Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] Alpine A110 1300 VC / Novembre 1973


jimmy p
 Partager

Messages recommandés

hé oui toujours pas dans la norme et je compte bien continuer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais on ne t'en veux pas,continue,du moment que tu poste des merveilles pareilles,même si la couleur ne nous fait pas trop ban...,c'est toujours et ce sera toujours des A110. :love: :love: :love:

 

tien qu'en pensez vous de celles ci?

en V.I.P. au rallye de la vienne il y a deux weekend(c'était juste avant).

 

 

VIP (1).jpg

 

 

VIP (2).jpg

 

 

VIP (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on ne t'en veux pas,continue,du moment que tu poste des merveilles pareilles,même si la couleur ne nous fait pas trop ban...,c'est toujours et ce sera toujours des A110. :love: :love: :love:

 

tien qu'en pensez vous de celles ci?

en V.I.P. au rallye de la vienne il y a deux weekend(c'était juste avant).

 

 

VIP (1).jpg

 

 

VIP (2).jpg

 

 

VIP (3).jpg

 

 

 

Jen’ai pas les moyens et largement trop de véhicules, mais c’est l’une des rares voitures de la production actuelle qui me fait vraiment, vraiment envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tien qu'en pensez vous de celles ci?)Bonjour, l'A110 S a des jantes spécifiques, seule la première est une S.

salut pot au feu,pour penser quelque chose,il faudrait que nous voyons...quelque chose. :ange:

n'aurais tu pas oublié la photo des fois? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliai

 

A110 la vraie.jpg

vola ce qui est sur mon bureau d'ordi

 

le premier plan est flou,mais j'ai pas le temps de la refaire et j'ai travaillé avec le vieil APN.

 

 

DSCF6400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première normal,tous les passionnés l'on achetée.

pour l'autre c'est un cadeau d'un copain du forum des anciens copilote le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut Jimmy,comment vas tu?

Des nouvelles de tes parents ?ils vont bien ?

L'Alpine est au repos forcé comme toutes les nôtres...

J'ai juste eut le temps de faire 50 bornes avec mon nouveau moteur avant le confinement...ça me démange de pouvoir la sortir?

Des jours meilleurs vont venir mais les manifestations sont bien compromises cet été ...

A+ et prenez soins de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 67 ans naissait quelqu'un qui à 25 ans et 7 mois acheta une petite voiture orange. Comme le raconte la légende, 648 pages plus haut, "Il se servit de sa Berlinette quotidiennement jusqu'en 1990" puis "la parqua dans le jardin de ma grand-mère sous une bâche de camion". La belle resta en sommeil puis tel Jésus (ou Voldemort ou Freddy Krueger, au choix) ressuscita en 2018, date à laquelle il pu en reprendre le volant !

 

Joyeux anniversaire au papa kevin_88.gif.21da84e73171967e5f589f0a834683a9.gif

 

20180708_203535.jpg

 

 

 

Salut Jimmy,comment vas tu?

Des nouvelles de tes parents ?ils vont bien ?

L'Alpine est au repos forcé comme toutes les nôtres...

J'ai juste eut le temps de faire 50 bornes avec mon nouveau moteur avant le confinement...ça me démange de pouvoir la sortir?

Des jours meilleurs vont venir mais les manifestations sont bien compromises cet été ...

A+ et prenez soins de vous

 

Salut Laurent. Toute la famille va bien, j'espère qu'il en est de même pour toi !

Eh oui, j'ai également hâte de finir les réparations sur la belle pour me remettre à son volant !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut,content de savoir que toi et ta famille ne soit pas touché par cette merde.

De mon côté ça va aussi.

Je souhaite un joyeux anniversaire à mon ami Jacques et espère pouvoir les rencontrer de nouveau bientôt.

A+ Jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror080Wb

Salut Laurent, merci pour ton message ainsi que Mister Mail 183. Nous allons bien, sortons peu comme vous tous ça commence à être pénible surtout pour la petite fille. J'ai une stomie suite à un problème de colon qui s'est très bien arrangé, tip top qu'il a dit! Je devais être opéré le 26 Mars pour être enfin libéré mais avec l'épidémie toutes les opérations non urgentes sont reportées à Besançon, à quand, pas de réponses pour le moment alors je fais tel Charles et apparemment je ne suis pas le seul.

 

Je vais aller boire une bière ou un verre de crémant, à voir, au plaisir d'en partager sur une prochaine manifestation auto dans la région, bonjour à Christophe et à vos dames.

 

Salut mon Fils, refais moi ce faisceau, dès la fin du bazar je descends,j'ai envie de balader les fesses de Mandarine!!! Je déconne, avec modération j'ai plus l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait très longtemps que je n étais pas venu sur ton post; que de travail parcouru depuis le début. Félicitation pour ton travail, ton courage....et quel résultat! Bravo Jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute la famille

 

Je souhaite un très bon anniversaire à Jacques et plein de bonnes choses.

J'espère vous revoir bientôt que l'on trinque un coup ;) .

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...