Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault 5 Alpine Turbo


x8rs59
 Partager

Messages recommandés

Invité §le6766Ws

et pis d'abord,je me permets pas de pourrir un topic qui,pour une fois qu'il y a pas que des talibans-spirits avec qui ont peut causer,je suis RAVIOLI! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le6766Ws

j'ai une p'tite question pour KEVIN et MAT':quelle est la diff' entre l'aspi de turbo et la propu pour engendrer la diff de poussée sur les moteurs d'R11 et 5AT? :voyons: Question que je retires puisque réponse plus haut et ci-dessous....voir le lien.....X8RSfive-nine en FÔÔÔÔÔÔRCE......AAAAAARRRRRRRGGGGGGHHHHHHH. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....... :nanana: pas pour moi,y'a déjà trop de fights à mon goût essence/diésoul....si je vous parle de ma R11d,c'est à titre de comparaison avec une R11 essence (même chassis sauf 2 portes)mais aussi pour apprécier les diff entre les mêmes caisses,pas forcément "membrées" de la même façon....ET C'EST TOUT! :good:

 

 

 

lol ça c'est sur essence/diesel ça tue, mon mon papou c'est diesel le scenic et puis bon... je l'ai conduit et c'est pas mal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une p'tite question pour KEVIN et MAT':quelle est la diff' entre l'aspi de turbo et la propu pour engendrer la diff de poussée sur les moteurs d'R11 et 5AT? :voyons: Question que je retires puisque réponse plus haut et ci-dessous....voir le lien.....X8RSfive-nine en FÔÔÔÔÔÔRCE......AAAAAARRRRRRRGGGGGGHHHHHHH. :good:

 

 

lol oui on en a parler plus haut avec le lien de la mort :W

 

http://muguet.stephane.free.fr/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

le site est tout simplement une tuerie, mais il est pas encore fini :oui::bien:

ben avec des arguments comme ça,tu reviens QUAND TU VEUX,attends je ramasse la bave.......SSSSSSSSSSLLLLLLLLLLLUUUUUURRRRRPPPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec des arguments comme ça,tu reviens QUAND TU VEUX,attends je ramasse la bave.......SSSSSSSSSSLLLLLLLLLLLUUUUUURRRRRPPPPPPP

 

 

mdr ouais c'est sur et le mec explique super bien rien que quand tu regarde quand il renove le moteur ou autres pieces mais c'est fou :eek: avant--> apres :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

mdr ouais c'est sur et le mec explique super bien rien que quand tu regarde quand il renove le moteur ou autres pieces mais c'est fou :eek: avant--> apres :bien:

là c'est autre chose que de parler de V10 diésoul VW..... :lol::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....... :nanana: pas pour moi,y'a déjà trop de fights à mon goût essence/diésoul....si je vous parle de ma R11d,c'est à titre de comparaison avec une R11 essence (même chassis sauf 2 portes)mais aussi pour apprécier les diff entre les mêmes caisses,pas forcément "membrées" de la même façon....ET C'EST TOUT! :good:

 

r11_turbo_1059904509_coucou.gif.164a629753d978b14913cf9912e437e4.gif Salut !

 

Nan, j'déconnais pr la section "Diesel power" r11_turbo_1059904529_excellent.gif.eddbd17345d9e9fe230671dce6aab7d7.gif

Sinon, t'as raison : c'est marrant de voir les pitites différences entre essences/diesels. r11_turbo_1059904555_hehe.gif.0b08acd4b39167ce7c7c2b931d366fb1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis d'abord,je me permets pas de pourrir un topic qui,pour une fois qu'il y a pas que des talibans-spirits avec qui ont peut causer,je suis RAVIOLI! :bien:

 

De plus, NO TALIBAN INSIDE !!!

 

si si, j'y tiens r11_turbo_1059904642_r11_turbo_0305200311_sol.gif.d25a38f82207b7658ea43551b0c992f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r11_turbo_1059904509_coucou.gif.500f9895833d7695789492cfc198fee2.gif Salut !

 

Nan, j'déconnais pr la section "Diesel power" r11_turbo_1059904529_excellent.gif.8087649a76f46f72055f434bd2d99cfb.gif

Sinon, t'as raison : c'est marrant de voir les pitites différences entre essences/diesels. r11_turbo_1059904555_hehe.gif.1e9d33a34f900c0c6e73bbb938877a52.gif

 

 

ba justement moi j'ai une super 5 essence et lui une R11 diesel on va se voir cette aprem peu etre il va voir le silence de ma titine :sol: mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba justement moi j'ai une super 5 essence et lui une R11 diesel on va se voir cette aprem peu etre il va voir le silence de ma titine :sol: mdrr

 

Eh Eh .. r11_turbo_1059904746_lol.gif.5b07c20bb7b648cd60e255718417ff0d.gif

 

Vous allez vous voir ? Qui c'est qui va faire tout les KM ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Eh .. r11_turbo_1059904746_lol.gif.ac7f2973cb4ff27b36ad20666b6fae16.gif

 

Vous allez vous voir ? Qui c'est qui va faire tout les KM ?

 

 

 

ouais c'est pas sur avec un autre gars (dans le bistrot --> 59 connection) mais on se rejoins dans une grande ville (Arras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas sur avec un autre gars (dans le bistrot --> 59 connection) mais on se rejoins dans une grande ville (Arras)

 

La rencontre des "tontons flingueurs" : aie... planquez les femmes et les enfants, des membres de FA sont en vadrouille r11_turbo_1059904970_excellent.gif.22a3af7315b384abfb78ff650afe6860.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre des "tontons flingueurs" : aie... planquez les femmes et les enfants, des membres de FA sont en vadrouille r11_turbo_1059904970_excellent.gif.0544a594d9e1505735993d0b595ba79a.gif

 

 

lol ouais tu aurais du habiter dans le 59! mdr je deconne c'est une region trop nulle :W

 

sinon pas de photo de la nouvelle titine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais tu aurais du habiter dans le 59! mdr je deconne c'est une region trop nulle :W

 

sinon pas de photo de la nouvelle titine?

 

Te plaint pas : tu disais que tu as eu 2 jours de soleil, c'est déjà pas mal...... r11_turbo_1059905455_hehe.gif.90b2a0e877e64908cbbd50724d40b7c5.gif

 

Des photos, Je vais en faire et je les mettrais le week-end prochain : je peux pas avant car j'aurais plus de PC jusqu'a cette date ( c'est à dire plus de forum non plus r11_turbo_1059905376_pleure.gif.9a08dfcd5b32024f80d71946df661006.gif , sauf peut etre au boulot comme je reprend mardi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Merci, bon ap' aussi !!

attends 2.secondes please...j'ai un truc pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

je viens de poser mon cul dans un SPIDER RENAULT avec PARE-BRISE et j'ai une info......on peut monter un turballe de RENAULT30 TURBO MAZOUT........SANS MODIF DANS:.....R11T ET R5AT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

r11_turbo_1059906467_coucou.gif.2207dab262afb61671507e80011251fb.gif Salut Toff !

 

Bah, y a rien r11_turbo_1059906493_interrogation.gif.3e70c4462dae3b0ff5f24d33935e92c5.gif

si,au dessus,comme l'épée de DAME OCCLAISSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

je viens de poser mon cul dans un SPIDER RENAULT avec PARE-BRISE et j'ai une info......on peut monter un turballe de RENAULT30 TURBO MAZOUT........SANS MODIF DANS:.....R11T ET R5AT.

qu'est-ce t'en pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si,au dessus,comme l'épée de DAME OCCLAISSE

 

Eh EH !

 

Bah, t'en a de la chance : un petit spider, c'est pas trop mal quand même!!!

 

Sinon, pour le Turbo, tu sais si ça augmente la puissance ?

En fait, si c'est fiable, j'en pense que du bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de poser mon cul dans un SPIDER RENAULT avec PARE-BRISE et j'ai une info......on peut monter un turballe de RENAULT30 TURBO MAZOUT........SANS MODIF DANS:.....R11T ET R5AT.

 

Et t'as fait un tour ou pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

pour le SPIDER j'en reparlerai....tu me me faire confiance....pour "LA PATATE" du turballe d'R30,ça s'est fait en compet' en fonction de l'attente de poussée "lente" de celui d'origine,donc je pense illico à un joint de culasse renforcé quand même pour les contraintes,avec le remplacement pur et simple et en lieu et place de la soufflette d'origine....sans modif!(à part les joints neufs),ça doit souffler plus fort "en bas" et dans les tours.......accroche toi Janine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Et t'as fait un tour ou pas ?

comme passager....j'ai pris une baffe...c'est tout ce que je peux dire pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le SPIDER j'en reparlerai....tu me me faire confiance....pour "LA PATATE" du turballe d'R30,ça s'est fait en compet' en fonction de l'attente de poussée "lente" de celui d'origine,donc je pense illico à un joint de culasse renforcé quand même pour les contraintes,avec le renplacement pur et simple et en lieu et place de la soufflette d'origine....sans modif!(à part les joints neufs)

 

Pas de problémes !

 

Ouais, si on a l'occasion d'ouvrir le moteur : Pourquoi pas ?

Mais je pense que garder une voiture toute d'origine, c'est mieux !

 

En tout cas j'aime bien apprendre ce genre de petites choses sur la compatibilité des piéces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

pour le SPIDER j'en reparlerai....tu me me faire confiance....pour "LA PATATE" du turballe d'R30,ça s'est fait en compet' en fonction de l'attente de poussée "lente" de celui d'origine,donc je pense illico à un joint de culasse renforcé quand même pour les contraintes,avec le remplacement pur et simple et en lieu et place de la soufflette d'origine....sans modif!(à part les joints neufs),ça doit souffler plus fort "en bas" et dans les tours.......accroche toi Janine....

à ajouter que sur la 5AT,la culasses a les soupapes au sodium et préparée ALPINE,donc fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ajouter que sur la 5AT,la culasses a les soupapes au sodium et préparée ALPINE,donc fiable.

Quand les bonnes personnes se rassemblent pour faire des voitures comme la R5 AT, il y a pas a dire : c'est le bonheur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça ne doit pas influer sur la vitesse de pointe(ou pas énorme) vu qu'on garde la BV d'orgine,mais le comportement moteur est plus plein.....oui je sens que tu aimes....mets des bretelles au soutif d'une femme,et elle a plus le même charme,c'est un CANON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Quand les bonnes personnes se rassemblent pour faire des voitures comme la R5 AT, il y a pas a dire : c'est le bonheur !

ce qui me chagrinne le plus dans ce genre de caisses?les accessoires qui vieillissent prématurément.....vive le sport....avec ton porte-monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne doit pas influer sur la vitesse de pointe(ou pas énorme) vu qu'on garde la BV d'orgine,mais le comportement moteur est plus plein.....oui je sens que tu aimes....mets des bretelles au soutif d'une femme,et elle a plus le même charme,c'est un CANON.

 

MDR !!r11_turbo_1059907935_lol.gif.1e716cccb776a3f5920b0c1e5766933e.gif

 

C'est vrai, en Vmax, ça doit rien changer mais question temps de réponse du Turbo, ça doit le faire!!!

Quand on y pense, le vieux bloc Cleon fonte de chez Renault aura été mis à toutes les sauces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...