Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Fiat Coupé 2300S


sfloriano
 Partager

Messages recommandés

Invité §arn853rn

ok, je vais tâcher de prendre des photos.

Son propriétaire m'a dit qu'elle est en court de restauration.

Il cherchait d'ailleurs un pare brise.

Peut-être ce WE.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceintures sur nos 2300S :

 

Mon exemplaire n'a pas de ceintures, mais "celle qui doit être obéie" me prie instamment d'en mettre en place, sous peine de ... (je n'ose même pas préciser !).

Bien sûr, à enrouleur, ce serait le plus pratique, à défaut du côté "époque".

 

Quelques-uns d'entre vous auraient-ils des exemplaires avec ceintures en place ?

Je suis intéressé à la fois par des photos des ceintures et des points de fixation, et par les références des ceintures.

 

Floriano, je crois me souvenir d'avoir vu des ceintures sur les photos de la tienne il y a bien longtemps, y seraient-elles encore ?

 

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUTOMEDON: Je propose que l'on se retrouve tout au fond du 2ème hall, entre le PODIUM NEW YORK et le Restaurant. Par exemple à 14h00 ? Que chacun prenne une photo de 2300S dans la main, on pourrait même y écrire son pseudo?

Nous avions dit samedi ou dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tca415SX

Les Michelin XAS, c'est certainement très bien, mais pas vraiment d'origine, et carrément hors de prix !

 

 

Pour info, je viens de faire monter 4 pneus neufs michelins XAS + 4 chambres à air + montage et équilibrage pour 680 euros... ça piquote un peu, je dois dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn853rn

si ça interesse quelqu'un, j'ai un très bon scan d'une revue anglaise dans laquelle figure cette voiture (et une berline et une 2300s bien sure !!). 8 pages donc quelques méga octets.

elle a une histoire extraordinaire et est apparement dans un état tout aussi extraordinaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bravo pour ce taupe hic!

La mienne est de 67 avec les petits volets amovibles

au dessus des ouïes latérales, le sigle Ghia sur les ailes arrières.

Grise, intérieur skaï rouge, dans son jus.

 

@+Gong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi663qf

Bienvenu a toi GONG encore une nouvelle 2300S !!!!!

Pour automedon je propose si vous le voulez un "appero" chez moi avant automedon ou apres??

 

Moi je viens de refaire la culasse de ma 2300S a neuf remplacement des guides, sieges, joint ect donc je suis passé au sans plomb en meme temps!

J'en ai eu pour 200euro en Pologne avec le port compris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spirytus,pour l'instant, elle est en stand by, maisje ne manquerais pas de solliciter votre aide en temps utiles!! Elle est dans un état d'origine vraiment bon! @+Gong :jap:

 

 

Bienvenue au Gong sonnant la nouvelle 2300S! On veut des photos ! Et si tu pouvais nous raconter comment elle est arrivée en ta possession, on aime les histoires nous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour automedon je propose si vous le voulez un "appero" chez moi avant automedon ou apres??

 

OK pour l'apero après, avant c'est trop compliqué!

Est-ce que tout le monde est d'accord avec ma proposition, on se trouve à 14h00 le samedi, entre le PODIUM NEW YORK et le Restaurant ? Photo de notre belle en main ? Même si c'est pas une 2300S :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'histoire mais pour les photos

il faudra patienter!!

 

il y a une dix-huitaine d'années, un ami de mon paternel

eut connaissance de cette auto dans une casse de la N4

vers Ormesson/Marne(94); lui ne s'y est pas intéressé et mon père qui

a toujours bien aimé ce coupé l'a racheté pour pas grand chose

au casseur.

à l'époque elle tournait, je me souvient avoir fait des tours dans le centre ville

pour flamber un poil (j'avais 17ans-pas de permis!!!).

On l'a remisé depuis à l'abri, l'avons fait tourner de temps en temps,

et là le levier de vitesse est bloqué (fourchette?), mais pas de corrosion importante,

pas de choc réparé et intérieur complet en très bon état.

Le bruit du moteur, mamamia, le bruit...........terrible!

voilà vous savez-tout, pour les images, il faut que j'aille chez le papy

qui l'a en garde et pas beaucoup de temps en ce moment ;)

 

@+Gong :jap:

 

PS: bien vu le boulot sur la culasse à 200€!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça interesse quelqu'un, j'ai un très bon scan d'une revue anglaise dans laquelle figure cette voiture (et une berline et une 2300s bien sure !!). 8 pages donc quelques méga octets.

elle a une histoire extraordinaire et est apparement dans un état tout aussi extraordinaire...

 

Bien sùr que ça m'intéresse, fais moi un MP et/ ou envoie un email! Vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 717Il

Bonsoir à tous,

Moi je suis OK pour 14H à Automédon, samedi ou dimanche?

J'essayerais de venir avec la mienne, pour vous encourager à remonter les vôtres très rapidement, mais je ne vous promets rien.

reste encore quelque réglage.

A bientot à Automédon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Moi je suis OK pour 14H à Automédon, samedi ou dimanche?

J'essayerais de venir avec la mienne, pour vous encourager à remonter les vôtres très rapidement, mais je ne vous promets rien.

reste encore quelque réglage.

A bientot à Automédon.

 

AUTOMEDON c'est le samedi à 14h00 , détails voir plus haut. Je me réjouis de t'y rencontrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci pour la calandre à SPYRITUS et MADOXMIC car cela va me permettre d'ajuster et de finir la tolerie du bloc avant

il ne reste plus qu'a trouver le moyen de se voir

bonne soirée à tous

 

Le moyen de se voir s'appelle AUTOMEDON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, vous avez-vu celle-ci?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310764/break 2300.jpg

C'est sur ebay cette semaine: http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120164334489

Faites pas les c.. , je suis en train de miser !

 

...et elle est partie pour 6300 Livres Sterling ! ( j'avais arrêté à 5000 £)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef812wK

Je ne pourrai aller à Automédon mais j'irai chercher quelques pièces chez Classic Passion avant fin octobre, je peux vous ramener des commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vigouroux: La mienne n'a pas bougé depuis des mois, je n'ai pas de meilleures images que celles de la page 1 :) J'attends toujours les pièces de Autostoria :(:??::??::??:

 

Pour Jeff: Dommage ! :cry:

 

A part ça, quelqu'un a-t-il besoin d'un pare-choc AR pour son coupé? j'en ai un 2ème et c'est beaucoup trop!

Comme je monte avec ma remorque à Automédon, pas de problème de place, ni à l'aller ni au retour! ( tiens, je pourrais même acheter une voiture à Automédon et la ramener directement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vigouroux: La mienne n'a pas bougé depuis des mois, je n'ai pas de meilleures images que celles de la page 1 :) J'attends toujours les pièces de Autostoria :(:??: :??: :??:

 

 

 

La mienne c'est depuis des années qu'elle stagne!

je voudrais d'abord finir une Talbot!!!http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 046-35.htm

 

j'ai plein de taf....

 

@+Gong :jap:

 

PS: je ne pourrais pas aller à automedon, à une autre occasion certainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi GONG encore une nouvelle 2300S !!!!!

Pour automedon je propose si vous le voulez un "appero" chez moi avant automedon ou apres??

 

Moi je viens de refaire la culasse de ma 2300S a neuf remplacement des guides, sieges, joint ect donc je suis passé au sans plomb en meme temps!

J'en ai eu pour 200euro en Pologne avec le port compris.

 

 

bonjour,

As-tu des contacts en Pologne?

Parce-que effectivement c'est bon marché, mais ça me ferait flipper d'envoyer

ma culasse comme ça, en n'étant pas sûr de la voir revenir!

 

@+Gong :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi663qf

Non tkt pas de probleme.

Mon pere ma ramener le kit de distribution complet (pignont,chaine,joint spy, joint du truc qui recouvre la distribution) il m'a couté 16 euro et le pire c'est que labas ils l'ont fais venir d'Italie et on peut lire "made in italy"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi663qf

la prochaine fois je vais achetter pleins de pieces pour cree un stock!

Je propose aussi qu'on organise une sorte de bourse de pieces a automedon car peut etre certains ont des pieces en double qui serai utile a d'autre moi j'en prend ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rajouter MICMADOX, le samedi après-midi aussi.

 

 

Mais probablement sans la FIAT : elle a depuis aujourd'hui un nouvel échappement, arrivé hier des Pays-Bas, mais ... j'ai fait une découverte pas trop sympa en levant le train avant.

Le pivot droit des tringleries de direction (symétique du boîtier) avait été monté sans les bagues intercalaires avec le bras. Résultat, un jeu d'enfer, une fois que la vieille graisse bien dure a repris sa souplesse.

Donc cette semaine, j'essaie de faire refaire des bagues, mais c'est vraiment court pour être prêt le 13.

Pour le reste, l'essuie glace est en place (mais se "ferme" en haut !) et le Klaxon vient de "tomber en marche", bonus inattendu au travail du WE.

Bref, ça avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info : pour les pneus chez ALLO PNEU , ils ont toute une gamme en 185/80/R15 T dont des TOYO330 à 46,50 euros pièce TTC livraison gratuite

il y a aussi des continental et d'autres marques à des prix défiant toute concurence ( env 60 euros max)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...