Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Mes z'autos, mes motos, mes emm**des


philippe25110
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par philippe25110,

Messages recommandés

:eek2: je suis complètement abasourdi par tout ce travail..

 

quelle santé!!!

 

quand je pense à mes petites 3 heures par jour et malgré tout douleurs à la hanche,à l'épaule et au dos....

maintenant que je travaille "debout"',mes genoux,ça va.

 

ppppppppppppppffffffffffffffffffffffff je ne ferais pas un millième de tout ce que tu réalise..

 

fantastique..bravo.

 

et.....

magnifique petite brochette de voitures et motos..

deuche,avant guerre Mathys,cox,BMW Z...

Modifié par buga 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Courage ou folie?

Quand nous avons démarré ce projet, il y a eu plusieurs réactions:

Ceux qui ne voulaient pas nous voir partir de Fourbanne et qui ne voyaient pas l'intérêt de quitter une belle maison comme nous avions.

Ceux qui nous connaissent bien, qui savaient que l'on y arriverait.

Ma petite sœur qui disait que j'allais me tuer au travail.

Et plein d'autres.

 

Moi, je savais que ça allait être dur.

Sylvie avait (et j'espère a encore ???) une entière confiance en moi...

 

Je ne vous cache pas que j'aurai voulu trouver de l'aide.

 

J'en ai eu pour les terrassements autour de la maison, une personne qui touche à tout (encore plus que moi) et sur laquelle je pensais pouvoir vraiment compter.

Il devait venir pour remettre en place la terre une fois la terrasse terminée.

Hélas, après plusieurs messages et SMS, j'ai appris qu'il faisait un BURN OUT...

 

Un petit cousin du compagnon de ma mère devait venir voir pour finir les terrassements, ça va faire un mois, et je n'ai plus de nouvelles...

 

Là, une autre personne devrait venir semaine prochaine... Mais tant qu'il n'est pas là, je ne dis rien...

 

Donc, je n'ai pas le choix, bien obligé de faire seul.

Sylvie m'aide comme elle peut, mais porter des agglos de 25, c'est trop lourd pour elle. Conduire un engin?

 

Ovanches(689).thumb.JPG.bb8dcb40a355c0638bd14d59d1616fc9.JPG

 

Elle s'y essaie, mais comme elle est dyslexique, il faut chaque matin lui réexpliquer les manettes... 

 

Les gosses?

Romain a sa maison a faire, mais on s'aide mutuellement sur les gros coups (dalles par exemple).

 

Vincent? La vue d'un manche de pelle lui donne des ampoules... Par contre, il gère avec la mini pelle, mais se lasse très vite.

 

Ovanches(823).thumb.JPG.5988756d977085ae011bb1c81373dfb6.JPG

 

Il est en Master 2 d'informatique, il est plus à l'aise devant un ordi.

 

Adrien? Il vient de temps en temps, mais préfère la console et le foot.

 

Donc, voilà, je fais.

 

J'ai bien évidemment des douleurs (la masse pour casser les linteaux, je vous explique pas!), parfois des grosses fatigues, mais peu de découragement.

Là, c'est vrai qu'avec la toiture à faire et le temps de M..., c'est compliqué (d'autant que j'ai vu qu'ils n'annoncent pas bien beau semaine prochaine, à part mercredi, où on a un RDV médical en milieu de matinée. GRRR!).

 

Mais bon, on fait au bout le bout. Et si ce n'est pas prêt pour faire venir les entreprises début décembre, et bien, tant pis, ce sera début janvier.

 

D'un autre coté, je me dis que dans 1 mois et demi, les jours rallongent, donc on va sur le beau...

 

Et heureusement que j'ai tout ce matériel, car sinon, c'est clair, on serait resté à Fourbanne!

 

Allez, il fait pas trop mauvais, je part faire du béton, pour faire la place à compost, car Sylvie va bientôt défaire le jardin.

Je peux pas faire le toit, il y a encore trop de vent, et j'ai pas envie de m'envoler!

 

A plus les Z'amis!

 

 

 

Modifié par philippe25110
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 à 11:42, GILLES061971 a dit :

C'est sur tout faire seul c'est dur des fois . Tu as l'avantage d'avoir tout le matos... perso à part mon beau papa j'ai tout fait tout seul. 

Ah, pour faire faire beau papa, tu t'y es mis à plusieurs?

Tu sais, il y a la GPA....

 

😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! :coucou:

Je suis impressionné par tout le travail que tu as accompli

La centrale à béton a du te proposer  une carte de fidélité 

Est ce que tu as eu l'occasion de sortir ta petite Matthis ?

 

Bon courage à vous deux !

Jl 

Spoiler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'à fourbanne,tu avais une belle maison et du terrain..moi aussi je pensais que ce serait mieux que tu y reste..mais chacun fais ses choix..et tu semble être bien parti pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut z'à tous.

Triste journée pour nous aujourd'hui:

Obligés de faire piquer notre bourrique Téquila.

On la savait en sursis depuis quelques années à cause de ses problèmes de reins, mais là, véto mardi, on s'est posé la question de l'euthanasier mais on s'est laissé une chance.

Donc, piqures d'antibiotique et de cortisone.

Elle a re monté la pente 3 jours.

Et puis ce week end, on était parti 2 jours, et en rentrant, Tequila couchée dans le parc, impossible de se relever seule...

Donc, pas le choix...

Ou plutôt si, le choix d'abréger ses souffrances, de cesser d'espérer pour notre bien être et non le sien.

Donc, ça y est, elle va pouvoir se réincarner en licorne.

17 ans, 16 ans avec nous, c'est dur!

 

 

image.thumb.jpeg.54271284a4ddc4bdde7b72dcd9d14f4a.jpeg

 

Les deux biquettes vont certainement la chercher un petit moment, puis ils l'oublieront...

 

Pas nous.

 

Bises à tous

Modifié par philippe25110
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les z'amis.

Merci de vos soutiens.

 

Oh, que oui, nous l'avons accompagné jusqu'au bout!

Avec force caresses et bisous, pour notre bourrique fantastique.

 

Et hors de questions qu'elle soit transformée en farine animale, donc je lui ai creusé un beau trou dans la pâture, un lit de paille et un drap, même si nous sommes hors la loi...

 

Et nous allons planter un chèvrefeuille à son emplacement, qui nous embaumera avec sa fleuraison et nous fera penser encore plus à elle aux beaux jours.

 

Agréable journée à tous.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vielle jument retraitée de club de ma fille, endormie à la veille du premier confinement a été incinérée, malheureusement pas en "individuel" à cause de la situation sanitaire, mais nous avons récupéré ses cendres pour ne pas qu'elle parte à l'équarrissage. Rien que le nom ou de voir le camion dans la campagne çà me fout le bourdon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas lu,ne reçevant pas les mails d'alerte réponse..

désolé pour vous..

 

pas de nouvelles ici depuis: je suppose que tu continues à travailler..mais pense à faire rouler la mathys de temps en temps,chauffer le moteur et faire quelques petits km..

sinon quand tu voudras rouler dans quelques années,elle te causera bien du souci.

 

au plus souvent ça roule,au moins ça tombe en panne,une avant-guerre.

à bientôt sur caradisiac j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...