B20GT 10 décembre 2014 Signaler Partager 10 décembre 2014 il y a bien longtemps que le fiston me relançais pour une mustang, mais moi les américaines...bof ....bof, sauf une mustang fastback du début surtout une V8 boite manuelle 4 rapports. une petite annonce dans lva... donc nous sommes allés la voir, et comme nous avions la remorque...pourquoi pas !!! au fait!!!! à une condition nous travaillerons tout les deux sur l'auto. elle est assez "mure" mais c'est comme je les aiment, d'origine ....pas bricolée...pas modifiée..malgré tout la base parait saine, et la disponibilté des pièces est incroyable...TOUT est disponible. un jeu d'enfants quoi...enfin de deux grands enfants. les papillons des carbus étaient bloqués, j'ai réussi a force de dégrippant et chauffe au chalumeau, de faire pivoter les axes pour sortir les papillons des carbus. suivi d'un bon nettoyage, et de huit bougies neuves, le moteur a donné de la voix, après avoir enfumé passablement le mur du fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon326Ry 10 décembre 2014 Signaler Partager 10 décembre 2014 Cooooooollllllll !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montana38 10 décembre 2014 Signaler Partager 10 décembre 2014 B20GT, un pseudo qu'il me semble avoir beaucoup vu dans la section ancienne Apparement cette fastback est tombé entre de bonnes mains !!! Courage a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosalie13 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 pour être mure , elle est bien mure , tu en voulais une pourrie de pourrie ? car on peut en trouver dans un meilleur état à restaurer . Là , c' est de la reconstruction , je pense que si le chalenge n' a pas la barre haute , tu vas t' ennuyer. J' espère que ton fils est digne de son père dans ce cas il va vite le devenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dada125 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 elle est un peu attaquée ,va y avoir du boulot ca promet d'etre interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep550CM 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Y à d'louvrage .... ( Réflexion devenue culte lorsque ma maman a vu notre maison pour la première fois) Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem458xR 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Je vais suivre !! Elle est bien mure, va y avoir du taf c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex_cent 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Aller hop dans mes favoris mon rêve une mustang refaite avec mon père..., la chance Bon courage à vous deux et n'hésitez pas sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raptor3388 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Cool ça ! Tout est reproduit pour les Mustang de cette période, mais méfies-toi quand même des pièces aftermarket c'est pas toujours le top. Si tu es anglophone, une série de vidéos intéressantes et assez marrante vu le personnage : Il y a 28 vidéos et il en voit des vertes et des pas mures avec ce tas de rouille. Pourquoi n'aimes tu pas les américaines hormis la Mustang ? Il y a des Pony car équivalent dans d'autres marques et au moins aussi belles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr805IM 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Cool une nouvelle restau! @ plus! Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ganouch 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Ah oui elle a vécu en effet !!! Un retour à la vie digne de Christine !!! Bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 bonjour a tous j'ai moi aussi restauré une voiture avec mon fils une 205 GTI ça rapproche un père et son fils même si on est très proche c'est des super-moments de partage :jap: je vais suivre votre aventure avec beaucoup d'intérêt a + Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste785Tj 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Cool je vais suivre cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dni128NQ 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 elle grave mur , je pensequetu devrais en chercher une moins pourrie et te servir de celle-ci pour la pièce sa te couterais moins chère en remise en état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raptor3388 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 elle grave mur , je pensequetu devrais en chercher une moins pourrie et te servir de celle-ci pour la pièce sa te couterais moins chère en remise en état. Vu ce qu'on voit là, franchement ça va, un fond de coffre, des bas d'ailes, à mon avis une partie du plancher sera à changer, et certainement le conduit d'évacuation sous la baie de pare brise. On ne peut pas décider ça avant que la coque soit à poil. Même si ils en ont produit des millions, des Mustang propre ça se trouve pas facilement, et des fastback encore moins. C'est de la merde ces voitures, faut pas oublier que c'était fait à l'arrache pour en vendre un max à pas cher (ça vaut pour toutes les pony car et même la plupart des caisses US de grosse production). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gag565WE 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Moi je la trouve bien mure effectivement mais ca fait tout le challenge! Et puis une fastback boite manuelle c'est pas non plus une mustang lambda, ca court pas les rues. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dni128NQ 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 il faudrais un sablage intégral pour voir vraiment l'étendue des dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck59 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Pas mal mais bcp de boulot en perspective et bcp de sous en carrosserie et pièces si vous faites pas vous meme. Comme disent les autres, bas de portes (classique) des patchs suffisent, planchers (ça se commande et la qualité et moyenne sauf si pièces NOS new old stock mais là c'est pas donné), coffre et longeron. Passage au sablage obligatoire pour etre vraiment sur. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 11 décembre 2014 pour moi la restauration me semble pas très compliqué, car ici les toles de remplacements existent... question d'habitude surtout après avoir fait une dizaine de grosses réparations bien pourrave. comme la lancia b20gt de 1952 restauration lancia aurelia B20GT et une 402 roadster de 1937 402 roadster avec photo c est mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck59 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 En effet ça va etre facile alors!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dni128NQ 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 de toutes façon temps qu'elle n'auras pas été sabler tu ne seras pas fixer sur l'étendu du désastre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon326Ry 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Sans vouloir prendre parti .... je pense que b20gt sait très bien où il va, c'est pas comme ci il en était à sa première resto !!!! En tout cas je me régale d'avance, et je compte sur toi pour nous faire une petite presentation du fiston.... bon courage et vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DBS568zW 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Punaise y'a du boulot Bonne chance Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montana38 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 C'est l'avantage des mustangs, toutes les pieces se trouvent facilement On peut meme acheter la caisse toute neuve !!! http://www.championmustang.com/images/Replacement%20Body%20Shells/DC-MS65FB-A.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raptor3388 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Ca reste made in Taiwan Y'a souvent des modifs/réglages/adaptations à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
67patrice 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Ah , c'est dommage j'avais pas vu ce post il est pas dans la section restauration bon rien de grave je rigole Pas courant de trouver une Mustang non restauré , (bon celle ci a été un peu plâtrée ) Vu l'avez trouver ou ??? dans la collection Baillon ??? bon va y avoir du decoupage , j'espere un peu de mise en forme (pas que du neuf ) et faire chauffer le poste J'adore , et vu ton niveau .... je vais suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
67patrice 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Bon j'ai dit des conneries , elle est bien en section restau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van350ZA 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Allez, c'est parti, on va suivre la découpe sans étincelles!! Forcement en favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 12 décembre 2014 Signaler Partager 12 décembre 2014 Allez, c'est parti, on va suivre la découpe sans étincelles!! Forcement en favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck59 12 décembre 2014 Signaler Partager 12 décembre 2014 les coque dynacorn sont bien made in taiwan mais pas de soucis; c'est plus avec les pièces carrosserie des vendeurs (npd, mu, etc) où là y'a de l'adaptation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pijo 12 décembre 2014 Signaler Partager 12 décembre 2014 ça donne envie de suivre cette nouvelle restoration! on va suivre tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 12 décembre 2014 Signaler Partager 12 décembre 2014 de l'adaptable aujourd'hui c'est devenu monnaie courante Même les experts nous demande d'en montée pour réduire les coûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 12 décembre 2014 Signaler Partager 12 décembre 2014 Ah favoris evidemment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord 13 décembre 2014 Signaler Partager 13 décembre 2014 chouette une resto de mustang y a du taf mais avec un peut de temps et de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 13 décembre 2014 le fiston avait 3 heures a perdre et moi aussi donc ...contact. le mastic, les ricains aiment ça, c'est connu !! presque 8 mm . a poil !!! vu ce que j'avais vu lors de l'achat la base est saine, les longerons, les bas de caisse, même les gouttières (difficile a réparer) sont nickel, le train avant ....rien a dire . par contre le bac a batterie est fatigué ...pas grave. les portes quelques trous mais rien de méchant, je vais les réparer.. elle était a new york, un ticket de vidange en 1976 a 55000 miles elle en a 75000 aujourd'hui.. finalement, cela se présente pas trop mal ...juste deux boulons cassés "dedans" sur l'ensemble ...bien!!! facile a démonter cette bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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