Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] Citroën SM


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.

 

QUEL MASSACRE!!!!! Sauf si elle bougent mais ça m'étonnerait. Si encore elle étaient à l'abri.

 

Et sous les bâches de deux photos, c'en est encore?

C'est vrai, des rares Régembeau en plus, avec la vente d'une seule, on pourrais coller toute les autres en box.... nophares.gif.f07723467c50593b92eeee44926235d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

 

ça me fait mal au coeur de voir de telles merveilles dans cet état.....

Par contre, c'est quoi cette grille bizarre à l'avant à la place de l'immatriculation ??

Ce sont des modèles modifiés par Régembeau, la grille est la pour la ventilation, comme une calandre classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le topic depuis le début, je viens de voir les mêmes SM au même garage page 10. Elles se sont pas arrangées depuis. Elles sont d'après le message vers Lyon !!!!

C'est pas très loin de chez moi..... Ah, si j'avais les moyens d'assumer un telle voiture......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_381QL

Je passe un peut du coq a l'âne, est ce que quelqu'un a des nouvelles du forum du SM club de France?

Merci d'avance.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je poste pour venir en aide à un ami pour le branchement de son poste Continental Edison vertical de sa SM ,si l'un d'entre vous à le schéma de câblage ce serai super par avance je vous en remercie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je poste pour venir en aide à un ami pour le branchement de son poste Continental Edison vertical de sa SM ,si l'un d'entre vous à le schéma de câblage ce serai super par avance je vous en remercie.

A+

ça ne doit pas être compliqué sur ce genre de véhicule non ? le rouge c'est le +, le noir c'est le -

le câble d'antenne , 2 fils par HP et c'est parti :D

une photo de l'arrière du poste et une autre du faisceau qui se trouve dans le logement entre les 2 sièges serait sympa à voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ça ne doit pas être compliqué sur ce genre de véhicule non ?"

Pas compliqué certes mais prudence quand même car ce poste à la réputation d'être assez sensible aux fausses manips en plus les fils sont coupées en plus sur la SM tout le câblage relatif à l'auto radio sectionné.Entre temps j'ai fouillé sur le net j'ai trouvé ce super blog http://le-citroeniste-libere.blog4ever.com/

Poste radio SM 001.jpg1.jpgPoste radio SM 002.jpg3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ça ne doit pas être compliqué sur ce genre de véhicule non ?"

Pas compliqué certes mais prudence quand même car ce poste à la réputation d'être assez sensible aux fausses manips en plus les fils sont coupées en plus sur la SM tout le câblage relatif à l'auto radio sectionné.Entre temps j'ai fouillé sur le net j'ai trouvé ce super blog http://le-citroeniste-libere.blog4ever.com/

Poste radio SM 001.jpg1.jpgPoste radio SM 002.jpg3.jpg

 

 

meme si ce poste est sensible, avec un fusible dans le porte fusible noir que l'on voit, pas de risque de le cramer

ensuite repérer les HP droits et gauches en faisant des essais puis les + et les - pour chacun des canaux ;)

le plus chiant surement oui, c'est de rallonger le cablage qui a été sectionné sur le véhicule :(

d'autant que je connais pas l'espace qu'il y a dans le logement de la console ( démontable ? ) entre les 2 sieges bah.gif.a1673ef1d7bda1a9ab3f97bbfbac7fe5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi044gO

Hello, ma contrib' avec cet exemplaire croisé en 2006 dans les Hauts-de-Seine (92) ... ;)

 

Citroen_SM_2006_BB_05.jpg

 

Citroen_SM_2006_BB_04.jpg

 

Citroen_SM_2006_BB_03.jpg

 

Citroen_SM_2006_BB_02.jpg

 

Citroen_SM_2006_BB_01.jpg

 

 

Elle était garée devant un concessionnaire motos, et un gars - ne m'a pas quitté des yeux une seule seconde le temps des photos - y était en pleine discussion avec plusieurs mécanos, ce qui explique partiellement la situation plutôt incongrue d'une auto ouverte à tous les vents ... Bel exemplaire qui qu'il en soit, et qui ne devrait pas trop souffrir la critique. sol.gif.27d0c514f36f076ec794a25809c893e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_381QL

Superbe photos. Je pense sérieusement a changer ma vitrine de phares US pour des Euros. Quelqu'un peut me dire combien cela me couterait?

Merci d'avance.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photos. Je pense sérieusement a changer ma vitrine de phares US pour des Euros. Quelqu'un peut me dire combien cela me couterait?

Merci d'avance.

Cordialement,

 

 

Salut à tous.

 

Tu vas là et tu fais ton prix. Tu vas, je pense, tomber par terre quand le gars va t'annoncer ce qu'il en veut. :D

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=19_s

 

 

Edit: surtout quand on voit que juste en dessous un autre vend le jonc seul 40€. :D

 

Là, un type vend la vitrine passager seul.........500€ non nègociable et pas à se plaindre le prix ne comporte pas autant de 0 que son tel. :D

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/368683126.htm?ca=19_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glaces c'est pas le pire parce qu'il faut aussi trouver :

 

- les 6 phares

- les boitiers, les supports, les baguettes...

- l'amortisseur

- les 2 commandes directionnelles

- la commande dynamique

- les faisceaux, relais et commodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som001yg

bah pour se remonter le moral on peut se dire qu'au nevada et avec un nom comme "shade tree " , au moins elles devraient plus trop rouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...