pti macdoul 13 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 Bon sinon j'ai continuer a l'ausculter, je lui ais donner sa chance : j'ai mis une batterie dessus Contact et ..................... sa marche Je croise les doigt et vais au delà en mettant la clé sur la position démarreur : le moteur s'est lancer comme si je l'avais arrêter la veille rien n'est gripper. J'ai remplacer la roue avant gauche crevée aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meta_ 25 Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Bon ben c'est bon, si ça tourne comme ça, vidange, distri, liquide de frein, des nouveaux pneus, et tu fais une visite de tous ceux qui ont posté sur ton topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
petersmith 2 Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Bon sinon j'ai continuer a l'ausculter, je lui ais donner sa chance : j'ai mis une batterie dessus Contact et ..................... sa marche Je croise les doigt et vais au delà en mettant la clé sur la position démarreur : le moteur s'est lancer comme si je l'avais arrêter la veille rien n'est gripper. J'ai remplacer la roue avant gauche crevée aussi T'as juste lancé, le moteur n'a pas démarré?!! J'ai tout relu le topic pour voir si tu avais tenté le coup déjà mais non, ca semble démarrer sous de bonnes augures! Bon à mes yeux rien ne remplacera le bon vieux 1015 L'origine que veux tu Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti macdoul 13 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 T'as juste lancé, le moteur n'a pas démarré?!! J'ai tout relu le topic pour voir si tu avais tenté le coup déjà mais non, ca semble démarrer sous de bonnes augures! Bon à mes yeux rien ne remplacera le bon vieux 1015 L'origine que veux tu Trouve moi en un Non je n'ai pas chercher a le démarrer je voulais juger de l'état électrique et du moteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0037 0 Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Chouette ca démarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege156-cougar49 0 Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 bonjour, bon bah vivement le debut des travaux hate de voir la suite bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti macdoul 13 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 Merci bien je fais place nette dans le garage la, j'ai vendu des pièces ainsi que 2 BX. Hâte d'attaquer aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo54 2 Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Merci bien je fais place nette dans le garage la, j'ai vendu des pièces ainsi que 2 BX. Hâte d'attaquer aussi cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic_en_colere 189 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Je mets mon drapal sur cette GS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti macdoul 13 Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour, Un copain est venu a la maison et on en a profiter pour garer la GS : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtixav62 0 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 mes parents avais la même en grise quant j'étais jeune, j'étais toujours mqnalade dedans un enfer pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
CENTAURE1312 2 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Salut à tous. Tu brades tes BX. Deux de vendus, ça déménage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti macdoul 13 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 Salut à tous. Tu brades tes BX. Deux de vendus, ça déménage. Oui j'ai vendu celle que je n'aurais jamais refaite ou je n'aurais jamais rouler avec Mais d'autres vont arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault_78 133 Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Alors, où en est-elle cette GS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnitro 0 Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 alors?alors ? suis fan j'en est eu 3 dont une commercial j'ai hâte de voir la suite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo54 2 Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 plus de nouvelle de lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti macdoul 13 Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Bonjour a tous, Pas d'inquiétude je ne suis ni mort ni a la rue je suis tout simplement débordé comme jamais avec du boulot de partout. La GS sa devrait bouger bientôt, je vais refaire mon garage complètement prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo54 2 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Bonjour a tous, Pas d'inquiétude je ne suis ni mort ni a la rue je suis tout simplement débordé comme jamais avec du boulot de partout. La GS sa devrait bouger bientôt, je vais refaire mon garage complètement prochainement ouf j'ai eu peur mon ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
XANRIBA 1 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 OUF Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic_en_colere 189 Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Chouette si ça reprend, la GS c'est 3 ans et demi de route de mon enfance. Une GS X2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic_en_colere 189 Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Elle avait par contre finie assez mal, la rouille faisant sa place. Donc un matin on a découvert les bas de portes explosés par le gel de l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oukoumi_59 0 Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 De la part d'un sous marin assidu à tes topics, content de savoir que tout va bien. Bonne continuation dans tous tes projets. Je continue à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DECAPOT62 1 Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 IL ne doit plus en rester beaucoup de GS , elles rouillaient facilement Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti macdoul 13 Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Merci a tous Que d'imprévu en ce moment dont un autre tout frais : madame me téléphone hier " le voyant batterie est allumer sur la Xantia ". Chouette je suis bon pour remplacer l'alternateur Ces derniers temps c'est que sa comme aussi un copain qui a exploser la boite de sa GTi, on a remplacer la boite chez moi mais tout ne s'est pas passer comme prévu etc..... La 1ere semaine de juillet je suis en vacances, je vais en profiter pour faire mes nombreux voyages a la déchetterie et avancer sur mes travaux en cours a la maison. S'en suivra les 3 semaines de septembre ou la j'espère réunir assez d'argent pour la remise a neuf de mon hangar. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CENTAURE1312 2 Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Salut à tous. l'argent, nerf de le guerre mais aussi le temps qui est une denrée rare. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic_en_colere 189 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrickha 0 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Up aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan254 7 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Salut pti macdoul Je n'avais pas encore vu ce topic, c'est maintenant chose faite Bon je pose mes valises ici pour le jour où la restauration commencera Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti macdoul 13 Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Salut pti macdoul Je n'avais pas encore vu ce topic, c'est maintenant chose faite Bon je pose mes valises ici pour le jour où la restauration commencera Bienvenue. Pour le moment elle sommeille au sec dans mon garage. Je vais attaquer des travaux dans le garage et ensuite je m en occupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sboek 7 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 je pose mes fesses également Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citrofou 2 Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Pense à mettre du talc @Sboek avant de poser tes fesses Tu risques de les poser un bon moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti macdoul 13 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Pense à mettre du talc @Sboek avant de poser tes fesses Tu risques de les poser un bon moment Haha je lui dis bonjour tout les jours a cette auto. La je demonte des épaves en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic_en_colere 189 Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CENTAURE1312 2 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 :coucou: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citrofou 2 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés