Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Supercinq GT Turbo : SuperTurbo je te veux!


Invité §Gar758Gs
 Partager

Messages recommandés

Invité §bul667JN

Le collecteur d'échappement fait 9.81€ HT

 

300€ pour 2 cardans

 

A bah c'est pas cher !

 

c'est pour ca je comprennais pas :) j'avais pas capter que tu parlait des cardans ! ouais c'est cher ok mais bon c'est equilibre bien ajuste c'est pas de la fonderie quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyb186XX

Le collecteur d'échappement fait 9.81€ HT

 

300€ pour 2 cardans

 

:??: A mon avis j'ai pas bien compris!!

 

Sinon pour les cardans, je vois pas l'intéret d'en acheter des neufs alors que tu peux avoir les échanges standarts pour le tiers du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Je veux que du neuf pour ma poubelle, je n'aime pas le ES ou le rechappé.

 

Le collecteur d'échappement (col de sygne) et non collecteur d'admission fait 9.81€ HT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef161Hn

le collecteur d'échappement à ce (petit) prix-là ??...

T'es sûr qu'il y a pas erreur là ?

Tu veux dire le collecteur en fonte fixé à la culasse en dessous de celui d'admission, et relié au turbo ??

Si c'est ça, il doit y avoir erreur, je croyais que c'était 500 €...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 644Pt

Salut à tous,

 

Je voudrais savoir ce que vous me conseillé comme pneu pour mon gtt en 195/45*15... :??:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef161Hn

Bridgestone Potenza RE720.

Pas cher et très bien je trouve.

Mais y'en a plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

le collecteur d'échappement à ce (petit) prix-là ??...

T'es sûr qu'il y a pas erreur là ?

Tu veux dire le collecteur en fonte fixé à la culasse en dessous de celui d'admission, et relié au turbo ??

Si c'est ça, il doit y avoir erreur, je croyais que c'était 500 €...

 

Ben ouais moi aussi je suis surpris mais bon si il le dit :bah: deja on m'aurait dit entre 50 et 100€ ca va mais la la mousse des assises baquets fait 15€

 

Sinon petite parenthese sur les mousse si vous les changer il faut les ecraser avant soit en s'asseyant dessus devant FA ou en mattant la tele a chaque fois qu'une mousse est changee le siege surpporte pas le trop neuf d'un coup ! dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Ah tu parles des Polo ph2 je parlais des ph1 pour les 1000 esemplaires ;)

Non non, je parlais bien de la première (la plus carrée), sortie uniquement en 1989 (fin de carrière de ce type de carrosserie).

La suivante (restylée) est sortie de 1990 à 1994. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

La premiere g40 est sortie a 500 exemplaire avec les phare rond vraiment tres rare et qui commence a valoir un peu de tune genre 4500€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5 555QF

Je vais m'acheté un gt quelqu'un aurait des conseil pour l'achat? Et on peut métre du san plomb?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Moi j'ai vendu mon GT "500"euro il avait des jantes en 15 c'était un phase 2 couleur bleu nuit intérieur rouge ! le moteur chauffait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Yu peux y mettre ce que tu veux du moment que c'est pas du gasoil.

 

500€ tu t'es fais avoir sur pour un moteur qui chauffe, c'est classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5 555QF

Yu peux y mettre ce que tu veux du moment que c'est pas du gasoil.

 

500€ tu t'es fais avoir sur pour un moteur qui chauffe, c'est classic.

 

 

Méme du sp 95?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

Les gt turbo à partir du millesime 1989 sont equipe de joint queue de soupape pour pouvoir tourner au sans plomb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Tous les ph2 et pas les millésimes 89

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 644Pt

Tiens en parlant des joints de queue de soupapes, c'est grave de pas les avoir??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 644Pt

Bridgestone Potenza RE720.

Pas cher et très bien je trouve.

Mais y'en a plein...

merci à toi

Pas d'autres avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

Moi j'ai des Yoko avs sport V102 et bien c'est top !

J'aime aussi les Toyo proxes t1s mais ils sont moins bien sur le mouillé que les avs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Me revoila d'une autre visite de gtt !! pour une fois elle est bien :) le mec me la descend a 2500€ elle est full stock (sauf toit ouvrant) a deux trois pets par ci par la :bah: un siege dechire legerement le moteur tourne bien :)

 

Elle est tres propre et a 130000km elle a meme encore le cache de la batterie et les tapis de sol d'origine :cool:

 

Gros point negatif en ce qui concerne mes parents comme toujours faut que quelque chose n'aille pas apres 20 ans comme ca on s'y fait :bah: enfin pour la premiere fois je reviens sourir aux levres et la personne ne me parle de ma ballade :??: j'en parle donc ... "bah elle est bien j'attends le CT pour savoir si je l'achete" la ils se sont enerve pff ta merde elle tombera en rade si tu gardes pas la twingo tu pourra courir pour qu'on t'achete des pieces :roll: qui te dis que c'est une bonne affaire ? tu vas te faire rouler ! pourquoi il la vend ...

 

Ils ont meme reussi a me coller le doute sur cette si jolie voiture :L la je suis deprime et enerve a un point :roll: je viens trouver du reconfort aupres de mes pairs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

Ah pas de chance ! Il faut que tu réussisses à les convertir, qu'ils passent du coté obscur de la force, le plus puissant : le TURBO ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 644Pt

Moi au début mes parents étaient contre les GTT, et maintenant mon père se tâte à acheter une GTT ou une Turbo 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef161Hn

Bully646, lâche pas l'affaire, essaye de convaincre tes parents. Depuis le temps que tu nous parles d'en acheter une, il va falloir s'y mettre !

 

Un GT full stock prendra toujours de la valeur s'il est bien entretenu.

Et il te procurera des sensations que peu de voitures, surtout à ce prix ne pourront t'offrir...

 

Personnellement, j'ai connu les joies du turbo renault qu'à l'age de 35 ans l'année dernière, et je me dis que si j'avais sû avant, j'aurais pas perdu mon temps...

 

Je ne connais pas ton budget "entretien" prévisionnel pour cette auto, mais crois-moi, les pièces se trouvent plutôt facilement à un prix raisonnable. Surtout si tu es bricoleur et que tu fais les choses toi-même, ce qui n'est pas difficile sur cette auto.

 

Mais dis-nous-en plus sur celle que tu viens de voir, des détails, qu'on puisse te conseiller d'avantage.

Des photos ?

 

 

Le mieux serait encore que tu gardes ta twingo pour la semaine et que tu sortes ta GT le weekend, si celà est dans tes moyens bien sûr. Comme ça tes parents ne pourraient plus rien dire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Bully646, lâche pas l'affaire, essaye de convaincre tes parents. Depuis le temps que tu nous parles d'en acheter une, il va falloir s'y mettre !

 

Un GT full stock prendra toujours de la valeur s'il est bien entretenu.

Et il te procurera des sensations que peu de voitures, surtout à ce prix ne pourront t'offrir...

 

Personnellement, j'ai connu les joies du turbo renault qu'à l'age de 35 ans l'année dernière, et je me dis que si j'avais sû avant, j'aurais pas perdu mon temps...

 

Je ne connais pas ton budget "entretien" prévisionnel pour cette auto, mais crois-moi, les pièces se trouvent plutôt facilement à un prix raisonnable. Surtout si tu es bricoleur et que tu fais les choses toi-même, ce qui n'est pas difficile sur cette auto.

 

Mais dis-nous-en plus sur celle que tu viens de voir, des détails, qu'on puisse te conseiller d'avantage.

Des photos ?

 

 

Le mieux serait encore que tu gardes ta twingo pour la semaine et que tu sortes ta GT le weekend, si celà est dans tes moyens bien sûr. Comme ça tes parents ne pourraient plus rien dire ! :lol:

 

Le probleme c'est l'assurance :L

 

Les details ben je sais pas moi ya par exemple la vitre qui ne remonte plus bien si on la descends trop il y a deux trois point ou ya eu de la bricole de peinture genre sous le custod l'interieur est nickel ya un eclat sur un phare une plage arriere avec des enceintes de 200 :roll: les joints des point ou l'on fixe les custod sont morts le toit ouvrant est hyper dur a ouvrir il manque le clapet thermostatique du filtre a air il manque la durite chaude du filtre l'isolant du capot est bouffe le bouton de position de ventilation marche pas bien (ya pas les pieds) le cable de starter est defaillant (2 fois rien) ya un clak clak regulier quand on braque a fond a gauche elle tire legerement a droite (mais les pneux droits etaient degonfles) il y a un bruit quand on tourne le volant (style quand on frotte du plastique genre bruit comme peau mouillee contre caoutchou mouille (bouee)) un trou dans la housse de siege de 4 cm de diametre

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Le clak clak, c'est rien, celui de mon père la faisait et du jour au lendemain, il ne l'a plus refait.

 

Tu aurais du faire des photos, on aurait pu juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Le clak clak, c'est rien, celui de mon père la faisait et du jour au lendemain, il ne l'a plus refait.

 

Tu aurais du faire des photos, on aurait pu juger.

 

Bah j'en ai mais elles date je crois enfin je vous en glisse quelques une:

 

http://img275.echo.cx/img275/6865/av8li.jpg

http://img269.echo.cx/img269/2037/av25sw.jpg

http://img269.echo.cx/img269/49/ar3dr.jpg

http://img269.echo.cx/img269/6085/0dscf00050ql.jpg

http://img269.echo.cx/img269/3369/0dscf00047vk.jpg

http://img269.echo.cx/img269/4254/0dscf00022xc.jpg

http://img269.echo.cx/img269/4303/0dscf00013ic.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef161Hn

Pour l'assurance, il font des prix si tu n'utilises ta voiture QUE le weekend...

 

La clak clak régulier quand tu braques à fond, c'est un cardan mort, donc à changer de suite.

Les vitres, c'est presque rien, une bonne lubrification, et ça repart.

Les éclats sur les phares, aucune importance, tu en trouveras toujours dans les casses, il ne faut pas s'arrêter à ce genre de chose.

Pour le clapet thermostatique du filtre à air, c'est pas grave, au contraire, au moins le moteur à toujours de l'air frais, c'est mieux.

 

D'après les photos, moi j'achète de suite ! Magnifique !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Pour l'assurance, il font des prix si tu n'utilises ta voiture QUE le weekend...

 

La clak clak régulier quand tu braques à fond, c'est un cardan mort, donc à changer de suite.

Les vitres, c'est presque rien, une bonne lubrification, et ça repart.

Les éclats sur les phares, aucune importance, tu en trouveras toujours dans les casses, il ne faut pas s'arrêter à ce genre de chose.

Pour le clapet thermostatique du filtre à air, c'est pas grave, au contraire, au moins le moteur à toujours de l'air frais, c'est mieux.

 

Il manque plus que des photos extérieur et moteur.

:D

 

Tu voulais des details j'ai ete les chercher loin :D ah j'oubliai il y a les clips de ceinture a l'arriere (en plastique) qui est separe du siege :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

J'ai déja vu ce GT, il essaye de le vendre depuis un bon moment, il est assez propre te ne l'aura garder que peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

J'ai déja vu ce GT, il essaye de le vendre depuis un bon moment, il est assez propre te ne l'aura garder que peu de temps.

 

Ah oui tu la connai ?! tu peux me dire comment presentait l'annonce (contenu lieu de parution ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Salut à tous,

 

Je voudrais savoir ce que vous me conseillé comme pneu pour mon gtt en 195/45*15... :??:

Merci d'avance.

De remmettre des pneux en 13 :D

Du uniroyal rallye540, du exalto si t'en trouve dans ta taille, du Dunlop SP2000 ou SP9000...

Après pour la taille je sais pas si ça existe :voyons:

 

Je veux que du neuf pour ma poubelle, je n'aime pas le ES ou le rechappé.

 

Le collecteur d'échappement (col de sygne) et non collecteur d'admission fait 9.81€ HT

Tu parles de la descente :voyons: ou downpipe c'est ça :??:

 

Bah j'en ai mais elles date je crois enfin je vous en glisse quelques une:

 

http://img275.echo.cx/img275/6865/av8li.jpg

http://img269.echo.cx/img269/2037/av25sw.jpg

http://img269.echo.cx/img269/49/ar3dr.jpg

http://img269.echo.cx/img269/6085/0dscf00050ql.jpg

http://img269.echo.cx/img269/3369/0dscf00047vk.jpg

http://img269.echo.cx/img269/4254/0dscf00022xc.jpg

http://img269.echo.cx/img269/4303/0dscf00013ic.jpg

Joli :jap: Après 89 en plus ;)

L'assurance t'as été voir AGF Nimes plutot que de supposer que faut penser à autre chose :voyons::roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 644Pt

Tiens en parlant des joints de queue de soupapes, c'est grave de pas les avoir??? :??:

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

:up:

 

Ben oui un peu :D sinon tu risque de bouffer de l'huile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

De remmettre des pneux en 13 :D

Du uniroyal rallye540, du exalto si t'en trouve dans ta taille, du Dunlop SP2000 ou SP9000...

Après pour la taille je sais pas si ça existe :voyons:

 

 

Tu parles de la descente :voyons: ou downpipe c'est ça :??:

 

 

Joli :jap: Après 89 en plus ;)

L'assurance t'as été voir AGF Nimes plutot que de supposer que faut penser à autre chose :voyons::roll:

 

Je vais l'appeler demain (jean maurice jacques tu parles ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Oui c'est lui mais ne prend que des personnes qui ont plus de 2 ans de permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vu ce GT, il essaye de le vendre depuis un bon moment, il est assez propre te ne l'aura garder que peu de temps.

Moi aussi je la connais cette GTT :D

C'est celle que j'ai essayé il y a 1.5 mois et j'avais d'aillerus donné mes impressions sur le topic comparo GTT-GTI 1.9 :) (mais mes finances ne me permettent pas encore d'ajouter la GTT a ma "future grande collection" :D )

En effet ca fai tpas mal de temps qu'il est en vente :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...