Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

La GS de ptimacdoul


pti macdoul

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

 

J ai mis du temps a me décider mais je la cède pour pas grand chose.

Ce n est pas l ampleur du travail qui me freine mais simplement que ma passion est la BX et restera la BX.

Devoir investir dans un stock de pièces etc pour une auto qui ne me plairas peut etre pas au final je préfère arrêter la et la céder a un passionné du modèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince. Si le nouveau proprio pouvait reprendre le topic et mo, trer, la restauration. Parle lui en.

 

 

Bonjour

 

Je plussoie, la GS, une voiture de famille partie bien trop tôt à la casse à mon goût, m'intéresse particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Je plussoie, la GS, une voiture de famille partie bien trop tôt à la casse à mon goût, m'intéresse particulièrement.

 

J'ai roulé en GS pendant presque 4 ans quand j'avais entre 6 et 10 ans. Mes parents avaient ça, une GS X3. Je me souviens d'avoir trouvé bizarre cet autoradio entre les sièges avants, le freins à main, le volant monobranche. Je n'y ai jamais été malade même si je ne suis pas fan de l’hydraulique. Elle a fini rouillée mais avec un moteur qui tournait du feu de dieu, même si il ne suçait pas que de la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé en GS pendant presque 4 ans quand j'avais entre 6 et 10 ans. Mes parents avaient ça, une GS X3. Je me souviens d'avoir trouvé bizarre cet autoradio entre les sièges avants, le freins à main, le volant monobranche. Je n'y ai jamais été malade même si je ne suis pas fan de l’hydraulique. Elle a fini rouillée mais avec un moteur qui tournait du feu de dieu, même si il ne suçait pas que de la glace.

 

 

Intéressant, nos histoires automobilistiques (ça existe ce mot?) sont proches, c'est à peu près dans cette zone d'âge que je profitait, en passager, d'une belle GS Club bleu delta. Partie à la casse pour une raison qui me semble encore obscure aujourd'hui :( ma mère est passée à une GSA X3, bien plus puissante, qui rendait la précédente séparation moins douloureuse en quelques sortes.

 

 

Pour l'anecdote, mon père, lui, roulait, pendant cette période, en CX 2000 du même joli bleu delta. Une voiture achetée neuve. Il voulait une DS, mais elles venaient tout juste de disparaître du catalogue... Sa vie ne fut pas bien plus longue, elle finira à la casse également :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce bleu sur la gs !

Mon grand père en avait une bleue, et ce qui m'avait marqué le plus quand j'étais merdeux, c'était les compteurs à rouleaux, Avec son éclairage orangé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce bleu sur la gs !

Mon grand père en avait une bleue, et ce qui m'avait marqué le plus quand j'étais merdeux, c'était les compteurs à rouleaux, Avec son éclairage orangé :lol:

 

Moi elle était grise-marron métallisée et elle avait le compteur normal avec les commodos normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...