cibié. :siffle:

Et elle n'ont pas toute le TOP ? 

Je ne regarde tellement plus ces merguez à prix d Or que j'ai juste buggé sur le gilet jaune sur le siège ^^ 

 

Top pour l'export, les FR ne l'avaient pas forcément je croie bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 15:57, MATT-68 a dit :

Elle n'est pas entièrement d'origine la Griffe... :o 
Les LP sont des Cibié. :siffle:

Et elle n'ont pas toute le TOP ? 

Nan

 

connerie du marketing de l’époque, les 130, donc non cata vendues que en France ne pouvaient pas avoir le TOP.

 

le TOP etait dispo en DE/CH/NL/IT peut etre ES et donc que en cata et 122

 

car le mieux mais du coup ça n’existe pas en sortie d’usine c’est une griffe 130 avec TOP :w 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne vient de Belgique et sans cata donc 130ch.

Certifié par le musée Peugeot.

Le cata viendra quelques années après en Belgique.

Et pas de top.

C'est top 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 19:26, BOSS Of Scandalz a dit :

Je ne regarde tellement plus ces merguez à prix d Or que j'ai juste buggé sur le gilet jaune sur le siège ^^ 

 

Top pour l'export, les FR ne l'avaient pas forcément je croie bien ;)

Je ne regarde plus non plus. j'ai même abandonné l'idée de me racheter une 205 pour rouler tout les jours... C'est des tarés, les mecs veulent 3500 balles pour une 'guez éclatée avec 300 000 bornes, what millième mains et sans historique. Putain de bordel de merde ! :ptdr: :buzz:
J'ai aussi scotché sur le gilaid jaune sur le siège passager. La grande mode de merde n'est pas encore passé chez tout les beaufs... :w: 
Bon bref, maintenant ça me revient pour le TOP... :cyp: 

Le 04/05/2023 à 21:21, n72dw10 a dit :

Nan

 

connerie du marketing de l’époque, les 130, donc non cata vendues que en France ne pouvaient pas avoir le TOP.

 

le TOP etait dispo en DE/CH/NL/IT peut etre ES et donc que en cata et 122

 

car le mieux mais du coup ça n’existe pas en sortie d’usine c’est une griffe 130 avec TOP :w 

Comme d'hab' ! :o 
Les modèles export sont souvent mieux équipés de série que les notre. Nous ont peut crever dans un caniveau, ils n'en n'ont rien à battre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...