Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot710Gz

Bonjour

Comme promis des photos du p'tit garage de Saint Antonin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

Hum, alors ça dépend car il y a un double fond :

 

- plancher sur lequel on peut poser des choses à plafond : je dirait 1m

- il y a une trappe sous le plancher qui ouvre sur un espace qui représente 1/3 de la surface ( plus grand on ne pourrait pas aller rechercher ce qu'on y met ! ) et là, on peut caser un peu plus qu'une batterie en hauteur donc je dirait 25 cm de plus.

 

 

Merci ! torino-man.gif.545ecfdfcba60ec251ec5065f1840852.gif

 

Sinon, est-il possible ou pas de retirer le plancher ? ( celui sur lequel est posé, normalement, le cerceuil ! ;) )

 

EDIT : Tu m'as donné la largeur : 180 cm ... seulement j'ai mesuré, et ca me parait ètre vachement beaucoup !!! tu m'as bien donné la largeur intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel767KV

Bonjour

Comme promis des photos du p'tit garage de Saint Antonin

 

Le garage à Gaby??

Heu je vois pas les photos. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Merci ! torino-man.gif.545ecfdfcba60ec251ec5065f1840852.gif

 

Sinon, est-il possible ou pas de retirer le plancher ? ( celui sur lequel est posé, normalement, le cerceuil ! ;) )

 

EDIT : Tu m'as donné la largeur : 180 cm ... seulement j'ai mesuré, et ca me parait ètre vachement beaucoup !!! tu m'as bien donné la largeur intérieur ?

 

 

Si tu veux je re mesure lorsque je suis là haut ok ? parce que moi aussi ça me parait beaucoup ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot710Gz

Alors en fait, la "jaune et rouge" (si d'ailleurs quelqu'un connait le modèle) y est toujours (je vous remets quand même les photos), il y a aussi quelques modèles toujours présents depuis Aout (et les premières photos de ce forum), et certaines "nouveautés"

bis_P1000418.JPG1..jpg.7cb12f7270bcfd09dfc939e8bc3c5ba0.jpgbis_P1000419.JPG1..jpg.257718a70b78412210a854202c26708a.jpg

bis_P1000420.JPG1..jpg.21454e5481e97cea7068e548917ebf51.jpgbis_P1000421.JPG2..jpg.c9d54271ec125d8a9316d2521ec0c4c0.jpg

bis_P1000422.JPG1..jpg.4bcafe910da32d1a7690dc05f66d7b7b.jpgbis_P1000423.JPG2..jpg.af8c085c5a7847982193baa8cf0d4b71.jpg

bis_P1000424.JPG1..jpg.4b0411dfcf2f34624edd9107213a8268.jpgbis_P1000425.JPG1..jpg.92ff862452a312e7bba0aa05a99caee8.jpg

bis_P1000426.JPG1..jpg.9eae2c93cd6d6fdfef4320ab849bd067.jpgbis_P1000427.JPG1..jpg.e502dcb063c936e8019dad931e53bfae.jpg

bis_P1000417.JPG1..jpg.6e334fcc2e91ac4e944caf0e13619c0d.jpgbis_P1000428.JPG1..jpg.ebd933a42fb66b845d032796e8434b8e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot710Gz

D'ailleurs le dernier (camping car) et un V8, 6,2L Diesel Chevrolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot710Gz

J'ai pas voulu faire trop gros sur le forum pour pas polluer, mais je me reds compte que j'ai eu peut-être la main trop lourde !

Si vous voulez plus grand, dites moi lesquelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

Alors en fait, la "jaune et rouge" (si d'ailleurs quelqu'un connait le modèle) y est toujours (je vous remets quand même les photos), il y a aussi quelques modèles toujours présents depuis Aout (et les premières photos de ce forum), et certaines "nouveautés"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/415503/mini/bis_P1000424.jpg

 

C'est quoi ce modele la, on dirait une charger 1er Generation mais j'ai pas l'impression que se soit cela...Et la mustang fastback, tu ne l'as pas vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

Alors en fait, la "jaune et rouge" (si d'ailleurs quelqu'un connait le modèle) y est toujours (je vous remets quand même les photos), il y a aussi quelques modèles toujours présents depuis Aout (et les premières photos de ce forum), et certaines "nouveautés"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/415503/mini/bis_P1000424.jpg

 

C'est quoi ce modele la, on dirait une charger 1er Generation mais j'ai pas l'impression que se soit cela...Et la mustang fastback, tu ne l'as pas vu ?

 

 

Mince c'est pas celle la que je voulais mettre c'est la 6eme photo, j'ai mal compté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot710Gz

 

Mince c'est pas celle la que je voulais mettre c'est la 6eme photo, j'ai mal compté :D

 

 

 

Si j'ai bien compté : c'est celle d'avant ?

 

bis_P1000423.JPG1..jpg.ceacc5f709c5fc78efa665e3eb68a6e7.jpg

 

Sinon ton modéle cité ci-dessus est soit dans le hangar en réfection soit plus du tout car il y a là tous les modèles de dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot710Gz

Alors : c'est le garage de Gaby ?

Je ne connais pas le nom du proprio (pas assez intime encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

 

 

Si j'ai bien compté : c'est celle d'avant ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/415503/bis_P1000423.JPG1..jpg

 

Sinon ton modéle cité ci-dessus est soit dans le hangar en réfection soit plus du tout car il y a là tous les modèles de dehors.

 

 

oui c'etait bien celle la , elle resemble aux premiere barracuda ou charger mais c'est pas ça, mais c'est une chrysler, j'avoue ne pas connaitre ce modèle...Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Une rareté suprême, en vente en ce moment sur eBay. Une Pontiac LeMans Tempest Super Duty 421 de 1963, probablement le premier véritable muscle car :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.com%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26_trksid%3Dm37%26satitle%3D110306170567%26category0%3D%26fvi%3D1&item=110306170567&viewitem=

 

Il n'y en a que six en version coupé, et six autres en version station wagon. Aussi rare qu'une Hemi Cuda cabriolet de 1971, et probablement plus important historiquement. Je ne suis pas étonné du prix.

Ces voitures portaient un emblème "V8 326", mais en fait cachaient toutes un V8 421ci Super Duty sous le capot.

 

 

 

 

 

 

bien sur, l'impala 61 409ci de 409cv compte pour du beurre hein ? ;)

 

et le moteur le plus gros monté sur les tempest 63 etait le 215 buick en alu...

si cette charette avait un 421 au depart, elle est aussi rare qu'une chevelle 64 L79 ou Z11 ! moins de 5 pour l'une et 4 pour l'autre... nul ne sait ce qu'elles sont devenues...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot710Gz

Désolé, mais çà y est j'ai refait le message d'au dessus avec des photos potables !

1000 excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU
Invité §34c507jW

Désolé, mais çà y est j'ai refait le message d'au dessus avec des photos potables !

1000 excuses

 

 

Nikel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi3r, tu as vu cette affiche ?

Le film sort bientôt, c'est par le gars de l'émission "j'irai dormir chez vous".

 

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/66/85/44/18968652.jpg

 

 

Regarde cet extrait, il devrait te plaire ! (en tout cas moi ça m'a plu :p )

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18842691.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel767KV

Alors : c'est le garage de Gaby ?

Je ne connais pas le nom du proprio (pas assez intime encore)

 

C'est bien son garage. Un gars sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

 

 

Bonjour à tous,je cherche des photocopies du schéma electrique d'une malibu de 78',je suis bloqué,il n'y a plus de commande pour les essuie-glace :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot710Gz

Alors au fait, pour info, il y avait encore une Dodge sous bâche si ma mémoire est bonne, à côté du 4x4 Chevrolet.

En revanche, seule la calandre (ou presque) apparaissait et j'avais quasi plus de batterie.

La semaine prochaine peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Xavi3r, tu as vu cette affiche ?

Le film sort bientôt, c'est par le gars de l'émission "j'irai dormir chez vous".

 

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/66/85/44/18968652.jpg

 

 

Regarde cet extrait, il devrait te plaire ! (en tout cas moi ça m'a plu :p )

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18842691.html

 

 

ah non ! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups, je ne connaissais pas celui-là. Comme on dit toujours que la GTO '64 est le premier muscle car...

 

 

 

ça me rappelles une anecdote marrante (pour moi seulement). J'ai un ami qui "adore les muscle cars", en gros comme une bonne partie des gens il ne connait que la mustang (oui je sais c'est une pony car à la base c'est vrai) et ce pauvre bougre croyais même que mustang étais une marque...

 

Donc : "1" je lui ais parlé de la première des muscle cars (la gto) et "2" je lui ais parlé de ford qui avais crée et lancé la mustang sur le marché fin 1963 je crois...

 

le pauvre étais un peu déçu mais je lui ais parlé et montré des photots de gto, de dodge charger et challenger, de plymouth hemi cuda,...il as pas été déçu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Oups, je ne connaissais pas celui-là. Comme on dit toujours que la GTO '64 est le premier muscle car...

 

 

 

 

 

 

on peut meme remonter a la premiere chrysler 300 en 55... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

 

 

Bonjour à tous,je cherche des photocopies du schéma electrique d'une malibu de 78',je suis bloqué,il n'y a plus de commande pour les essuie-glace :??:

 

 

 

 

 

salut ptiplums, c'est souvent le bouton de commande qui lache, precisement le contact a l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Salut malibuss,

 

j'ai vérifié le contact,mais je n'ai pas d'alimentation au bouton,et quand je l' alimente ça ne marche pas.

Derriere la boite à fusibles j'ai un fil marron et blanc,je ne sais pas ou il va :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

mouais, tu n'a plus qu'a remonter le cablage en partant du moteur donc.

fastidieux (je deteste l'electricité auto ! :ange: ) mais je ne vois que ca comme solution. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHA816NE

Salut à tous!

Question bête : remplacer son V8 un peu fatigué par un V8 restauré qui pète la forme coûte t-il moins cher qu'une restauration complète de son propre moteur (par un professionnel j'entends)? Est-ce la meilleure solution?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Un moteur d'okkaz en bon état ça tourne entre 400 et 800 euros.

 

Une restau soi même tu t'en tires à 300/600 euros selon le boulot à faire dessus, voire plus si réalésage, en faisant toi même...

 

Via un pro tu peux compter entre 500 et 1.500 euros je pense (toujours selon ce qu'il y a a faire dessus ;) ; rectif impossible --> on change la piece --> ca grimpe).

 

Donc ça dépend de ce qu'a ton moteur à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHA816NE

La vache ça me met du baume au coeur :D

Je pensais que c'était beaucoup plus cher que ça! Si c'est comme ça, j'en fait un dragster de ma Monte Carlo... :love:

Non mais sérieusement, étant donné que je m'était fixé comme budget maxi 5000 euros, je me dis que j'ai de quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

un 383 mopar coute cher...

a refaire c'est moins onereux mais faut les outils et les connaissances.

mon pote franck a acheté un bas moteur refait aux usa et ca lui est revenu a 1600€ livré, mais c'est un short block sans culasses acheté sur ebay !

c'est un 383 de 69 realesé avec des pistons keith black et un arbre a cames mopar perf...

les culasses sont refaites avec des soupapes en inox neuves, des coupelles en titane et des ressorts tarés pour l'aac, plus un rabotage qu l'a obligé a raboter aussi le collecteur d'amdission edelbrock !

fini je crois que son set up tourne autour des 2600€.

ca pousse bien (vraiment bien meme !) pas une goutte d'huile de mangé, pas de fumée et il a 1 an... et 5000 bornes deja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

La vache ça me met du baume au coeur :D

Je pensais que c'était beaucoup plus cher que ça! Si c'est comme ça, j'en fait un dragster de ma Monte Carlo... :love:

Non mais sérieusement, étant donné que je m'était fixé comme budget maxi 5000 euros, je me dis que j'ai de quoi faire...

 

 

 

 

 

pour 5000€ je te monte un small block chevy 350 avec des cv et du couple partout !

ou alors tu l'achetes directement aux usa et tu as un moteur preparé, garanti et puissant !

un v8 chevy 350 neuf coute 1800$ depart US...

meme avec le port, la douane et la tva il t'arrive a quoi, 1600/1800€ ?

avec le reste tu peux en mettre des pieces perfos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHA816NE

Formidable... Bon ben j'ai pas fini de me gratter la tête pour savoir ce que je vais faire...

Transformer ma Monte en muscle car, c'est mon rêve. Enfin disons que 300 ch, une TH-400 et un son d'enfer ça me suffirait amplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...