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Invité §Le_036rs
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Invité §che441dX

Celui-là, je l'ai découvert en Valais (au pays des Bedjuis) je l'ai trouvé sympa avec son couvert de pick-up en roseaux:

 

DSCN4495.jpg

Il est chez un garagiste, peut-être l'immatricule-t-il avec ses plaques de garage (une spécialité suisse) et l'utilise-t-il lors des vendanges?

Il y a beaucoup de vignes dans les parages et la vendange c'est dans un mois environ...

 

 

 

le moteur est sous la moitié ar du plateau donc tout le plateau est a la même hauteur partout

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Pour quel raison le plateau de chargement est-il si surélevé ?

 

 

C'est pour le transport de charges longues et lourdes (poteaux en béton, sections tubulaires) et avec des centres de gravité bas ne nécessitant pas de précautions particulières par rapport à la stabilité.

 

Construire un plateau droit passant au dessus des roues est beaucoup moins lourd et moins cher que de faire un ensemble surbaissé entre la sellette d'attelage et le train arrière

 

Le transport de lests de grues s'effectue avec ce genre de plateau également (pièces denses et peu hautes)

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C'est pour le transport de charges longues et lourdes (poteaux en béton, sections tubulaires) et avec des centres de gravité bas ne nécessitant pas de précautions particulières par rapport à la stabilité.

 

Construire un plateau droit passant au dessus des roues est beaucoup moins lourd et moins cher que de faire un ensemble surbaissé entre la sellette d'attelage et le train arrière

 

Le transport de lests de grues s'effectue avec ce genre de plateau également (pièces denses et peu hautes)

 

 

Merci pour les explications !

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Invité §che441dX

 

C'est pour le transport de charges longues et lourdes (poteaux en béton, sections tubulaires) et avec des centres de gravité bas ne nécessitant pas de précautions particulières par rapport à la stabilité.

 

Construire un plateau droit passant au dessus des roues est beaucoup moins lourd et moins cher que de faire un ensemble surbaissé entre la sellette d'attelage et le train arrière

 

Le transport de lests de grues s'effectue avec ce genre de plateau également (pièces denses et peu hautes)

parce que le VW a un moteur ar issu de la coccinelle!! d'où une certaine hauteur!

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