Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

échappement sport sur RS !

109do

Messages recommandés

donc pots chromé = pas d'echappement sport :??:

comme je ne compte pas faire de circuit j'ai lu d'eviter les ceramiques !

la direction dynamique apporte quoi ? ou quel est le probleme de ne pas l'avoir ?

pour les baquets c'est beau mais pas trop "chiant" à rentrer- sortir ?

Invité §S4 407ay

Oui les céramiques ne sont pas bien utiles surtout qu'une RS5 reste une voiture lourde et n'est pas faite pour faire du circuit.

Par contre je te conseillerai d'opter pour le différentiel quattro sport (je ne suis pas certain qu'il soit de série).

;)

Sur mon TTRS j'avais le bouton "Sport" qui ouvrait le clapet pour l'échappement!

Ca augmentait légèrement le son, mais je n'avais pas l' "Echappement Sport" qui lui effectivement est noir!

Il change véritablement le son!

Sans "échappement Sport": Chromés

DSC_0098 (Copier).jpg

Avec "échappement Sport": Noir

S1-Geneve-2012-Live-Audi-TT-RS-un-petit-peu-Plus-257154.jpg

le mode Dynamics n'est pas une option il est avec le mode comfort, auto et individual qui permet de parametrer le véhicule, le mode dynamics correspond à la position S sur une boite auto classique, il y a juste une position D pour le levier de vitesse (P N R et D bien évidement) mais la sonorité supplémentaire en position S semble être une option...

Superbe la tienne !! je l'a voulais exactement comme toi gris daytona et jantes anthracites mais en occasion on ne peut pas tout choisir

je l'ai eu chez Audi,il m'ont fait une bonne reprise de mon X5 et la RS a les 4pneus neufs,les plaquettes et disques AV neuf et garantie 2ans du coup meme si elle est noire j'ai craqué !!!!

j'aime le noir mais a tenir propre c'est une horreur c'est pourquoi je voulais gris....

je suis du nord et toi ?

Je l'ai acheté d'occasion à un particulier, avec 30 000kms, mais j'avais pas vu la tienne dans les annonces de la centrale, pourtant il y en avait que 47.

Le seule reproche que je peux faire à la RS c'est l'accès aux places arrières pour mes ados, juste le dossier bouge mais pas l'assise.

Je suis de Rhône Alpes, vers Villefranche sur Saône, si tu descend dans le Sud au plaisir de te rencontrer.

Bonjour, l'auto de série a un mode sport commandée par ce bouton S, qui modifie la sonorité et la sensibilité de l'accélérateur ( gestion moteur) et des réglages de la suspat ( si magnetic ride en option).

Elle ne possede pas la ligne d'échappement sport, ce modèle a les sorties chromées.

échappement sport= sorties noires.

Invité §DmB776CA

La nouvelle RS3 aura les embout chromé mal grès l’échappement sport.

J'en ai commandé une aujourd'hui et il semble que audi ont changé le configurateur cette semaine. D'après l'agence, c'est dû a un problème de qualité à cause de la température.

On ne pourra pas les différencier :(

A par avec le bruit :-)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page