Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

LOTUS Europe à moteur Renault et sa petite soeur à moteur Ford/Lotus


jfdetouvans
 Partager

Messages recommandés

Merci pour cette belle Europe blanche d'avant 69... Difficile de voir si c'est une S1-46 ou une S2-54.. En tout cas, ce n'est pas une S2-65.. Et c'est une conduite à gauche.. ;)

Elle posséde également des optiques de phares avec loupe.. ce qui doit nettement améliorer la vision de nuit.. :D :d

 

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

Belle photo et belle auto! C'est une S1 d'après la forme du dessus de planche de bord et on peut même dire que c'est une S1A (si c'est d'origine...) par la fixation du capot avant. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant, ces Lotus.. :D

 

Dès qu'on parle d'un petit détail, il faut qu'on découvre que c'est un vrai casse-tête.. :o:ptdr:

 

Après une petite recherche sur la toile, je me rend compte que les S2-54 qui avaient les clignotants à l'avant n'avaient pas forcemment les répétiteurs sur le côté.. puisque la France n'a homologué les répétiteurs qu'à la fin des années 90.. :o:lol:

 

Voici une photo bien connue d'une S2 de 69 en charmante compagnie.. :love: :love:

 

Europe-Concorde.jpg.feb40cb582b4404dfe9cfec36f75e41e.jpg

 

Pas de répétiteurs.. :D

 

... une des toutes premières S1.. avec répétiteurs et sans les blocs R16, mais avec leur emplacement... :D

 

car_europa2b.jpg.d11496887f36e93b56fb7bbaa0db2c84.jpg

(image venant de ce site -> http://www.autodrome.fr/quelques_jours_autodrome.htm )

 

.. Une autre, avec blocs R16

 

sar857doriginal.jpg.9648431737add28036c8c6e41caa940f.jpg

 

En fait, ma S2 n'avait peut-être pas de répétiteur à l'origine.. :??: Aie, ma têteuu.. :o :o :o

 

Du coup, L54, mon MP en devient sans objet... Et tu as raison, ça fait un peu cher... ;)

 

EDIT -> Regardez bien la S1 bleu sur la photo sur laquelle elle est de face et en dérive.. Le coin droit du capot est levé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont des feux de gabaris, qui étaient obligatoires aussi en France.. :p

 

Il se trouve que j'ai déjà vu des Europe (S1 il me semble.. :??: ) avec des feux de gabaris de Renault... identiques à ceux montés sur les R8 entre autre.. :)

 

 

 

Où étaient montés ces feux de position? A la place des répétiteurs, ou derrière le passage des roues avant, à la façon des R8 et R16 de l'époque?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Où étaient montés ces feux de position? A la place des répétiteurs, ou derrière le passage des roues avant, à la façon des R8 et R16 de l'époque?

 

 

Il me semble que c'était en lieu et place des répétiteurs.. mais je ne retrouve plus cette photo.. :( :( :(

 

En espérant que ce soit une photo d'époque.. et non une adaptation moderne.. :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très belle Europe, qu'aucun clignotant ne vient troubler la ligne si pure... :love:

Euh.. :voyons: comment fait-on pour indiquer sa direction lorsque l'on veut tourner ? :??:

On tend le bras comme à vélo? :D

Les seuls répétiteurs latéraux sont-ils suffisament bien visibles, et ce système convient-il à la maréchaussée ? ;)

 

C'est ce que j'avais (enfin...j'avais pas :ange: ) sur ma S2 de 1968. J'avais juste les petits répétiteurs latéraux et malgré plussieurs interceptions par la gendarmerie ou la Police (par curiosité!) je n'ai jamais eu de problème.

 

Les répétiteurs d'origine sont très différents de ceux que tu montre Lotus 54. Ce sont les fins et allongés que l'on voit la plupart du temps, montés aussi sur les Maserati de l'époque ;) . Sur ma S2 ils n'étaient pas d'origine, l'ancien proprio avait monté des Honda de même dimensions mais plus plats.

 

Pour les clignos sous les parechocs des S1, seuls les protos et les toutes premières autos d'homologation et de presse en étaient équipées, les S1 de production n'en avaient pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais (enfin...j'avais pas :ange: ) sur ma S2 de 1968. J'avais juste les petits répétiteurs latéraux et malgré plussieurs interceptions par la gendarmerie ou la Police (par curiosité!) je n'ai jamais eu de problème.

 

Les répétiteurs d'origine sont très différents de ceux que tu montre Lotus 54. Ce sont les fins et allongés que l'on voit la plupart du temps, montés aussi sur les Maserati de l'époque ;) . Sur ma S2 ils n'étaient pas d'origine, l'ancien proprio avait monté des Honda de même dimensions mais plus plats.

 

Pour les clignos sous les parechocs des S1, seuls les protos et les toutes premières autos d'homologation et de presse en étaient équipées, les S1 de production n'en avaient pas.

 

 

 

Je confirme... :)

 

1120427663.jpg.3fb262e78a27bc7d9b4de86ed2d54f37.jpg

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot018Yp

C'est ce que j'avais (enfin...j'avais pas :ange: ) sur ma S2 de 1968. J'avais juste les petits répétiteurs latéraux et malgré plussieurs interceptions par la gendarmerie ou la Police (par curiosité!) je n'ai jamais eu de problème.

 

Les répétiteurs d'origine sont très différents de ceux que tu montre Lotus 54. Ce sont les fins et allongés que l'on voit la plupart du temps, montés aussi sur les Maserati de l'époque ;) . Sur ma S2 ils n'étaient pas d'origine, l'ancien proprio avait monté des Honda de même dimensions mais plus plats.

 

Pour les clignos sous les parechocs des S1, seuls les protos et les toutes premières autos d'homologation et de presse en étaient équipées, les S1 de production n'en avaient pas.

 

 

merci pour les S1 proto :love::love: avec mes clignos de R16 que je remets chouette. Je rajoute de :love: répétiteurs non d'origine, ce sont des rep de bmw blancs 1 cm de large 5 cm de long et 6 mm de haut de trouvés sur ebay à 10 gadgets.

 

demain j'envoie une photo

 

salutations

Je vais m'inspirer des photos pour les positionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot018Yp

 

merci pour les S1 proto :love::love: avec mes clignos de R16 que je remets chouette. Je rajoute de :love: répétiteurs non d'origine, ce sont des rep de bmw blancs 1 cm de large 5 cm de long et 6 mm de haut de trouvés sur ebay à 10 gadgets.

 

demain j'envoie une photo

 

salutations

Je vais m'inspirer des photos pour les positionner

 

 

photos récupérées sur ebay

!BPi5)lQB2k~$(KGrHgoH-DwEjlLlzbOWBJ0J87yHUQ~~_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver des photos d'Europe en pleine action est assez rare.. Alors autant en profiter... :love: :love:

 

Voici une auto qui ne nous est pas inconnue, trouvée sur ce site -> http://www.flickr.com/photos/pierrem/2918033910/

 

:siffle:

 

2918033910_366749f87f.jpg.6494a7566c77729fced1eac61cd879d1.jpg

 

Où a-t-elle été prise? :??:

 

L46, un indice? :p :p

 

Et voici une S1 en action... dans un film, immatriculée en France... :D :d

 

229.jpg.5361f43ec81df2aac9a39c400f5aaacc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, c'était, comme tous les mardi, soirée nouvelle star, alors pour ne pas m'endormir devant la télé, je me suis un peu occupé.. ;)

 

Au programme, découpage de papier..

 

P21-04-09_20_55.jpg.e138ca0041f4ee665de5c4f339f583bb.jpg

 

.. puis mise en forme... :o

 

P21-04-09_20_56.jpg.6f4244b0fd8a0bf7278a6f29dcb44971.jpg

 

Vous voyez où je veux en venir? :ange: :ange: ;) ;)

 

Et oui, c'est pas le tout d'avoir fait tourner des centres de roue et d'avoir passé une après-midi à les polir, si c'est pour les garder au chaud dans mon bureau.. :p :p :lol:

 

On prépare un petit stock de mastique, le même que j'utilise pour ma maquette d'Europe au 1/12.. :)

 

P21-04-09_20_59.jpg.836b083e4d63a0ab1f0141e40f99949d.jpg

 

.. et on met en forme grossièrement pour obtenir une ébauche..

 

P21-04-09_21_03.jpg.4cdd8f07cc4e066ac732c67506bd8b90.jpg

 

On s'arrange pour avoir assez de matière pour créer le bombé de la pièce.. :D

 

P21-04-09_21_031.jpg.f2a7fca996da9001f5b9712cb6b3ccea.jpg

 

On laisse sécher et on sort cette pièce en mastique...

 

P21-04-09_21_24.jpg.fbb04c6406f8e5e7442df4b1b61f357e.jpg

 

Je me suis fait un petit gabari pour obtenir une forme correcte.. Gabari taillé dans une fine plaque de pvc, style carte de crédit.. Ne vous inquiétez pas, j'ai pris celle de ma femme.. :o :o :ptdr: :ptdr:

 

P21-04-09_21_05.jpg.98339b5c6008e0c8aff1faa3bc2fc01b.jpg

 

Il ne reste "plus qu'à" poncer au 1200 à l'eau.. :pfff: :pfff:

 

Petite astuce : J'ai utilisé un plat à tarte qui avait déjà un peu de bouteille pour avoir une surface régulière.. et bombé.. :p :p :p

 

Et voici un premier résultat..

 

P21-04-09_21_53.jpg.8d7e0446123d5472c9b7db26a2e1dd83.jpg

 

On paufine certains points, toujours au 1200 à l'eau et voici le master qui me servira à faire un ou deux moules en silicone pour fabriquer les sigles des centres de roue.. :D :d

 

P21-04-09_22_28.jpg.d268921371c0ababc457f279a480b482.jpg

 

Demain, peut-être.. Après le passage du TdF 2009.. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

:coucou: à tous.. :)

 

Consernant le Tour de France Auto, je viens de voir qu'il y avait une Europa de 1973.. :p :p :p

 

Pas intérêt de la rater... :o :o

 

:ptdr: :ptdr:

 

 

Oui le Tour Auto c'est merveilleux! :love: J'ai eu la chance d'y aller en 2007 ou 2006 lorqu'ils passaient pas trop loin de chez moi... un plateau exceptionel! :love:

 

J'avais vu beaucoup d'Elan, une ou deux Elite mais pas d'Europa... :non: Tu as de la chance cette année! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

C'est bien le tour auto dont tu parles ? J'ai vu sur leur site qu'ils s'arrêtent ce soir au musée de Mulhouse. Ils passent par chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Mike..

 

Oui, ils passent à Colombier-Fontaine, juste en bas de chez moi.. Ils empruntent un secteur fermé pour une spéciale qui reprend la côte qui sert à la CC tous les jeudis de l'ascention.. :D :d :D

 

Photos et vidéos au programme.. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Tour Auto c'est merveilleux! :love: J'ai eu la chance d'y aller en 2007 ou 2006 lorqu'ils passaient pas trop loin de chez moi... un plateau exceptionel! :love:

J'avais vu beaucoup d'Elan, une ou deux Elite mais pas d'Europa... :non: Tu as de la chance cette année! :p

 

:jap:

Lors de mes périgrinations d'hier matin j'ai suivi une petite partie du parcours du Tour Auto, sans pouvoir m'arrêter ni prendre le temps malheureusement (mais c'est le boulot!). Assez sympa cependant pour l'ambiance avec les assistances et beaucoup de spectateurs partout sur la liaison! Nous avons pu voir, suivre ou nous faire doubler par quelques "petites" autos du plateau : diverses Alfa (Giulia, GTV... dont une GTZ), MGB, 911, Mini Cooper, une Lotus Elan :D ... Et beaucoup d'autos de collection sur le bord de la route (Jaguar, Triumph, Morgan, Porsche, Ferrari, Corvette diverses...). Vendredi j'ai croisé le camion de Comas avec toutes les berlinettes, impressionnant!

A suivre sur le site du Tour Auto.

 

Ca fait 2 ou 3 ans que je n'ai pas le temps d'aller les voir mais j'y ai été souvent soit à Montlhéry où dans le temps il y avait une épreuve en circuit ouverte au public (ce n'est plus la cas... :pfff: ) soit au parc au Trocadéro. Toujours de fantastiques plateaux et de plus en plus de Lotus :D , Elan dans la plupart des cas. Une Europa Special a participé à plusieurs reprises il y a quelques années (2, 3 ans?) peut être est ce la même cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la même, mais ce n'est pas fréquent de voir de telles autos sur des rallyes.. :)

 

Par contre, ma Lotus ne sera pas sur le bord de la route pour les voir passer.. Je suis allé faire un tour avec ce matin.. Et je suis bon pour reprendre mes travaux dessus.. :cry: :cry: :cry: :cry:

 

La Lotus a commencé à brouter au bout de 6km.. L'essence n'arrivant plus au carburateur..

 

Contrôle de la pompe, etc, etc.. Le moteur redémarre mais se coupe dès qu'on accélére, comme si le débit de la pompe n'était pas suffisant.. :/

 

J'arrive quand même à relier la maison de JC, chez qui on controle d'autre chose. L'auto repart mais coupe de nouveau 1km plus loin.. Un bidon de 5litres d'essence, mais toujours la même chose..

En désespoir de cause, on supprime le filtre à essence qui se trouve en sortie de pompe et j'ai pu ralier mon chez-moi mais en coupant quand même 3x.. La durite était un peu courte suite à la suppression du filtre et était pincée à deux endroits.. Il faudra que je change cette durite et que je refasse un essai..

 

Etonnant quand je pense au petit tour que j'avais fait avec ma Lotus la semaine dernière.. :??: :??:

 

Ca m'inivre!!! :o :o

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas bien la soigner :o

 

Ca veut dire qu'il y aura un autre reportage :rs:

 

 

Sinon j'ai trouvé ça sur leboncoin:

http://www.leboncoin.fr/vi/37128086.htm?ca=12_s

Je la trouve bizarre :o

 

 

 

Vais te la soigner à coups de pied au c**, tu vas voir!! :o :o

 

:ptdr: :ptdr:

 

JE PLAISANTEUUU !!!

 

Je m'y colle de suite.. Envie de la prendre pour aller au TdF.. :rs: :rs:

 

Pour ce qui est de cette S1 qui est en vente depuis pas mal de temps maintenant, si elle te parait étrange, c'est que la face arrière a été entiérement remaniée pour intégrer un bequet et les feux de R8, sans même parler des ailes élargies....

 

Ce n'est pas de mon gout, même si ça n'est pas déplaisant.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Hélary est au volant d'une Europe pour le TDF.

 

http://media.paperblog.fr/i/183/1837797/tour-auto-commence-aux-tuileries-L-11.jpeg

 

 

Je sais pas encore si je vais au rassemblement qui se tient à Luxembourg demain soir, au pire je ferais des photos à SPA le lendemain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Hélary est au volant d'une Europe pour le TDF.

 

http://media.paperblog.fr/i/183/1837797/tour-auto-commence-aux-tuileries-L-11.jpeg

 

 

Je sais pas encore si je vais au rassemblement qui se tient à Luxembourg demain soir, au pire je ferais des photos à SPA le lendemain ;)

 

 

 

Tout à fait, c'est bien lui.. Avec une "originale" ( ;) ) Europa JPS... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en allant au boulot me suis fait "pousser" par 2 Alfa (GTA je crois je suis pas spécialiste :o) sur la N20.

 

Hop je rabat ma chaudière en toute vitesse, j'éteins la radio j'ouvre ma fenêtre en grand et vrouaaaaaaaaaaaaaaaam, ils me dépose dans un vacarme :beuh:, quel pied!!! :love:

 

Ça doit être la seule fois au j'étais content d'aller au boulot :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

Moi, c'est samedi que je vais peut-être être coincé sur la route car je monte à un rassemblement au bord de la mer et le tour passe sur mon chemin donc il faudra que je parte tôt pour être sur le lieu du rassemblement avant 9 heures 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vais te la soigner à coups de pied au c**, tu vas voir!! :o :o

 

:ptdr: :ptdr:

 

JE PLAISANTEUUU !!!

 

Je m'y colle de suite.. Envie de la prendre pour aller au TdF.. :rs: :rs:

 

Pour ce qui est de cette S1 qui est en vente depuis pas mal de temps maintenant, si elle te parait étrange, c'est que la face arrière a été entiérement remaniée pour intégrer un bequet et les feux de R8, sans même parler des ailes élargies....

 

Ce n'est pas de mon gout, même si ça n'est pas déplaisant.. ;)

 

 

Je suis pas fan :sic:

Elle est mieux d'origine je trouve.

 

Par contre pour le TdF fait gaffe à ne pas partir avec eux :ddr: la tentation est grande :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Hélary est au volant d'une Europe pour le TDF.

http://media.paperblog.fr/i/183/1837797/tour-auto-commence-aux-tuileries-L-11.jpeg

Je sais pas encore si je vais au rassemblement qui se tient à Luxembourg demain soir, au pire je ferais des photos à SPA le lendemain ;)

 

J'avais bien vu le nom de Hélary sur la liste des engagés mais je pensais que c'était un homonyme et non "le vrai"! [:fredo_650:1] :p

Ils sont inscrits en régularité et s'ils manquent justement de régularité (discipline nouvelle pour Hélary probablment), en revanche les temps au tour sont très bien placés dans le plateau régularité. :D

 

PS : Eric Hélary dirige son école de pilotage qui utilise des...................Lotus, yes! :ange: (Exige Cup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez énervant en effet ces problèmes d'alimentation, j'ai connu ça aussi! Bizarre avec une pompe neuve et un filtre. N'y a t il pas des particules décolés (par le démontage de la jauge par ex) qui se baladent avant la pompe et contrarient le fonctionnement de celle ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pour ce qui est de cette S1 qui est en vente depuis pas mal de temps maintenant, si elle te parait étrange, c'est que la face arrière a été entiérement remaniée pour intégrer un bequet et les feux de R8, sans même parler des ailes élargies....

Ce n'est pas de mon gout, même si ça n'est pas déplaisant.. ;)

 

Il me semble l'avoir déja vue en annonce effectivement. Je ne suis pas fan du tout moi non plus! :pfff: Ni pour la forme de l'arrière, ni les prises d'air latérales, ni surtout la découpe des ailes au niveau des passages de roues. bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Dommage, elle n'a pas l'air en très mauvais état sinon...

http://195.154.158.38/images/403/4037401360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'aime bien l'arrière de cette Europe :love: . Par contre je suis d'accord avec vous en ce qui concerne la découpe des ailes AV et AR, ainsi que les écopes latérales.. :pfff: :

 

Jeff: Je pense comme Lotusien, que des particules en suspension dans ton réservoir viennent perturber ton alimentation. N'avais-tu point monté un filtre en amont de ta pompe électrique?

 

Ci dessous, le capot avant d'une "autre" Lotus-Renault :siffle: :siffle:

 

2667924730_5cd0473c8b_o.jpg.3da837bbcd62f7df86d1863ce29e203e.jpg

 

Amitiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot018Yp

Trouver des photos d'Europe en pleine action est assez rare.. Alors autant en profiter... :love: :love:

 

Voici une auto qui ne nous est pas inconnue, trouvée sur ce site -> http://www.flickr.com/photos/pierrem/2918033910/

 

:siffle:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/2918033910_366749f87f.jpg

 

Où a-t-elle été prise? :??:

 

L46, un indice? :p :p

 

Et voici une S1 en action... dans un film, immatriculée en France... :D :d

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/229.jpg

 

 

 

merci :love:

rassemblement mensuel à nogent sur marne c'était en septembre ou octobre 2008

 

pas eu le temps de tout lire

à plus

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous.. :)

 

De retour du TdF.. sans photos ou presque.. :p :p

 

Je vous expliquerai dans la soirée.. :D :d

 

Pour ce qui est des particules, je suis sur qu'il y en a encore un certain nombre.. Mais la pompe est équipé d'un filtre intégré, chose qui m'avait décidé pour le choix.. :)

 

Mais je ne pense pas que les particules soient l'unique source du problème... Peut-être à voir du côté du plongeur qui se trouve dans le réservoir... Comme ça avait été évoqué à un moment, il est peut-être plus court que d'origine.. et se détruit avec le temps.. :??:

 

EDIT -> Ah ben non, je suis bête.. Ce n'est pas possible, puisque j'avais réussi à vider les 40litres de mes réservoirs par la durite qui alimentait le carbu.. :/ :/ :/

 

J'avais aussi pensé à un problème de mise à l'air.. mais j'ai le même soucis en roulant sans bouchon d'essence.. :/

 

Par contre, je sais que les filtres à essence peuvent aussi créer des problèmes s'ils ne sont pas du bon modéle.. Un filtre trop gros peut avoir des problèmes pour se remplir.. J'avais eu ces soucis sur ma 301 sur laquelle j'avais monté un filtre pour plus de 2000cc.. Il se vidait plus vite qu'il ne se remplissait.. J'ai résolu le problème en mettant un filtre pour 1300cc.. :D :d :D

Le filtre que j'avais monté en sortie de pompe à essence est un filtre prévu pour moteur à partir de 1600cc.. C'est peut-être là qu'est le soucis.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour me faire pardonner de ces problèmes d'essence, voici (malheureusement) la seule vidéo que j'ai pu faire de l'Europa au TdF cet après-midi.. :)

 

 

J'ai pris tous les concurrents du plateau "compétition" au départ.. mais je n'ai pas eu le temps de les voir passer sur la spéciale.. :( :( :(

 

A l'inverse, je n'ai pas les concurrents "régu" au départ, mais juste dans ce long gauche.. :/

 

Quant aux photos...Bah.. pas facile de filmer et de photographier en même temps.. :o:ptdr: :ptdr:

 

Ah, au fait, j'allais oublier... :siffle: :siffle:

 

Pendant que je filmais "en bas", au départ, deux personnes se sont approchées de moi... J'ai d'abord cru à une tentative de kidnapping ( ;) ), mais la conversation à commencer :

 

- Bonjour, vous êtes monsieur L*** ? :)

 

- bonjour, oui, c'est moi.. :)

 

- Vous avez bien une Europe noire? :p

 

- Heu.. oui ( Au Secours!!! On m'attaque!! :o:ptdr: :ptdr: )

 

- C'est votre voisin qui m'a dit que vous étiez ici.. Et j'ai vu votre Lotus sur internet..

 

- Ah.... :hebe:

 

- J'ai aussi une Lotus Europe.. :D

 

- Super.. Vous l'avez depuis longtemps? Vous êtes d'où? Elle est comment? (ceux qui me connaissent auront reconnu ma verve légendaire.. :lol: :lol: )

 

Ce monsieur, qui nous suit ici et à qui je passe le bonsoir, s'est offert une Europe il y a peu.. avec quelques travaux si j'ai bien compris.. ;)

 

Devinez quoi? :??:

 

 

Elle est noire et de 1969... et il n'habite pas loin du tout.. Ca fait donc 3 Europe S2 noires de 1969 l'une à côté de l'autre... :lol: :lol:

 

Je l'ai vivement incité à franchir le cap de l'inscription sur FA et à nous rejoindre sur ce petit topic.. :jap: :jap: :jap:

 

Il se faisait un peu tard à la fin du passage du TdF, mais nous avons échangé nos coordonnées et il passera voir ma S2 un de ces soirs.. en espérant qu'elle n'ait plus ses problèmes.. :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...