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LOTUS Europe à moteur Renault et sa petite soeur à moteur Ford/Lotus


jfdetouvans
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Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Lotus Europa de 1970... et je viens de découvrir ce forum où il semble qu'il y ait des personnes compétentes en la matière qui y discutent.

 

Je recherche 2 choses :

 

- un coffre à bagages arrière. Si introuvable et si quelqu'un était en possession d'un moule, je suis capable d'en tirer une pièce.

Voici une photo de ce que je recherche repiquée sur ce site :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/852539/Photo472.jpg1..jpg

 

- un compte-tours. A moins que quelqu'un soit capable de réviser et même réparer le mien si nécessaire.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/852539/P1150709b.jpg

 

Merci à tous de vos réponses.

 

Amicalement.

 

si tu es au club lotus pose la question sur le forum , je pense à 1 ou 2 personnes qui devraient pouvoir t'apporter des réponses

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Hello, j'ai malheureusement plus trop le temps de suivre ce topic (une bonne 20aine de pages en retard), mais je suis tombé sur une photo qui devrait vous plaire :)

 

D'autres photos sur ce site, ça se passait en Angola :)

 

http://motorsportinangola.blogspot.com

 

http://2.bp.blogspot.com/_cmzGpNA3orQ/SzldpUyduBI/AAAAAAAAAeM/KaKBHF3W9Zs/s1600/H.Areias%2B-%2BLotus%2B47.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/_cmzGpNA3orQ/Sz5Ay1ZztfI/AAAAAAAABok/JqewR7HWvsE/s1600/016.jpg

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:coucou: à tous.. :D

 

SUPERBES documents, Walt... :o:rs::o:rs::o:rs:

 

Une photo d'une type47.. :love:

 

Et puis, deux d'une type62, la n°11! :o:hebe::o:hebe:

 

:jap: :jap:

 

EDIT -> NOM DE ZEUS!!!! Je viens d'aller faire un tour sur ce site.. Une vraie mine d'or de documents photos d'époque.. :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs:

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Invité §lot018Yp

Ma contribution au logo Lotus Europe FA...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770814/logo europe FA.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770814/logo europe FA 2.jpg

 

 

Bonjour 1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

 

Oui le premier :love::love: car il évite le sigle Lotus que nous avons par ailleurs sur le badge de capot, qui se retrouve systématiquement sur les autres club comme le LCF

 

il rappel les couleurs officielles

 

je suis preneur.

 

Au sujet des autocollants, je suis en contact de faisabilité (j'attends un devis) pour la réalisation d' autocollants personnalisés ou de fabrication d'anciens comme Lucas pour ma belle, je décore la belle style compétition avec bandes, marques d'époque et naturellement le lotus Team de 68 à 71 avec la tête de marin de navy cut et non le drapeau anglais d'après 71.

callotus1.jpg.93697a2ae4f50f006d065185635f5671.jpg

 

C'est un graphiste trouvé sur le net, les contacts courriels m'ont semblé plus que correct ensuite il bosse avec un imprimeur

 

je vous tiens au courant des coût qui sait.

 

Bon WE

 

patrice

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Invité §lot018Yp

J'aime beaucoup le premier.. :bien: :bien:

 

 

re bonjour trafalgar.gif.be4a2a51f0cf01c96b3337e74693dde2.gif

 

pour le premier écrire LOTUS en vertical dans la bande su milieu ( j'ai pas réussi :ange::Damaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif ?

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Bonjour 1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

 

Oui le premier :love::love: car il évite le sigle Lotus que nous avons par ailleurs sur le badge de capot, qui se retrouve systématiquement sur les autres club comme le LCF

 

il rappel les couleurs officielles

 

je suis preneur.

 

Au sujet des autocollants, je suis en contact de faisabilité (j'attends un devis) pour la réalisation d' autocollants personnalisés ou de fabrication d'anciens comme Lucas pour ma belle, je décore la belle style compétition avec bandes, marques d'époque et naturellement le lotus Team de 68 à 71 avec la tête de marin de navy cut et non le drapeau anglais d'après 71.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/514016/callotus1.jpg

 

C'est un graphiste trouvé sur le net, les contacts courriels m'ont semblé plus que correct ensuite il bosse avec un imprimeur

 

je vous tiens au courant des coût qui sait.

Bon WE

 

patrice

 

 

:coucou: Patrice.. :)

 

C'est clair que nous sommes preneurs.. :bien:

 

A titre indicatif, il y a un spécialiste qui s'est installé à côté de chez moi.. Il faut que j'aille le voir depuis au moins 2ans.. :o :o :lol:

 

Mais mon voisin lui a confié son CG pour la totalité des stickers...

 

Le voici lors de notre dernière compétition..

 

P25-04-09_15_411.JPG1..jpg.e04543a73a898a28897e3c2258a67bba.jpg

 

Au programme des stickers, les Cibié, Ferrodo, XAs, les noms et drapeaux des pilotes et co-pilotes, les Shell et autres Radio Monté-Carlos..

 

P26-04-09_09_23.jpg.446c9cc68c05b652175bd4759711a86a.jpg

 

Le tout fait sur-mesure, en partant de photos. Ca lui a couté 350€.. Ce qui est lui d'être négligeable.. Le côut comrend le collage par le professionnel.. Et je peux vous dire, par expérience, que le collage de sticker sur des surfaces à double courbure, ce n'est pas une sinécure.. :( :( :( On en a sacrément bavé pour les bandes de sa Rallye2 de 1976, avec un résultat qui nous a laissés perpléxes.. :o:lol:

 

Photo053.jpg2..jpg.7538ac1c4adcbb8d72b8e646feb74f49.jpg

 

Pour en revenir au gars, de base, il prend 60€ pour la "création" sur son ordinateur du sticker.. :/ :/

 

:jap: :jap:

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Invité §skw538sV

Salut à tous, je me suis accordé un break hier soir pour refaire tout mon retard (le calme avant la tempete, les concours sont en avril...)

 

j'ai plein de choses à commenter :

-le meeting fin seeptembre off course !!!!!!!! je ferai tout pour y etre !!!!

- un très gros bienvenu au nouvel arrivant lotus-73 qui se rendra vite ccompte qu'on est ouvert à toutes les infos, questions, histoires,... concernant la belle et qu'on a vite fait de parler de tout et de rien...

- un petit coucou particulier à Hotrod66 avec qui j'aimerai bien prendre le temps de discuter un peu quand je pourrai : j'ai parcouru ton site, je me suis notament penché sur l'escort et le combi, ça m'a bien plu ! (cependant même si j'ai beau avoir un gros penchant pour la performance, je suis surtout pour les préparations des mecaniques d'epoque et moins pour le passage à du plus"moderne")

Je suis curieux de savoir comment tu en es venu à faire tout ça, comment tu as commencé et comment tu fonctionnes aujourd'hui (tu as l'air d'avoir un grand local, c'est à toi ou vous avez fait ça à plusieurs passionnés ? sinon pour ce qui est des "compétances"tu as travaillé/travaille dans un garage ? tu t'es formé sur la tas ? (je pense notament à la soudure, et aux modiff sur l'escort). Tu fais tout ça sur ton temps libre ?

woaw si ça fait pas interrogatoire tout ça ! bon pour faire simple tu l'aura compris, si tu peux presenter un peu ton activité ça m'interesserai...

(je rêve souvent d'un terrain ou j'y mettrai un hangard et ou je pourrai en faire autant !)

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Bonjour les amis !

 

Décidément ce forum devient de plus en plus passionnant grâce à la qualité de tous les intervenants !

 

L46 a dit : J'ai une t'tite question au sujet des enfin de l'essuie glace.

J'ai toutes les pièces mais je peine à comprendre le montage de l'axe dans la carrosserie. Il y a un écrou et in intercalaire à l'ext et rien à l'intérieur donc comment bloquer en axial ? Pas d'explication dans la doc

Pas de grosse panique mais si l'un de vous à jouer avec cela m'aiderai un peu [/b][/b][/i]

 

Je crois me souvenir que le système d'essuie-glace se monte avec l'intercalaire chromé sur le quel vient appuyer l'écrou. Le coté intérieur du système doit présenter une surface d'appui qui doit se plaquer contre la coque...

 

1675924955_20030918detailcoffre.jpg.7ac50fba43965079acb260b791a04fd6.jpg

 

1377674946_2003Radiateurdechauffage.jpg.5cbdd39f64d267488c2d0dd67d0f4531.jpg

 

 

Amitiés.

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Invité §lot018Yp

Bonjour les amis !

 

Décidément ce forum devient de plus en plus passionnant grâce à la qualité de tous les intervenants !

 

L46 a dit : J'ai une t'tite question au sujet des enfin de l'essuie glace.

J'ai toutes les pièces mais je peine à comprendre le montage de l'axe dans la carrosserie. Il y a un écrou et in intercalaire à l'ext et rien à l'intérieur donc comment bloquer en axial ? Pas d'explication dans la doc

Pas de grosse panique mais si l'un de vous à jouer avec cela m'aiderai un peu [/b][/b][/i]

 

Je crois me souvenir que le système d'essuie-glace se monte avec l'intercalaire chromé sur le quel vient appuyer l'écrou. Le coté intérieur du système doit présenter une surface d'appui qui doit se plaquer contre la coque...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519628/2003 09 18 detail coffre.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519628/2003 Radiateur de chauffage.jpg

 

 

Amitiés.

 

 

Europe 54 merci

 

j'ai compris mon erreur [:a3quattros-line:3] [:a3quattros-line:3] [:a3quattros-line:3] [:a3quattros-line:3]

je positionnai mal mon intercalaire , mauvais sens de la pente ,de ce fait le mécanisme intérieur ne se bloquait pas dans la caroserie ( tout bête ) :D :

 

merci pour ces photos c'est clair

 

audio45.gif.e7c0aebc9a2795ca5d0a6d3f12f5b238.gif bon WE à tous

 

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Lotus 46, tu voulais dire comme cela ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770814/logo europe FA vertical.jpg

 

 

Personnellement, je préfére ta première version.. ;)

 

Et on va remercier L54 pour le montage de l'axe de l'essui-galce.. et non Europe54, hein, Patrice.. C'est pas bon pour la santé, l'alcool.. Je te l'ai déjà dit.. :o;):lol: :lol:

 

:jap: :jap:

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Invité §lot018Yp

 

Personnellement, je préfére ta première version.. ;)

 

Et on va remercier L54 pour le montage de l'axe de l'essui-galce.. et non Europe54, hein, Patrice.. C'est pas bon pour la santé, l'alcool.. Je te l'ai déjà dit.. :o;):lol: :lol:

 

:jap: :jap:

 

 

 

jef :jap:

 

si il n 'y avait que l'alcool a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

je n'avais pas tout perdu puisqu'ils ont en commun un 54

 

dans tous les cas merci aux deux pour leurs participations alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Je pense qu'en septembre lors de notre rencontre au sommet il y aura des ..... plein de sourires en pensant à nos posts

 

 

salutations

 

patrice

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Invité §sep256CV

bonjour à tous

 

Je me suis remis sur mes freins ... et pas que sur les freins.

Si j'appuie une seule fois sur la pédale : pas de blocage des freins. Si je pompe les freins restent bloqués (aussi bien avant qu'arrière) après avoir relaché la pédale . La cause serait l'équilibrage des chambres de dépression qui ne se fait pas. Le bizarre de l'affaire c'est que les deux servos sont neufs et les coïncidences .... à suivre.

Pour la pédale molle, avec l'aide de madame. Lorsqu'elle appuie sur la pédale des bulles remontent dans un compartiment des du réservoir de liquide de frein, si elle pompe (sur la pédale hein ...) les bulles finissent par disparaitre et la pédale devient dure dit-elle , donc j'ai du merder sur ma purge.

J'ai une fuite d'huile importante, je pense avoir ENCORE merdé sur ce coup a remettre le joint de carter d'huile (en 4 parties) je démonte demain et j'arrête l'alcool.... plus tard.

Petite surprise avec le thermo contact de commande du ventilateur du radiateur (vous avez cela sur vos voitures métisses ?) Pas la tête svp. J'ai donc remplacé cette pièce qui ne fonctionnait plus et en même temps remplacé le joint ... et tout est parti une fois le circuit en température et chaud. J'ai remis l'ancien joint et je crois que je vais assurer avec un montage perso.

 

Pour le sigle bravo, pour moi aussi le premier et première version ... quoique je le trouve un peu discriminatoire nous sommes quand même 1/5 a posséder des Europa.

 

Amicalement et bon we.

Fernand.

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Invité §lot018Yp

bonjour à tous

 

 

 

Petite surprise avec le thermo contact de commande du ventilateur du radiateur (vous avez cela sur vos voitures métisses ?) Pas la tête svp. J'ai donc remplacé cette pièce qui ne fonctionnait plus et en même temps remplacé le joint ... et tout est parti une fois le circuit en température et chaud. J'ai remis l'ancien joint et je crois que je vais assurer avec un montage perso.

 

Explique ton pb tu as un radiateur comme le notre ?

Pour le joint j'ai mis un joint en fibre de plomberie lambda

 

Pour le sigle bravo, pour moi aussi le premier et première version ... quoique je le trouve un peu discriminatoire nous sommes quand même 1/5 a posséder des Europa.

 

remplacer le e ou le a par ' ce style Europ'

 

bonne suite

patrice

 

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Invité §sep256CV

Bonjour à tous

 

Pour répondre à ta question concernant l'emplacement des servos Jeff :

 

Une petite vue avant

 

618895387_compartimentmoteur03.jpg.278cf3ca040c2b85d911a067ccd9108f.jpg

 

et après implantation des servos

 

1058217427_compartimentmoteur04.jpg.716fc94295f8be247304a0cd5c2b517b.jpg

 

Amicalement, Fernand

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:coucou: copain.. :D :d :D

 

 

bonjour à tous

 

Je me suis remis sur mes freins ... et pas que sur les freins.

Si j'appuie une seule fois sur la pédale : pas de blocage des freins. Si je pompe les freins restent bloqués (aussi bien avant qu'arrière) après avoir relaché la pédale . La cause serait l'équilibrage des chambres de dépression qui ne se fait pas. Le bizarre de l'affaire c'est que les deux servos sont neufs et les coïncidences .... à suivre.

 

Pour la pédale molle, avec l'aide de madame. Lorsqu'elle appuie sur la pédale des bulles remontent dans un compartiment des du réservoir de liquide de frein, si elle pompe (sur la pédale hein ...) les bulles finissent par disparaitre et la pédale devient dure dit-elle , donc j'ai du merder sur ma purge.

 

 

Pour ce problème, et pour éviter de trop fatiguer les molets de Madame, sans en remettre en cause la délicatesse, je me suis acheté, il y a déjà quelque temps, ce petit appareil, bien pratique et pas trop cher ( entre 50 et 70€.. :) )..

 

purgeur_frein.jpg.8f69569ce689620924b1ca216c5db0b6.jpg

 

Ca permet de faire la purge tout seul.. mais surtout sans effort et avec une certaine certidude du résultat.. :bien: :bien:

 

J'ai une fuite d'huile importante, je pense avoir ENCORE merdé sur ce coup a remettre le joint de carter d'huile (en 4 parties) je démonte demain et j'arrête l'alcool.... plus tard.

 

Je te propose d'arrêter après que j'ai pu t'offir un verre, hein!! :o:lol:

 

Petite surprise avec le thermo contact de commande du ventilateur du radiateur (vous avez cela sur vos voitures métisses ?) Pas la tête svp. J'ai donc remplacé cette pièce qui ne fonctionnait plus et en même temps remplacé le joint ... et tout est parti une fois le circuit en température et chaud. J'ai remis l'ancien joint et je crois que je vais assurer avec un montage perso.

 

Pour le sigle bravo, pour moi aussi le premier et première version ... quoique je le trouve un peu discriminatoire nous sommes quand même 1/5 a posséder des Europa.

 

Amicalement et bon we.

Fernand.

 

Heu.. Mais ça va suffir, oui? :o :o

Nos Europe(a) ne sont pas plus métissées que la teinne!! :o:ptdr:

 

En tout cas, pour éviter tout "rejet" de la part de nos amis qui ont sombré dans la dépression après avoir choisi une EuropA à moteur Ford, je ne vous avais pas proposé ce logo..

 

profil1_1BR.jpg.6876fb0b4f52a706ab115874638a672e.jpg

 

... Bien qu'à la base, j'avais ouvert ce topic suite à une absence importante de site francophone sur les Lotus Europe. Si tu rajoutes le fait que les Europe à moteur Renault ont trop souvent souffert de la médisance des Fordistes (et là, je suis sérieux.. :/ :/ ), sans vouloir s'isoler et ne pas s'ouvrir aux Europa-Ford, il est vrai que nous sommes majoritaires et fières d'être Renauphiles (Nan, c'est pô une maladie!! :o :o ).. Na!! :o:lol: :lol: ;) ;)

 

:jap: :jap: :jap:

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Invité §lot018Yp

Sepia,

 

Pour les bulles dans le circuit de frein, tu peux caler un morceau de bois pour maintenir la pédale enfoncée toute le nuit et les bulles vont remonter

 

 

trouver chez leclerc auto un purgeur à clapet anti retour

1709492530_purgeurdefrein.jpg.b7cb12782b7ba958ace3b312fccc176a.jpg

 

et avec la monnaie sur 5€ on peut boire un coup

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Invité §sep256CV
Bonsoir Patrice une photo du radiateur sans le thermo contact [img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733313/emplacement thermo contact.jpg2..jpg[/img] et voici une photo avec le thermo contact en place [img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733313/Thermo contact.jpg[/img] Il est en forme d'obus et vient se glisser dans le joint et c'est tout. Je te ferai une photo du thermo contact demain. [quote]remplacer le e ou le a par ' ce style Europ'[/quote] tu es trop bon avec moi Patrice, ce n'était qu'une boutade pour l'ami Jeff. En fait si j'ai une Europa plutôt qu'une Europe c'est tout simplement l'occasion qui a fait le larron. Amicalement, Fernand.
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Invité §sep256CV

Vénérable Renautphile :jap::jap::jap:

 

Pour ce problème, et pour éviter de trop fatiguer les molets de Madame, sans en remettre en cause la délicatesse, je me suis acheté, il y a déjà quelque temps, ce petit appareil, bien pratique et pas trop cher ( entre 50 et 70€.. :) )..

 

J'ai un truc de ce genre qui se branche sur une roue pour éviter d'avoir à pomper, mais c'était suite à la remarque de Patrice pour voir si il y avait des bulles qui remontait dans le bocal.

 

et avec une certaine certidude du résultat..

 

Ben même pas pour moi, et pourtant recommencé 2 fois.

 

Je te propose d'arrêter après que j'ai pu t'offir un verre, hein!! :o:lol:

 

OK pour le verre, et après je verrai si il est sage d'arrêter :ange::ange::ange:

 

 

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Invité §sep256CV

Bonsoir Europe 54

 

Pour les bulles dans le circuit de frein, tu peux caler un morceau de bois pour maintenir la pédale enfoncée toute le nuit et les bulles vont remonter

 

Je ne connaissais pas ce truc, mais dans mon cas je ne pense pas que cela fonctionne. C'est un maitre cylindre a double circuit et il y a un clapet anti retour, celui-ci va s'ouvrir par aspiration lorsque je vais appuyer sur la pédale de frein et puis se refermer ensuite.

 

Amicalement, Fernand.

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Invité §lot018Yp

Bonsoir Patrice

 

une photo du radiateur sans le thermo contact

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733313/emplacement thermo contact.jpg2..jpg

 

et voici une photo avec le thermo contact en place

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733313/Thermo contact.jpg

 

Il est en forme d'obus et vient se glisser dans le joint et c'est tout. Je te ferai une photo du thermo contact demain.

 

 

remplacer le e ou le a par ' ce style Europ'

 

tu es trop bon avec moi Patrice, ce n'était qu'une boutade pour l'ami Jeff. En fait si j'ai une Europa plutôt qu'une Europe c'est tout simplement l'occasion qui a fait le larron.

 

Amicalement, Fernand.

 

 

Bonsoir fernand

 

je comprends mieux

 

Sur le mien d'origine il est tous simplement vissé

 

Le tien semble serti donc avec la pression et la chaleur :ange:

 

si ton radiateur enfin l'enveloppe est d'un métal où tu peux soudé au chalumeau genre Cu plomberie ne serai il pas préférable de récupérer sur un radiateur moderne la partie fixation du thermo et le ressouder.

 

tu pourras alors monter un thermo avec deux contacts suivant la temp et te faires un ventilo à deux vitesses

 

pour réguler la vitesse du ventilo il y a des montages élec facile à faire j'envisage de le faire pour la mienne une fois les circuits refaits

 

bonsoir

 

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Invité §lot018Yp

ci joint le schéma que je compte utiliser pour faire varier la vitesse de rotation du moteur de ventilateur

electronique_moteur_regul_simple_003.gif.bb2ee3489a4a4b54618f992a4038269f.gif

 

je le mets en série en sortie du thermo contact basse temérature. je remplace le potentiomètre par une résistance fixe que je déterminerai en fonction de la vitesse que je veux laisser

 

en sortie du thermo ahute temp je vais directement commander le ventilo

 

Nota ne pas oublier de mettre le 2N3055 sur un radiateur et le plus loin possible d'une source chaude et de mettre une diode anti retour en série dans le fil entre le ventilo et le montage voir ci-dessous

917462782_regulventilo.jpg.59afa806d94bbfbcbfbd9c980ad60726.jpg

 

à plus

cordialement

patrice

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A propos de radiateur, que pensez vous de l'idée de le remplacer par un juste

derrière l'entrée d'air avant ?

L'original est quand même à une drôle de place avec la boue de la roue qui

doit bien le repeindre en cas de route sale !

 

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