Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Supercinq GT Turbo : SuperTurbo je te veux!


Invité §Gar758Gs
 Partager

Messages recommandés

Invité §bul667JN

Ok donc plus l'Ao :voyons: Le ralenti ça doit être pas grand chose ;) La peinture c'est que quelqu'un a refait les points d'impact de graviers :bah:

Déjà qu'un TO c'est pas top là dessus mais si ça fuit :L

 

Enfin à voir :D

 

Le TO fuit si on laisse la voiture sous une grosse averse ca suinte leger dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Le TO fuit si on laisse la voiture sous une grosse averse ca suinte leger dedans ;)

J'ai déjà vu un TO sur un GT et ça fuyait pas :voyons: Surement un joint à changer c'est pas le pire ;)

 

Mais ça enlève de la rigidité :D Pas bon pour les rallyes en ville :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

J'ai déjà vu un TO sur un GT et ça fuyait pas :voyons: Surement un joint à changer c'est pas le pire ;)

 

Mais ça enlève de la rigidité :D Pas bon pour les rallyes en ville :rs:

 

Oui on m'a parle de ca c'est dangereux ? le joint est en fait en mastic etale :bah:

 

bon leflo va venir avec moi voir les gtt je lui fait une confiance aveugle en ce qui concerne l'achat ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non leflo est un kéké il va te dire d'acheter une caisse avec ecrit "the GTT Touch" derriere :D :D

 

Je deconne Leflo connait plus que bien cette auto il te guidera dans ta quete tel un mentor :W

C'est vrai que la GTT avec TO (pas d'origine de chez Rino en plus :mad: ) c'est pas top :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Non leflo est un kéké il va te dire d'acheter une caisse avec ecrit "the GTT Touch" derriere :D :D

 

:nanana: Il n'aime que les pare-soleil Renault, les trapalu et les pédaliers Momo. Je suis bien placé pour le savoir, il voulait racheter la mienne à prix d'or. J'ai préféré la revendre à un passionné de GTT...

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Non leflo est un kéké il va te dire d'acheter une caisse avec ecrit "the GTT Touch" derriere :D :D

 

Je deconne Leflo connait plus que bien cette auto il te guidera dans ta quete tel un mentor :W

C'est vrai que la GTT avec TO (pas d'origine de chez Rino en plus :mad: ) c'est pas top :L

 

Moi j'aime le TO de par son utilite mais bon au detriment de la rigidite en cas d'accident (pas rally) et de la corrosion qu'il peut apporte puis bon c'est pas du stock :bah: enfin ceci dit il a ete tres bien monte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Non leflo est un kéké il va te dire d'acheter une caisse avec ecrit "the GTT Touch" derriere :D :D

 

 

:nanana: Il n'aime que les pare-soleil Renault, les trapalu et les pédaliers Momo. Je suis bien placé pour le savoir, il voulait racheter la mienne à prix d'or. J'ai préféré la revendre à un passionné de GTT...

 

:ddr:

 

 

Bande d'enfoirés :D

 

Moi j'aime le TO de par son utilite mais bon au detriment de la rigidite en cas d'accident (pas rally) et de la corrosion qu'il peut apporte puis bon c'est pas du stock :bah: enfin ceci dit il a ete tres bien monte :)

Pour une utilisation courante ça risque rien à part les fuites :L

Mais perso je trouve ça inutile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

J'ai une question pourquoi tu rachète pas le gtt de MPOWER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

J'ai une question pourquoi tu rachète pas le gtt de MPOWER?

La distance, le prix à mettre tout de suite :voyons:

 

Moi aussi je l'achèterais bien son GTT mais faut être réaliste si t'as pas tant dans la poche t'oublie de suite :bah: Quitte à dépenser autant mais étaler dans le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

La distance, le prix à mettre tout de suite :voyons:

 

Moi aussi je l'achèterais bien son GTT mais faut être réaliste si t'as pas tant dans la poche t'oublie de suite :bah: Quitte à dépenser autant mais étaler dans le temps ;)

J'avais zappé l'épisode, c'était juste pour savoir.

 

c'est vrai que c'est long à vendre à ces tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

J'avais zappé l'épisode, c'était juste pour savoir.

 

c'est vrai que c'est long à vendre à ces tarif.

 

Elle n'est pas a vendre encore ;) moi c'est vrai qu'elle est chere pour moi :L puis si je la prends c'est: "celle la elle est nickel il n'y a rien a faire !" si au final il y a faire et il y aura toujours ben autant en prendre une moins chere et etaler les depenses (je sais jai dit le contraire ya quelques temps mais je pensais reelement qu'il n'y aurai rien a faire :L)[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

Juste pour préciser si tu comptes trouver un gtt qui n'a pas une porte un peu de travers ou d'autres petits pépins quelconques...

Laisse tomber il te faut un budget d'au moins 5000euros pour un état collec...

Un gtt c'est par définition jamais nikel quoi :D je le sais bien je suis allé en voir un paquet...

En bref comme disait mpower il faut toujours s'attendre à des frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

Aussi j'ai vu que tu t'en faisais pour des trucs du style sure le CT marqué defaut étanchité moteur & co et bien t'en fais pas trop je l'ai eu aussi et ils l'ont marqué juste car mon moteur était crad car je peux te dire qu'il a rien...

Et aussi un gtt qui tourne bien ne fait aucun bruit à l'arret tu croirais qu'il est éteint presque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Il n'est pas à vendre pour le moment, j'ai déja deux personnes dessus qui me le prend en septembre mais je préfererais l'échanger contre un williams.

 

Leflo, tu as une grande responsabilité, si tu lui fais acheter un loup, tu vas devoir y faire la mécanique :p

 

Je comprends toujours pas le raisonnement d'acheter un GT moins cher et puis payer les réparations croyant que ça revient moins chere que d'acheter un GT plus chere.

 

Par exemple sur le mien, je t'ai dit les frais à faire pour le futur, l'AEI, t'es pas obligé, il marche mais il a l'age de la voiture, c'est juste une sécurité.

 

Les cardans, je les change, t'es tranquil sur ce point

 

Les amortisseurs arrières, ça l'empeche pas de rouler et de tenir le pavé mais ils commencent à fatiguer, tu peux le faire pour 2006.

 

La durite de Turbo, c'est a surveiller, tu peux en trouver d'occas mais elle est encore en Très bon état, c'est juste que le filet de protection a un trou du à un petit tuyau d'eau qui s'est appuyé dessus.

 

Il y aura à faire un jeu de plaquettes d'ici à la fin de l'année meme si les plaquettes sont qu'a moitié bouffés.

 

Je vois pas ou les frais sont importants. Pour la fin de l'année tu as juste à acheter 2 jeu de plaquettes.

 

SI mon GT aurait 0 défault, je l'aurais pas vendu pour 4500€, je l'aurais mit à 6000€

 

Je crois etre assez honnete sur ma GT.

 

Mikael77 vend un GT AO pour 4600€ tout d'origine avec historique mais manque le cache du spoiler avant, les bandes par chocs sont abimés et il possede le carnet de bord et d'entretien avec l'historique. Il a 210 000 km.

 

Meme s'il est propre et full stock, lui aussi aura des frais à faire.

 

Jéjé, leflo, badflo ou moi qui roulent en GTT peuvent te dire qu'on préfère payer un GT avec pleins de petits pets voir un intérieur abimé avec une méca super fiable qu'avoir une caisse belle en apparence ext/int et qui soit toujours en panne.

 

Tout ce qu'on demande à un GTT, c'est d'etre fiable, le reste se répare ou se change.

 

Tu trouveras jamais un GT qui possede l'historique c'est pour ça que les GT qui les ont les vendent très chere, c'est introuvable.

 

Tu es impatient et exigeant sur le prix que tu veux y mettre, c'est pas comme ça que tu pourras rouler en toute tranquilité dans un GT propre, belle, fiable et saine

 

Prend le temps, comprend qu'un GT à 2500€ tu auras tout le temps des frais à faire et tu pourras pas assumer deux assurances.

 

Essaye avec AGF mais renseigne toi sur le prix d'une assurance avant d'acheter la GT, c'est indispensable, j'en connais plus d'un qui ont revendu leurs GT car ils ne pouvaient pas payer l'assurance.

 

On voudrait pas que tu te fasses avoir alors prend ton temps.

 

C'est pas pour flatter ma GT mais un comme le mien, dans cet état avec l'historique et les pièces d'usures qui sont changés, tu en retrouveras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Aussi j'ai vu que tu t'en faisais pour des trucs du style sure le CT marqué defaut étanchité moteur & co et bien t'en fais pas trop je l'ai eu aussi et ils l'ont marqué juste car mon moteur était crad car je peux te dire qu'il a rien...

Et aussi un gtt qui tourne bien ne fait aucun bruit à l'arret tu croirais qu'il est éteint presque :lol:

 

Alors le bleu lumiere est nickel :) je sais que un gtt sera jamais parfait je suis pas si nul :roll: mais je precise absolument TOUT les details qu'il y a :bah: bien sur je ne rejetterai pas un gtt avec du jeu dans la porte ou un gtt avec un impact dans le phare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Il n'est pas à vendre pour le moment, j'ai déja deux personnes dessus qui me le prend en septembre mais je préfererais l'échanger contre un williams.

 

Leflo, tu as une grande responsabilité, si tu lui fais acheter un loup, tu vas devoir y faire la mécanique :p

 

Je comprends toujours pas le raisonnement d'acheter un GT moins cher et puis payer les réparations croyant que ça revient moins chere que d'acheter un GT plus chere.

 

Par exemple sur le mien, je t'ai dit les frais à faire pour le futur, l'AEI, t'es pas obligé, il marche mais il a l'age de la voiture, c'est juste une sécurité.

 

Les cardans, je les change, t'es tranquil sur ce point

 

Les amortisseurs arrières, ça l'empeche pas de rouler et de tenir le pavé mais ils commencent à fatiguer, tu peux le faire pour 2006.

 

La durite de Turbo, c'est a surveiller, tu peux en trouver d'occas mais elle est encore en Très bon état, c'est juste que le filet de protection a un trou du à un petit tuyau d'eau qui s'est appuyé dessus.

 

Il y aura à faire un jeu de plaquettes d'ici à la fin de l'année meme si les plaquettes sont qu'a moitié bouffés.

 

Je vois pas ou les frais sont importants. Pour la fin de l'année tu as juste à acheter 2 jeu de plaquettes.

 

SI mon GT aurait 0 défault, je l'aurais pas vendu pour 4500€, je l'aurais mit à 6000€

 

Je crois etre assez honnete sur ma GT.

 

Mikael77 vend un GT AO pour 4600€ tout d'origine avec historique mais manque le cache du spoiler avant, les bandes par chocs sont abimés et il possede le carnet de bord et d'entretien avec l'historique. Il a 210 000 km.

 

Meme s'il est propre et full stock, lui aussi aura des frais à faire.

 

Jéjé, leflo, badflo ou moi qui roulent en GTT peuvent te dire qu'on préfère payer un GT avec pleins de petits pets voir un intérieur abimé avec une méca super fiable qu'avoir une caisse belle en apparence ext/int et qui soit toujours en panne.

 

Tout ce qu'on demande à un GTT, c'est d'etre fiable, le reste se répare ou se change.

 

Tu trouveras jamais un GT qui possede l'historique c'est pour ça que les GT qui les ont les vendent très chere, c'est introuvable.

 

Tu es impatient et exigeant sur le prix que tu veux y mettre, c'est pas comme ça que tu pourras rouler en toute tranquilité dans un GT propre, belle, fiable et saine

 

Prend le temps, comprend qu'un GT à 2500€ tu auras tout le temps des frais à faire et tu pourras pas assumer deux assurances.

 

Essaye avec AGF mais renseigne toi sur le prix d'une assurance avant d'acheter la GT, c'est indispensable, j'en connais plus d'un qui ont revendu leurs GT car ils ne pouvaient pas payer l'assurance.

 

On voudrait pas que tu te fasses avoir alors prend ton temps.

 

C'est pas pour flatter ma GT mais un comme le mien, dans cet état avec l'historique et les pièces d'usures qui sont changés, tu en retrouveras pas.

 

Mpowergt je comprends ta position mais si frais il y a et il y aura ben j'aime autant avoir un gtt un peu plus pourri :bah:

 

de plus je trouve que je suis pas super exigeant je me dirige vers un gtt a rehausse a changer le pot et a refaire un pare-choc si c'est de l'exigence eh bien ta gtt serait parfaite pour un gars ultra super mega exigeant je l'ai dit et le repete les defauts que j'ai constate ne rebutent pas ces gtt ils me conviennent car a priori pas de frais trop importants pour le moment :bah:

 

donc non je ne me trouve pas exigant et meme loin de la car j'estime me diriger vers des gtts assez bien pour moi seulement je viens vous faire un rapport detaille meme des truc insignifiant (mais qui distingue des voitures parfaite) de ce fait vous pouvez lever mes inquietudes :bah: mais je ne me plaint pas !

 

Faut savoir ce que vous voulez car on me demande des details ... j'en donne et apres on me dit que ce sont des details peu importants que je suis exigent et que j'en attends trop d'un gtt a ce prix la mais faut savoir ce qu'on veut :roll: si vous voulez que des details important (au passage plus ils sont important moins ce sont des details eh ouais :bah:) donc je m'arrete a: "fuite du TO goujons de collecteur tombe"

 

ceci dit je demanderai rien a leflo il a propose de m'aider a trois reprises eh bien j'ai accepte car je le reconnai j'ai besoin d'un pro (ou mieux que moi quoi :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Alors achete le bleu lumière s'il te plait vraiment, le pot, c'est pas important et c'est pareil pour le par choc, garde ton argent pour les pièces d'usure.

 

Je crois qu'on t'a donné assez de conseils pour acheter un GTT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Vraiment sympa :love:

 

Enfin je trouve qu'on a jamais eu un compteur aussi bien que celui de la 205 GTI :)

 

http://205xs.am87.free.fr/GTi/23062004/23062004_14_phuilechaud.JPG

 

:nanana: 309 GTI :o|

 

t_inquiete___1098191040_compteur309.jpg.f5ae4803a38053445791231786929d79.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

...

 

Grillé,oui je t'es grillé chez le concurrent.

 

Tricheur. :lol:

 

 

Elles sont sympas aussi les GTT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

C'est clair le principal c'est qu'il tourne bien car sinon en général c'est galere sur galere...

Moi par exemple j'ai payé le mien pas cher mais j'avais des choses à faire et je l'ai prit car pour moi c'était une bonne affaire vu que j'avais un gros stock de pieces et des connaissances... car il faut bie navouer que le GTT c'est une voiture pour démerdar et bricoleur quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Alors achete le bleu lumière s'il te plait vraiment, le pot, c'est pas important et c'est pareil pour le par choc, garde ton argent pour les pièces d'usure.

 

Je crois qu'on t'a donné assez de conseils pour acheter un GTT ;)

 

Oui bien sur vous m'avez bien coatche :jap:

 

au passage le bleu lumiere est stock (demarrage moins bien a chaud que d'autre) c'est du AO que tu parles (pot pare choc) ;)

 

la je pense prendre l'ao j'attends la decision de leflo mais apres reflexion il est plus homogene :oui:

 

le bleu 449 et lumiere se trouvent facilement chez renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Voila je voulais vous montrer une AO que j'ai rate a cause de l'ascension :L je l'ai decouvert le 2 mai et j'avais pris RDV pour aller la voir mais a cause de l'ascension le RDV etait prevu pour le 14 mai car le proprio partait en WE de 4 jours elle coutait 2000€

 

le mardi 10 mai j'ai des nouvelles du proprio m'informant que la voiture est vendue on l'a contacte subitement et l'acheteur lui a dit je la prends sans la voir et a 2500€ vous me la reserver :L voila comment l'affaire s'est passee j'etait un tout novice du gtt pour vous dire je suis tomber dessus par hasard et je ne me suis pas presse pensant y aller juste pour voir.

 

elle avait 136000km :cry:

 

bully646_1117519840_ao_22.jpg.c17e0c7ca3940a757534926e4016a603.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

elle avait 136000km :cry:

bully646_1117519840_ao_22.jpg.02b83965edd6847822c7ef5334e237c2.jpg

 

Un pote en a achetée une de 136 000 km y a pas longtemps...

 

http://www.membres.lycos.fr/janiumdata/hpbimg/Face2.JPG

 

http://www.membres.lycos.fr/janiumdata/hpbimg/Gauche2.JPG

 

http://www.membres.lycos.fr/janiumdata/hpbimg/Droite2.JPG

 

Curieuse coïncidence...

 

Mais les lp ne sont pas de la même couleur. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Le bleu lumière est la plus vendu avec le blanc.

 

Rien que sur GTT.org, regarde le nombres de membres et forumeurs qui en poosede une.

 

La couleur la plus rare est le gris 620 et je rajouterais le rouge 719.

 

Avant d'acheter la GT, tu as une assurance pour l'assurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Mpowergt je comprends ta position mais si frais il y a et il y aura ben j'aime autant avoir un gtt un peu plus pourri :bah:

 

de plus je trouve que je suis pas super exigeant je me dirige vers un gtt a rehausse a changer le pot et a refaire un pare-choc si c'est de l'exigence eh bien ta gtt serait parfaite pour un gars ultra super mega exigeant je l'ai dit et le repete les defauts que j'ai constate ne rebutent pas ces gtt ils me conviennent car a priori pas de frais trop importants pour le moment :bah:

 

donc non je ne me trouve pas exigant et meme loin de la car j'estime me diriger vers des gtts assez bien pour moi seulement je viens vous faire un rapport detaille meme des truc insignifiant (mais qui distingue des voitures parfaite) de ce fait vous pouvez lever mes inquietudes :bah: mais je ne me plaint pas !

 

Faut savoir ce que vous voulez car on me demande des details ... j'en donne et apres on me dit que ce sont des details peu importants que je suis exigent et que j'en attends trop d'un gtt a ce prix la mais faut savoir ce qu'on veut :roll: si vous voulez que des details important (au passage plus ils sont important moins ce sont des details eh ouais :bah:) donc je m'arrete a: "fuite du TO goujons de collecteur tombe"

 

ceci dit je demanderai rien a leflo il a propose de m'aider a trois reprises eh bien j'ai accepte car je le reconnai j'ai besoin d'un pro (ou mieux que moi quoi :))

Enfoiré, je suis un pro moi :sol::p:lol:

 

 

Il n'est pas à vendre pour le moment, j'ai déja deux personnes dessus qui me le prend en septembre mais je préfererais l'échanger contre un williams.

Tu vas te faire fumer par des GT après, ça te dérange pas :ange::D

Leflo, tu as une grande responsabilité, si tu lui fais acheter un loup, tu vas devoir y faire la mécanique :p

[/quotemsg]

Moi je signe pas de garantie sans problème, je veux juste filler un coup de main par passion, anticiper les merdes et qu'il choississe en connaissance de cause (s'il en prend un des deux ;) ) et qu'il voit un GTT qui roule, pas impec niveau carrosserie avec un siège explosé mais un moteur qui marche (à part la boite :roll: ) qui m'a couté moins que ça il y a un an ;)

 

 

 

Je comprends toujours pas le raisonnement d'acheter un GT moins cher et puis payer les réparations croyant que ça revient moins chere que d'acheter un GT plus chere.

[/quotemsg]

Bah quand t'as pas 4500€ à mettre d'un coup parce qu'en plus faut voir l'assurance, l'essence et 2-3 merdouilles, 2500€ ça me parait une bonne base pour un GTT qui est en bon état, moteur qui marche et intérieur pas trop grade ;)

Après si tu sors tes doigts du cul et 1000€ au max sur un an pour refaire ce qui irait pas c'est le max mais au moins ça étale ;)

Sachant que ça sera toujours pas un GT à 4500€ mais en bon état, s'il reste une peinture à refaire ça peut attendre d'avoir les sous ;)

Je crois etre assez honnete sur ma GT.

[/quotemsg]

Mais oui t'inquiète on le sait :jap:;)

Jéjé, leflo, badflo ou moi qui roulent en GTT peuvent te dire qu'on préfère payer un GT avec pleins de petits pets voir un intérieur abimé avec une méca super fiable qu'avoir une caisse belle en apparence ext/int et qui soit toujours en panne.

[/quotemsg]

 

:jap: Même si j'ai mis mon nez dedans par prévention et entretient devancé pour lui redonner sa jeunesse, tout ça pour avoir un turbo qui pète et une boite qui lâche :W

Tout ce qu'on demande à un GTT, c'est d'etre fiable, le reste se répare ou se change.

[/quotemsg]

Système E :ange: E pour emmerdes à réparer :D Mais si on évite les merdes les plus courantes au début y'a pas de raison, le problème c'est que c'est pile ou face quand t'as pas de certitudes :L

Prend le temps, comprend qu'un GT à 2500€ tu auras tout le temps des frais à faire et tu pourras pas assumer deux assurances.

[/quotemsg]

Oui et non je trouve que c'est un bon compromis s'il sait qu'il pourra faire face aux éventuelles merdes, qu'il fout les mains dans le camboui ;)

Pour un bricoleur qui a pas peur ça me semble le meilleur compromis ;) PAs de grands risques et si quelque chose va pas et bah tu change :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Le bleu lumière est la plus vendu avec le blanc.

 

Rien que sur GTT.org, regarde le nombres de membres et forumeurs qui en poosede une.

 

La couleur la plus rare est le gris 620 et je rajouterais le rouge 719.

 

Avant d'acheter la GT, tu as une assurance pour l'assurer?

Comme la mienne :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Un pote en a achetée une de 136 000 km y a pas longtemps...

 

[ig]http://www.membres.lycos.fr/janiumdata/hpbimg/Face2.JPG[/img]

 

[ig]http://www.membres.lycos.fr/janiumdata/hpbimg/Gauche2.JPG[/img]

 

[ig]http://www.membres.lycos.fr/janiumdata/hpbimg/Droite2.JPG[/img]

 

Curieuse coïncidence...

 

Mais les lp ne sont pas de la même couleur. :bah:

 

AH non c'est celle la :peur: les LP c'est moi qui les ai changer c'est un fake ! tu connai mon detrousseur alors ! (un des deux vendeurs des gtt que j'ai en vu le connai aussi)

 

c'est bien celle ci :L fait chier j'ai pas ete assez rapide :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Comme la mienne :voyons:

 

Il parle certainement du 608 en option a l'epoque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Comme la mienne :voyons:

 

Oui

 

Il parle certainement du 608 en option a l'epoque ;)

 

Si tu vois le nombre de GT sur le net qui sont gris 608, c'est bien plus important que le rouge ou noir ou le 620.

 

Poour en finir pour le GT à 2500€ ou 4500€, avec un GT à 2500€ tu auras toujours des frais à faire surtout que tu connais pas l'historique de la voiture, tu sais pas d'ou elle vient, comme elle a été traité etc...

 

Pour ma part, je laisserai tomber, vaudrait mieux que tu achetes un GT à 200 000 km qui soit bien entretenu comme celui d'Akuma et que celui là.

 

Tu comptes faire quoi alors? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Oui

 

 

 

Si tu vois le nombre de GT sur le net qui sont gris 608, c'est bien plus important que le rouge ou noir ou le 620.

 

Poour en finir pour le GT à 2500€ ou 4500€, avec un GT à 2500€ tu auras toujours des frais à faire surtout que tu connais pas l'historique de la voiture, tu sais pas d'ou elle vient, comme elle a été traité etc...

 

Pour ma part, je laisserai tomber, vaudrait mieux que tu achetes un GT à 200 000 km qui soit bien entretenu comme celui d'Akuma et que celui là.

 

Tu comptes faire quoi alors? :D

 

Quitte a ce que ca t'embetes :fleur: je prendrai un de ceux la ! c'est sur :)

 

Je m'en mords les doigts pour la premiere AO :L cc a qui elle est maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Ca ne m'embetes pas, tu fais ce que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...