Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Anciennes,youngtimers au Luxembourg?Le paradis


Invité §404378aF

Messages recommandés

Invité §404378aF

:o Et j ai peut etre retrouvé la DKW noire en photo...en plaques teutonnes mais la frontière est si proche....;

IMG_20160724_122200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

IMG_20160724_122139.jpg

Un cabriolet de toute beauté et.......

IMG_20160724_122101.jpg

Le reste de la famille

avec les filles et nièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

Tu veux t'acheter un camion ?

 

:non: Non mon Jeannot , mon camion de l époque était en révision, j étais consigné à la réception pour la journée installé dans un fauteuil en cuir Pullman, avec café et autres petites attentions pour aider à patienter. :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

J'habite à côté ;)

 

:o Je me rappelle d un garage sur la RN4 coté belge près de Martelange dont les hangars regorgeaient d ancètres, j avais publié des photos à l époque sur CDEA , après tout c est le Luxembourg Belge.....

Je vais regarder dans mes archives et si ça t intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

Homer Dalor !

 

C'est vrai que les ricaines et moi ...

 

La prochaine fois, je vérifierai avant d'écrire une connerie.

 

C est rare que tu te plantes :p !!!

Qui va me rectifier si j ai un doute maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

:o Je me rappelle d un garage sur la RN4 coté belge près de Martelange dont les hangars regorgeaient d ancètres, j avais publié des photos à l époque sur CDEA , après tout c est le Luxembourg Belge.....

Je vais regarder dans mes archives et si ça t intéresse ;)

Oui ça m'intéresse à fond ! Ce serait pas le garage Noiset (Kia) ? Ils ont des hangars derrière avec des anciennes, un chemin passe juste derrière, on pensait aller voir avec un pote, mais sa Volvo C30 ne s'y prêtait pas trop... Du coup on avait prévu d'y retourner en Rav4, mais ça ne s'est pas fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

salut superbe tiens une photo de celle de mon pere qui tourne des fois sur Longwy si tu la voit 404 boy :sol:

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 3C4EA1.jpg

 

:love: Jamais vu !!Je serais content de la voir en vrai cette reine de la route....quelle année ?53, 54?

L immat a l air récente, elle sort de restauration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

Oui ça m'intéresse à fond ! Ce serait pas le garage Noiset (Kia) ? Ils ont des hangars derrière avec des anciennes, un chemin passe juste derrière, on pensait aller voir avec un pote, mais sa Volvo C30 ne s'y prêtait pas trop... Du coup on avait prévu d'y retourner en Rav4, mais ça ne s'est pas fait :bah:

 

Ok! c est bien ça :o il était aussi agent Peugeot je vais regarder dans les profondeurs de CDEA , ça remonte à 6 , 7 ans cette histoire en plus j ai changé d ordi donc c est plus dans ma bécane pour essayer de remonter tout ça à la surface.....je te tiens au parfum!!! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Ok! c est bien ça :o il était aussi agent Peugeot je vais regarder dans les profondeurs de CDEA , ça remonte à 6 , 7 ans cette histoire en plus j ai changé d ordi donc c est plus dans ma bécane pour essayer de remonter tout ça à la surface.....je te tiens au parfum!!! ;) ;)

Merci, c'est sympa ;)

 

En effet, il était agent Peugeot-Talbot, Skoda, Man (camions), Mitsubishi Fuso (camions),... Maintenant il fait Kia, quelques marques de remorques et Europcar (location). Sans compter le dépannage. Si je me souviens bien, il perdait souvent les marques qu'il vendait car celles-ci exigeaient un garage à Bastogne...

IMG_20160724_121846.jpg

L ancètre du FORD Transit?Jamais vu ça avant!

IMG_20160724_121834.jpg

Vraiment sympa ce vieil utilitaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

:love: Jamais vu !!Je serais content de la voir en vrai cette reine de la route....quelle année ?53, 54?

L immat a l air récente, elle sort de restauration?

 

salut oui elle est sorti de restauration l'année je dirai une 54 je sais plus trop, la il a racheté une 2cv si tu veut la voire un jour dit le moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

:o Et j ai peut etre retrouvé la DKW noire en photo...en plaques teutonnes mais la frontière est si proche....;

IMG_20160724_122200.jpg

 

 

:jap:

 

;)

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

salut oui elle est sorti de restauration l'année je dirai une 54 je sais plus trop, la il a racheté une 2cv si tu veut la voire un jour dit le moi ;)

 

;) C est noté!Je ne sais pas si tu te souviens , j étais venu voir une 403 bleue que ton Papa? vendait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

 

 

Ford Taunus Transit, de son nom complet...

https://www.classicdriver.com/ [...] 962/311997

 

Et j'emprunte ici fourgon taunus ford transit fk 1000 fk 1250.... le tableau de la gamme et des caractéristiques techniques :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] aunus2.jpg

 

;) Ah !! Et bien je constate avec plaisir mon cher Daniel :??: que l on se retrouve souvent sur des sujets communs, je suis heureux de te lire à nouveau et te remercie de tes précisions concernant cet utilitaire fort sympa!!Tu est de quelle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

Merci, c'est sympa ;)

 

En effet, il était agent Peugeot-Talbot, Skoda, Man (camions), Mitsubishi Fuso (camions),... Maintenant il fait Kia, quelques marques de remorques et Europcar (location). Sans compter le dépannage. Si je me souviens bien, il perdait souvent les marques qu'il vendait car celles-ci exigeaient un garage à Bastogne...

J ai retrouvé dans mes messages privés les traces d une épave d une Opel Kapitan se trouvant à l époque dans un des fameux hangars de Hollange, publée par mes soins en 2009(que le temps passe viiite!!)

épave vendue et récupèrée par un chti gars du Nord pour pièces .....

 

Opel Kapitan 1.jpg

La qualité des photos est pas top top, j avais un Gsm à manivelle à l époque

 

opel Kapitan2.jpg

Bien ruinée malgré le stockage au sec!

 

opel Kapitan 3.jpg

Son arrivée chez les chtis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

J ai retrouvé dans mes messages privés les traces d une épave d une Opel Kapitan se trouvant à l époque dans un des fameux hangars de Hollange, publée par mes soins en 2009(que le temps passe viiite!!)

épave vendue et récupèrée par un chti gars du Nord pour pièces .....

 

Opel Kapitan 1.jpg

La qualité des photos est pas top top, j avais un Gsm à manivelle à l époque

 

opel Kapitan2.jpg

Bien ruinée malgré le stockage au sec!

 

opel Kapitan 3.jpg

Son arrivée chez les chtis!!

Ouf, elle avait bien subi les affres du temps :\

Merciiii!!!!!

 

IMG_20160804_152458.jpg

Fiat ? Elle est belle en tous cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

Ouf, elle avait bien subi les affres du temps :\

 

Ben oui!

Fiat ? Elle est belle en tous cas :jap:

Une des plus prestigieuses la Dino!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Ben oui!

 

 

Une des plus prestigieuses la Dino!!!

Il me semblait bien, je n'osais pas m'avancer de peur de me tromper :p Elle est magnifique :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

;) C est noté!Je ne sais pas si tu te souviens , j étais venu voir une 403 bleue que ton Papa? vendait

 

ah oui elle est partie celle la je regrette de pas l'avoir restauré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...