Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Citroën SM 1972


snoopy1974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Salut wmb93

Je pense que Snoopy n'en a plus besoin de ton mecano car il a presque fini .

Par contre moi qui commence une nouvelle restauration je suis ok pour son aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Salut wmb93

Je pense que Snoopy n'en a plus besoin de ton mecano car il a presque fini .

Par contre moi qui commence une nouvelle restauration je suis ok pour son aide .

 

 

ok alors je t'envois mon autre mecano spécial renault 4cv que peut être tu connais déjà :o

 

pour la SM de Snoopy, j'aimerai bien entendre le son de son moteur et la voir hors de son box ou elle était depuis quelques mois :love:

 

 

 

img-1775283c2b.jpg

img-17752827a6.jpg

img-1775287955.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli258SN

ça ressemble à des photos faites par Dingo, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

Lundi, j'ai essayé la Tesla Model 3 d'un collègue, fraîchement acquise. Autant dire que jusque là, j'avais pas vraiment des étoiles dans les yeux quand j'en voyais une, et l'essai d'une Zoé et d'un proto mini full électrique y a 10 ans ne m'avait pas + convaincu que ça.

 

Revenons en à Notre Tesla: J'en parle ici, car c'est un peu un extra-terrestre comme la SM en son temps. L'aspect extérieur est sans saveur, l'absence de calandre à l'avant me choque un peu, le reste de la ligne est très classique.. Dedans, c'est très cheap et le niveau de finition est très moyen.

 

Par contre à conduire, c'est quelque chose. La version de mon collègue est une Dual motor, qui fait 360cv pour 1600 kilos. 0 à 100 en 3,5s, ça donne une idée des perfs (à titre comparatif, une Mclaren 650S de 650cv le fait en 3,2s).

 

A conduire c'est un véritable régal, la direction est très directe, après quelques km d'adaptation on gère 90% du temps sans freiner, juste en lâchant l'accélérateur (récupération d'energie). Une petite accélération on est à 200 en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

 

J'enclenche l'auto pilot, borde ça marche d'enfer, pas de faux pas même si je suis pas 100% rassuré au départ.

 

Mon collègue veut me prêter sa Tesla un midi ? Pas de problème, j'installe l'appli sur mon téléphone, et il m'attribue des droits et des restrictions (vmax, accès boite à gants, etc ..) Tout se gère depuis le smartphone, la sélection du siège qu'on veut préchauffer avant de s’asseoir dedans le matin, radio, des centaines de paramètres.

 

Les troll d'Elon Musk: En natif, une appli pour faire des bruits de coussins péteurs sur le siège du choix ... Mouais, bon c'est marrant 2 secondes ... :D

 

Bref j'ai vraiment été épaté par cet engin. J'aurais bien aimé qu'elle vienne nous chercher de la place de parking au resto en l'appelant à la manière de Michael Knight, mais visiblement c'est dans les specs pour + tard.

 

A venir, le chargeur V3 qui rechargerait la voiture à 80% de son autonomie en 15 minutes, là pour le coup ça va devenir interessant.

 

Le prix: 67000€, soit une bonne berline premium. Pourquoi pas ... Un jour ? :ange:

 

Comme quoi, un amateur d'anciennes ( des vieilles vieilles, j'en ai une de 1951, et j'envisage un jour d'avoir un ancêtre genre Torpedo des années 20 ) peut concilier deux extrêmes.

 

Bon j'entends déjà Snoopy répondre: "La technologie et moi ... ma xsara turbo d achetée neuve me convient ... ma 4l aussi ... Moi les réseaux sociaux ... Les conducteurs de VAG sont des cons ... "

 

Mais n y a t'il que des opposants farouches aux nouvelles technologies parmi les amateurs d'anciennes ?

 

190403103430641968.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être sympas, mais le système avec smartphone se n'est pas suffisamment protégé, n'importe qui ayant suffisamment de connaissance informatique prends le contrôle de l'auto et part avec....et puis quand ça tombe en panne faut être bien assuré. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

Ca doit être sympas, mais le système avec smartphone se n'est pas suffisamment protégé, n'importe qui ayant suffisamment de connaissance informatique prends le contrôle de l'auto et part avec....et puis quand ça tombe en panne faut être bien assuré. :p

 

 

Euuuuuuuuuh permets moi d'en douter, Tesla vend des voitures depuis un bon moment, si c'était si "pas secure" que ça ... on en aurait entendu parler. Quant aux pannes, mon avis sur ce genre d'usine à gaz ... LOA et on refourgue en fin de loc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures électriques désirables comme cette tesla ne sont pas à la portée du consommateur moyen hélas. Quand aux autres, quand l'autonomie sera au rendez vous et les tarifs abordables , pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être sympas, mais le système avec smartphone se n'est pas suffisamment protégé, n'importe qui ayant suffisamment de connaissance informatique prends le contrôle de l'auto et part avec....et puis quand ça tombe en panne faut être bien assuré. :p

Ça a l'air plutôt bien fait ; un concours a permis à un couple de hackers d'afficher un message sur l'écran du véhicule, pas plus. :)

https://www.generation-nt.com/ [...] 63386.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à conduire, c'est quelque chose. La version de mon collègue est une Dual motor, qui fait 360cv pour 1600 kilos. 0 à 100 en 3,5s, ça donne une idée des perfs (à titre comparatif, une Mclaren 650S de 650cv le fait en 3,2s).

 

 

Je ne retrouve pas les chiffres annoncés, mais bon, peu importe, la question pour une voiture qui fait 360Cv ce n'est pas de savoir, de s'extasier et ou de comparer un 0-100

 

Même dans un concours d'élèves ingénieurs, un gars qui rendrait ce type de projet, se tirerait une balle dans le pied.

 

Le B-a-ba des Sciences de l'ingénieur c'est de créer des outils adaptés à l'usage que l'on en fait.

 

Ici tout est bancal, si c'est pour consommer peu et rouler à 100 km/h il faut pas 360CV ni 1600kg, si c'est pour rouler vite et utiliser ces 360cv, la techno choisie est un réel handicap, voir la pire, en particulier à cause de l'autonomie, on ne peut pas parcourir rapidement des grandes distances...

 

Il est où le progrès technique, l'optimisation de l'outil (et des coûts), l'accroissement de sa polyvalence ?

 

Pour rappel, Il y a 50 ans on était capable de faire Paris-Lyon non-stop en un peu plus de 2 heures en Sm avec seulement 170CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Bonjour,

 

J'ai trouvé sur youtube, un mec un peu fêlé, un peu comme Snoopy, aussi passionné, qui s'est lancé un sacré défi...

 

Je laisse un lien :

 

Allez voir, c'est très bien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne retrouve pas les chiffres annoncés, mais bon, peu importe, la question pour une voiture qui fait 360Cv ce n'est pas de savoir, de s'extasier et ou de comparer un 0-100

 

Même dans un concours d'élèves ingénieurs, un gars qui rendrait ce type de projet, se tirerait une balle dans le pied.

 

Le B-a-ba des Sciences de l'ingénieur c'est de créer des outils adaptés à l'usage que l'on en fait.

 

Ici tout est bancal, si c'est pour consommer peu et rouler à 100 km/h il faut pas 360CV ni 1600kg, si c'est pour rouler vite et utiliser ces 360cv, la techno choisie est un réel handicap, voir la pire, en particulier à cause de l'autonomie, on ne peut pas parcourir rapidement des grandes distances...

 

Il est où le progrès technique, l'optimisation de l'outil (et des coûts), l'accroissement de sa polyvalence ?

 

Pour rappel, Il y a 50 ans on était capable de faire Paris-Lyon non-stop en un peu plus de 2 heures en Sm avec seulement 170CV.

 

 

Salut.

 

Pour le Paris-Lyon en un peu plus de deux heures, d'accord, je l'ai fait, non pas en SM, mais en BMW 3.0 SI, mais "non-stop", ça, je ne crois pas, car en étant toujours à la limite du rupteur, la consommation était dantesque, de l'ordre de 27-28 litres aux cent, donc, arrêt à la pompe obligatoire !

 

Pas certain qu'une SM carbus consommait moins dans les mêmes conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Paris-Lyon en un peu plus de deux heures, d'accord, je l'ai fait, non pas en SM, mais en BMW 3.0 SI, mais "non-stop", ça, je ne crois pas, car en étant toujours à la limite du rupteur, la consommation était dantesque, de l'ordre de 27-28 litres aux cent, donc, arrêt à la pompe obligatoire ! Pas certain qu'une SM carbus consommait moins dans les mêmes conditions...

 

 

 

Oui je sais c'est ce que dit la rumeur mais dans la vraie vie

 

la Sm, c'était une voiture d'ingénieurs et cette BM autre chose... :jap:

 

Y'en a qui doute ?

 

Et bien l'AJ nous donne la réponse :

 

Réservoir - SM : 90L / BM : 75L

 

Conso aux 100km à 200 km/h - SM (carbu) : 23L / BM : 31L

 

soit une conso 34% supérieure pour la BM... CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour le Paris-Lyon en un peu plus de deux heures, d'accord, je l'ai fait, non pas en SM, mais en BMW 3.0 SI, mais "non-stop", ça, je ne crois pas, car en étant toujours à la limite du rupteur, la consommation était dantesque, de l'ordre de 27-28 litres aux cent, donc, arrêt à la pompe obligatoire !

 

Pas certain qu'une SM carbus consommait moins dans les mêmes conditions...

 

 

J'ai bien fait un Evry/Fréjus en 6 heures avec une R 25... :D

 

Mon fils qui avait 6 ans à l'époque a dit à sa mère vers 19h: Voilà papa !

Elle lui a répondu Haaa... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Non ce n'est pas possible, raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif

c'est la même voiture que papa ça ne peut pas être lui, il était encore à Paris à 13 heures... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1985... Il y avait quand-même des radars ! Mais moins et on ne risquait pas ses points... :D

 

Je suis quand-même passé une fois au tribunal (avant l'avènement du délit de grand excès de vitesse), je m'en étais tiré avec un mois de retrait et un permis "blanc" pour bosser en semaine. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous fait des conneries sur la route.

En 1973, Charleroi-Bordeaux en 6 heures, autoroute de Charleroi à Paris, ensuite les nationales et de temps à autre une rocade pour contourner une ville.

Circonstance atténuante : pas encore de limitations de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien fait un Evry/Fréjus en 6 heures avec une R 25... :D

 

Mon fils qui avait 6 ans à l'époque a dit à sa mère vers 19h: Voilà papa !

Elle lui a répondu Haaa... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Non ce n'est pas possible, raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif

c'est la même voiture que papa ça ne peut pas être lui, il était encore à Paris à 13 heures... :lol:

A ce propos, certains se souviennent ils de la une d'un sport auto relatant le voyage de Paris à Monaco en Porsche ....qui enverrait aujourd hui toute la rédaction sous les barreaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'entends déjà Snoopy répondre: "La technologie et moi ... ma xsara turbo d achetée neuve me convient ... ma 4l aussi ... Moi les réseaux sociaux ... Les conducteurs de VAG sont des cons ... "

 

Mais n y a t'il que des opposants farouches aux nouvelles technologies parmi les amateurs d'anciennes ?

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 641968.jpg

 

Ça faisait longtemps qu’on ne t’avait pas lu mais tu n’as rien perdu de ta verve ;)

Disons que le progrès qui veut qu’on supprime tout ce qui est humain et automatise tout c’est bien mais après ........

On voit déjà le bordel que c’est dans les préfectures ,les gares , les supermarchés,les hôpitaux

Tout’le Monde n’est pas un geek

Et puis quel plaisir tu auras quand ta tesla toute automatique conduira à ta place ?

Bref le progrès pourquoi pas mais on Est en droit de se demander de quoi sera fait le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps qu’on ne t’avait pas lu mais tu n’as rien perdu de ta verve ;)

Disons que le progrès qui veut qu’on supprime tout ce qui est humain et automatise tout c’est bien mais après ........

On voit déjà le bordel que c’est dans les préfectures ,les gares , les supermarchés,les hôpitaux

Tout’le Monde n’est pas un geek

Et puis quel plaisir tu auras quand ta tesla toute automatique conduira à ta place ?

Bref le progrès pourquoi pas mais on Est en droit de se demander de quoi sera fait le futur

 

 

Hugh.

 

Dans le futur?

 

Du digital et du virtuel.

 

Un petit espoir, même pour le virtuel, il faut encore savoir se servir de ses doigts; Ou peut-être d'un seul...

 

 

Mais alors pourquoi en avons nous dix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

De ce que j’ai déjà pu lire sur un autre forum, les avis des personnes ayant eu l’occasion d’essayer la tesla rejoint celui de dcom89

Et perso je veux bien le croire, s’il y avait pas une question de sous c’est une auto qui serais très susceptible de m’intéresser

 

à notre époque faire Paris Lyon en 2 heures c’est dépasser... puis même de nuit en semaine serais inconscient pour le permis de conduire…

En revanche, les accélérations le silence et l’autonomie pour une utilisation diront nous basique lui donne tous sont intérêt

Là où ça craint, c’est à vous lire usine à gaz qui ne tiendraient pas dans le temps…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

 

Je ne retrouve pas les chiffres annoncés, mais bon, peu importe, la question pour une voiture qui fait 360Cv ce n'est pas de savoir, de s'extasier et ou de comparer un 0-100

 

Même dans un concours d'élèves ingénieurs, un gars qui rendrait ce type de projet, se tirerait une balle dans le pied.

 

Le B-a-ba des Sciences de l'ingénieur c'est de créer des outils adaptés à l'usage que l'on en fait.

 

Ici tout est bancal, si c'est pour consommer peu et rouler à 100 km/h il faut pas 360CV ni 1600kg, si c'est pour rouler vite et utiliser ces 360cv, la techno choisie est un réel handicap, voir la pire, en particulier à cause de l'autonomie, on ne peut pas parcourir rapidement des grandes distances...

 

Il est où le progrès technique, l'optimisation de l'outil (et des coûts), l'accroissement de sa polyvalence ?

 

Pour rappel, Il y a 50 ans on était capable de faire Paris-Lyon non-stop en un peu plus de 2 heures en Sm avec seulement 170CV.

 

 

Allo Hydrobir, nous sommes en 2019, techniquement en France on ne peut plus rouler à + de 130 km/h, donc mon 0 à 100 est complètement dans l'aire du temps d'autre part c'est une mesure de référence fournie par tous les constructeurs. En plus, je crois que je vais continuer à m'extasier devant ce qui me plait sans te demander si j'ai le droit où non ... :o

 

Oui, une telle puissance sans aucune rupture de couple ni presque aucun bruit, ça m'extasie. Peut-être que ton grand âge t'empêche d'apprécier ce genre de chose, moi c'est pas le cas :ange:

 

L’électrique permet des couples instantanés importants, pourquoi se priver d'un truc écolobobo dans l'aire du temps, qui envoie, a une bonne gueule et possède une belle autonomie, plutôt que se cogner une Zoé qui se traîne dont l'autonomie est à peine supérieure à la moitié de celle de la Tesla ?

 

Paris Marseille en Tesla coûte = 10 € d’énergie faisable d'une traite en roulant à la limitation. Pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allo Hydrobir, nous sommes en 2019, techniquement en France on ne peut plus rouler à + de 130 km/h, donc mon 0 à 100 est complètement dans l'aire du temps d'autre part c'est une mesure de référence fournie par tous les constructeurs. En plus, je crois que je vais continuer à m'extasier devant ce qui me plait sans te demander si j'ai le droit où non ... :o

 

Oui, une telle puissance sans aucune rupture de couple ni presque aucun bruit, ça m'extasie. Peut-être que ton grand âge t'empêche d'apprécier ce genre de chose, moi c'est pas le cas :ange:

 

L’électrique permet des couples instantanés importants, pourquoi se priver d'un truc écolobobo dans l'aire du temps, qui envoie, a une bonne gueule et possède une belle autonomie, plutôt que se cogner une Zoé qui se traîne dont l'autonomie est à peine supérieure à la moitié de celle de la Tesla ?

 

Paris Marseille en Tesla coûte = 10 € d’énergie faisable d'une traite en roulant à la limitation. Pas mal non ?

 

 

Si tu aimes la Zoé côté conduite, je ne peux que te conseiller l'hybride Toyota/Lexus.

A part un peu plus de bruit à l'accélération, tout le reste est pareil ou mieux qu'une Zoé, sans en avoir les inconvénients... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, certains se souviennent ils de la une d'un sport auto relatant le voyage de Paris à Monaco en Porsche ....qui enverrait aujourd hui toute la rédaction sous les barreaux ...

 

 

Non je ne me souviens pas de cette épopée. :non:

 

Je suis d'accord pour sanctionner tout ce qui peut nuire à la sécurité routière: Les stop, les feux grillés, l'alcool, la conduite sous stupéfiants, les épaves roulantes etc... Mais la limitation de vitesse sur autoroute je n'ai JAMAIS adhéré ! :pfff:

 

On roule en "cortège" les uns au cul des autres et parmi les poids-lourds. On fini par somnoler, on nous a anesthésiés en nous habituant à rouler de plus en plus lentement, du coup on perd nos réflex.

 

J'ai perdu un point l'an dernier à 91 Km/h retenus, l'ai récupéré au bout de 6 mois puis reperdu à 51 Km/h retenus puis récupéré et je viens de le reperdre de nouveau à 57 Km/ h ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris Marseille en Tesla coûte = 10 € d’énergie faisable d'une traite en roulant à la limitation. Pas mal non ?

 

 

Oui effectivement, profite bien du : "truc écolobobo dans l'aire du temps" car les contribuables & les actionnaires vont vite avoir des crampes pour régler la différence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

 

Oui effectivement, profite bien du : "truc écolobobo dans l'aire du temps" car les contribuables & les actionnaires vont vite avoir des crampes pour régler la différence :lol:

 

 

C'est évident qu'ils vont sortir un truc pour taxer tout ça un de ces 4, encore heureux d'ailleurs et c'est bien pour ça que je précise dans l'aire du temps .. :bah:

 

Si on veut aller + loin, demain quand on aura QUE des voitures electriques, ben la france ne sera pas en mesure de produire toute l'electricité nécessaire pour alimenter tout ça. A moins de rallumer les bonnes vieilles centrales à charbon :love: :love:

 

Bref, moi pour l'instant l'elec me passe au dessus de la tête, je contribue à la pollution autant que je peux avec mon 6 cylindres Diesel Deutsch Qualitat :love: et en +, j'emm** les écolos bobos. Mais ça tu t'en doutes, le cas échéant je n'aurais pas de SM... :jap:

 

Allé, histoire de rire un bon coup :lol: :lol:

 

https://www.automobile-propre.com/breves/une-bmw-i8-plongee-dans-leau-pour-stopper-son-embrasement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

si vous le voulez bien on va se calmer avec les voitures électriques et on va revenir à des choses disons... plus vintage... Retour sur ces derniers mois ou j'admets qu'il ne s'est à peu près rien passé, et quand je dis rien c'est (presque) rien, la motivation en berne, l'hiver, le froid, la nuit qui tombe à 16h30, les autres voitures en cours, autant de raisons qui font que j'ai mis tout ça entre parenthèses pendant un moment... :ange: :ange: :ange:

 

Il y a quelques mois tout de même je me dis qu'il faut tout de même que j'essaie de la sortir de ce garage ou elle stagne depuis bientôt 5 ans, j'investis donc dans 4 Michelin XWX et ils sont montés sans fracasser mes jantes neuves par mon pote Sylvain:

 

2324 Pneus remontés.jpg

 

Je ressors des archives les fixations des enjoliveurs pour les poser avant de remettre les roues en place, mais je m'apercevrai plus tard que le système est plutôt bien fait, puisqu'on peut aussi les monter lorsque les roues sont sur la voiture:

 

2325 Fixations enjoliveurs.jpg

 

Je farfouille dans le grenier et partout ailleurs pour fabriquer des cales et poser les roues dessus, ceci afin que la voiture puisse monter et se dégager de ses chandelles, séance empilage avec chutes de parquet et tout ce qui peut faire office de cales :D :D

 

2326 Roue avant.jpg

 

Le jour que je prends la photo qui suit, je me dis que peut-être dès le lendemain la voiture roulera et sortira du garage par ses propres moyens...

 

2327 Posée sur roues.jpg

 

Seulement... le lendemain, assisté de mon ami Jean-Philippe, tout aussi méticuleux que moi, la voiture commence par refuser de démarrer, ça commence bien... appel au secours de Sylvain une fois de plus, et là, en enlevant le couvercle de la "capacité" et en obturant l'arrivée d'air ça démarre impeccable, ok...

 

... LHM à gogo, vis de conjoncteur dévissée, la voiture s'amorce, on entend que ça se met en branle...et là, re-catastrophe: ça se met à pisser terrible par un des raccords de l'accu de frein, en quelques secondes une flaque de LHM s'étend à nos pieds... on a beau serrer, désserrer, rien n'y fait, fin du premier épisode.

 

J'aurais pu dès le lendemain agir, chercher, bosser, tarauder, fileter, ou faire quelque chose, mais j'étais tellement échaudé que je n'ai plus rien touché pendant plus d'un mois :non: :non: :non: Comme je vois le verre à moitié vide la plupart du temps, j'ai juste retenu la fuite au raccord de l'accu, sans voir que c'était la seule :sol: :sol:

 

Bref, récemment après moult démontages et tests en tout genre, je m'aperçois que c'est le raccord sur le tuyau de la voiture qui est abimé: il ne se visse pas assez et l'extrémité du tuyau n'est pas en butée dans l'accu; j''emprunte donc une filière de 9x125 et je répare le raccord, résultat, désormais ça se visse correctement...

 

Ce soir visite de Sylvain qui me "tanne" pour réeessayer, allons-y donc... démarrage nickel, pas de fuite à l'accu ni ailleurs, seulement l'arrière ne monte pas, apparemment le réglage -bien que fait à l'aide du manuel- ne semble pas correct, en décalant les trous de la tige arrière au niveau du levier de commande, le problème semble à peu près résolu, même si je ne sais pas vraiment si elle est à la bonne hauteur en position "route" ?... La voilà donc levée, essai de l'embrayage... la première passe... :love: :love: :love:

 

Exit les chandelles et les cales... la voiture sort du garage depuis presque 5 ans :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

 

DSC03392.jpg

 

J'embraye et j'avance jusqu'au bout de l'allée...et là, la marche arrière ne passe pas :p :p Réglage à venir donc, mais l'essentiel est fait, elle a bougé !!!!

 

DSC03394.jpg

 

Entre faire 15 mètres dans l'allée et cruiser sur une 4 voies locale il y a encore du chemin, mais l'espoir renait...

 

 

A suivre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement mais surement , cool, ça vient, tu dois être fier de ce que tu as déjà entrepris :jap:

 

le plus "dur" ensuite, dés que tu auras du temps de libre, c'est de savoir avec quelle voiture te balader, car il va falloir toutes les faire rouler, surtout les Citroën ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...