Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

pis un jour on rachèteras les tiennes car t'en pourra plus d'en avoir des tas que t'auras pas l'temps de remettre en état , alors plutôt que la ferraille tu les braderas !

 

j'attend :sol::sol:

 

 

C'est comme cela que j'ai achete ma belle.

un collectionneur du nord avait une bonne 15 d'US. Excalibur, 2 Lincoln continental 64 et 63 cab. 2 corvette 68 et 78 25Th anniversaire, 2 buick electra 75 et 76 coupes, 3 Mustang, Cad 58 et 66 fleetwood

 

sa femme en avait marre de rester en panne en campagne car certaines voitures ne faisaient que 50 km par an.

je crois que maintenant il garde 3 ou 4 voitures et il est parti vers LE MANS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

pis un jour on rachèteras les tiennes car t'en pourra plus d'en avoir des tas que t'auras pas l'temps de remettre en état , alors plutôt que la ferraille tu les braderas !

 

j'attend :sol::sol:

 

 

Regardez le requin de première classe ! :o

 

N'empêche.. un 440 ( si c'est bien un 440 ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou725DU

pour info mon ride est dans le rod et custom de se moi si. :p

http://img222.imageshack.us/img222/3646/numriser0001jc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme cela que j'ai achete ma belle.

un collectionneur du nord avait une bonne 15 d'US. Excalibur, 2 Lincoln continental 64 et 63 cab. 2 corvette 68 et 78 25Th anniversaire, 2 buick electra 75 et 76 coupes, 3 Mustang, Cad 58 et 66 fleetwood

 

sa femme en avait marre de rester en panne en campagne car certaines voitures ne faisaient que 50 km par an.

je crois que maintenant il garde 3 ou 4 voitures et il est parti vers LE MANS.

 

 

:hebe::veedub: C'est par chez moi !!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Il est ou ? Il est ou ? Il est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hebe::veedub: C'est par chez moi !!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Il est ou ? Il est ou ? Il est ou ?

 

 

 

dans le 02 pres de HIRSON

mais depuis 6 mois il a demenage avec le reste de ces voitures. Je crois qu'il vends une T-bird 65 Convertible et Stang 67 convertible. L'Excalibur a 40 000 € :??::??: Ca calme. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot710Gz
Invité §tot710Gz

OK,

Alors dès demain prise de photos et demain soir je suis tout seul (madame travaille), je vous poste çà.

J'espère qu'il y aura du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

Tien je l'ai deja vu la mustang peu de temp aprés son arrivé en france , elle etait chez nous dans le sud dans un garage d'americaine a 15 min de chez moi, j'ai failli l'acheter d'ailleur car prix interressant mais j'etais vraiment decider a acheter la charger et je regrette pas :D

Photo encore en plaque americaine

 

Photo-0024.jpg.344bf51fbb3376d4b8c974bb0629a03d.jpgPhoto-0025.jpg.24c5359980d6fc521babe61fe18db3ca.jpgPhoto-0026.jpg.ed77f8a1d42122acfa849b64e8ddb940.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rareté suprême, en vente en ce moment sur eBay. Une Pontiac LeMans Tempest Super Duty 421 de 1963, probablement le premier véritable muscle car :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.com%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26_trksid%3Dm37%26satitle%3D110306170567%26category0%3D%26fvi%3D1&item=110306170567&viewitem=

 

Il n'y en a que six en version coupé, et six autres en version station wagon. Aussi rare qu'une Hemi Cuda cabriolet de 1971, et probablement plus important historiquement. Je ne suis pas étonné du prix.

Ces voitures portaient un emblème "V8 326", mais en fait cachaient toutes un V8 421ci Super Duty sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel767KV

66.000 € pour une epave sans moteur ni transmission faut pas plaisanter. :non:

Il n'y a pas qu'en france que des gars se touchent. [:boulie31]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Je préfère 100 fois mon 440 ... :ange::lol:

 

N'empêche que je crois que je vais prendre la fury en L6 qui présente des avantages :

- pouvoir transporter + de 2/3 personnes !

- un slant-6 qui consomme pas

- enfin une berline !

- Accordée avec mon corbi fury 70

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo3088ie

salut a tous le monde les voitures sont superbes mais je vous contacte car j'ai acheté une chrysler vision v6 3.5 l mais il y a eu un petit souci au bloc avant elle a pris feu je suis arrivé a la faire tourner mais elle cafouille beaucoup j'ai toutes les durites qui on fondues il me manque les durites de dépressions a installer mais n'ayant pas de revue technique je rame beaucoup et aussi quelques pieces merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Investis dans un shop manual en premier lieu, ça va t'être d'une grande utilité, surtout sur ce type de mécanique ;)

 

 

Des photos de ta belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66.000 € pour une epave sans moteur ni transmission faut pas plaisanter. :non:

Il n'y a pas qu'en france que des gars se touchent. [:boulie31]

 

 

Le moteur est pas loin il paraît, et oui le prix est justifié. C'est pas n'importe quoi non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

et oui le prix est justifié

 

 

Non quand même... t'as vu la tronche de la carrosserie ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Non c'est pas justifié.. c'est le moteur et la boite qui font la bagnole là.. c'est juste une caisse vide.

T'imagines ? " ouais je vends une charger 68 426 hemi, mais sans moteur ni boite.. " Ben c'est juste une charger de base alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

Non c'est pas justifié.. c'est le moteur et la boite qui font la bagnole là.. c'est juste une caisse vide.

T'imagines ? " ouais je vends une charger 68 426 hemi, mais sans moteur ni boite.. " Ben c'est juste une charger de base alors...

 

 

Peut etre mais le collectionneur qui cherche a restaurer un vehicule matching et qui plus est rare car produit en petite quantité, ben sa compte, la je suis d'accord avec esprit.D'ailleur tu parle de charger et je peu te dire qu'une caisse de charger avec un VIN commençant par XXS , croit moi que meme dans un etat pourri et sans moteur , sa vaut des ronds, c'est rare et sa coute cher, aprés certain gonfle un peu trop les prix c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, le moteur et la boite sont connus, et pas perdus dans la nature. La carrosserie a un peu de corrosion, mais franchement ça n'a pas l'air bien méchant. C'est aussi une voiture qui a servi dans des courses.

Imagine une Hemi Cuda cabriolet de 1971, en épave, sans moteur ni boite. Je suis sur qu'elle partirait pour bien plus, alors que finalement son intérêt historique est assez limité...(même si c'est mon rêve en voiture US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Au fait Xavier ... Tu n'aurais pas les dimensions intérieures de l'arrière de ton corbillard Cadillac blanc ? ca m'interesserais de les savoir ... ;)

 

 

Je te donne ça en décembre si tu veux bien ;)

Je peux déjà te dire qu'un matelas gonflable pour 2 personnes entre pile-poil ( donc 140cm entre les 2 rebords ) et que de chaque côté il y a 20 cm, si c'est pas plus. Ça doit avoisiner les 180 cm au plus large..

En longueur ça doit avoisiner les 3,5 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Comme je l'ai dit, le moteur et la boite sont connus, et pas perdus dans la nature. La carrosserie a un peu de corrosion, mais franchement ça n'a pas l'air bien méchant. C'est aussi une voiture qui a servi dans des courses.

Imagine une Hemi Cuda cabriolet de 1971, en épave, sans moteur ni boite. Je suis sur qu'elle partirait pour bien plus, alors que finalement son intérêt historique est assez limité...(même si c'est mon rêve en voiture US)

 

 

Enfin, ça reste complètement à l'opposé de l'esprit de départ qui est de proposer une voiture puissante et pas chère.

C'est à dégouter des Muscles cars.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo3088ie

Merci pour ta réponse JFKen. Mais ou puisse-je trouver ce manuel? Voici ma vision en cours de restauration, pas très belle actuellement. Concernant les pièces manquantes: un capteur MAP gaine d'épurateur d'air, flexible pour la direction assistée.1296989974_chrysler001.jpg.14259899aa045ee8a867990097339ef3.jpg766232080_chrysler002.jpg.68b1e8af64371b12d3de6593f33aaff1.jpg353321084_chrysler003.jpg.add867c4856674b4048d7af30d4d74c2.jpg1206789614_chrysler004.jpg.ced32f40970f0262aa587b3c8c266157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

 

Enfin, ça reste complètement à l'opposé de l'esprit de départ qui est de proposer une voiture puissante et pas chère.

C'est à dégouter des Muscles cars.. :ange:

 

 

Et oui mais malheureusement pour nous, beaucoup de modèle ont disparut de la surface de la terre ou sont en decompositions dans des casses ou campagnes aux US, ce qui explique une part de leur valeur aujourd'hui, les historiques additionné à cela et leur parution a l'écran font effectivement que certain modéle est une côte inimaginable au moment de leur 1ER mise en circulation... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te donne ça en décembre si tu veux bien ;)

Je peux déjà te dire qu'un matelas gonflable pour 2 personnes entre pile-poil ( donc 140cm entre les 2 rebords ) et que de chaque côté il y a 20 cm, si c'est pas plus. Ça doit avoisiner les 180 cm au plus large..

En longueur ça doit avoisiner les 3,5 mètres.

 

 

OK ... Merci ! torino-man.gif.545ecfdfcba60ec251ec5065f1840852.gif Juste une dernière petite demande ... ya combien de hauteur plancher-toit ? :)

 

EDIT : S'il te reste 1 ou 2 photos de l'intérieur et/ou de l'extérieur, je les veux bien ! :ange: S'il te plait ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Hum, alors ça dépend car il y a un double fond :

 

- plancher sur lequel on peut poser des choses à plafond : je dirait 1m

- il y a une trappe sous le plancher qui ouvre sur un espace qui représente 1/3 de la surface ( plus grand on ne pourrait pas aller rechercher ce qu'on y met ! ) et là, on peut caser un peu plus qu'une batterie en hauteur donc je dirait 25 cm de plus.

 

Pour les photos, tu as tout ce qu'il te faudra ici :

->le mien : http://thecorpsedrivers.coolbb.net/le-funerarium-f1/cadillac-1976-t5.htm

->Celui d'un pote ( 1974 ) : avec l'énorme avantage de savoir faire de belles photos ! http://thecorpsedrivers.coolbb.net/le-funerarium-f1/patrice-cadillac-hearses-1974-1978-belgique-t1-0.htm

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/24/38/99/dsc_4720.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/11/24/38/99/dsc_4739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...