Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Triumph TR7 de 1979


Invité §sem022JE
 Partager

Messages recommandés

Sinon, save the date :

27, 28, 29 septembre : TR7 days en Bourgogne du Sud.

Détails suivront, mais ambiance zéro prise de tête assurée.

Olivier, je t'envoie un calendrier fait de mes blanches mains à ton adresse avec les évènements marquants 2019.

Iot, si tu me donnes ton adresse mail par MP (tu as Internet ? :D ), je te le fais suivre également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on y a travaillé ensembles. Il a son propre calendrier en ligne, mais s'il veut mettre aussi ma modeste contribution...

Je l'ai mis sur fesse de bouc également.

J'espère vous voir aux TR7 days, il parait que l'orgasmisateur de l'évènement est super sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je surveille toujours régulièrement carandclassic et je regarde surtout les imports LHD des USA...

Je surveille aussi le parking et celle là me fait de l'oeil, mais ce n'est pas le moment, dommage...

https://www.autoscout24.fr/off [...] 50040a793b

Ah oui, la jaune australienne avec son kit MK2, je ne savais pas qu'il la mettait à la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré le temps un peu frais 12°, j'avance un peu sur la Spekelady.

remise en route et petit tour, quel plaisir de conduire avec le doux ron ron de la seven , bon pas trop long, j'ai pas remonté les pare-chocs ni les plaques

mais a l'arrêt le trop plein des carbus( petit tuyau sous le moteur) coule un peu, j'imagine un flotteur qui coule.

puis bien sur problème d'un phare qui ne se lève plus, la je pense a une mauvaise soudure a l'intérieur du moteur, je les avais refait mais comme j'ai tirer un peu fort sur les fils au remontage , je dois vérifier.

enfin dernier problème actuel les essuie-glaces qui ne veulent plus s'arrêter, j'ai beau changer la position du contacteur en plastique(photo), rien n'y fait, ou peut être le commodo

yhx6.jpg

 

si quelqu'un a des idées, je prend

sinon j'attends les rosaces intérieure de porte(escutcheon) et le contacteur de voyant starter commandé chez Steve Wilcox s+s préparations..

voila je verrais tout ça fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise soudure.....mauvaise masse à regarder

pour le carbu un pointeau grippé (c'est la période ....)

en tapant un peu sur la cuve ...ça peu suffire ou pô !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain, je mettrai vos seven dans le calendrier, mais rien ne vous empêche avant de l'imprimer de changer les photos !

J'attends les tofs de la spekelady d'Olivier avec impatience...

Vous me sélectionnerez vos plus belles photos et je ferai le difficile.

 

Plus sérieux : si vous arrivez à vous dégager fin septembre pour les TR7 days...

We want you in Burgundy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Olivier : pour les escutcheons de malheur, je vais démonter les miens et les refaire avec du plastic thermoformable. mais si ton idée de les faire réusiner en alu te stitche, fais m'en part, je suis preneur car mon intérieur se transforme peu à peu en alu/inox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Olivier : pour les escutcheons de malheur, je vais démonter les miens et les refaire avec du plastic thermoformable. mais si ton idée de les faire réusiner en alu te stitche, fais m'en part, je suis preneur car mon intérieur se transforme peu à peu en alu/inox...

 

Pour les rosaces de porte,j'en ai pris chez sspreparation 20livres les deux

En alu il faut faire un moule pour les couler et pour que ce soit rentable,il faut en faire une centaine

Ou alors les usiner a la main et là c'est 8 jours de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite toujours à commander chez S+S, son site est vraiment fouillis, 10 fois pire que Robsport.

J'ai cherché ses escutcheons, pas vu, évidemment.

Tu nous montreras les photos quand tu les auras reçu ? Mince 20 livres, quand même, elles sont plaquées or ?

 

Je ferai des photos quand j'aurais remonté mon intérieur qui tourne un peu à l'alu... Je vais remamailler les fameuses rosaces(sont pas rondes ?)/escutcheons avec du plastique thermomachin et sans doute les peindre en alu pour aller avec le reste des éléments de la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question les amis : EFI.

Electronical Fuel Injection.

Remplace les carbus par une injection électronique. Le modèle Lucas d'origine n'était pas aussi performant que ceux qui sont proposés actuellement (revington tr, classicfuelinjection et sans doute d'autres). Cela m'aurait intéressé d'avoir un retour si quelqu'un en avait monté sur sa TR7... C'est supposé rajouter du confort/souplesse/vivacité et ne plus avoir à toucher aux carbus Su que l'on aime tant tous.

https://www.classicfuelinjection.co.uk/sh…/product_info.php…

https://www.revingtontr.com/…/pet…/electronic-fuel-injection

Any thoughts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ça pique .......un peu .......mais c'est une autre solution pour nos voitures

perso je ne le ferai pô sur mon seven ,par contre oui sur le snake.........mais j'avais acheté

le moteur V8 complet avé l'injection ...............

Par contre sur le seven j'avance pô ,étant obligé de revoir des petits détails ...telle que l'alignement

de ma poulie des accessoires qui tourne de travers à cause du "téton" mal remis en place .............

donc j'ai très très légèrement agrandi son logement ................à voir si ............demain !!!

013.jpgmarre de me baisser ....................= étagère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'inverse le 3,5l du snake était en carbu Edlebrock ..... avec le 3,9 je vais découvrir l'injection ........

 

pour le seven c'est pô de moins bonne humeur , c'est surtout que je veux pô faire d'erreur ..............

donc je perds beaucoup de temps pour pô avancer assez vite ...mais ça va aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rétromobile, je sais pas mais je doute

 

pour les insignes de capot avant rond:TRIUMPH dernière génération

voici le prix

 

 

"Livraison pour le mois de février à 50 £, soit environ 56 euros, frais d'envoi en sus, mais je peux poster de la Normandie si vous pouvez attendre quelques mois ..... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en contact ,c'est un bien grand mot,je l'avais eu au début de son projet mais pour des insignes de volant,puis j'ai trouvé ailleurs.

cela fait plus de six mois que ce type bosse sur la reproduction avec 3 sociétés dont deux ont déclinées, mais il a trouvé et les reproductions sont assez belles ,a la différence que c'est en abs et non plus en ferraille émaillée comme dans le temps.

voila l'original et sa reproduction( je vous laisse trouver la différence)

ws68.jpg

 

Fremden: si tu as l'occasion relaies le message sur la page facebook des belges, il doit y en avoir qui seraient interessés !!

voila la page du forum:

http://tr7triumph.com/forum/vi [...] mp;t=24213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, je ne comprends pas : de quel forum belge tu parles ?

 

Sinon, à l'occasion d'un remplacement du siège du bureau du gérant, la société lui a offert un nouveau fauteuil (merci Olivier pour les bonnes adresses concernant les badges de centre de roues et autres endroits inattendus...) !

Si çà c'est pas du snobisme...

 

20180822_145047.jpg

 

 

IMG_20190116_112249.jpg

 

C'est ballot, ils ne fournissaient pas la quatre-points ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, je ne comprends pas : de quel forum belge tu parles ?

le lien c'est le forum anglais ou on peut joindre X Series pour avoir les badges

ensuite je te demandais si tu voulais bien transmettre l'info sur la page facebook tr7belgique

https://www.facebook.com/searc [...] -%20france

moi j'ai un problème avec facebook ,j'arrive a lire mais des fois je ne peux pas écrire.

sinon le fauteuil, super, digne d'un grand patron de BRITISH LEYLAND :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...