Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

ma cadillac eldorado cabriolet de 1972


Invité §nic363wD

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic363wD

salut

je vais les prendre en photos et ensuite je les mettrais sur le forum et au niveau des frais ça été car on est descendu du coté de chartres en même temps pour aller chercher un intérieur cuir de dauphine que l'on restaure mon beau-frère et moi.les pneus je les ais acheter a garges les gonesse au nord de paris.

on a tous fait d'une pierre de coup.

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363wD

salut, comme promis je mets les photos de mes pneus en 235/75/15 de marque REYNOLDS. 5 pneus à flanc blanc avec les jantes pour 150 euros.aucune jante croquée et les pneus comme vous pouvez le constater ils ont très très peu de km, état quasi neuf.que dire a par que c'est une bonne occasion.

017.jpg

014.jpg

015.jpg

016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363wD

la pompe a essence mécanique que j'ai changé quand j'ai acheté le véhicule car il caler

l'ancien proprio qui avait mis une pompe électrique mais trop faible, effectivement 0.10bar pour un moteur qui demande 3bar.

038.jpg.8a023d391f570f56f59f7d6d04ff5098.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Tu veux pas plutôt nettoyer ton carbu d'origine et le garder ? un edelbrock ça va pas t'apporter grand chose tu sais... Ces 500ci là faut mettre plus qu'un carbu pour les gonfler un peu, et puis, t'en a asser sur la pédale. Pas en vitesse mais en couple. ;)

Un kit de refection c'est 20€ livré. Ton carbu est un M4ME, les références sont sur un numéro sur le carbu, inscrit à la verticale; il doit commencer par " 170 " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363wD

ceci se situe sur les ailes avant et se n'est pas des prise d'air mais des lampes témoins qui sont relier aux phares par de la fibre optique.

si une ampoules est cramer alors la lampe témoin s'éteint.

ça fonctionne pour les veilleuses,les feux de croisement et feux de route

033.jpg.0861ec0312f409351fc7b53218f5d72a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363wD

Tu veux pas plutôt nettoyer ton carbu d'origine et le garder ? un edelbrock ça va pas t'apporter grand chose tu sais... Ces 500ci là faut mettre plus qu'un carbu pour les gonfler un peu, et puis, t'en a asser sur la pédale. Pas en vitesse mais en couple. ;)

Un kit de refection c'est 20€ livré. Ton carbu est un M4ME, les références sont sur un numéro sur le carbu, inscrit à la verticale; il doit commencer par " 170 " .

 

j'aimerais bien le garder mais il a était trafiquer par le mécano de l'ancien proprio et il lui manque une pièce sur la gauche que l'on a essayer de refaire a l'identique mais ça ne fonctionne toujours pas donc j'ai pas trop le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363wD

ça c'est le commutateur code/phares qui se situe a la gauche de la pédale de frein sous la pédale du frein a main

053.jpg.df987d4e13252650e52e4ef6ca6626af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

j'aimerais bien le garder mais il a était trafiquer par le mécano de l'ancien proprio et il lui manque une pièce sur la gauche que l'on a essayer de refaire a l'identique mais ça ne fonctionne toujours pas donc j'ai pas trop le choix

 

 

j'en ai un de carbu de Cadillac 76 qui été monté sur un 472 ( idem que 500 ). C'est quoi la pièce qu'il te faut ? T'as pas trouvé ni sur ebay US ni sur Rockauto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363wD

 

j'en ai un de carbu de Cadillac 76 qui été monté sur un 472 ( idem que 500 ). C'est quoi la pièce qu'il te faut ? T'as pas trouvé ni sur ebay US ni sur Rockauto ?

 

sur ebay depuis des mois je ne trouve pas

par contre sur rockauto je connaissait pas j'irai faire un tour demain sur leur site

c'est un petit carre en metal relier par une tige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

tu me feras une photo ;)

Sinon un conseil : parfois un trouve des carbus refaits sur Ebay US pour pas cher ; j'avais acheté le miens pour 150€ livré, alors pour le prix j'ai préféré acheté un truc tout fait que le refaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363wD

pour 200euro j'ai un edelbrouck tout neuf, pour 50euro je préfère prendre un neuf plutôt qu'un refait mais je te ferait la photo dès que je l'aurait fait

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

bah non te casse pas ! si tu peux en avoir un neuf, prend le ;)

L'Edelbrock à le même débit que ton Rochester ? Je crois que c'est un 600 cfm, mais je me souvient pas des cfm du Rochester.. :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deV584TO

Beau morceau aussi, l' Eldo '72. ;) Y a aussi une '73 et une '74 dans 2 autres topics... On va finir par réunir toutes les années! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...