Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration de mon Opel GT 1900


Invité §Poo701Xl

Messages recommandés

Invité §Poo701Xl

Demain c'est dimanche [:error404:7]

Disons lundi :D

 

Nan nan demain car lundi il faut que je retourne travailler (un petit peu ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 884
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Poo701Xl

Merci.Bon finalement j'ai pas fait grand chose dessus aujourd'hui .

En tout cas elle est sur roues :love:

 

134.jpg.cb7e8ce4f5401fc156c7490ba6c35775.jpg

 

143.jpg.b882d134bb017747e8cc2c723bbd9462.jpg

 

Demain boulot donc je vais être moins souvent sur la voiture...il va falloir être patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROD153vw

Bonsoir Poolman,

Je suis avec beaucoups d'interêts tes travaux.Chapeau!!!!!!!!!!!!!

Elle va être plus belle que la mienne......

Au plaisir de te revoir mais avec ta GT.

A+ Bernard Rincheval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

:lol: je me disais bien en regardant ce pseudo j'ai immédiatement fait le rapprochement avec toi :lol:

Bonsoir et bonne année a toi :jap:

Quand a ce que la mienne soit aussi belle que la tienne, c'est mission impossible .... :cry:

Imaginez vous autres:

Une magnifique GT 1900 rouge qui totalise surement maintenant a peine les 16 000 kms toute d'origine avec pas un pêt et couchant dans un garage...

Bref elle est neuve

Enfin on peut toujours rêver ;)

Comme tu le sais je vais avoir besoin de pièces, je me permettrais donc de t'appeler bientôt si tu n'as pas tout vendu ;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

:lol: je me disais bien en regardant ce pseudo j'ai immédiatement fait le rapprochement avec toi :lol:

Bonsoir et bonne année a toi :jap:

Quand a ce que la mienne soit aussi belle que la tienne, c'est mission impossible .... :cry:

Imaginez vous autres:

Une magnifique GT 1900 rouge qui totalise surement maintenant a peine les 16 000 kms toute d'origine avec pas un pêt et couchant dans un garage...

Bref elle est neuve

Enfin on peut toujours rêver ;)

Comme tu le sais je vais avoir besoin de pièces, je me permettrais donc de t'appeler bientôt si tu n'as pas tout vendu ;)

A bientôt

 

 

 

C'est tout le mal qu'on peu te souhaiter :jap:

Elle est sur ces roues, c'est déjà bien, beau travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au début du topic, elle était aussi sur ses roues... :lol:

 

 

Non, sérieusement, je plaisante car c'est un sacré travail que tu abats..Je n'en connais pas beaucoup qui aurai le courage et la capacité à s'engager dans une telle restauration..moi en premier.. je me contente d'une remise en état générale sur mes voitures..pas de restauration comme la tienne..ce qui ne m'empéche pas de le faire sur celles des copains... :D

Et dis toi bien une chose poolman : si ta Gt n'est pas une Gt neuve, tu auras le mérite infini de lui avoir redonné la vie.. Et pour ça, on doit te tirer un sacré chapeau... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Ben au début du topic, elle était aussi sur ses roues... :lol:

 

 

Non, sérieusement, je plaisante car c'est un sacré travail que tu abats..Je n'en connais pas beaucoup qui aurai le courage et la capacité à s'engager dans une telle restauration..moi en premier.. je me contente d'une remise en état générale sur mes voitures..pas de restauration comme la tienne..ce qui ne m'empéche pas de le faire sur celles des copains... :D

Et dis toi bien une chose poolman : si ta Gt n'est pas une Gt neuve, tu auras le mérite infini de lui avoir redonné la vie.. Et pour ça, on doit te tirer un sacré chapeau... :jap:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Merci toi aussi, j en reviens pas du travail que tu abats!!!! super boulot

tu pourrais si ca ne te derange pas m envoyer des photos au niveau de l accelerateur et de ton moteur, plus particulierement des fixations parce que la mienne a ete modifiee, les anciens proprietaires ont essaye de monter une injection mais ca ne marchait pas.voici mon mail: emmanuel_fort@msn.com

je te remercie d avance

gt manolo

 

 

Tiens, je ne sais pas si ça te servira :bah: .

 

144.jpg.b00531085b28e4d3c5e59b8cf1f35511.jpg

 

145.jpg.da94f0fb7b70f438533dad5ed8e2ac06.jpg

 

146.jpg.de56971cdaebdd5a36c0fe138359b7fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 684Ao

Merci poolman, toutes les photos peuvent me servir mais j arrive pas bien a voir a cause du faisceau.En fait j aimerais savoir ce qu il y a apres le levier de la pedale d accelerateur, demain j essaierais de poster une photo pour te montrer car ca me parait louche, j ai une patte qui part de la carrosserie et qui va sur le cote du moteur pres d une plaque au dessus des bougies et sur cette patte j ai une sorte de tringlerie qui va au carbu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROD153vw

Pas de problèmes pour les pièces, poolman,il m'en reste et je te donnerai des adresses pour en trouver à prix interessants.Pour un adhérent habitant la Nouvelle-Calédonie je recherche une colonne de direction complète avec son volant,neimann avec clef,tige clignotant. ainsi qu'un filtre à air complet et 2 mécanismes de sieges non cassés.

Encore chapeau pour le travail que tu réalises,j'ai connu pas mal de GT finir en pièces car leurs propriétaires navaient pas les compétences pour réaliser un travail comme toi.

A bientôt.

Bernard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

A propos je suis repassé voir la GT rouge a l'entrée de Castres pour s'il ne la lâcher pas (on ne sais jamais) :p

Eh ben non, toujours le même refrain : je compte la refaire plus tard....... :pfff: :q

Tant pis

 

OPELGT-14.jpg.e4de2d96d2db9722d329aeaf971524aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Peut etre le six de la BM dans la Gt :ange:

 

Enfin il a du boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROD153vw

Oui cett GT à coté de Castres je l'ai vue depuis 1991-92 dehors.C'est toujours le même refrain:je vais la refaire!!!!!!!!!!

Mais entretemps elle pourrit de jour en jour.Ce garagiste m'a dit qu'il disposait d'une caisse au sec.

Combien de voitures sont dans le même cas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 684Ao

Salut poolman

voici quelques photos de ce que je t ai explique qui me parait louche

2010765982_DSC01176(Medium).JPG.63324e5fddd38ebab75240b06c627ee7.JPG

1832874248_DSC01169(Medium).JPG.e80a6512b1673cb520f39def7564e8b3.JPG

1027077306_DSC01171(Medium).JPG.12ce1e2fab2b3c6f8cfec1cef106552f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Salut poolman

voici quelques photos de ce que je t ai explique qui me parait louche

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307460/DSC01176 (Medium).JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307460/DSC01169 (Medium).JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307460/DSC01171 (Medium).JPG

 

Ok, dans la semaine je mettrais un coup de souflette sur le moteur pour prendre de meilleurs photos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre "manolo", ce montage n'est pas le montage d'origine..sûrment une modif pour pouvoir passer en injection.. :)

Par contre, je ne peux pas prendre de photo de mon montage, car il a été modifié pour actionner ma paire de Weber.. :/

 

http://www.zimagez.com/miniature/pic01551.jpg

 

..carbu que je vais devoir démonter..ainsi que pas mal de chose...Joint de culasse HS.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

A propos je suis repassé voir la GT rouge a l'entrée de Castres pour s'il ne la lâcher pas (on ne sais jamais) :p

Eh ben non, toujours le même refrain : je compte la refaire plus tard....... :pfff: :q

Tant pis

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189750/OPELGT-14.jpg

 

 

Il compte la refaire :ptdr:

 

Je sais c'est pas drôle, désolé :pfff:

Mais le nombre de cas qu'il y a comme ça, ça me rend malade :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 684Ao

Oui en effet jfdetouvans il comptait monter une injection mais qui ne marcha jamais!!!moi je veux la remettre du mieux que je peux a l origine

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Ben ouais je sais et c'est comme cette traction qu'il a au fond de son garage depuis + de 25 ans elle aussi en "attente de restauration" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

:coucou:

Aujourd'hui mon carrossier est passé voir la voiture et il m'a dit qu'il me la peindrai pour la mi-fevrier (j'espere qu'il tiendra ses delais) :ange:

Sinon il me faut remonter les portières et le capot avant de lui amener a la fin du mois.Je prefere lui amener avant comme ça il ne m'oubliera pas. :p

Il va falloir être patient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

:coucou:

Aujourd'hui mon carrossier est passé voir la voiture et il m'a dit qu'il me la peindrai pour la mi-fevrier (j'espere qu'il tiendra ses delais) :ange:

Sinon il me faut remonter les portières et le capot avant de lui amener a la fin du mois.Je prefere lui amener avant comme ça il ne m'oubliera pas. :p

Il va falloir être patient :(

 

 

 

Photos lors de son départ pour la carrosserie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

En fait, la teinte d'origine, je la trouve bof...j'ai bien envie de partir sur une teinte noir ou quelque chose de fonçé. :D

Ma femme la verrai bien en rouge ...mais non, c'est moi qui decide, non mais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Des photos de la voiture bien sur...pas du peintre... ;) Quoi que, pourquoi pas... :lol:

 

Personnellement, c'est pas mon style mais si ca peut te faire plaisir je le prendrai en photo.... :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber le pinceau du peintre..et écoute ta femme... :D

La mienne a eu la réaction inverse..Elle en a marre des voiture rouge (notre picasso et mon 200cc sont rouge lucifer.. :) ) et elle m'a dit dès qu'elle a vu la GT: "Je la veux en noir comme la corvette C5 du voisin"..Depuis, elle veut la garder en rouge cardinal 508.. :lol:

 

Et ça tombe bien, parce que c'est comme ça que je la veux, MOI...NON MAIS OH !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...