Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault 5 Alpine Turbo


x8rs59
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan725kO

Bon ben apperement je ne suis pas autorisé à utiliser la fonction d'upload, dixit le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon ben apperement je ne suis pas autorisé à utiliser la fonction d'upload, dixit le site...

 

 

comment? :??: (vous voyez comment avec classe je lui annonce que je n'ai pas compris la fin de son poste :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment? :??: (vous voyez comment avec classe je lui annonce que je n'ai pas compris la fin de son poste :sol: )

il vous en prie... ;)

 

 

Sioux ca, à moins que ce soit désactivé le upload, à cause de probléme de stockage du serveur ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

hé une course c'est pas trop mon truc mais merci! :bien: je l'ai jamais vue en plus celle là, par contre j'espere pour lui que sur ces essieux c'est les meme jantes

la photo est réduite, si tu veux je l'ai en 1600x1200 je crois :voyons: et je dois en avoir d'autre de cette belle de coruse :oui:

si ça t'intéresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Jeune, si tu veux un conseil.........ne va pas vers la r5 alpine turbo!!!!

De un, t'es jeune tu te vois la dedans? C'est vraiment très vieux.

De deux, va casser quelque chose, je sais pas si renault les fond toujours et à quelle prix?

De trois, c'est invendable :jap:

De quatre, et le plus important.......c'est pas efficace sur route, crois moi qu'un tdi te grillera facilement :jap: . Bon, tu auras de bonne sensation, mais la tenue très précaire et le turbo qui s'enclenche au freinage et tout bonnement inefficace :jap:

 

Aussi en occas, elles sont pas donné. Tu trouvera une super 5 gt turbo, qi a vraiment tout le avantage sans les défault et crois que niveau snsation tu en auras.......et que sa sera efficace ;) Les pièces tu en trouves de part tout pour pas chers....etc

 

T'es jeune, on a presque le meme age, demande à ta copine si elle se voit dans une vieille renault 5 :lol:

 

Serieux, tu vas casse pipe si tu t'achète ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Pas efficace sur route ?????

C'est pas ce que devait en conclure les 1.6/1.9 GTI et meme clio 16S , avec lesquelles j'ai roulais parfois !!!!!!

Le coup du turbo qui s'enclenche en retrogadant, c'est typique l'argument de quelqu'un qui a jamais conduit un vieux 1.4 turbo renault !!!!

J'ai conduit R5 AT + R 11 turbo trés souvent, ca m'est jamais arrivé !!!!

(Les toutes 1ere R11 avaient se soit disant pb) jamais constaté !!!!

Et la tenue de route de la mienne etait trés bien !!!!

Avec un freinage 4 disques trés bien aussi !!!

T'en as deja essayé une R5 AT ???

Ou tu roule uniquement en TDI !!!!

Qui marchent trés bien , mais c'est un mazout(Mon pote a une golf 4 TDI), et franchement ca n'as pas la peche d'un essence turbo meme ancien.

C'est peu etre plus fiable !!!(et encours faut voir dans le temps, leur laisser prendre des km et de l'age )

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan725kO

X8RS59 ==> Quelle classe dans ta demande!

Quand je clique sur "upload", une nouvelle page s'ouvre et m'écrit "vous n'avez pas accès à cette fonction", valà.

 

Jéjé 16v ==>Excuses moi mais je suis pas vraiment d'accord avec toi, ok la R5 n'est plus toute jeune mais une AT ça a quand meme une sacré gueule!

Et pour ce qui est des perfs, hormis le fait que je trouve les trucs style "runs" ou autres courses au feu rouge destinées au détenteurs de voitures préparées en supermarchés (mais bon chacun ses gouts après tout), je tiens à préciser qu'en courses de cotes ce ne sont pas vraiment les TDI qui mènent la danse (meme les GTI sont parfois mis à l'amende par des modèles "dépassés")

Quand aux femmes, je ne pense pas non plus qu'elles soient toutes stéréotypées au point de n'aimer que le tuning, les allemandes ou la Clio.

Bien entendu ce discours peut paraitre choquant ou bourré de préjugés, je ne demande à personne d'etre d'accord avec moi.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Pas efficace sur route ?????

C'est pas ce que devait en conclure les 1.6/1.9 GTI et meme clio 16S , avec lesquelles j'ai roulais parfois !!!!!!

Le coup du turbo qui s'enclenche en retrogadant, c'est typique l'argument de quelqu'un qui a jamais conduit un vieux 1.4 turbo renault !!!!

J'ai conduit R5 AT + R 11 turbo trés souvent, ca m'est jamais arrivé !!!!

(Les toutes 1ere R11 avaient se soit disant pb) jamais constaté !!!!

Et la tenue de route de la mienne etait trés bien !!!!

Avec un freinage 4 disques trés bien aussi !!!

T'en as deja essayé une R5 AT ???

Ou tu roule uniquement en TDI !!!!

Qui marchent trés bien , mais c'est un mazout(Mon pote a une golf 4 TDI), et franchement ca n'as pas la peche d'un essence turbo meme ancien.

C'est peu etre plus fiable !!!(et encours faut voir dans le temps, leur laisser prendre des km et de l'age )

A+

Non j'ai pas conduit de at.......mais une simple alpine. En toute honnèteté j'ai vraiment pas trouvé sa rassurant.......j'image avec le turbo!!!!

Va faire un talon pointe quand tu arrives dans le virage et en accélérant que ton turbo s'enclenche, bonjour les dégat ;)

La r11 turbo a rien à voir avec le moteur de l'at ;) c'est pas pareil, la r11 c'est un carbu soufflé ;)

 

J'aime pas les tdi, j'suis taliban contre (ce du fa me connaisse ;) ), mais en tenue de route elle se fera déchirer par un golf tdi si tu veux, car faut savoir piloter pour commencer à toucher se genre de caisse.....qu'une tdi sa passe poid, aucune réaction.

 

Voilou, à pret de 2000euros pour un bon état, j'ai bien mieux ;) une super 5 gt turbo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

 

 

Jéjé 16v ==>Excuses moi mais je suis pas vraiment d'accord avec toi, ok la R5 n'est plus toute jeune mais une AT ça a quand meme une sacré gueule!

Idem pour moi ;) mais j'ai 19ans et passionné depuis ma toute jeune enfance de se genre de caisse ;) mais tu vois faire monter ta copine dans sa? Moi elle voudrait pas et je la comprend.

C'est une voiture de collection, en plus je doute que tu puisses rouler tout les jours avec.

T'es jeune et crois moi que tu vas grave te faire chier avec :jap: pas sur le plan sensation, mais sur tout le reste.

150 de moyenne sur autoroute, c'est impossible avec, ou alors tu tient à ton moteur :jap:

Et pour ce qui est des perfs, hormis le fait que je trouve les trucs style "runs" ou autres courses au feu rouge destinées au détenteurs de voitures préparées en supermarchés (mais bon chacun ses gouts après tout),

[/quotemsg]Idem, j'suis plus passionné de rallye, j'ai fait en 10mois 25000km pratiquement de petit route cassante, un train de pneu avant me fait 6000km et encore j'suis pas un bourrin ;) sa te dis l'état de la route :jap:

Après, chacun son plaisir....j'suis encore d'ac ;)

je tiens à préciser qu'en courses de cotes ce ne sont pas vraiment les TDI qui mènent la danse (meme les GTI sont parfois mis à l'amende par des modèles "dépassés")

[/quotemsg]Bien sur, mais caisse roudé + bilstein fileté +++++ sa à rien à voir avec une caisse de série ;)

Quand aux femmes, je ne pense pas non plus qu'elles soient toutes stéréotypées au point de n'aimer que le tuning, les allemandes ou la Clio.

[/quotemsg]

QUi te parle de tuning? :voyons:

Y'a une différence entre rentrer dans une voiture de 1975-1980 et une moderne. Bon, encore sa c'est secondaire ;)

Mais la personne qui a fait ce topic est jeune ;) et pas une personne qui à un garage et qui peut réellement se faire plaisir avec une telle voiture ;)

Bien entendu ce discours peut paraitre choquant ou bourré de préjugés, je ne demande à personne d'etre d'accord avec moi.

Cordialement

[/quotemsg]

Non, on parle chacun son avis ;)

Apparement nos avis son pas trop éloigné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Bah, quand j'avais une R5 AT, je l'utilisais tout les jours !!!

Ca aller trés bien

Juste en hiver ou le starter devait etre mis trop longtemps a mon gout!!!

Ca demarrer bien (la Super 5 GTT a mon pote avait plus de PB de demarrage !!!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

J'en profite d'être au boulot pour passer un petit salut. Alors a ce que j'ai vu, Toff et Kevin, vous avez passé un super bon aprés midi! Ca c'est cool : si la prochaine fois vous rééditez l'exploit, prevenez moi et je pense pouvoir faire le déplacement (et peut être même avec la 11 Turbo!!!)

 

Bah, quand j'avais une R5 AT, je l'utilisais tout les jours !!!

Ca aller trés bien

Juste en hiver ou le starter devait etre mis trop longtemps a mon gout!!!

Ca demarrer bien (la Super 5 GTT a mon pote avait plus de PB de demarrage !!!)

A+

 

Pareil pour moi : La turbo me servait tout les jours même si la conso n'était pas franchement tip top ...

 

Bon, bah je retourne bosser et je vous dis à plus !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Bah, quand j'avais une R5 AT, je l'utilisais tout les jours !!!

Ca aller trés bien

Juste en hiver ou le starter devait etre mis trop longtemps a mon gout!!!

Ca demarrer bien (la Super 5 GTT a mon pote avait plus de PB de demarrage !!!)

A+

Ouais mais c'est un tout.......y'a rien de moderne dessus et vue la tarif d'achat, c'est trop chers pour ce que c'est ;)

 

Je doute pas sur la fiabilité ;) mais quand tu vas voir tes pote meme avec une merde de saxo 1.1l ou clio de 60xh tu vas les avoir les boule que eux il prenne toute les 5s la voiture et que toi sa sera impossible ;)

C'est devenue une caisse de collection.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est un tout.......y'a rien de moderne dessus et vue la tarif d'achat, c'est trop chers pour ce que c'est ;)

 

Je doute pas sur la fiabilité ;) mais quand tu vas voir tes pote meme avec une merde de saxo 1.1l ou clio de 60xh tu vas les avoir les boule que eux il prenne toute les 5s la voiture et que toi sa sera impossible ;)

C'est devenue une caisse de collection.......

 

C'est vrai, mais lorsque l'on achéte une voiture comme celle-ci, c'est plutot un mythe que l'on acquiere (qui peut être chere d'ailleurr11_turbo_1060170295_clin.gif.fa7d89a8b9125d5946858859a92863c8.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

C'est vrai, mais lorsque l'on achéte une voiture comme celle-ci, c'est plutot un mythe que l'on acquiere (qui peut être chere d'ailleurr11_turbo_1060170295_clin.gif.3ad76c87b6aa0ef7ae5b94fd98812e72.gif )

Kler, mais pour un jeune........il va pourrir sa jeunesse :D;)

Ou alors si il a une deuxième caisse à coté, c'est pas pareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler, mais pour un jeune........il va pourrir sa jeunesse :D;)

Ou alors si il a une deuxième caisse à coté, c'est pas pareil :jap:

 

Moi j'avais qu'une seule caisse.. et c'est vrai que question finance, c'était pas la joie r11_turbo_1060170989_excellent.gif.1aaf1572f8da3e09960a73fef2f00672.gif

 

Bon, mais comme c'est sa passion, il vaut mieux qu'il en profite s'il peut, que peut être ne jamais avoir sa petite R5 Alpine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Moi j'avais qu'une seule caisse.. et c'est vrai que question finance, c'était pas la joie r11_turbo_1060170989_excellent.gif.e8ad2e547d75bc0456ed77dca247eea2.gif

 

Bon, mais comme c'est sa passion, il vaut mieux qu'il en profite s'il peut, que peut être ne jamais avoir sa petite R5 Alpine!

Ouais, après faut voir ce qu'il aime....

 

Mais pour le meme prix, je prends 1000fois la super 5 gtt.......rien à voir entre les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, après faut voir ce qu'il aime....

 

Mais pour le meme prix, je prends 1000fois la super 5 gtt.......rien à voir entre les deux ;)

 

Petit fanatique va .... Nan j'déconne r11_turbo_1060171188_clin.gif.58f4f4dc1cf4755533558606417377dd.gif Mais c'est vrai, comme tu dis, chacun sa passion et c'est pas moi qui vais te contredire ("R11ien Turboiste" inside..r11_turbo_1060171513_excellent.gif.54160a4c9f602e3337ca082ca02a5e1d.gifr11_turbo_1060171513_excellent.gif.54160a4c9f602e3337ca082ca02a5e1d.gif)

r11_turbo_1060171513_excellent.gif.48a5f5248060b901cc3da970a2e23166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Petit fanatique va .... Nan j'déconne r11_turbo_1060171188_clin.gif.34a60c51f4e16fee09b0f1c7f8ac2fac.gif Mais c'est vrai, comme tu dis, chacun sa passion et c'est pas moi qui vais te contredire ("R11ien Turboiste" inside..r11_turbo_1060171513_excellent.gif.2bb379acd3372da8e96ec919acb19e25.gifr11_turbo_1060171513_excellent.gif.2bb379acd3372da8e96ec919acb19e25.gif)

:lol: :lol:

 

;) en plus les pièces tu en as dans tout les forum :D turbo sa coute rien...etc

r11_turbo_1060171513_excellent.gif.d67d59726156e9f7e202523062705880.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

C'est sur que c'est plus la voiture a la mode!!!

Mais si il aime vraiment !!!?????

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

 

;) en plus les pièces tu en as dans tout les forum :D turbo sa coute rien...etc

Ouais, c'est vrai .

En tout cas, il faut reconnaitre une chose, c'est que les 1.4 L turbo ont sacrement la santé comparés aux productions actuelles...r11_turbo_1060173160_excellent.gif.5536eb24ce7e7943d3510b63c4a40df5.gif

 

C'est sur que c'est plus la voiture a la mode!!!

Mais si il aime vraiment !!!????? [/quotemsg]

C'est clair : chacun sa passion...ça, je respecte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum... jéjé "maurice", tu pousses le bouchon un peu trop loin... ;)

 

Ta super5 GTT est pas aussi sublime que cela... hein faut pas pousser.

 

C'est juste la descendante de la R5 Alpine Turbo ;)

 

Et une moderne, ce serait plutot la Clio RS que la GTT

 

Elle est juste un peu plus civilisé, un peu moins piegeuse !!! Parce qu'on a revisité quelques détails (gros les détails tout de même :D, avec un peu plus de rigueur qu'avec l'Alpine ;) )

 

merci la compétition, et merci les Rallye turbo 1 puis 2 ;)

 

 

Je lui montrerais une Murena, si j'ai l'occasion au ch'ti Kevin... il verra qu'on se fait plaisir d'abord par les yeux, et ensuite à la conduite ;) Elle est pas si cher que ça à l'achat, si on prend la précaution d'acquérir un modéle très très sain ;) Entretien classique, faut juste rien casser trop fort coté carrosserie :sol:

 

On peut rouler avec tous les jours en faisant un peu attention, (conso / permis ), et l'assurance aussi c'est possible.

 

Je l'ai fait en étant "jeune permis", après 1 an seulement de permis :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo est réduite, si tu veux je l'ai en 1600x1200 je crois :voyons: et je dois en avoir d'autre de cette belle de coruse :oui:

si ça t'intéresse....

 

 

 

si tu peux les poster pas de probleme moi je veux bien les voirs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune, si tu veux un conseil.........ne va pas vers la r5 alpine turbo!!!!

De un, t'es jeune tu te vois la dedans? C'est vraiment très vieux.

 

je vois pas le rapport, l'age n'a rien avoir la dedans, je me vois aussi bien dans une R5AT que dans la scenic de mon pere ou ma simple super 5, si le plaisir y est pourquoi pas

 

De deux, va casser quelque chose, je sais pas si renault les fond toujours et à quelle prix?[/quotemsg]

 

n'importe quel ancienne bien souvent pour les pieces c'est chaud :roll: patience et amour

 

De trois, c'est invendable :jap:[/quotemsg]

 

qui a dit que une foi aqui je voudrai la revendre?

 

[citation]

De quatre, et le plus important.......c'est pas efficace sur route, crois moi qu'un tdi te grillera facilement :jap: . Bon, tu auras de bonne sensation, mais la tenue très précaire et le turbo qui s'enclenche au freinage et tout bonnement inefficace :jap:[citation]

 

pareil pour beaucoup de voiture de l'epoque

 

Aussi en occas, elles sont pas donné. Tu trouvera une super 5 gt turbo, qi a vraiment tout le avantage sans les défault et crois que niveau snsation tu en auras.......et que sa sera efficace ;) Les pièces tu en trouves de part tout pour pas chers....etc[/quotemsg]

 

nan la GTT me dit rien t'en voit partout ici

 

T'es jeune, on a presque le meme age, demande à ta copine si elle se voit dans une vieille renault 5 :lol:[/quotemsg]

 

ba c'est simple elle monte ou elle est a pied apres quelque retour sous la pluie t'inquiete pas :bien: et puis une R5AT a plus de classe que ma super 5 et pourtant personne me fais de remarque sur elle, et en plus encore si la meuf sort avec moi pour la titine c'est bon elle peut partir

 

 

Serieux, tu vas casse pipe si tu t'achète ca ;)

[/quotemsg]

 

 

je fume pas :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X8RS59 ==> Quelle classe dans ta demande!

Quand je clique sur "upload", une nouvelle page s'ouvre et m'écrit "vous n'avez pas accès à cette fonction", valà.

 

 

 

:oui: envois moi les par mails si tu veux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, quand j'avais une R5 AT, je l'utilisais tout les jours !!!

Ca aller trés bien

Juste en hiver ou le starter devait etre mis trop longtemps a mon gout!!!

Ca demarrer bien (la Super 5 GTT a mon pote avait plus de PB de demarrage !!!)

A+

 

 

:bien: c'est sur que les titines a starter manu en hiver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

J'en profite d'être au boulot pour passer un petit salut. Alors a ce que j'ai vu, Toff et Kevin, vous avez passé un super bon aprés midi! Ca c'est cool : si la prochaine fois vous rééditez l'exploit, prevenez moi et je pense pouvoir faire le déplacement (et peut être même avec la 11 Turbo!!!)

 

 

ça serait super cool mais ça te ferai beaucoup de km nan? :eek:

 

 

Pareil pour moi : La turbo me servait tout les jours même si la conso n'était pas franchement tip top ...

 

[/quotemsg]

 

ouais mais pour un plaisir de fou au volant :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est un tout.......y'a rien de moderne dessus et vue la tarif d'achat, c'est trop chers pour ce que c'est ;)

 

Je doute pas sur la fiabilité ;) mais quand tu vas voir tes pote meme avec une merde de saxo 1.1l ou clio de 60xh tu vas les avoir les boule que eux il prenne toute les 5s la voiture et que toi sa sera impossible ;)

C'est devenue une caisse de collection.......

 

 

 

t'as tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais lorsque l'on achéte une voiture comme celle-ci, c'est plutot un mythe que l'on acquiere (qui peut être chere d'ailleurr11_turbo_1060170295_clin.gif.d1dc21e4cf21ba1f23971741ce6630e9.gif )

 

 

un mythe mais si tu aime aussi ça doit te faire un bien fou de poser ton cul dedans :love: mais sur le prix je suis ok c'est chere :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler, mais pour un jeune........il va pourrir sa jeunesse :D;)

Ou alors si il a une deuxième caisse à coté, c'est pas pareil :jap:

 

 

 

si j'ai une R5AT je te rassure de ce coté ça serai en 2eme voiture :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, après faut voir ce qu'il aime....

 

Mais pour le meme prix, je prends 1000fois la super 5 gtt.......rien à voir entre les deux ;)

 

 

ouais comme le dit R11 turbo juste avant c'est ma pasion toi c'est la GTT ba chaqu'un sa vision des choses, je respecte ton choix meme si moi j'aime pas la GTT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est plus la voiture a la mode!!!

Mais si il aime vraiment !!!?????

A+

 

 

 

nan j'aime pas j'en suis completement raide dingue fou de cette petite titine d'amour :love::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

hum hum... jéjé "maurice", tu pousses le bouchon un peu trop loin... ;)

 

Ta super5 GTT est pas aussi sublime que cela... hein faut pas pousser.

 

C'est juste la descendante de la R5 Alpine Turbo ;)

 

Et une moderne, ce serait plutot la Clio RS que la GTT

 

Elle est juste un peu plus civilisé, un peu moins piegeuse !!! Parce qu'on a revisité quelques détails (gros les détails tout de même :D, avec un peu plus de rigueur qu'avec l'Alpine ;) )

 

merci la compétition, et merci les Rallye turbo 1 puis 2 ;)

 

 

 

J'ai jamais dit le contraire..........je dis pas que l'at est moins bien qu'un gtt.

Mais un jeune y'a mieux pour s'amuser qu'une at, c'est pour le collectionneur :jap: . Il se fera pas plaisir sur la route. Je te donne 100euros si un tdi lui met pas la misère dans les virage ;) c'est bien beau de s'amuser......mais pas à tombo ouvert :jap: ce qu'est l'at. (petite hs, car c'est juste ce que je pense ;) et ne pas prendre en compte :jap: )

Après comme il a dit, sa serait une deuxième voiture, donc je change complètement d'avis........trouve toi le model rare et bichonne la.

Mais réfléchie car c'est pas un invertissement se genre de voiture......tu achètes tu gardes.

 

Voilou.

 

J'espère que vous avez compris que je critique par cette at, mais que pour un jeune.......y'a bien mieux pour le meme tarif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

moi j'ai eu deux alpines turbo et trois gt turbo entre autre...

 

ce que je peux dire

 

tenue de route: victoire gt turbo.fragilité des triangles entre autre sur l'alpine turbo

 

fiabilite : on dit que l'apine est incassable et que le gt a des problemes souvent .bah je n'ai eu aucun problemes avec le gt avec l'alpine oui meme si je connais des gt qui ont que des pbs

 

pieces occassion: victoire gt qu'on trouve a tout coin de rue avec des pieces bon marché

 

sensations:egaliteles deux poussent et de 110 a 115 ou 120 y a pas grande differences.

 

gueule : bah interieur viellot de l'at mais sympa( question de gout ).le gt plus commun trop peut etre.

 

les plus :. si t'as un pb avec le gt tu trouves vite la piece

l'alpine turbo a une gueule inimitable

 

enfin tout ca n'est qu'une affaire de gout: que ca soit l'une ou l'autre c'est une affaire de passioné et tou depend l'objectif qu'on a entre l'alpine collection et le gt plus communs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

moi j'ai eu deux alpines turbo et trois gt turbo entre autre...

 

ce que je peux dire

 

tenue de route: victoire gt turbo.fragilité des triangles entre autre sur l'alpine turbo

 

fiabilite : on dit que l'apine est incassable et que le gt a des problemes souvent .bah je n'ai eu aucun problemes avec le gt avec l'alpine oui meme si je connais des gt qui ont que des pbs

 

pieces occassion: victoire gt qu'on trouve a tout coin de rue avec des pieces bon marché

 

sensations:egaliteles deux poussent et de 110 a 115 ou 120 y a pas grande differences.

 

gueule : bah interieur viellot de l'at mais sympa( question de gout ).le gt plus commun trop peut etre.

 

les plus :. si t'as un pb avec le gt tu trouves vite la piece

l'alpine turbo a une gueule inimitable

 

enfin tout ca n'est qu'une affaire de gout: que ca soit l'une ou l'autre c'est une affaire de passioné et tou depend l'objectif qu'on a entre l'alpine collection et le gt plus communs....

:bien: benjy ;)

 

Mais moi j'essaye juste de résonné un jeune :D car il part au casse pipe. C'est une bonne voiture, mais pour collectionneur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a besoin de raisonner personne ni de vouloir me faire changer d'avis en comparant une AT et une GTT, c'est comme comparer une blonde et une brune, ça se passe dans le coeur c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...