Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Supercinq GT Turbo : SuperTurbo je te veux!


Invité §Gar758Gs
 Partager

Messages recommandés

Invité §M p035Wt

Toit ouvrant électrique, c'est de la daube sur GT, mon père a le meme que celui là et c'est vraiment de la m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Je reviens d'une autre visite de gtt je ne sais plus quoi penser :L entre celle ci et la bleue lumiere celle la a 150000km mais moteur refait coussinet de bielle plus segmention refaits (et peut etre chemise pistons) elle est nickel d'interieur parfaite ! carosserie rayee legerement pc avant fichu deux pets sur une aile une vitre qui a du mal, un comportement irreprochable !!! il y a une ligne :( et un rabaissement :L (ressorts origine fournis plus pc neuf)

 

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Pas de photos, pas de prix, on peut pas juger ou comparer avec l'autre.

 

Perso, je n'acheterais pas de GT avec moteur refait car j'ai pas confiance que ça soit particulier ou chez renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Salut le bleu à l'aire magnifique et peu chere, c'est une très bonne affaire à première vue.

 

si tu attends tes parent et bien ils vont choisir aussi ta femme? franchement si tu as pas les moyens attend que tu bosse, sa me plait les gens qui attende la décision des parents, envole toi seul.

 

Fonce pour le bleu, il m'a l'aire très sain et pas chers.

 

Pour l'autre avec moteur refait, lache l'affaire il a du voir le loup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Salut le bleu à l'aire magnifique et peu chere, c'est une très bonne affaire à première vue.

 

si tu attends tes parent et bien ils vont choisir aussi ta femme? franchement si tu as pas les moyens attend que tu bosse, sa me plait les gens qui attende la décision des parents, envole toi seul.

 

Fonce pour le bleu, il m'a l'aire très sain et pas chers.

 

Pour l'autre avec moteur refait, lache l'affaire il a du voir le loup!!!!

 

franchement je ne sais pas :L c'etait un collectionneur qui l'avait avant et puis il y avait des trucs bizarre sur le bleu :L genre le moteur ne faisait pas un pet de bruit :??: on se demandait si il etait en marche !

 

Petite precision maintenant que le vendeur m'a reserver l'affaire celui d'aujourd'hui est un AO et il vaut 2800€

 

http://img169.echo.cx/img169/2285/gtt8to.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

Sur cette ao le compteur a ete change la jauge a essence est d' un modele avant le millesime 90 .Il faut qu' elle est d'indique 1/4,1/2,3/4 et non des petits traits comme sur les phase 2 standard.Mais a part ca elle est bien propre repeinte egalement mais super propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

C'est clair jéjé a raison si tu peux te le payer vas y fonce essayes de faire jouer le coté que la cote vas faire que monter ! en plus il est propre le bleu franchement ! le seul truc de pas cool c'est le toit ouvrant mpower dit vrai !

 

Sinon je change de sujet mais je vois enfin la fin sur la mienne j'ai tout tommber et poncer le blaxton... et traiter anti-rouille là j'ai remis ma moquette et je mets mes nouveaux bacquets (sabelt fibres) et bien c'est trop chiant à mettre une fois les platines que m'a filé le gars en place j'arrive plus à passer d'outils pour serrer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Ben je sais pas moi les gars car pour avoir tester les 2 et bien le comportement du gtt bleu n'est pas si sain :??: il tire a droite constament il vibre du volant il claque du cardan et le moteur fait pas un bruit c'est assez etrange il a ete refait en 2004 plein de pieces ont etes changee pour des norauto et e/s :bah:

 

en opposition a l'autre qui est tres saine de comportement qui presente bien la marche forcee du ventilo est super bien integree le coupe circuit aussi bref c'est du beau boulot :oui: c'est pour ca que j'ai confiance en en l'operation de refection moteur et de plus l'interieur est nickel

 

en gros pour moi l'un a la carosserie mais pas le moteur et l'autre l'inverse ! Je ne sais pas quoi faire quoi qu'il en soit j'ai expliquer la situation aux deux proprios et de toute facon j'aurais l'une ou l'autre ! vous voulez que je vous dise ? je prendrai bien les 2 :bah: enfin bref chacun me l'a reservee de leur cote

 

Les 2 manquent d'historique la bleu lumiere a 3 pocs comme l'autre mais aucune rayures la ao en a :bah: je connai un gars qui a tester les 2 et il prefere la ao car historique plus clair (quoique) et surtout le meilleur comportement quand il a vu la bleue lumiere il trouvait le ralenti trop haut la il est trop bas (juste a 900 comme y faut mais je suspecte) le deux n'ont pas taper le ao a toute fois manger une grosse pierre juste derriere la roue avant taule enfoncee mais pas de rouille la bleue lumiere a un cardan mort et le repartiteur pas mal de truc pas clair mais moulin full stock !

 

j'en sais rien du tout :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

J' aime bien la bleu lumiere mais si tu la sent pas ne prends pas, toujours se fier a la 1 er impression apres tu vas regrette .l' ao est propre et pour le compteur ca chie pas la plupart des gt ont le compteur descendu enfin je prendrais la lumiere elle me parait plus saine que l' ao malgres que l interieur de l' ao soit vraiment nikel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

J' aime bien la bleu lumiere mais si tu la sent pas ne prends pas, toujours se fier a la 1 er impression apres tu vas regrette .l' ao est propre et pour le compteur ca chie pas la plupart des gt ont le compteur descendu enfin je prendrais la lumiere elle me parait plus saine que l' ao malgres que l interieur de l' ao soit vraiment nikel .

 

Si j'ecarte l'une ou l'autre je serai decu quoi qu'il arrive :L j'ai vraiment de gros doute :voyons: mais une des deux sera a moi !

 

sur la lumiere le ya pas la central la boite est tres courte ! l'autre plus longue (poussee identique) et les vitesses passent hyper nickel je sais vraiment pas quoi faire ! la nuit porte conseil :jap:

 

Quelqu'un connait la marque et modele du poste aux digits oranges (style ancienne) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Mais qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie :roll:

 

Ecoute, je suis calme et je me rerépete, quand on achete un GT, on a toujours des frais à faire, 12 mois sur 12, tu as toujours une bricole à faire et qui coute souvent très chere.

 

J'ai la chance que mes parents puissent m'aider financièrement, mon père mécaniquemant et que j'ai un bon stock de pièces.

 

Donc si t'a pas de revenu achete plutot un 16S de 19 ou de clio mais t'embarque pas dans un truc que tu pourras jamais payer meme pour le mien.

 

Le mien qui est en très bon état, je dois changer les cardans (prévu)

 

Frais à prévoir dans l'avenir

 

Plaquettes de freins avant/arrières 50€ le jeu

 

Amortos arrières 100€

 

AEI 400€

 

Durites de Turbo 50€

 

Et j'ai investi depuis que je l'ai pas loin de 3000€ en tout juste 1 an

 

600€ de frais plus le prix d'achat et tu as une voiture tranquille pour 1 an après, il y aura de nouveaux les pneus si tu roules beaucoup, les pièces d'usure comme un roulement, les bougies qui coute ennviron 45€ sans oublier la vidange tous les 5000km

 

Le GT bleu lumière est assez propre mais quand tu achetes une voiture à ce prix, tu te doutes bien que c'est pas une montre en or, tu auras encore plus de frais à faire que sur un GT comme le mien donc je serai toi, j'acheterai une Golf GTI qui est fiable qui marche bien et qui consomme pas trop.

 

Avec un GT, tu as une chance sur deux, soit t'es tranquil niveau méca, soit il a toujours un problème ou toujours en panne.

 

Je prendrais pas le risque d'en prendre un surtout quand on a pas de finances ou de soutien financier.

 

Maintenant fait ce que tu veux.

 

Il vaut mieux etre patient que d'acheter n'importe quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Ben ceux la me conviennent bien ne t'inquiete pas ! ;) le probleme c'est que le bleu lumiere j'ai peur qu'il soit malsaint au niveau moteur :??: en opposition l'autre tourne bien mai a plus de km ! je pense me tourner vers l'ao :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku410yT

Ben ceux la me conviennent bien ne t'inquiete pas ! ;) le probleme c'est que le bleu lumiere j'ai peur qu'il soit malsaint au niveau moteur :??: en opposition l'autre tourne bien mai a plus de km ! je pense me tourner vers l'ao :bah:

 

Ne soit pas trop pressé, va en voire encore et encore, il ne faut pas être trop pressé quand tu cherche une caisse comme ca car c'est là que tu fait des conneries.

 

Penses que tu achetes une caisse de 15ans mini donc c'est claire qu'il y aura des frais dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Tiens en parlant des joints de queue de soupapes, c'est grave de pas les avoir???

JE t'ai oublié :p

Oui mais non :D Tu peux rouler comme ça sans aucun problème ;) QUand j'ai démonter pour refaire un peu j'ai vu que j'en avais plus beaucoup ou qu'ils dansaient sur le queue :lol:

Ca fumait même pas, juste que les gaz d'échappement étaient gras :bah: Ca bouffait l'huile jusqu'à la moitié entre mini et maxi mais comme sur pas mal de GTT étant le niveau apparement normal d'utilisation :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Oui c'est lui mais ne prend que des personnes qui ont plus de 2 ans de permis

MAis on va pas refaire le déébat, j'ai plein d'exemple du contraire même si c'est ce qu'il dit et qu'à l'époque on m'avait dit non au tel :L

Mais Lucie c'est assurer avec 1 mois de permis l'an dernier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

franchement je ne sais pas :L c'etait un collectionneur qui l'avait avant et puis il y avait des trucs bizarre sur le bleu :L genre le moteur ne faisait pas un pet de bruit :??: on se demandait si il etait en marche !

 

Petite precision maintenant que le vendeur m'a reserver l'affaire celui d'aujourd'hui est un AO et il vaut 2800€

 

:ptdr: Toi ça te fait peur qu'un moteur soit silencieux :lol: Un GTT d'origine qui marche normalement ça fait pas de bruit au ralenti, ça claque pas t'entends limite juste le sifflement de la pompe à essence si t'es du bon côté ;)

 

Tu vas pas te plaindre qu'il claque pas quand même :hum:

 

Si ça tire que ça vibre et que ça claque faut prévoir un roulement et/ou un cardan ou simplement de ressérer le boulon de moyeux ;) Ca c'est rien ;)

 

Equilibrage des roues et au pire c'est les silenblocs ;)

 

Mais le plus important c'est que la caisse ait pas tapé ;) Que le berceau soit plat et pas tordu, les longerons droits... En gros si la caisse est pas tordue c'est rien si y'a que ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

:ptdr: Toi ça te fait peur qu'un moteur soit silencieux :lol: Un GTT d'origine qui marche normalement ça fait pas de bruit au ralenti, ça claque pas t'entends limite juste le sifflement de la pompe à essence si t'es du bon côté ;)

 

Tu vas pas te plaindre qu'il claque pas quand même :hum:

 

Si ça tire que ça vibre et que ça claque faut prévoir un roulement et/ou un cardan ou simplement de ressérer le boulon de moyeux ;) Ca c'est rien ;)

 

Equilibrage des roues et au pire c'est les silenblocs ;)

 

Mais le plus important c'est que la caisse ait pas tapé ;) Que le berceau soit plat et pas tordu, les longerons droits... En gros si la caisse est pas tordue c'est rien si y'a que ça ;)

 

Je pense qu'elle tire car les pneus droit etait degonfles :bah: de plus il etaient plus uses a droite qu'a gauche ! la vibration est du au volant ! la colonne a ete changee et mal remonteee je pense j'ai trouve la boite tres courte par rapport a l'ao :??: la poussee etait tres franche sur les deux mais l'ao avait plus d'allonge

 

ce qui m'ennuie sur la bleue c'est la perte du goujon de collecteur on a oublie le boulon pour verifier s'il etait pas pete :roll: en tout cas ca j'ai flat flat (helicoptere ou vieille moto) bon ca c'est logique et puis il y a toute ces droles de retouches de peinture (au pinceau) une au toit ouvrant une au toit pres du haillon une au custod

 

Ah sur l'ao sur la baie de pare brise a gauche ya un trou (gros comme un crayon) qui a ete mastique

 

pourquoi preferez vous la bleue lumiere ? les deux n'ont pas taper c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Faut tout lire. :o|

La R8 a été tunée par le gars à qui je l'avait vendue. Moi je l'ai juste entièrement désossée pour la repeindre en jaune Alpine.

 

Te fâches pas... je sais très bien, je te taquinais! :fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Rien compris à ton histoire de boulon/goujon :voyons: De toutes façons y'a 8 chances sur 10 pour que sur un GT qui n'a jamais subit d'opérations mécaniques à ce niveau y'en manque au moins 3 ou 4 :W

Et ça peut suffir à vriller le collecteur d'échappement et à faire souffrir le coup de pied ;) Donc faut te faire à l'idée qu'il faudra surement changer un joint de collecteur dans ta vie de GTTiste ;)

 

La bleue présente bien comme ça, après c'est sur qu'il faut voir de près, passer dessus, dessous ( :ange: ) et faire un tour :bah:

 

Pour la bleue qui tire court, t'as regarder la taille des pneus :voyons: Sinon peut être une boite plus courte :bah: Ou sur la AO une boite plus longue :bah: Un GT ça tire court de toutes façons ;) La 1re t'as pas le temps de la voire passer qu'il faut déjà être en 2 et c'est sur la 2 qu'un GT s'exprime le plus (donc trop court d'origine ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Rien compris à ton histoire de boulon/goujon :voyons: De toutes façons y'a 8 chances sur 10 pour que sur un GT qui n'a jamais subit d'opérations mécaniques à ce niveau y'en manque au moins 3 ou 4 :W

Et ça peut suffir à vriller le collecteur d'échappement et à faire souffrir le coup de pied ;) Donc faut te faire à l'idée qu'il faudra surement changer un joint de collecteur dans ta vie de GTTiste ;)

 

La bleue présente bien comme ça, après c'est sur qu'il faut voir de près, passer dessus, dessous ( :ange: ) et faire un tour :bah:

 

Pour la bleue qui tire court, t'as regarder la taille des pneus :voyons: Sinon peut être une boite plus courte :bah: Ou sur la AO une boite plus longue :bah: Un GT ça tire court de toutes façons ;) La 1re t'as pas le temps de la voire passer qu'il faut déjà être en 2 et c'est sur la 2 qu'un GT s'exprime le plus (donc trop court d'origine ;) )

 

Il a perdu un goujon nous voulions prendre un boulon pour voir si ca vissait dedans ;)

 

les pneus etaient stock aussi :) alors la quelle preferez vous ? sur photo la bleue lumiere je comprends je souci c'est que sur la lumiere ya plein de petit machins traficotes par ci par la ! a mon humble avis ca fait camoulage :bah: ca peut aussi etre de la raperation a la va vite :L l'ao joue la franchise elle est comme ca point barre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Je dirais, fait ce que tu veux, achete le bleu lumière et pleure pas s'il est en panne que tu n'as pas les ronds pour payer les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

MAis on va pas refaire le déébat, j'ai plein d'exemple du contraire même si c'est ce qu'il dit et qu'à l'époque on m'avait dit non au tel :L

Mais Lucie c'est assurer avec 1 mois de permis l'an dernier :bah:

 

Mais si tu avais un peu de mémoire, je l'ai déja écrit avant, qu'a partir de janvier 2005, il refusait tous les jeunes permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Mais si tu avais un peu de mémoire, je l'ai déja écrit avant, qu'a partir de janvier 2005, il refusait tous les jeunes permis.

Oui je me rapelle mais c'était aussi leur soit disant façon de faire avant ;) Et en fait en leur envoyant les papiers ça passait quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Je dirais, fait ce que tu veux, achete le bleu lumière et pleure pas s'il est en panne que tu n'as pas les ronds pour payer les réparations.

T'es dur :p

Pas forcément faut voir les soit disant camouflages (de quoi d'ailleurs :??: ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

T'es dur :p

Pas forcément faut voir les soit disant camouflages (de quoi d'ailleurs :??: ) ;)

 

Il me semble qu'au custod ca a ete force :??: au hayon je ne sais pas :bah: (le gars non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Je dirais, fait ce que tu veux, achete le bleu lumière et pleure pas s'il est en panne que tu n'as pas les ronds pour payer les réparations.

 

je pense tenter un compromis entre gtt et twingo comme on l'a propose assurance que le WE :bah: donc si il est en panne je peux me permettre d'attendre enfin pas trop quand meme :) heuresement que j'en fais beaucoup moi meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

je pense tenter un compromis entre gtt et twingo comme on l'a propose assurance que le WE :bah: donc si il est en panne je peux me permettre d'attendre enfin pas trop quand meme :) heuresement que j'en fais beaucoup moi meme :p

C'est un compromis auquel on se tient pas vraiment étant jeune ;)

 

Maintenant si faut convaincre tes parents je peux leur faire un lavage d'estomac naturel en GT :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un compromis auquel on se tient pas vraiment étant jeune ;)

 

Maintenant si faut convaincre tes parents je peux leur faire un lavage d'estomac naturel en GT :ptdr:

:ptdr:

J'imagine la mere de bully avec toi :W :W qui revient en disant "jamais de la vie tu auras une telle auto dangereuse mon fils" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

C'est un compromis auquel on se tient pas vraiment étant jeune ;)

 

Maintenant si faut convaincre tes parents je peux leur faire un lavage d'estomac naturel en GT :ptdr:

 

Si tu viens avec moi je veux pas que tu roules comme un tare :o| le but est pas de foutre la trouille aux vendeurs et a moi non plus (je suis serieux ;))

 

bah je sais pas moi :bah: un compromis ca peut etre sympa :oui: genre baisse au mini les deux primes pour n'en atteindre qu'une equivalente (utopique :ange:)

 

enfin on verra...

 

quelqu'un est chez AGF nimes ? (mpowergt ne t'enerves pas :p) je tenterai bien de faire du forcing :D

 

edit: en plus ya une prime de 50% en plus pour les jeunes conducteurs :bah: ca veut bien dire qu'il les prennent :bah:

 

Laissez ma mere la ou elle est :o|pour le moment elle est "que" super stresse je veux pas lui foutre la giga trouille !

 

edit 2 en fait il veulent pas des jeune permis mais ajoute 50% aux jeunes permis (de plus de 2 ans mais ne pouvant pas justifier de 2 annees assurees et sans sinistre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

:ptdr:

J'imagine la mere de bully avec toi :W :W qui revient en disant "jamais de la vie tu auras une telle auto dangereuse mon fils" :lol:

:ange::ptdr: Ma mère au premier tour, je connaissais pas la voiture encore (3 jours) et déjà elle a crier: "Mais tu vas te tuer! Fais gaffe!" :lol: Une question de point de vue et d'habitude :D

 

 

 

Si tu viens avec moi je veux pas que tu roules comme un tare :o| le but est pas de foutre la trouille aux vendeurs et a moi non plus (je suis serieux ;))

 

bah je sais pas moi :bah: un compromis ca peut etre sympa :oui: genre baisse au mini les deux primes pour n'en atteindre qu'une equivalente (utopique :ange:)

 

enfin on verra...

 

quelqu'un est chez AGF nimes ? (mpowergt ne t'enerves pas :p) je tenterai bien de faire du forcing :D

 

edit: en plus ya une prime de 50% en plus pour les jeunes conducteurs :bah: ca veut bien dire qu'il les prennent :bah:

 

Laissez ma mere la ou elle est :o|pour le moment elle est "que" super stresse je veux pas lui foutre la giga trouille !

 

edit 2 en fait il veulent pas des jeune permis mais ajoute 50% aux jeunes permis (de plus de 2 ans mais ne pouvant pas justifier de 2 annees assurees et sans sinistre)

Avant ils voulaient pas des A mais proposaient quand même 50% de plus sur les papiers mais au tel ou par mail ils disaient non :bah: Mais j'ai des preuves à l'appuis :D Ils prenaient encore l'année dernière ;)

Et il a jamais été question de A directment mais de justifier de 2 ans d'assurance, ce qu'un A peut pas mais ils prenaient :voyons: Alors que a fait et a toujours fait partie des conditions premières :bah:

 

Tentes le forcing dès que t'en aura trouvé un, ça coute pas grand chose à part des économies si ça passe :bah:

 

 

Pour ta mère :ange: Faut qu'elle voit le potentiel :p Mon père peut pas monter dans le GT, il m'apelle qu'en cas de force majeure et crie alors que le turbo a même pas le temps de charger :D Et je fais attention ;)

 

Pour toi :ange: Faudra t'y faire si doit conduire un GT :D Moi j'ai toujours eu du mal avec un pote qui exploite bien, je gueule ça libère alors que je connais sa voiture, je roule tous les jours en GT mais après le GT c'est violent et plus rapide qu'on le croit donc on a toujours peur quand on a peur en voiture :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

:ange::ptdr: Ma mère au premier tour, je connaissais pas la voiture encore (3 jours) et déjà elle a crier: "Mais tu vas te tuer! Fais gaffe!" :lol: Une question de point de vue et d'habitude :D

 

 

 

 

Avant ils voulaient pas des A mais proposaient quand même 50% de plus sur les papiers mais au tel ou par mail ils disaient non :bah: Mais j'ai des preuves à l'appuis :D Ils prenaient encore l'année dernière ;)

Et il a jamais été question de A directment mais de justifier de 2 ans d'assurance, ce qu'un A peut pas mais ils prenaient :voyons: Alors que a fait et a toujours fait partie des conditions premières :bah:

 

Tentes le forcing dès que t'en aura trouvé un, ça coute pas grand chose à part des économies si ça passe :bah:

 

 

Pour ta mère :ange: Faut qu'elle voit le potentiel :p Mon père peut pas monter dans le GT, il m'apelle qu'en cas de force majeure et crie alors que le turbo a même pas le temps de charger :D Et je fais attention ;)

 

Pour toi :ange: Faudra t'y faire si doit conduire un GT :D Moi j'ai toujours eu du mal avec un pote qui exploite bien, je gueule ça libère alors que je connais sa voiture, je roule tous les jours en GT mais après le GT c'est violent et plus rapide qu'on le croit donc on a toujours peur quand on a peur en voiture :W

 

Je suis mefiant de nature :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Les plus de l'ao a 2500€ 150000 km:

 

-interieur

-AO (ca suffit :lol:)

-Moteur refait

-Comportement

-Prestations (alarme, coupe circuit ...)

-pieces (durite cache culbus PC echangeur)

 

Les moins:

 

-Carosserie

-suspension basse

-silencieux

-corrosion de la baie

-compteur HS

-historique

 

Les plus de la bleue lumiere a 2500€ 130000 km:

 

-carosserie

 

le moins:

 

-peinture suspecte par endroit (les fameux points)

-historique

-cardan

-moteur bizarre (ralenti qui monte tout seul mais stable apres qq minutes (sans starter))

-comportement

-TO fuyant

-Jeu a la porte conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Les plus de l'ao a 2500€ 150000 km:

 

-interieur

-AO (ca suffit :lol:)

-Moteur refait

-Comportement

-Prestations (alarme, coupe circuit ...)

-pieces (durite cache culbus PC echangeur)

 

Les moins:

 

-Carosserie

-suspension basse

-silencieux

-corrosion de la baie

-compteur HS

-historique

 

Les plus de la bleue lumiere a 2500€ 130000 km:

 

-carosserie

 

le moins:

 

-peinture suspecte par endroit (les fameux points)

-historique

-cardan

-moteur bizarre (ralenti qui monte tout seul mais stable apres qq minutes (sans starter))

-comportement

-TO fuyant

-Jeu a la porte conducteur

Ok donc plus l'Ao :voyons: Le ralenti ça doit être pas grand chose ;) La peinture c'est que quelqu'un a refait les points d'impact de graviers :bah:

Déjà qu'un TO c'est pas top là dessus mais si ça fuit :L

 

Enfin à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Te fâches pas... je sais très bien, je te taquinais! :fleur:

J'me fâche pas, je précise. :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...