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Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
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Invité §Kar171IP

Tournage d'un film en bas de chez moi; à Montmartre, ce matin :

 

http://i76.servimg.com/u/f76/11/36/72/42/photo_10.jpg

 

http://i76.servimg.com/u/f76/11/36/72/42/photo_11.jpg

 

Y'avait une petite Caprice Taxi Cab comme je les aime! :love:

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Invité §34c507jW

http://www.leboncoin.fr/vi/24126025.htm?ca=17_s

 

Quelqu'un cherchait une Caprice ? Elle est un peu fatiguée mais bon faut voir...

 

 

Oui mais elle est deja vendu, elle etait a un pote a moi et c'est un autre collegue a lui qui l'a repris, y avait des truc a refaire mais elle roulait bien cette petite caprice...

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je refais un v8 pour moins de 400 euros...

quid d'une tolerie a ce prix ?

 

tout dépend de l'étendue des dégâts après...Enfin ton prix est bien compétitif cela dit, je sais à qui confier mon potentiel futur V8 alors :lol:

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Il y a des kits complets de pièces neuves de qualité pour $300 aux US, reste un déglaçage ou un réalésage. Si tout ce qui est culasse, pipe d'admission, electrique et électronique n'est pas abimé, on peut s'en tirer pour 400€. Reste à avoir les outils par contre.

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Invité §mal341FU

c'est le prix des pieces... la main d'oeuvre n'est pas comprise.

un small block chevy pas trop usé (sans changement de pistons) je refait ca pour 200 euros environ...

pour moi ! je prend mon temps et en trainant bien le moteur est refait dans la semaine...

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ca depend des années... :D

 

de 64 a 67 la malibu est une finition de la chevelle, plus luxueuse. donc si tu voulais la sport tu devais acheter une chevelle, cocher l'option malibu, et dans les malibu cocher l'option SS...

 

en 68, 69 et 70, la malibu est un modele separé de la chevelle. y a pas de malibu SS ces années la... meme si tu pouvais avoir les memes options et motorisations. les SS sont des chevelle. meme le modele de base serie 300 pouvait avoir les motorisations des SS... y a des 69 coupé avec montants montés en 396 et 427 en finition 300...

 

en 71 et 72, retour du malibu comme finition des chevelle...

 

c'est hyper resumé parce que sinon j'en ais pour la nuit... :ange:

 

 

Je continurait en ajoutant qu'à part des millésime 78 ( ou 77, je sais plus ... ) la Malibu deviend un modèle à part entière chez Chevrolet !

 

Chevy Malibu 78-79 ...

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Chevy Malibu 80-81 ...

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Chevy Malibu 82-83 ...

p82malibuwb.jpg.a0827bbae720a0828d251e27770cb069.jpg

 

:jap:

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Invité §CHA816NE

Salut à tous, o passionnés des US cars. :jap:

Je viens vous rendre visite parce que je suis confronté à une angoisse métaphysique depuis quelques jours. :lol: Je voudrais changer le silencieux de ma Monte Carlo 72, pour ajouter le son à l'image, en fait. Sachant que mon trip c'est le glou glou caverneux, profond et enivrant du V8, :love: mais sans pétarades, sans trop d'aigus et sans réveiller tous les voisins. J'hésite donc entre deux produits courants, le Flowmaster Delta 50 et le Magnaflow. Je voudrais que le changement soit vraiment sensible par rapport au silencieux stock, mais je ne veux pas me retrouver avec un pot qui fait un raffut de pot crevé genre tuning. Si vous avez de l'expérience dans le domaine je suis à l'écoute de tous les avis. Thanks!

809036221_CHEVYMC.jpg.091595aab06f249797eb51b4f9acb267.jpg

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Invité §mal341FU

Salut à tous, o passionnés des US cars. :jap:

Je viens vous rendre visite parce que je suis confronté à une angoisse métaphysique depuis quelques jours. :lol: Je voudrais changer le silencieux de ma Monte Carlo 72, pour ajouter le son à l'image, en fait. Sachant que mon trip c'est le glou glou caverneux, profond et enivrant du V8, :love: mais sans pétarades, sans trop d'aigus et sans réveiller tous les voisins. J'hésite donc entre deux produits courants, le Flowmaster Delta 50 et le Magnaflow. Je voudrais que le changement soit vraiment sensible par rapport au silencieux stock, mais je ne veux pas me retrouver avec un pot qui fait un raffut de pot crevé genre tuning. Si vous avez de l'expérience dans le domaine je suis à l'écoute de tous les avis. Thanks!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/518290/CHEVY MC.jpg

 

 

 

 

 

salut toi !

depuis la concentre du val tu veux toujours pas l'oublier chez moi ton monte carlo ? :D

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Salut à tous, o passionnés des US cars. :jap:

Je viens vous rendre visite parce que je suis confronté à une angoisse métaphysique depuis quelques jours. :lol: Je voudrais changer le silencieux de ma Monte Carlo 72, pour ajouter le son à l'image, en fait. Sachant que mon trip c'est le glou glou caverneux, profond et enivrant du V8, :love: mais sans pétarades, sans trop d'aigus et sans réveiller tous les voisins. J'hésite donc entre deux produits courants, le Flowmaster Delta 50 et le Magnaflow. Je voudrais que le changement soit vraiment sensible par rapport au silencieux stock, mais je ne veux pas me retrouver avec un pot qui fait un raffut de pot crevé genre tuning. Si vous avez de l'expérience dans le domaine je suis à l'écoute de tous les avis. Thanks!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/518290/CHEVY MC.jpg

 

Wouaah, superbe la Monte-Carlo !! Bravo ! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

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Invité §CHA816NE
malibuss a écrit:salut toi !

depuis la concentre du val tu veux toujours pas l'oublier chez moi ton monte carlo ? :D

Salut l'ami! Non, malheureusement c'est pas au programme :p . Mon programme, c'est plutôt de l'embellir et l'entretenir en 2009. Pare-chocs AV, qqs chromes, peut-être pare-brise... silencieux donc, plaquettes, bougies, etc et + si affinités. Une resto moteur serait pas mal un de ces quatre...

mc16.jpg.2c16c370709e5409cb6a00327fdf36e0.jpg

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Invité §mal341FU

malibuss a écrit:salut toi !

depuis la concentre du val tu veux toujours pas l'oublier chez moi ton monte carlo ? :D

Salut l'ami! Non, malheureusement c'est pas au programme :p . Mon programme, c'est plutôt de l'embellir et l'entretenir en 2009. Pare-chocs AV, qqs chromes, peut-être pare-brise... silencieux donc, plaquettes, bougies, etc et + si affinités. Une resto moteur serait pas mal un de ces quatre...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/518290/mc16.jpg

 

 

 

 

que de bonnes resolutions :jap:

 

pour le silencieux, si tu veux que ca ronfle un peu plus sans gener le voisinage, un truc pour entendre un peu plus le moteur quoi, va voir chez summit et regardes les turbo muffler les moins chers, c'est pas mal du tout et ca donne une sonorité plus sympa que le pot de serie...

les silencieux genre flowmaster sont plus bruyant et pas necessaire sur un moteur d'origine.

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Salut à tous, o passionnés des US cars. :jap:

Je viens vous rendre visite parce que je suis confronté à une angoisse métaphysique depuis quelques jours. :lol: Je voudrais changer le silencieux de ma Monte Carlo 72, pour ajouter le son à l'image, en fait. Sachant que mon trip c'est le glou glou caverneux, profond et enivrant du V8, :love: mais sans pétarades, sans trop d'aigus et sans réveiller tous les voisins. J'hésite donc entre deux produits courants, le Flowmaster Delta 50 et le Magnaflow. Je voudrais que le changement soit vraiment sensible par rapport au silencieux stock, mais je ne veux pas me retrouver avec un pot qui fait un raffut de pot crevé genre tuning. Si vous avez de l'expérience dans le domaine je suis à l'écoute de tous les avis. Thanks!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/518290/CHEVY MC.jpg

 

 

 

 

 

 

les plus belles monté carlo ! :love:

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Invité §CHA816NE
malibuss a écrit: pour le silencieux, si tu veux que ca ronfle un peu plus sans gener le voisinage, un truc pour entendre un peu plus le moteur quoi, va voir chez summit et regardes les turbo muffler les moins chers, c'est pas mal du tout et ca donne une sonorité plus sympa que le pot de serie...

les silencieux genre flowmaster sont plus bruyant et pas necessaire sur un moteur d'origine.

Merci du conseil. :) J'ai écouté qqs clips sonores des turbo mufflers de Dynomax, et c'est vrai que ça a l'air pas mal. Et c'est moins cher. Je me demande juste quelle taille et quel modèle prendre (Thrush Turbo ou Super Turbo...)! Je me demande aussi à qui je vais demander de faire le boulot, étant donné qu'il y aura peut être besoin de faire de la soudure, on sait jamais...

En tout cas, je veux être sûr de ce que je fais, rien n'est trop beau pour ma titine. Voyez à quoi elle a échappé...

 

1750623312_desertrose.jpg.900b44d41b6a7ee56be838956bfc73ae.jpg

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Invité §mal341FU

malibuss a écrit: pour le silencieux, si tu veux que ca ronfle un peu plus sans gener le voisinage, un truc pour entendre un peu plus le moteur quoi, va voir chez summit et regardes les turbo muffler les moins chers, c'est pas mal du tout et ca donne une sonorité plus sympa que le pot de serie...

les silencieux genre flowmaster sont plus bruyant et pas necessaire sur un moteur d'origine.

Merci du conseil. :) J'ai écouté qqs clips sonores des turbo mufflers de Dynomax, et c'est vrai que ça a l'air pas mal. Et c'est moins cher. Je me demande juste quelle taille et quel modèle prendre (Thrush Turbo ou Super Turbo...)! Je me demande aussi à qui je vais demander de faire le boulot, étant donné qu'il y aura peut être besoin de faire de la soudure, on sait jamais...

En tout cas, je veux être sûr de ce que je fais, rien n'est trop beau pour ma titine. Voyez à quoi elle a échappé...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/518290/desert rose.jpg

 

 

 

 

 

deux turbo muffler de base, marque summit, en 2.5 pouces de diametre, montés sur une ligne complete flowmaster en 2.5 et des 4/1 hedman...

ma caisse quoi...

 

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Invité §CHA816NE

Excellent! A bas régime, c'est presque exactement ce que je recherche, mais ça reste quand même bruyant à haut régime, non? Les Flowmaster c'est encore plus bruyant??

 

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deux turbo muffler de base, marque summit, en 2.5 pouces de diametre, montés sur une ligne complete flowmaster en 2.5 et des 4/1 hedman...

ma caisse quoi...

 

 

 

 

 

 

très sympathique comme bruit !

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Invité §mal341FU

oui les flowmaster sont nettement plus bruyant.

 

a haut regime c'est vrai que ca fait un peu de bruit, c'est ce que je recherchais... mais pas un truc a la drag pro stock ! :lol:

juste un silencieux sans ligne "perfo" fait deja nettement moins de bruit.

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Invité §dou725DU

LuxuriouS chapitre du quebec: :D

http://i169.photobucket.com/albums/u238/luxuriousmontreal/luxuriousmontreal2/Photo142.jpg

http://i169.photobucket.com/albums/u238/luxuriousmontreal/luxuriousmontreal2/Photo144.jpg

http://i169.photobucket.com/albums/u238/luxuriousmontreal/luxuriousmontreal2/Photo145.jpg

http://i169.photobucket.com/albums/u238/luxuriousmontreal/luxuriousmontreal2/Photo146.jpg

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http://i39.photobucket.com/albums/e197/PiMp0r/LuxuriouS-BBQ081.jpg

http://i6.photobucket.com/albums/y240/titslover/SCP%209%202008/Photo290.jpg

il y a le bike club aussi dans le LuxuriouS

http://i6.photobucket.com/albums/y240/titslover/SCP%209%202008/Photo303.jpg

http://i6.photobucket.com/albums/y240/titslover/SCP%209%202008/Photo300.jpg

http://i6.photobucket.com/albums/y240/titslover/SCP%209%202008/Photo307.jpg

http://i6.photobucket.com/albums/y240/titslover/SCP%209%202008/Photo017.jpg

http://i6.photobucket.com/albums/y240/titslover/SCP%209%202008/Photo049.jpg

http://i39.photobucket.com/albums/e197/PiMp0r/SCP%202008/SCP2008-15.jpg

http://i39.photobucket.com/albums/e197/PiMp0r/SCP%202008/SCP2008-16.jpg

http://i39.photobucket.com/albums/e197/PiMp0r/SCP%202008/SCP2008-31.jpg

http://i39.photobucket.com/albums/e197/PiMp0r/SCP%202008/SCP2008-33.jpg

http://i39.photobucket.com/albums/e197/PiMp0r/SCP%202008/SCP2008-52.jpg

http://i39.photobucket.com/albums/e197/PiMp0r/SCP%202008/SCP2008-03.jpg

http://i39.photobucket.com/albums/e197/PiMp0r/SCP%202008/SCP2008-07.jpg

http://i39.photobucket.com/albums/e197/PiMp0r/SCP%202008/SCP2008-46.jpg

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Invité §Mr 147yC

ca depend des années... :D

 

de 64 a 67 la malibu est une finition de la chevelle, plus luxueuse. donc si tu voulais la sport tu devais acheter une chevelle, cocher l'option malibu, et dans les malibu cocher l'option SS...

 

en 68, 69 et 70, la malibu est un modele separé de la chevelle. y a pas de malibu SS ces années la... meme si tu pouvais avoir les memes options et motorisations. les SS sont des chevelle. meme le modele de base serie 300 pouvait avoir les motorisations des SS... y a des 69 coupé avec montants montés en 396 et 427 en finition 300...

 

en 71 et 72, retour du malibu comme finition des chevelle...

 

c'est hyper resumé parce que sinon j'en ais pour la nuit... :ange:

 

 

Tant que ça, ils sont compliqué chez Chevy !!! :buzz:

 

Salut à tous, o passionnés des US cars. :jap:

Je viens vous rendre visite parce que je suis confronté à une angoisse métaphysique depuis quelques jours. :lol: Je voudrais changer le silencieux de ma Monte Carlo 72, pour ajouter le son à l'image, en fait. Sachant que mon trip c'est le glou glou caverneux, profond et enivrant du V8, :love: mais sans pétarades, sans trop d'aigus et sans réveiller tous les voisins. J'hésite donc entre deux produits courants, le Flowmaster Delta 50 et le Magnaflow. Je voudrais que le changement soit vraiment sensible par rapport au silencieux stock, mais je ne veux pas me retrouver avec un pot qui fait un raffut de pot crevé genre tuning. Si vous avez de l'expérience dans le domaine je suis à l'écoute de tous les avis. Thanks!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/518290/CHEVY MC.jpg

 

 

Très belle voiture. :bien:

 

Sa fait du bien des caisses quasi stock de temps en temps. :D

 

 

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Invité §dou725DU

 

 

Sa fait du bien des caisses quasi stock de temps en temps. :D

 

 

:lol::lol::lol: c'est vrais

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Invité §JFK258Wm

LuxuriouS chapitre du quebec: :D

http://i169.photobucket.com/albums/u238/luxuriousmontreal/luxuriousmontreal2/Photo146.jpg

 

 

 

BLASPHEME §§§§

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

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Invité §dou725DU

 

 

BLASPHEME §§§§

 

:lol:

 

c'est pourtant une des base les plus prisé dans le milieu low. :D

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Invité §Mr 147yC

c'est pourtant une des base les plus prisé dans le milieu low. :D

 

 

C'est vrai avec la Monte Carlo et la Cutlass, puis celle là est relativement "stock" en dehors des jantes et de la suspention... :D

 

Tiens sinon un site que tu dois surement connaitre. :jap:

 

http://onebadpup.150m.com/index.html

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Invité §dou725DU

 

C'est vrai avec la Monte Carlo et la Cutlass, puis celle là est relativement "stock" en dehors des jantes et de la suspension... :D

 

Tiens sinon un site que tu dois surement connaitre. :jap:

 

http://onebadpup.150m.com/index.html

 

elle n'a même pas encore de suspension,mais sa vas venir :sol:

sinon merci pour le site je le connaissait pas. ;)

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Invité §JFK258Wm

http://img505.imageshack.us/img505/3411/majtft364020497gk4.jpg

 

OMFG !

 

Tiens Douk, ça arrive que dan les show y'ai des loupé ? Genre la caisse se casse la gueule, le pont explose à "l'atterrissage" ?

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Invité §Mr 147yC

elle n'a même pas encore de suspension,mais sa vas venir :sol:

sinon merci pour le site je le connaissait pas. ;)

 

 

A elle est quasi stock alors, elle a déja une bonne gueule d'origine. :jap:

 

http://img505.imageshack.us/img505/3411/majtft364020497gk4.jpg

 

OMFG !

 

Tiens Douk, ça arrive que dan les show y'ai des loupé ? Genre la caisse se casse la gueule, le pont explose à "l'atterrissage" ?

 

 

J'ai vu des video ou effectivement sa se casse la gueule ou encore sa prend feu... :buzz:

 

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