Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tro235Mf

j'ai pas fais longtemps donc ca va :)

 

bah c'est quand même une bonne batterie assez puissante mais ptete pas assez pour le gros V8 de la trans am

 

 

 

Ben voui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: whao,pas commun de trouver ça :p:sol::) !!

 

moi aussi j'en ai eu cet été,mais je crois que c'était la meme qui venait souvent,dans ma tonnelle,

j'arrivais toujours avec un sac de course en plastiques pleins d'affaires,et quand j'arrivais et y etait,

je l'attrapée et je la relachée plus loin :p !

 

en tout cas,les tonelles c'est un vrai piege pour prendre tous les insectes que tu veux :lol: !!

 

avec la 2cv ils sont rarement entier quand je les retrouve dans mes conduit de chauffage :D:lol: passage par le ventilo oblige :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

J'avais connu aussi son 1300 KAWA a carbu ( ex Coluche )qui avait ete rachete par JL LAHAYE, il faisait le "kakou" sur ce 6 pattes avec ses cannes de serin. :D

 

 

JL LAHAYE je le voyais qd on allait, qq fois en fin de semaine, avec mes pôtes Goldwing, a sa "boite" ds les entrepôts d'Aubervilliers...mais j'ai jamais accroché avec lui, il voulais toujours nous montrer comment on conduisait une Gold!!!!!en clair qu'on étaient des rigolos avec nos machines....que lui avec son 1300 il enrhumait tout lemonde...bref un vrai c** :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon debut vik :) mais bon je vais pas rabacher tout ce qu'on dit les potos tu as du assimiler maintenant :lol: p c'est en faisant qu'on aprend certe mais evite de le faire au depend de la voiture :p bref ne soie pas trop trop presser fait les choses dans l'ordre et bien :) et la apres tu sera super fier de toi quand sa va demarer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JL LAHAYE je le voyais qd on allait, qq fois en fin de semaine, avec mes pôtes Goldwing, a sa "boite" ds les entrepôts d'Aubervilliers...mais j'ai jamais accroché avec lui, il voulais toujours nous montrer comment on conduisait une Gold!!!!!en clair qu'on étaient des rigolos avec nos machines....que lui avec son 1300 il enrhumait tout lemonde...bref un vrai c** :pfff:

 

ta vu du monde toi dit donc!! :p

 

a aubervillier tu dit?? en quelle année? :p ma buick a etait francisée la bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan480st

serieux c'est cool quand meme que tu ai realiser ton reve!! chui bien contemps pour toi!! :) moi mon reve navigue sur les flot :D et sera la bientot :lol:

 

 

Moi le mien était dans le sud de l'espagne il y a deux jours, je me suis dit cool elle arrive dans moins d'une semaine :sol:

Et bah non, elle passe par malte avant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

ta vu du monde toi dit donc!! :p

 

a aubervillier tu dit?? en quelle année? :p ma buick a etait francisée la bas :D

 

J'ai fréquenté pas mal les coulisses du show biz français dans les années 75 a 2005, j' ai rencontré et sympathisé avec certains qui sont sympa, mais peu le sont vraiment hélas, car beaucoup sont ....superficiels et peu interressants. Jl Lahaye c était ds les années 2001/2003. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

vu cet aprem pres de toulouse sur l'autoroute, un Checker cab état concours, pub sur le toit incluse! sympa...

 

Sinon, ma transam lt1 est enfin revenue dans mon garage, après passage au banc...337cv din à 5000trs et 50mkg à 4500.

 

Le truc c'est que le moteur est (normalement) équipé d'un aac qui donne le peak power à 6000trs, donc il faut que je rappelle pour savoir si ils ont levé le pied à 5000 (peak power d'origine) exprès ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fréquenté pas mal les coulisses du show biz français dans les années 75 a 2005, j' ai rencontré et sympathisé avec certains qui sont sympa, mais peu le sont vraiment hélas, car beaucoup sont ....superficiels et peu interressants. Jl Lahaye c était ds les années 2001/2003. :)

 

ah ouai ok moi ma buick c'etait dans les 80's ;):p me suis dit il l'a peut etre aprçu un jours meme si il s'en rappele pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Moi le mien était dans le sud de l'espagne il y a deux jours, je me suis dit cool elle arrive dans moins d'une semaine :sol:

Et bah non, elle passe par malte avant :cry:

 

 

au moins elle bouge ! :D La mienne est bloquée au Havre depuis 10 jours.

j'espère que la semaine prochaine se sera réglé, pour les dégâts aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi586WK

passage a brest obliger car michel vien avec moi donc faut le ramener chez lui

en passant par saint pathus

puis mon itineraire prevu via angouleme et home sweet home :D

 

sinon oui depuis le havre c'est pas tres loin

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533418/Sanstitre.png

 

 

 

j'ai des bières dans le coffre si ça vous chante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan480st
arf dommage :( c'est quoi toi deja?? toronado c'est ça?

 

au moins elle bouge ! :D La mienne est bloquée au Havre depuis 10 jours.

j'espère que la semaine prochaine se sera réglé, pour les dégâts aussi.

 

Oui c'est une toro , si ça se trouve le père noêl existe et il fait tout ce qu'il peut pour qu'on respecte la tradition :D:D

Allez encore 15 jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf dommage :( c'est quoi toi deja?? toronado c'est ça?

 

au moins elle bouge ! :D La mienne est bloquée au Havre depuis 10 jours.

j'espère que la semaine prochaine se sera réglé, pour les dégâts aussi.

 

Oui c'est une toro , si ça se trouve le père noêl existe et il fait tout ce qu'il peut pour qu'on respecte la tradition :D:D

Allez encore 15 jours !!

 

bin si le pere noel exisite peut etre la mienne va arriver en 4emem vitesse au havre pour noel aussi alors :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez piegon a eysine ;) elle son tout au fond, on les apercois quand on prend la rocade depuis eysines, direction bx lac (sorite 7) si tu veu les voir faut demander au big boss :D

 

la pontiac est un convertible bleu "lagon" je dirai :lol: et la fleetwood est noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

chez piegon a eysine ;) elle son tout au fond, on les apercois quand on prend la rocade depuis eysines, direction bx lac (sorite 7) si tu veu les voir faut demander au big boss :D

 

la pontiac est un convertible bleu "lagon" je dirai :lol: et la fleetwood est noir

 

J'ai un ami qui habite a Eysine et qui roule en Corvette C6. :sol:

 

 

carlioush059.gif.1fb38d491823c522b3f77dcfd9564482.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Bon sinon je compte acheter une batterie pour la trans am ! autant qu'elle en ai une neuve toute belle et qui ai faite pour elle :)

 

vous pouvez me dire ce qu'il faut ? a quel prix on peut trouver ? et ou trouver ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle a pas démarrer :D

 

en faite elle a donner un signe de vie ! deja j'ai branché avec des cables de la batterie de la 205 a la trans am (j'ai bien sécurisé pour pas que ca touche la carcasse sinon ouille ouille ouille !)

 

 

j'ai chekcker un peu tout ! le carbu fonctionne bien (quadrajet rochester d'origine 450) par contre il manquait un fil du delco donc je pouvais pas rejoindre a la bougie ! donc en gros il aurait tourner sur 7 cylindres...

 

bref je tourne la clef ... et la y'a le voyant rouge habituel qui s'allume je me dit chouette ! (l'aiguuille aussi du compte tour qui se remet a la bonne place) et la je tourne la clef et j'entend le clic clic du démarreur et puis plus rien... a mon avis va falloir acheter des fusibless.. :D

 

y'avais mon pote qui a la trans am 76 qui etait la ! il va me filer ce qu'il me manque ! bon elle a pas démarrer mais j'suis content qu'au moins elle est donné un ptit signe de vie !

 

je met des photos tout a l'heure !

 

(la je l'ai baché)

Premier signe de vie la lumiere dans l'habitacle s'allume ! donc

 

 

 

tu l'a bien mis sur P ou N pour démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'etat général ! pas trop mauvais franchement ! un peu de merde par la ! c'est assez le foutoir niveau fil ! mais bon rien d'insurmontable ! j'ai fais un peu le menage deja que le filtre a air je l'ai enlever.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/745880/IMG00860201112101550.jpg

 

le delco ! a mon avis il a été changé c'est pas plus mal ! comme on peut le voir il manque un fil que mon pote va me filer !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/745880/IMG00854201112101545.jpg

 

sa trans am et la mienne qui fais un bruit monstrueux !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/745880/IMG00863201112101724.jpg

 

 

ton filtre à essence est à l'entrée du carbu on dirait ? un démontage nettoyage serait le bienvenu , nettoie les bougies pour optimiser mais sort les un à une pour ne pas mélanger l'ordre de démarrage , pis deux trois gouttes d'essence dans le carbu et surtout une très bonne batterie !

si ça tourne après ça et que ça démarre pas sort une bougie et pose la sur une partie métalique et lance le démarreur pour voir s'il y a une étincelle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas faire un vidange :lol:

 

si j'ai bien compris faut mettre une bassine en dessous ouvrir le bouchon du carter laisser couler remettre de l'huile neuve par en haut apres ? :D

 

 

et un filtre à huile neuf !

achète une clef pour essayer de le faire tourner sans le démarrer déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fais longtemps donc ca va :)

 

bah c'est quand même une bonne batterie assez puissante mais ptete pas assez pour le gros V8 de la trans am

 

 

si c'est une batterie de 205 diesel c'est déjà gros , ça doit partir facile avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fréquenté pas mal les coulisses du show biz français dans les années 75 a 2005, j' ai rencontré et sympathisé avec certains qui sont sympa, mais peu le sont vraiment hélas, car beaucoup sont ....superficiels et peu interressants. Jl Lahaye c était ds les années 2001/2003. :)

 

 

 

des rares que j'ai brièvement cotoyé c'est lalanne le plus barré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je compte acheter une batterie pour la trans am ! autant qu'elle en ai une neuve toute belle et qui ai faite pour elle :)

 

vous pouvez me dire ce qu'il faut ? a quel prix on peut trouver ? et ou trouver ? :D

 

 

 

il me semble mais je ne sais plus trop , c'est une 70 A que j'ai sur la buick !

 

une comme ça !

chère mais impec

 

1ex.jpg.abefc2f0ab21b10ffef5f8aea3f5b6ac.jpg

 

regarde l'emplacement des cosses sur le côté ou pas , la mienne a les deux solutions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Bon sinon je compte acheter une batterie pour la trans am ! autant qu'elle en ai une neuve toute belle et qui ai faite pour elle :)

 

vous pouvez me dire ce qu'il faut ? a quel prix on peut trouver ? et ou trouver ? :D

 

 

 

Regarde l'ampérage sur celle que tu as; ce doit être dans les 75 ah; tu en trouveras chez les revendeurs de pièces auto, Autobacs, Norauto, Carrefour, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui habite a Eysine et qui roule en Corvette C6. :sol:

 

 

carlioush059.gif.1fb38d491823c522b3f77dcfd9564482.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

il me semble l'avoir deja vu alors :D jamais rencontrer mais croiser dans les rue en tout cas!! il y a aussi une pontiac firebird 78/79 qui tourne aussi regulierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je compte acheter une batterie pour la trans am ! autant qu'elle en ai une neuve toute belle et qui ai faite pour elle :)

 

vous pouvez me dire ce qu'il faut ? a quel prix on peut trouver ? et ou trouver ? :D

 

moi pour la buick j'avais etait chez nauroto et prit une batterie de citroen evasion ou peugeot 806 enfin un truc pour moteur diesel qui est asser puissan pour nos moteur! sa allais tres bien sur la buick niveau enconbrement en plus c'est nickel, bien sur faut enlever les etiquettes nauroto c'est pas beau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...