Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Photos de chasseur epaves prisent sur internet et sur ebay


panhard du 42

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lar035Vo

- Bah je comprend pas, quand j'étais petit, j'ai laissé mon vélo au pied d'un arbrisseau, pour revenir le chercher après la guerre...

- Ah tiens pépé regarde, le voilà!

 

 

 

http://www.funpic.hu/files/pics/00032/00032306.jpg

roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

Surprenant ce vélo englobé par le tronc de l'arbre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu situerais ça ou, Monsieur "Le Lexan"?

 

Binh à 500 m de chez moi , derrière la r'mise au vieux Fernand , c'est en cherchant le cerf-volant du fiston que j'ai decouvert la bestiole :sol:

( et après je me suis reveillé en sueur ;) )

Plus serieusement , je penses qu'elle est aux States :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binh à 500 m de chez moi , derrière la r'mise au vieux Fernand , c'est en cherchant le cerf-volant du fiston que j'ai decouvert la bestiole :sol:

( et après je me suis reveillé en sueur ;) )

Plus serieusement , je penses qu'elle est aux States :??:

 

Moi, je disais Iran ou Turquie, mais plutôt Iran, car toutes les voitures sont d'avant 1980... Peut-être que nous aurons la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je disais Iran ou Turquie, mais plutôt Iran, car toutes les voitures sont d'avant 1980... Peut-être que nous aurons la réponse!

 

C'est la pub sur le camion devant la De tomaso qui te fait dire ça ?

Bio 3 , ça ne me dit rien :??: ou les N° fantaisistes de la collection d'un roi du pétrole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

no comment ... :cry:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/179284/300 sl Gullwing.jpg

 

 

 

URGENT: Vends superbe 300SL papillon cause déménagement. Pas roulé depuis 1 an. Véhicule non visible car procédure de succession en cours, mais j'accepte paiement Paypal.

 

Prix sacrifié 350.000€ si affaire conclue dans les 8 jours.

 

PS: photo sur demande, mais sous 15 jours, APN en réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Et pour ma part, c'est la première Porsche 911, sous les restes de serre, qui m'étonne le plus!

 

 

C'est clair que la 911, j'allusine aussi. La 308, si ce n'est pas un dégat des eaux, c'est une maison abandonnée. Mais merde, la Phantom au fond du jardin British, avec les baches dessus, c'est ni Iran, ni Irak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...