Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] Alpine A110 1300 VC / Novembre 1973


jimmy p
 Partager

Messages recommandés

très beau boulot très soigné :jap:

Merci. D'un côté c'est facile quand toutes les pièces sont neuves et qu'elles s'assemblent bien entre elles :jap:

 

salut Jimmy(quant tu seras réveillé ;) )il me tarde de l'entendre rugir cet petite merveille.tu as bien dis que vous aviez un banc,il me semble avoir lu ça plus haut.

 

et puis des nouvelles de la caisse :love: :love: :love: ,vivement que tu arrive.

 

je l'imagine dans sont écrin ton bouilleur 1679742025_1600s.gif.7739e6755d543cf910c160343d2c8bac.gif

Oui on a construit un banc au club. Reste plus qu'à installer la cloche d'embrayage et les supports pour pouvoir tenter un premier démarrage.

 

"Mon chéri ton moteur il est mag-ni-fique" :lol:

 

Ou lal la il faudrais en parler à Steven Spielberg pour apres jurasic park un monstre orange sortie de dessous la bache une vraie bete qui vient de la préhistoire :non: .Magnifique.

Bah ça pourrait s'appeler "Jurassic Parking" vu qu'elle était garé dans le Jura :lol:

 

quelle belle suite bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

Et c'est pas fini ! :D

 

Salut Jimmy a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif vivement des nouvelle de la caisse ;)

Ca arrive, ça arrive !

 

Magnifique travail sur un non moins magnifique moteur! etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

C'est du grand art, Jimmy! http://stkr.es/p/18sq

Merci :jap:

 

On a hâte de voir la folie rouge et l'orange réunie... 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

Steph va devoir prendre ses vacances dans l'Hérault l'année prochaine... :o

tu verras c'est bien, la feria de Béziers...toussa toussa lamori.gif.3046eb93336f036fd29cfb9ed4f0abf2.gif

Oh que oui !!!

Par contre Feria (donc alcool) et folie rouge/orange mécanique ça fait pas bon ménage et ça risque de se finir en street race :lol:

 

Donc voici les photos de la carrosserie, le réentoilage est imminent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est super,mais il faut changer le non de la plaque, et transformer le "Avenue René Bonnet"par "Boulevard Jean Redelet." :ange:

 

c'est Thierry qui ne serait pas content :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

un autre travail de résine ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

P10504141.jpg

en rapport avec la plaque , mais au 1:24 ;) ;) ;) ;)

et m^me qu'elle est parti à Palerme dans la mesure où c'était un modèle Targa Florio 1963 :p :p :p :p

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP3688Ke

Une petite anecdote dans les années 50/60 mes parents stockaient les pots d'échappement de course de René BONNET ami de la famille, car Champigny sur Marne était dans le Département de la Seine et notre maison était limite Seine et Seine et Oise département que lui autorisait les pot de détente sur route !!

Nous avons roulé avec des Audi vendu par René, ensuite il a vendu des Lancia.

Souvenir souvenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote dans les années 50/60 mes parents stockaient les pots d'échappement de course de René BONNET ami de la famille, car Champigny sur Marne était dans le Département de la Seine et notre maison était limite Seine et Seine et Oise département que lui autorisait les pot de détente sur route !!

Nous avons roulé avec des Audi vendu par René, ensuite il a vendu des Lancia.

Souvenir souvenir ;)

 

pour les pot de course on a la photo qu'il faut ;) ;) ;) ;) ;)

après promis Jimmy j'arrête , mais j'aurai à refaire la A110 LM 1968 du Nus

 

 

12-lm63lemaine77cvf2courbedunlop.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Magnifique tout ça, le moteur est tellement propre et beau que je n'aurai même pas envie de le salir en le faisant tourner 369946404_letpassmichael.gif.f036d68ae49ba08885e1d782dfb69708.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Oh mon dieu je crois que j'ai créé un monstre!

 

19-09-2015_18:02:40.png

 

 

Waou :love: :love: :love: .... C'est une pièce magnifique !! Et quel merveilleux travail dessus, c'est fabuleux .... Vivement qu'il respire à nouveau illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a l'air de vous plaire, voici 2 autres photos des travaux de carrosserie :lol:

 

Réentoilage d'une des portières

 

21-09-2015_23:43:47.png

 

 

Reconstruction de la gouttière de compartiment moteur et refibrage de la jonction latérale de la jupe.

 

21-09-2015_23:44:22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri737MN

I missed 3 pages and have had to catchup with tha latest developments.

Great job on the engine, looks better than a factory job and pleased to see work on the bodyshell progressing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a l'air de vous plaire, voici 2 autres photos des travaux de carrosserie :lol:

 

 

 

 

Reconstruction de la gouttière de compartiment moteur et refibrage de la jonction latérale de la jupe.

 

 

 

 

Je sais j'ergote , je pinaille mais c'est stratification :lol:

 

Je sors très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle avancée, quel taff... whaouuuu... Je te suis depuis le debut, même si je viens pas souvent... mais là je dis chapeau !!

tu vas t'embeter quand ca sera fini (meme si y a encore du taff) : va falloir en trouver une nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Jimmy s'embête par la suite jimmycrysims.gif.c34a333b8634e6b12e0a302f547a00d5.gif

entre les matchs de foot, de rugby, de hand, les concentrations, les rallyes, les courses de côte, + toutes les filles à courir à Montpellier, il n'aura plus le temps de s'occuper d'une voiture sous bâche... :o

Si :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle avancée, quel taff... whaouuuu... Je te suis depuis le debut, même si je viens pas souvent... mais là je dis chapeau !!

tu vas t'embeter quand ca sera fini (meme si y a encore du taff) : va falloir en trouver une nouvelle :)

 

 

de toutes façons,il ne pourra pas s'ennuyer, car une auto, quant tu roule, tu ne t'ennuies pas ...du moins dans celle là. :love: :love:

...nos modernes ...c'est autre chose :q

 

et depuis le temps qu'il attend ça,je pense qu'il n'est pas prêt d'en lâcher le "cerceau" quant elle sera terminée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...