Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Triumph TR7 de 1979


Invité §sem022JE
 Partager

Messages recommandés

puisque l'on est dans la carburation, j'ai une petite question.

pour monter le kit de conversion waxstat, il y a le coté front(avant) et le coté rear(arriere).

alors quel est le coté front: 1 ou 2 ?

hqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRONT 2................logique puisque ca veut dire devant :lol:

 

Bon ,ce matin ,j'ai fait une dizaine de kilos avé le sprint !!!!!

C'est frustrant de ne pô dépasser maxi 3000 tours ..................

mais si je veux bien roder le bouzin.............pô le choix .....car la bête

ne demande qu'à rugir ,je vais être patient ,ce qui n'est pô ma fonction première ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Alain, le problème c'est que je pensais devant tout en étant sur le coté de la voiture, j'avais pas imaginé devant et arrière de la toto.

pour ce qui est du rodage, 3000 tours ça doit être un peu C....., tu dois avoir l'impression de regarder un sèche linge :sol: :sol: , Sylvain a raison , passes le voir, a 60kmh

cela ne te prendras que 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est bo, mais a part la couleur, qu'est ce qu'il y a de plus, ,bon c'est neuf , mais un vieux fonctionnel conduira aussi bien le jus.

moi j'ai trois vieux verts foncés et un jaune tout neuf, et ça marche, même pas de parasites sur la radio,il y aura juste pour l'esthétique, je verrais plus tard

 

ps, je suis allé voir sur le site, il n'y a pas triumph, tu as regardé lequel, austin, saab,lotus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais, comme j'ai des soucis d'allumage/carbus/je sais pas :int: . Dès fois que cela aide à régler mon pb de ratatouille au dessus de 3000/3500 tours.

 

C'est celui là pour les derniers modèles de TR7.

https://mrretroleads.co.uk/pro [...] ity-leads/

 

Sinon, il y a çà pour les modèles plus anciens.

https://www.ebay.co.uk/itm/RED [...] 1994103177

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fils récents sont en silicone plus souple et plus conducteur en électricité et l'idéal c'est aussi de mettre des écarteurs pour que les fils se touchent le moins possible entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une authentique TR8 le prix est raisonnable

Bien des voitures avec un V8 coutent le double ...................

 

006.jpgvoila le 3 ème et dernier moteur qui retrouve une place dans son nouveau habitacle reste plus qu'à tout reconnecter ..................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La noire est pré vendue .....................

sinon je n'ai pô de préference , c'est en fonction de mon humeur ....du temps ...de l'utilité

j'aime aussi la Mercedes , j'ai de la chance de n'avoir que des voitures passion ;)

 

PS: il me tarde de reconduire la Cob surtout après 3 ans de remise à niveau ...avec la conduite à gauche .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ...............tout le bazar a changé de côté et je n'ai toujours pô

profité de mes travaux !!!!!!!!!!!!!

 

Hier j'étais sur la TR noire à remonter le récepteur d'embrayage et j'ai du le démonter car bloqué , trop longue inactivité ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pô trop de problème , sinon rallonger quelques fils

la majorité des compteurs étant au centre

 

V8  démontage pédalier 006.jpg

006.jpgavant et après ...........................deux toles en goutte d'eau , moyeu de volant, rallonge du levier de vitesse ............................................; et le tour.................... est joué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre175mU

Bonjour, je viens d'acheter 2 TR7 dont l'une servira de nourrice à l'autre. C'est ma première restauration de voiture et j'aurais besoin de conseils... et de pièces...

Voici les bestioles : A gauche la "bonne" et à droite la "nourrice"

 

 

 

P_20190311_172827_LI.jpg

 

Je suis tombé dessus par hasard chez un voisin de mon village... Il m'en a fait une bonne offre :jap:

 

Apparemment les 2 étaient roulantes que il les a achetées début 90 mais n'ont pas tournées depuis... J'ai vérifié, les moteurs ne sont pas bloqués.

 

 

Aujourd'hui je me suis sérieusement penché sur 2 choses : le toit ouvrant et le moteur...

 

 

Première demande : il n'y a plus de système de verrouillage pour le toit "Edrose", en avez vous qui un traine quelque par ou puis-je m'en fabriquer un (en alu)?

 

2e demande : voulant vérifier s'il y avait toujours de l'huile (il y en a) dans le moteur, je tire la tige de jauge et je me suis retrouvé avec la gaine en caoutchouc en 5 morceaux dans les mains... Auriez-vous la longueur de ce tuyau que je puisse m'en refaire un ?

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tremors,

bravo pour l'acquisition de ces 2 TR et bon courage pour la restauration de la rouge .

Pour la poignée de toit ouvrant j'ai rien , par contre demain je mesure le tuyau et te dis

bonne soirée

 

 

PS : Syol je pense que tu voulais dire .....pour le tuyau ...32,5 ....c'est pô un tuyau d'arrosage :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tremors

Bravo pour les acquisitions.

J'ai eu le problème.

La jauge est normalement de 42 cm. Mais, si tu en commandes une neuve chez robsport ou un autre, le mieux est de faire la vidange et de remettre de l'huile selon les recommandations constructeur, comme ça tu seras sûr d'avoir la bonne longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...