Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §vet846GU

 

 

 

du 95 et additif, mais t'es pas obligé de le mettre a chaque plein ;)

 

merci chef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet846GU

 

 

 

 

non au contraire, je l'ais remonté en posant des ressorts neufs.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/ddddjq5.jpg4..jpg

 

sur cette photo le nez est 4 pouces plus bas que de serie et le cul est remonté de 5/6cm apres la pose des ressorts, sinon le bord superieur de l'aile recouvrait le haut du cerclo completement

 

mmouais pas choquant je l'aurais pas remarqué si tu l'avais pas dit

ce qui me derange c'est quand ils fouttent des gommars enormes a larriere avec le pare choc ras de la route... je trouve sa m'as tu vu au possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

:q :q :q :q :q :q :q :q :q

 

Je vais faire une petite balade en voiture et bing je me prend un caillou sur le pare brise...............fissuré tout le long :pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

 

 

 

 

c'est pas un vase d'expansion du tout.

c'est juste un reservoir de trop plein, donc c'est normal qu'il soit vide.

 

les anciennes avaient une durit qui sortait de la base du bouchon de radiateur et qui laissait couler le trop plein directement part terre. quand le moteur chauffait un peu, genre embouteillages, la surpression engendrée par la température poussait sur le ressort du bouchon de radiateur (pour ca qu'il y en a un !) et liberait le LDR qui s'ecoulait betement par terre.

pour eviter de polluer et de gaspiller un produit cher, les constructeurs ont betement mis un reservoir en plastique pour recuperer le liquide.

cqfd

 

 

 

 

 

BIN j'avait vu juste alors :??:

 

 

 

edit; pourquoi y'a un niveau dans ce cas?????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

BIN j'avait vu juste alors :??:

 

 

 

edit; pourquoi y'a un niveau dans ce cas?????

 

 

 

le niveaux c'est pour le fonctionnement normal et le pseudo vase pour les coups de chaud !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet846GU

petit tour en cougar apres manger! c'est toujours aussi bon :love::love:

j'ai une famille d'algériens dans mon quartier qui fetent un mariage la... ils nous ont bouché le chemin avec leur voiture de mariés... une lincoln limousine... jvous jure leurs convictions politiques c'est vraiment quand sa les arrange... :non::non:

pis c'est pas comme si la famille mangeait au restos du coeur quoi... ia vraiment des baffes qui se perdent :pfff:

 

enfin bon la cougar par beau temps c'est un régal! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

:q :q :q :q :q :q :q :q :q

 

Je vais faire une petite balade en voiture et bing je me prend un caillou sur le pare brise...............fissuré tout le long :pfff::pfff:

 

 

 

 

si tu es chez groupama tu appelles cerise pour qu'elle voit ca avec olivier de carglass malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet846GU

j'ai vu une lincoln limo hier , une récents , bah ça ressemble à rien !

 

ouais... c'est gros lourd et sans caractere... enfin bon l'accessoire du m'as tu vu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

 

 

 

si tu es chez groupama tu appelles cerise pour qu'elle voit ca avec olivier de carglass malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

 

 

 

ouais voila c'est ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

record battu , 29.5 degrés dans le mag cet aprèm !!! le précédent était de 28 en 2003 !!

 

les frigos tournent plein tube !

 

sur ma terace, cet aprem, il a fait jusque a 37 :p et l'eau de la piscine du gamin a 34 :lol: un vrai bain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet846GU

apparemment il fait 45° actuellement en Arizona... quand je vois que deja je souffre la je prefere meme pas imaginer dans deux mois quand j'y serai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet846GU

xav tu viens a quelle heure demain a castelmaurou? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il fait 45° actuellement en Arizona... quand je vois que deja je souffre la je prefere meme pas imaginer dans deux mois quand j'y serai...

 

je sais pas de quel region tu est mais en arizona c'est surement une chaleur plus seche qu'ici donc sa doit etre plus "suportable" :D

 

sinon, une cadillac eldorado 76 convertible a 5500€

http://www.leboncoin.fr/voitures/121485220.htm?ca=2_s

eldo 76 cab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

super! :sol:

:p il me tarde trop de vendredi :rs:

 

 

radia monté et testé,pas une fuite :sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

reste le compte tours et le klaxon à rebrancher et trouver ce foutu inverseur code/phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste le compte tours et le klaxon à rebrancher et trouver ce foutu inverseur code/phares

 

je t'aiderai parce que les plein phares dans le retro c'est pas agreable et il n'y avait pas l'inverseur jour nuit sur le retroviseur j'avais essayer de trouver mais :non::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

après observation,j'ai jeté le vieux radia au tas de ferrailles

irrécupérable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:cry: je travail pas depuis asser longtemps pour me la payer :cry::cry:

les chromes ont l'air en tres bon etat a l'avant! et elle a pas trop l'air d'etre perforer par la rouille! :cry: dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj035BO

en parlant de Corvair .... Techni-tacot la remonte lundi .... volant moteur rectifié allégé et équilibré ( tant qu'à faire !!)disque regarni avec ferrodo racing ( garanti inusable et pas progressif pour 2 sous !!!) et joint spi de vilo à 13 dollars arrivé des us .... 38 dollars de fedex mais livraison en 48h !!!!

 

 

:sol: cool!

 

vivement la vidéo avec les watts qui passent bien aux roues... :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

xav tu viens a quelle heure demain a castelmaurou? :)

 

 

Je pense que j'y serai pour 10h .. ;)

 

Et alors ils ont débloqué le chemin les mariés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

je sais pas de quel region tu est mais en arizona c'est surement une chaleur plus seche qu'ici donc sa doit etre plus "suportable" :D

 

sinon, une cadillac eldorado 76 convertible a 5500€

http://www.leboncoin.fr/voitures/121485220.htm?ca=2_s

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533418/eldo 76 cab.jpg

 

 

:love:

 

Faut voir ce qu'il y a à faire mais c'est pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet846GU

 

Je pense que j'y serai pour 10h .. ;)

 

Et alors ils ont débloqué le chemin les mariés ?

 

la vache ouais mais on entends les cris des nanas depuis ici!! au moins on le saura qu'ils sont heureux!!

nous aussi :) le plus tot est le mieux pour les places a l'ombre... sinon toute la journée au soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

s'il est vide ça veux dire que le systhème de refroidissement est ok !!

 

 

... je vais me renseigner pour tirer cette affaire au clair ... que ce ne soit pas un vase d'expansion à proprement parler avec un bouchon hermétique je veux bien mais comme le dit Dan si ce bocal sert à récupérer le surplus de flotte en cas de sur-pression , le système doit bien être prévu comme je le supposais pour la restituer par dépression ... sinon, si la flotte stagne dans le bocal , il va bien y avoir un moment où il va manquer de LDR dans le circuit ... non ? :??: ... et pourquoi diable avoir inscrit les indications de niveaux dont j'ai fait les photos ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...