Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration de mon Opel GT 1900


Invité §Poo701Xl

Messages recommandés

Invité §MIN556hl

Bravo pour cette restau et surtout ta maniere de nous la faire partager c'est génial autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 884
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Poo701Xl

j'en connais une d'opel gt avec les feux retractables pres de chez moi mais je sais pas si elle est a vendre. je sais juste qu'elle prend la poussiere. :D

 

merci pour ta reponse ;)

 

Renseignes toi a l'occasion et prends des photos ;)

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Bravo pour cette restau et surtout ta maniere de nous la faire partager c'est génial autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob766GZ

c'est deja fait :D .....j'ai vu personne le jour ou j'y suis allé.

 

 

 

 

Elle est belle cette GT en noir et tu as sans doute demandé au proprio l'autorisation d'en mettre une photo sur le WEB ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Puis l'avant entiérement ponçé

 

133.jpg.2d84b2415194e820176e73dd2a819201.jpg

 

Voila l'état de la voiture actuellement donc vous aurez les news au fur et a mesure maintenant ;)

 

Je pense que la prochaine étape sera de changer l'aile avant droite car celle ci est trop abimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre883rL

Elle est belle cette GT en noir et tu as sans doute demandé au proprio l'autorisation d'en mettre une photo sur le WEB ? :??:

 

 

euh non pas d autorisation (elle est dans un garage sans cloture) mais de toute facon, y a aucun moyen de la localiser a part si on la connait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

fredriz c'est quoi le combi qui est derrière l'Opel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre883rL

fredriz c'est quoi le combi qui est derrière l'Opel ??

 

 

C'est malheureusement un split qui a été stoppé dans sa restauration par manque d'argent, il est donc invendable pour le moment d apres ce que l on m'a dit. Et ca peut durer lomptemps.... :(

 

J'ai bien envie d'y retourner pour la GT :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

Ah bah moi je veux bien le racheter son Split :D

Si tu voit le proprio, dis lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

C'est malheureusement un split qui a été stoppé dans sa restauration par manque d'argent, il est donc invendable pour le moment d apres ce que l on m'a dit. Et ca peut durer lomptemps.... :(

 

J'ai bien envie d'y retourner pour la GT :D .

 

Tu dois y retourner pour la GT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 684Ao

salut moi aussi je me suis lancer dans la restauration d une gt, elle est jaune comme la tienne et a peu pres dans le meme etat a part qu elle n a pas pas ete "enjackiser"loool.tu as vraiment abattu un super boulot et j aimerais bien que tu me conseilles si cela ne te derange pas pour restaurer la mienne

merci pour tout et bonne annee

gt manolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Si je peux t'aider ce sera avec plaisir mais mets nous quelques photos de ta GT se sera sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Merci et comme aujourd'hui je me suis attrapé une bonne créve, je n'ai pû y travailler :bah:

Demain j'espere :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 684Ao

salut,

je ne pensais pas avoir une reponse aussi rapide moi j ai eu du mal pour reduire ces photos

alors voila le bolide:

DSC02539 (Medium).JPG

DSC02540 (Medium).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

salut,

je ne pensais pas avoir une reponse aussi rapide moi j ai eu du mal pour reduire ces photos

alors voila le bolide:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307460/DSC02539 (Medium).JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307460/DSC02540 (Medium).JPG

 

Ah oui elle est sympa mais qu'est-ce que tu y refais car a part l'aile un peu piquée ça a l'air d'aller . :)

Peut-être le mieux est que tu la sorte pour avoir un visuel complet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Merci et comme aujourd'hui je me suis attrapé une bonne créve, je n'ai pû y travailler :bah:

Demain j'espere :tourne:

 

 

Tu déconnes la :pfff:

Je rigole, bon courage et on attend la suite avec impatience, moi en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Tu déconnes la :pfff:

Je rigole, bon courage et on attend la suite avec impatience, moi en tout cas :D

 

Oui mais aujourd'hui je mets les bouchées doubles :D;)

Au programe, remplacement de l'aile avant droite + 2 ou 3 bricoles :)

Photos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 684Ao

salut pool

houla sur quoi je suis actuellement!!!je suis entrain de refaire les triangles de suspension avant, la cremaillere de direction enfin tout ce qui tient les roues avant et je refais l interieur.

non elle n est pas nickel,439227845_DSC025462028Medium29.JPG.e1b8a033f1401ea4638d7c4d683d1b0b.JPG elle est attaquee par la rouille derriere les passages de roues les ailes et un peu le dessous

mais je decouvre petit a petit apres demontage ce qu il faut que je refasse, je ne l ai que depuis octobre.

a bientot

gt manolo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Ouais bon ben je crois qu'elles ont toutes le même probléme de rouille !!!

A noter la présence d'etamage justement vers ses endroits ce qui rend donc la soudure tres difficile :pfff: .

Bonne restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Salut Poolman, je viens de voir ton post sur Chasseur d'Epaves. Je reprendrai ton topic depuis de début, et je te promets que je vais le suivre.

 

A très bientôt et bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis l'avant entiérement ponçé

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189750/133.jpg

 

Voila l'état de la voiture actuellement donc vous aurez les news au fur et a mesure maintenant ;)

 

Je pense que la prochaine étape sera de changer l'aile avant droite car celle ci est trop abimée.

 

 

 

Superbe travail, et bon courage pour la suite.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

:coucou:Bon aujourd'hui aux vues de mon aile droite qui ne me plait guére (bosses partout,trous a plusieurs endroits....) j'ai donc pris la décision de la remplaçer

 

136.jpg.7860efff5c174fc596bceb468d470a2d.jpg

 

Découpe de l'aile saine

 

128.jpg.88eabf0223131152184f71e29f6bd968.jpg

 

Ensuite le tour de la malade, notez la présence d'un dépot de saleté (feuilles terre et rouille) en bas de l'aile

 

137.jpg.66446e63dc9ee6d8c62ee816ad484f89.jpg

 

Ensuite aprés un bon nettoyage, grattage et diffusion d'une galvanisation a froid, on remonte...

 

138.jpg.f56fcf72d5a6bd939d8c8ce1afda3183.jpg

 

Quelques points de soudure pour la mise en place.Pas non je pense ;)

 

139.jpg.4271db940b8551287c7c76826320f4f4.jpg

 

Soudure de l'ensemble et aprés un bon ponçage elle est comme neuve :sol:

 

140.jpg.07dc866b23fb8126787f2a5039a92417.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Ton boulot m'épatte! Qu'elle chance d'avoir ces notions de soudure! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Ton boulot m'épatte! Qu'elle chance d'avoir ces notions de soudure! :jap:

 

Ouais en même temps je suis metallier de metier (le travail des métaux en general) donc c'est vrai que ça aide un peu :pakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Meme avec tes connaissances techniques que nous sommes nombreux a t'envier :jap:

Ta passion est communicative soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 684Ao

Ouais bon ben je crois qu'elles ont toutes le même probléme de rouille !!!

A noter la présence d'etamage justement vers ses endroits ce qui rend donc la soudure tres difficile :pfff: .

Bonne restauration

 

Merci toi aussi, j en reviens pas du travail que tu abats!!!! super boulot

tu pourrais si ca ne te derange pas m envoyer des photos au niveau de l accelerateur et de ton moteur, plus particulierement des fixations parce que la mienne a ete modifiee, les anciens proprietaires ont essaye de monter une injection mais ca ne marchait pas.voici mon mail: emmanuel_fort@msn.com

je te remercie d avance

gt manolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Meme avec tes connaissances techniques que nous sommes nombreux a t'envier :jap:

Ta passion est communicative soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

Merci :jap: content que ça vous plaise :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Merci toi aussi, j en reviens pas du travail que tu abats!!!! super boulot

tu pourrais si ca ne te derange pas m envoyer des photos au niveau de l accelerateur et de ton moteur, plus particulierement des fixations parce que la mienne a ete modifiee, les anciens proprietaires ont essaye de monter une injection mais ca ne marchait pas.voici mon mail: emmanuel_fort@msn.com

je te remercie d avance

gt manolo

 

Je tacherai de te faire ça demain .

La suite

 

141.jpg.891db6b2fa6c07e1d4b3019627be53f1.jpg

 

142.jpg.a8f52d28723a081900f2414885fe4eea.jpg

 

Bon et puis aujourd'hui c'etait ponçage et encore ponçage, pas le top... :non: avec blaksonnage des passages de roues, du plancher pour l'insonorisation :)

Et ce soir elle est a nouveau sur ses roues absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Je tacherai de te faire ça demain .

La suite

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189750/141.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189750/142.jpg

 

Bon et puis aujourd'hui c'etait ponçage et encore ponçage, pas le top... :non: avec blaksonnage des passages de roues, du plancher pour l'insonorisation :)

Et ce soir elle est a nouveau sur ses roues absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

 

Et demain, on a les photos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Demain c'est dimanche [:error404:7]

Disons lundi :D

 

 

C'est pas grave, il les posteras après la messe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...