Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Supercinq GT Turbo : SuperTurbo je te veux!


Invité §Gar758Gs
 Partager

Messages recommandés

Invité §lef085fE

:lol: je suis MDR devant mon PC :W je t'aimes bien leflo on va bien s'entendre je sens :);)

Mais oui :D

 

Les gars j'ai une question combien coute un cardan neuf ?

50€ en ES dans les bons endroits ;) Sinon tout de suite 70€ en ES aux moins bons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Et en neuf de chez renault ? :peur:

Aucune idée, je sais même pas si ça existe du cardan neuf :voyons: Et j'en vois pas le réel intéret ;)

Ca doit couté plus cher, une quasi certitude :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Aucune idée, je sais même pas si ça existe du cardan neuf :voyons: Et j'en vois pas le réel intéret ;)

Ca doit couté plus cher, une quasi certitude :p

 

J'ai peur que ca tape les 200€ :L c'est les memes sur quel modele de voiture ? aventuellement super 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

J'ai peur que ca tape les 200€ :L c'est les memes sur quel modele de voiture ? aventuellement super 5 ?

GTX, seul modèle identique probablement, à cause de la longueur ;) A moins que ceux de clio passent :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

GTX, seul modèle identique probablement, à cause de la longueur ;) A moins que ceux de clio passent :voyons:

 

Encore simple a trouver ca :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

IL y en a encore, rassures toi, je vais changer les miens fin juillet quand j'aurais assez de rond et je dirais combien ça coute.

 

On m'a dit dans les 100/120€, ça fait cher la barre et le soufflet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

IL y en a encore, rassures toi, je vais changer les miens fin juillet quand j'aurais assez de rond et je dirais combien ça coute.

 

On m'a dit dans les 100/120€, ça fait cher la barre et le soufflet

 

Ben tu sais c'est equilibre et tout c'est normal en un sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Encore simple a trouver ca :L

Mais y'en a c'est pas un soucis, de l'ES y'en aura toujours ;) Et pour GT même si c'est pas en France tu trouveras toujours les pièces, c'est pas près de mourrir rassure toi :)

 

M powerGT si tu veux payer plus cher c'est toi que ça regarde mais ça doit couter 70€ chez AD, Eldo ou autres, chez Renault je vois pas ce qu'il y a de mieux, 50€ dans les magasins plus style casse qui vend pièce (cass-center... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku410yT

Un gars vient de m'appeler en me disant que Renault ne faisait plus de carbu neuf, quelqu'un pourrait me confirmer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Exact dans certains réseaux, c'est que du ES, chez moi, il y en a toujours en stock.

 

Leflo, je ne mets que du Renault sur ma Renault :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y en a encore, rassures toi, je vais changer les miens fin juillet quand j'aurais assez de rond et je dirais combien ça coute.

 

On m'a dit dans les 100/120€, ça fait cher la barre et le soufflet

Pour info: sur une CLio1 ca coute environ 180 euros le cardan (en IDF :eek: )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Exact dans certains réseaux, c'est que du ES, chez moi, il y en a toujours en stock.

 

Leflo, je ne mets que du Renault sur ma Renault :p

C'est vrai qui mieux que Renault connait votre S5 GTT :ange: Certains savent même pas que ça existe :ptdr:

 

Et Renault ces cardans en ES tu crois qu'ils s'amuse à les refaire au fond du stock :voyons::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

:lol:

Comme quoi c'est pareil partout on a les meme chez Peugeot :lol: Une fois le magasinier m'a dit "205 GTI hummmmm :voyons: c'est un diesel?" :beuh::ptdr:

Et encore je connaissais de nom la GTi avant de savoir que le GTT existait ;) JE pense que ça doit être plus répandu :voyons: Et puis des GTi y'en a eu plein chez PSA, le moteur du GT ça a été restreint à côté (9 et 11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Même R8iste... :lol:

 

 

 

 

Mais tunée aussi! :bah:

 

 

 

Quel kéké :D

Faut tout lire. :o|

La R8 a été tunée par le gars à qui je l'avait vendue. Moi je l'ai juste entièrement désossée pour la repeindre en jaune Alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Une GTT kéké quoi :p::W

;)

 

Et tu ne veux pas y revenir ?

Pas les moyens en ce moment... :L Mais sinon, c'est clair que j'y pense depuis un bon moment... :oui: Idem pour une Polo G40 (dans un autre style). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Pas les moyens en ce moment... :L Mais sinon, c'est clair que j'y pense depuis un bon moment... :oui: Idem pour une Polo G40 (dans un autre style). ;)

Ca coute rien un GT :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

:lol:

 

Polo G40 c'est sympatoche aussi :) plus "rare" encore!

Et AU MOINS aussi chère. :L (quasiment :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Aie :L

Perso entre les 2 je prefererais une GTT (chauvinisme inside :rs: )

Je suis pro-VW. :W (2 Golf, 3 Polo).

Je connaissais un mec avec une G40 1ère génération (pas restylée) repeinte en Candy Apple. Il posait tout ce qui bougeait avec (bon, contre un GTT ou une GTi, ça devait se valoir). Et le compresseur doit procurer des sensations pas mal également. Sans compter le poids de la caisse qui tourne aux alentours des 850kg, soit super-bon rapport poids/puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

En parlant VW que pensez-vous de la Golf 2 Rallye G60.

 

J'adore cette caisse avec ses ailes larges type M3, la face avant, mais niveau perf, il parait que c'est mou et que ça marche mons bien que la Golf G60 ou que le corrado.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

En parlant VW que pensez-vous de la Golf 2 Rallye G60.

 

J'adore cette caisse avec ses ailes larges type M3, la face avant, mais niveau perf, il parait que c'est mou et que ça marche mons bien que la Golf G60 ou que le corrado.

Elle marche moins fort que la golf G60 car la transmission intregrale bouffe de la puissance, mais il parait qu'elle est quand même démente à conduire de part sa tenue de route. Perso, je n'ai pas eu la chance d'en conduire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qui mieux que Renault connait votre S5 GTT :ange: Certains savent même pas que ça existe :ptdr:

Et encore le GTT est assez connu dans l'ensemble, par contre pour ce qui est des GTX/Baccara... La première fois que j'ai ammené ma Baccara au Renault du coin (qui est pourtant un "grand" Renault) le gars m'a pris pour un taré en soulevant le capot : "Quoi ?? Vous avez mis un 1700cc sur votre SuperCinq :eek:"

Obligé de l'envoyer consulter ses "archives" pour qu'il se rende compte que c'était bien Renault qui avait mis ce 1700cc :roll:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Chez sovea ils connaissent la gtt :cool: et meme bien les vendeurs sont des passionnes (en general) donc 150€ le cardan :eek: et 1.91€ le goujon de collecteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Le collecteur neuf fait 9.81 HT

 

300€ pour 2 bouts de fer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Le collecteur neuf fait 9.81 HT

 

300€ pour 2 bouts de fer :cry:

 

Combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Le collecteur d'échappement fait 9.81€ HT

 

300€ pour 2 cardans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...