Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] BMW 327/28 Cabriolet de 1938


B20GT
 Partager

Messages recommandés

Invité §did275gF

Omer Dalor !

 

Prompt rétablissement (enfin, façon de parler).

 

Je suis tes aventures automobilesques en silence, mais elles sont passionnantes et instructives.

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gifhttp://stkr.es/p/1lux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Oula!

Pas cool ca!

 

Tu dois bien avoir un bon quatre cylindres qui traîne, deux coups de disqueuse, trois coups de soudure et hop un fauteuil motorisé!

 

Plus sérieusement, bon rétablissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan330fu

Bon courage ,pour la restau ,ça peut attendre ,elle ne rouillera pas plus qu'elle ne l'est déjà :lol: ;Remets toi d'aplomb au plus vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

avec retard mais...

compresseur bicylindre en 380 v

débit...je sais pas, mais suffisant pour sabler donc pour peindre pas de soucis..

bien sur... il y a des filtres.

 

pour le reste, je bricolais sur le garage à voiture et pas trop sur la bmw et dimanche en dévissant une tôle du bardage acier de la façade, celle ci m'a entraînée...résultat une chute en arrière de 4.5 m et après un séjour au pays des infirmières, je suis de retour à la maison avec entorse de la cheville droite, et pied gauche cassé (calcaneum pour minie house :lol: ) bref 2 jambes dans le plâtre cela va ralentir mon travail :non: j'ai un arrêt de travail jusqu'en mai...le premier de ma vie..en 42 ans de vie professionnelle.

mais j'ai pas dit mon dernier mot, je vais bricoler mon fauteuil roulant pour pouvoir aller dans le garage...

à suivre mais doucement très doucement.. :p

Sacrée nouvelle!!! je suis de ceux qui s inquiétaient de ton silence, je pensais que tu étais parti quelques jours en vacances..Donc un peu de chance dans tout ça malgré tout. J'imagine que dynamique comme tu es ça doit être dur à vivre que de se retrouver plâtré des deux pattes en même temps! et pour conduire c est pas le top non plus... y a peut etre un truc a envisager avec le poirier? si je peux faire quelques chose, n'hésite pas à me solliciter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Navré pour toi M'sieur Bévingété. Heureux que ce n'ait pas été plus grave. J'espère que les soudures se feront rapidement et sans bavures. Et pour te déplacer dans ton palais de la mécanique, n'oublies pas que tu as le Poirier :o

 

Une petite image consolatrice, une "327" que j'ai vue en 2015 dans un musée autrichien très haut perché (plus de 2500m)

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/01//17030112121120484314883372.jpg

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

avec retard mais...

compresseur bicylindre en 380 v

débit...je sais pas, mais suffisant pour sabler donc pour peindre pas de soucis..

bien sur... il y a des filtres.

 

pour le reste, je bricolais sur le garage à voiture et pas trop sur la bmw et dimanche en dévissant une tôle du bardage acier de la façade, celle ci m'a entraînée...résultat une chute en arrière de 4.5 m et après un séjour au pays des infirmières, je suis de retour à la maison avec entorse de la cheville droite, et pied gauche cassé (calcaneum pour minie house :lol: ) bref 2 jambes dans le plâtre cela va ralentir mon travail :non: j'ai un arrêt de travail jusqu'en mai...le premier de ma vie..en 42 ans de vie professionnelle.

mais j'ai pas dit mon dernier mot, je vais bricoler mon fauteuil roulant pour pouvoir aller dans le garage...

à suivre mais doucement très doucement.. :p

Sale histoire que tes péripéties... :non:

Comme les autres, on te souhaite une remise sur pieds au plus vite.

 

A défaut de spyk.gif.613ea702786d1cd624ba1271ab857920.gif si t'as mal aux jambes tu peux toujours prendre de la vicodine 469219734_aurelienr8.gif.3a9b98e8aa0f82705835d7b57c211b7d.gif

 

Merci pour ton retour sur le compresseur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans originalité, je te souhaite un prompt rétablissement. Et je suis sûr que pour t'occuper quand même, tu vas trouver plein de petites pièces à peaufiner sur ton établi... ou la table base du salon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou353Td

Je m'associe aux autres pour te souhaiter moi aussi un prompt rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à tous pour vos messages.

 

 

cela peut paraître bizarre mais je suis content, et ceci pour plusieurs raisons, déjà je suis pas mort et en plus le fauteuil est provisoire, cela me montre aussi les problèmes de la maison pour se déplacer en fauteuil, cela me fait voir aussi ce que vivent les "vrais" handicapés au quotidien, la vie change du tout au tout, le simple fait de vouloir une tasse dans le placard du haut pose souci, et encore moi j'arrive à me mettre debout..

le problème c'était la douche mais j'ai trouvé un plombier qui est venu lundi et m'installe une douche à l'italienne demain vendredi...comme quoi quand ils veulent!!! merci les copains :cry:

 

voici mon nouveau projet de restauration...

 

b20gt.jpg

le pied droit est plutôt en forme juste une petite entorse avec un plâtre en sécurité.

le gauche c'est moins bien, en plus il n'y a pas de pièces pour ce modèle de 1960 fait à un seul exemplaire, mais l'avantage c'est "l'autoréparation" comme quoi finalement en 60 ils étaient en avance :lol:

 

bon la prochaine fois je parle des bricolages accessibles de la bmw... ;)

a bientôt

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

cela me fait voir aussi ce que vivent les "vrais" handicapés au quotidien, la vie change du tout au tout, le simple fait de vouloir une tasse dans le placard du haut pose souci, et encore moi j'arrive à me mettre debout..

le problème c'était la douche mais j'ai trouvé un plombier qui est venu lundi et m'installe une douche à l'italienne demain vendredi...comme quoi quand ils veulent!!! merci les copains :cry:

(...)

Et le fait de dépendre des autres :(

Mais le pire c'est le côté toilette quand on a un plâtre ou qu'on s'est fait opérer, faut pas mouiller le plâtre/la plaie c'est super galère et ça prend plus de temps, ça en devient une vraie expédition !!!

Top une douche italienne http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voici mon nouveau projet de restauration...

 

b20gt.jpg

 

 

 

Je ne voudrais pas me montrer critique mais ce bricolage à partir de bandes, de plâtre et de je ne sais quoi, c'est du bidouillage de revendeur de bord de nationale et pas de la vraie restauration.

Alors j'espère que tu vas nous refaire ça dans les règles, en chair et en os !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on est vite arreté

On ne se rend pas compte de la chance qu'on a quand tout va bien

 

je te souhaite un bon rétablissement de la part d'un admirateur souvent silencieux

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne voudrais pas me montrer critique mais ce bricolage à partir de bandes, de plâtre et de je ne sais quoi, c'est du bidouillage de revendeur de bord de nationale et pas de la vraie restauration.

Alors j'espère que tu vas nous refaire ça dans les règles, en chair et en os !

 

 

 

c'est vrai que c'est du bricolage... :lol:

 

un petit tour de garage, histoire de voir si je peux faire des bricoles.

j'avais trouvé des soufflets adaptables pour la crémaillère (merci JP) à 10 euros contre 80 chez les revendeurs cela devrait le faire..

 

bmw le 4 mars 2017 003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van350ZA

un grand merci à tous pour vos messages.

 

 

cela peut paraître bizarre mais je suis content, et ceci pour plusieurs raisons, déjà je suis pas mort et en plus le fauteuil est provisoire, cela me montre aussi les problèmes de la maison pour se déplacer en fauteuil, cela me fait voir aussi ce que vivent les "vrais" handicapés au quotidien, la vie change du tout au tout, le simple fait de vouloir une tasse dans le placard du haut pose souci, et encore moi j'arrive à me mettre debout..

le problème c'était la douche mais j'ai trouvé un plombier qui est venu lundi et m'installe une douche à l'italienne demain vendredi...comme quoi quand ils veulent!!! merci les copains :cry:

 

voici mon nouveau projet de restauration...

 

b20gt.jpg

le pied droit est plutôt en forme juste une petite entorse avec un plâtre en sécurité.

le gauche c'est moins bien, en plus il n'y a pas de pièces pour ce modèle de 1960 fait à un seul exemplaire, mais l'avantage c'est "l'autoréparation" comme quoi finalement en 60 ils étaient en avance :lol:

 

bon la prochaine fois je parle des bricolages accessibles de la bmw... ;)

a bientôt

Gilles

Magnifique tes pieds! ;)

Quand tu dis douche à l'italienne, c'est qu'ils ont réussi à trouver une italienne pour la douche, c'est sympahttp://stkr.es/p/1luv

 

Prépares le café pour passer te voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas727ff

Merdalors ! Je tombes sur un sujet en or, je dévore les 10 premières pages à 5h du mat' puis le reste en rentrant du boulot, pour finir sur un bras cassé !!

Sans blagues !

Si tu sais prendre une rougne dont personne ne donnerai une coupure d'ongle, & faire ce que tu sais & peux faire, flûtalors, ton pied niqué n'y fera pas grand tord.

Bien sûr, je te souhaite bon rétablissement. Comme toulmonde. Maint'nant, remues toi un peu, passque tu n'est pas comme toulmonde.

Et tu le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...