Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration de mon Opel GT 1900


Invité §Poo701Xl

Messages recommandés

Invité §Poo701Xl

:q :p

Tiens regardes celle la et ose me dire qu'elle n'est pas terrible :o

Surtout ne la montre pas a ta femme car sinon c'est sûr, elle revient sur son premier choix :ptdr: et tu seras bon pour ponçer toute la voiture. :D

 

http://img159.echo.cx/img159/5318/opelgtmarchin5gs.jpg

 

 

 

http://img159.echo.cx/img159/6162/opelgtmarchin13xz.jpg

 

 

http://img159.echo.cx/img159/151/opelgtmarchin24ux.jpg

 

 

http://img159.echo.cx/img159/7390/opelgtmarchin31pc.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 884
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JFK258Wm

Et bien.... quel travail ! Chapeau !!

 

J'ai eu peur en voyant les photos plus haut lors du désossage, j'ai cru qu'elle avait brulée ! Mais non, c'est juste Poolman qui bosse !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

C'était pas une critique l'ami, bien au contraire. Mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu, j'ai cru revoir ma petite Estafette incendiée (paix à son âme), la tôle avait le même aspect.

 

J'aurais du proposer le modele à Electronic Arts pour le jeu Need For Speed Carbon, le jeu de course bour bagnole carbon-isée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Laisse tomber le pinceau du peintre..et écoute ta femme... :D

La mienne a eu la réaction inverse..Elle en a marre des voiture rouge (notre picasso et mon 200cc sont rouge lucifer.. :) ) et elle m'a dit dès qu'elle a vu la GT: "Je la veux en noir comme la corvette C5 du voisin"..Depuis, elle veut la garder en rouge cardinal 508.. :lol:

 

Et ça tombe bien, parce que c'est comme ça que je la veux, MOI...NON MAIS OH !!!! :lol:

 

 

Moi je la verrais bien en jaune :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob766GZ

Moi je la verrai bien en noir également ou alors ...ou alors ...en gris métalisé

La couleur "or" rend mal je trouve comme le rouge qui ne valorise pas ses galbes ...

 

Tu vas laisser les élargisseurs de voie à l'AR ?

 

Autrement je te conseil le montage d'un weber car le solex d'origine viellit mal et doit être constamment réglé (jeu au pointeau et déformation de la semelle fréquent dans les bouchons ce qui occasionne quelques pertubations ,ralenti instable..)

A l'usage il existe un trou important dans la boite entre la seconde et la troisième ce que le weber tend à corriger un peu ...

Autrement ,en puisant sur d'autres moteurs Opel ,tu peux assez aisemment monter une injection ,une modif couramment réalisée également qui augmente les performances de façon notoire mais je n'ai jamais vu le montage

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

C'était pas une critique l'ami, bien au contraire. Mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu, j'ai cru revoir ma petite Estafette incendiée (paix à son âme), la tôle avait le même aspect.

 

J'aurais du proposer le modele à Electronic Arts pour le jeu Need For Speed Carbon, le jeu de course bour bagnole carbon-isée :ange:

 

Ne t'en fait pas, je ne l'ai pas pris comme tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Moi je la verrai bien en noir également ou alors ...ou alors ...en gris métalisé

La couleur "or" rend mal je trouve comme le rouge qui ne valorise pas ses galbes ...

 

Tu vas laisser les élargisseurs de voie à l'AR ?

 

Autrement je te conseil le montage d'un weber car le solex d'origine viellit mal et doit être constamment réglé (jeu au pointeau et déformation de la semelle fréquent dans les bouchons ce qui occasionne quelques pertubations ,ralenti instable..)

A l'usage il existe un trou important dans la boite entre la seconde et la troisième ce que le weber tend à corriger un peu ...

Autrement ,en puisant sur d'autres moteurs Opel ,tu peux assez aisemment monter une injection ,une modif couramment réalisée également qui augmente les performances de façon notoire mais je n'ai jamais vu le montage

 

Bonne continuation

 

Eh bien, je l'ai vu en gris et au final je prefere le noir.

Pour la mecanique, je vais pour l'instant voir ce qu'il en est et eventuellement .....on verra :D . Mais si quelqu'un a des photos de ces modifications, qu'il n'hesite pas a les mettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Eh bien, je l'ai vu en gris et au final je prefere le noir.

Pour la mecanique, je vais pour l'instant voir ce qu'il en est et eventuellement .....on verra :D . Mais si quelqu'un a des photos de ces modifications, qu'il n'hesite pas a les mettre.

 

 

Bon si tu veux laisse tomber le jaune, et fait la en noir mais tu viendras

pas te plaindre après quand il faudra la nettoyer :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Bon si tu veux laisse tomber le jaune, et fait la en noir mais tu viendras

pas te plaindre après quand il faudra la nettoyer :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

 

M'en fout, j'aime bien caresser ses formes généreuses..... :love::p:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

 

 

Salut GTmanolo, dis moi tu as mis ta robe et tes petits escarpins pour prendre les photos :lol: ..... grande folle va .... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon merci pour les photos :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHEEUUUU...... J'OSE ESPERER QUE TU PARLES DE MADAME !!!!! :lol:

Je veux dire de la voiture... :roi:

 

Pour la prépa moteur, je te conseille deux bons Weber.. Plus simple à gérer que l'injection à mon goût..

 

Si tu veux voir ce que ça donne, viens faire un petit tour sur mon topic... :lol:;)

Ca se passe ici -> http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 378657.htm

 

Cette fois, tu pourras pas me dire que je ne t'ai pas prèvenu.. :lol:;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

HHEEUUUU...... J'OSE ESPERER QUE TU PARLES DE MADAME !!!!! :lol:

Je veux dire de la voiture... :roi:

 

Pour la prépa moteur, je te conseille deux bons Weber.. Plus simple à gérer que l'injection à mon goût..

 

Si tu veux voir ce que ça donne, viens faire un petit tour sur mon topic... :lol:;)

 

 

Quel peut-être le côut pour ce genre de manip ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que, déjà, ça vaut...le coup d'oeil.. :lol:

 

Voici, voila..

 

http://www.zimagez.com/miniature/weber.jpg

 

Maintenant, niveau tarif, si tu pars sur du neuf chez GT2i par exemple, tu en as pour cher..

 

2Weber 40DCOE : 995€

1 tubulure pour 1.9/2litres : 225 €

 

Plus les différents joints et système de synchro... comptes dans les 1300€ en tout..

Mieux vaut passer par l'occase..Pour mon motage, j'ai vu la facture...le gars en a eu pour 3600francs..

 

Pour manolo, si tu veux, passe voir mon topic, j'ai mis une photo du montage de l'accélérateur.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 684Ao

Mdrrrrrrrrrrrr pool c'est une photo de la dame qui me l a vendue mais quand j ai vu cette photo, c'est deja une bonne chose que l'aile ne soit pas pourrie!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Disons que, déjà, ça vaut...le coup d'oeil.. :lol:

 

Voici, voila..

 

http://www.zimagez.com/miniature/weber.jpg

 

Maintenant, niveau tarif, si tu pars sur du neuf chez GT2i par exemple, tu en as pour cher..

 

2Weber 40DCOE : 995€

1 tubulure pour 1.9/2litres : 225 €

 

Plus les différents joints et système de synchro... comptes dans les 1300€ en tout..

Mieux vaut passer par l'occase..Pour mon motage, j'ai vu la facture...le gars en a eu pour 3600francs..

 

Pour manolo, si tu veux, passe voir mon topic, j'ai mis une photo du montage de l'accélérateur.. :D

 

 

A quand même :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, on a rien sans rien..

J'avoue que ça fait cher..Et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait ce montage sur ma Rallye2..Même si mon voisin m'a déjà proposé de m'offir une pipe....

 

Rajouter plus de 1000€ juste pour des carbus....... :/

 

Mais j'ai déjà vu un montage intermédiaire..Un seul Weber de 40 ou 45..Ca doit déjà bien respirer.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ..Non merci, car, même si sa femme est sympa, ça reste sa femme..

Et honnétement, je préfére de loin faire mumuse avec LE voisin et son Simca CG que courir après sa femme... ;)

 

Mais on est hors sujet là... :D

 

ET CA NOUS DIT PAS DE QUELLE COULEUR VA ETRE SON AUTO !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

HHHHEEUUUUU...HOULA !!!!!

Je viens de réaliser ce que je viens d'écrire sur mon voisin..Et la pipe...d'admission bien sûr !!!!

 

Je me sens tout confu d'un coup !!!!! :lol::o

 

Non mais les gouts et les couleurs.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Meuh non, il plaisantait quand il disait noir... :D Non? OOPPSS... :lol:

Gaffes aux rayures..et aux pattes de chats... ;)

 

Non, je pense que le noir lui ira tres bien :D et puis pour le chat on mettra une petite house sur la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi, prévois EPAIS.. :lol:

 

Mon chien et mon chat dorment tous les deux dans le garage...Au milieu de la 1000, de la GT et de la 301... mais quand ils se coursent, ils y vont en douceur... :D

 

Plus sérieux, une Gt en noir? Perso, j'aime bien... Ca fait "classe"...surtout si tu laisses bien tous les éléments chromés comme ils doivent être.. :)

 

 

http://www.zimagez.com/miniature/opelgtmarchin13xz.jpg

 

Merci à l'auteur de cette photo.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Fais comme moi, prévois EPAIS.. :lol:

 

Mon chien et mon chat dorment tous les deux dans le garage...Au milieu de la 1000, de la GT et de la 301... mais quand ils se coursent, ils y vont en douceur... :D

 

Plus sérieux, une Gt en noir? Perso, j'aime bien... Ca fait "classe"...surtout si tu laisses bien tous les éléments chromés comme ils doivent être.. :)

 

 

http://www.zimagez.com/miniature/opelgtmarchin13xz.jpg

 

Merci à l'auteur de cette photo.. :)

 

 

 

Oui finalement ça lui va pas si mal que ça le noir, meme si jaune... :o:lol:

 

http://img443.imageshack.us/img443/3023/opel20gt20jaune2fv7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Non, je pense que le noir lui ira tres bien :D et puis pour le chat on mettra une petite house sur la voiture ;)

 

 

 

 

house ? tu veux leur faire ecouter des trucs bizarre ? :lol:

amadeus ?

 

 

 

 

 

oula faut que j'ailles me coucher moi... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Fais comme moi, prévois EPAIS.. :lol:

 

Mon chien et mon chat dorment tous les deux dans le garage...Au milieu de la 1000, de la GT et de la 301... mais quand ils se coursent, ils y vont en douceur... :D

 

Plus sérieux, une Gt en noir? Perso, j'aime bien... Ca fait "classe"...surtout si tu laisses bien tous les éléments chromés comme ils doivent être.. :)

 

 

http://www.zimagez.com/miniature/opelgtmarchin13xz.jpg

 

Merci à l'auteur de cette photo.. :)

 

Of course avec tous les petits chromes qui vont bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

J'ai peur en plus si tu fais noir ET jaune ca va faire Maya l'abeille :lol:

 

En noir moi je trouve ca tres classe autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...