Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault 5 Alpine Turbo


x8rs59
 Partager

Messages recommandés

l'important c'est que ta portière soit refaite dans les règles de l'art....une portère de super5,ça passe pas j'ai déjà essayé.... :beuh::tourne:

 

C'est sur : c'est pas du tout lâ même forme : remarque, si cela avait marché, j'aurais bien voulu voir le résultat r11_turbo_1059851822_lol.gif.6b4b1dbc7affeca819525bdf7b3ac7c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon Bon, d'accord, monsieur nargue les vieilles de 17 ans !

 

petit voyou !!! r11_turbo_1059851945_lol.gif.c13420e1dd312354b9b7103bff50865f.gif r11_turbo_1059851930_clin.gif.d7938b06ead7fbef7468677ff1abfbd9.gif

 

 

:W et 41500 km hihihihihihihihihihi j'aime cette voiture, a ouais je l'ai eu a 1000€ c'est good

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

je dirais pas son âge,c'est une "dame"....ma 11.(phse2 de '88)AH MRD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais pas son âge,c'est une "dame"....ma 11.(phse2 de '88)AH MRD... [/quotemsg]

 

Effectivement, ca se fait pas r11_turbo_1059852131_hehe.gif.a4c3323795833e3d16740a12f15a596c.gif

 

et 41500 km hihihihihihihihihihi j'aime cette voiture, a ouais je l'ai eu a 1000€ c'est good [/quotemsg]

 

Ca fait longtemps que la mienne a depassé ce stade r11_turbo_1059852207_sic.gif.c44db16593bb86bcc9b9672d50a28c68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

au fait t'as une toph?

nan,enfin si,mais nan...pas d'APN....mais j'ai un pote qui peut arranger ça,tiens j'y avais pas penser.....enfin je vais essayer(un 11D sur circuit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ca se fait pas r11_turbo_1059852131_hehe.gif.cdd5ae8e295a6c89d9eafe7727755178.gif

 

 

 

Ca fait longtemps que la mienne a depassé ce stade r11_turbo_1059852207_sic.gif.aa79e135732d39894027e830526b0af8.gif

 

 

 

ouais mais moi quand je l'ai eu elle avait 38900 km je crois mais c'etait 38000km de ville!!! alors quand j'ai voulus allez sur une plus grande route en 4eme (boite 4rppt) je te dis pas a quel point ça brouté, mais now je l'habitue doucement et voilà elle a deja plus de peche et roule beacoup mieux a haut regime :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan,enfin si,mais nan...pas d'APN....mais j'ai un pote qui peut arranger ça,tiens j'y avais pas penser.....enfin je vais essayer(un 11D sur circuit...)

 

 

ok ba si tu peux hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais moi quand je l'ai eu elle avait 38900 km je crois mais c'etait 38000km de ville!!! alors quand j'ai voulus allez sur une plus grande route en 4eme (boite 4rppt) je te dis pas a quel point ça brouté, mais now je l'habitue doucement et voilà elle a deja plus de peche et roule beacoup mieux a haut regime :oui:

 

Normal : débridage progressif obligé !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Elle a combien de Km ?

elle a 270M km côté caisse, 200M km côté moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal : débridage progressif obligé !!!

 

 

ouais, j'peux pas toujours la pousser nan plus alors au dessus de 120 125 c'esn encore mou mais bon ça viendra :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ouais mais moi quand je l'ai eu elle avait 38900 km je crois mais c'etait 38000km de ville!!! alors quand j'ai voulus allez sur une plus grande route en 4eme (boite 4rppt) je te dis pas a quel point ça brouté, mais now je l'habitue doucement et voilà elle a deja plus de peche et roule beacoup mieux a haut regime :oui:

méfie toi de pas tirer dedans,le joint de culasse n'aimerait pas la surchauffe....et les tours/min dans ses derniers retranchements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méfie toi de pas tirer dedans,le joint de culasse n'aimerait pas la surchauffe....et les tours/min dans ses derniers retranchements!!!

 

 

 

oh je sais papou m'en a deja parlé et m'a fait une leçon de morale dessus, j'y vais progressivement pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a 270M km côté caisse, 200M km côté moteur...

Bah c'est tout neuf pour un diesel !! Il faut surtout faire gaffe au piéces tels que l'embrayage à ce kilométrage là : j'ai un pote qui avait une R11 1.6 D Spring et il a pété vers 200000 Km. Chez Renault, il lui ont dit que c'était vers ce kilométrage que cela arrive souvent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

d'origine? problemes survenus??

l'ancien proprio a descendu le 1er moulin,une surchauffe due à un manque de....liquide de refroidissement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'peux pas toujours la pousser nan plus alors au dessus de 120 125 c'esn encore mou mais bon ça viendra :oui:

 

C'est pas un exemple à suivre, mais quand j'avis m super 5, j'ai bloqué le compteur 180!!! Bon, j'ai bien faillit perdre des bouts mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancien proprio a descendu le 1er moulin,une surchauffe due à un manque de....liquide de refroidissement......

 

 

ouais faut faire gaffe a ces petits trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un exemple à suivre, mais quand j'avis m super 5, j'ai bloqué le compteur 180!!! Bon, j'ai bien faillit perdre des bouts mais bon...

 

 

ouais j'ai lus des gars qui on fait ça mais qui apres on eu des consomations d'huile et d'essence de malade alors moi.... de plus je pars du principe qu'elle est donnée a 147km/h et que moi pour l'instant je bloque a 145 en legere descente (120-125 au debut) alors je pousse pas trop plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Bravo ! la, je dis Bravo !

je commence à faire gaffe au moteur que j'ai,c'est "une bombe",ce salopart cache bien son jeu,il monte dans les tours sans prévenir,en plus,il aime ça!!!(on aura tout vu sur FA,j'vous jure,il parle de quoi là déjà?????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même vraiment se foutre de sa voiture pour oublier de faire ses niveaux.

 

 

 

ouais c'est sur moi là je dois m'occuper de celui du liquide de frein mais comme les plaquettes sont bientot HS j'attends de les changer et hop en meme temps ça sera mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai lus des gars qui on fait ça mais qui apres on eu des consomations d'huile et d'essence de malade alors moi.... de plus je pars du principe qu'elle est donnée a 147km/h et que moi pour l'instant je bloque a 145 en legere descente (120-125 au debut) alors je pousse pas trop plus

 

Tu as bien raison !! j'ai fais ça parce que j'étais con à l'époque... enfin un peu plus que maintenant!! r11_turbo_1059853280_lol.gif.c645785ab6eafff4c137bc6aac7f4058.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Faut quand même vraiment se foutre de sa voiture pour oublier de faire ses niveaux.

surtout qu'il a serré le moulin à Orange en allant en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à faire gaffe au moteur que j'ai,c'est "une bombe",ce salopart cache bien son jeu,il monte dans les tours sans prévenir,en plus,il aime ça!!!(on aura tout vu sur FA,j'vous jure,il parle de quoi là déjà?????)

 

aha ah ah ... réveur inside ! r11_turbo_1059853389_clin.gif.593cf2850873803e0d7578dbb5a009f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison !! j'ai fais ça parce que j'étais con à l'époque... enfin un peu plus que maintenant!! r11_turbo_1059853280_lol.gif.5807b1210422203e52871a079f53b383.gif

 

 

looooool oui! t'as pas pensé a sa vie de voiture de colelction!! looool :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

aha ah ah ... réveur inside ! r11_turbo_1059853389_clin.gif.cba0de55e083b0eef766f22b66554670.gif

d'R11D GTR 1600 GR.A :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé : je m'auto-flagelle r11_turbo_1059853592_scarymovie.gif.a7b9b5e2aea3cfb3a5b1d0024b5a85f1.gif

 

 

 

c'est trop tard smarties le mal est fait :W nan je deconne et puis je me fais chier alors que peu etre le jour ou elle sera revendue elle sera plié par un bouffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Désolé : je m'auto-flagelle r11_turbo_1059853592_scarymovie.gif.b50137ef22c552502ba237b6330f6172.gif

je peux t'aider? :cool::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...