Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 18 Turbo (1980-1985) : La berline New-Wave


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §R 1467OI

 

 

salut roro,

 

Effectivement, je pense qu'il a fait son temps, tiens nous au courant du prix du nouveau.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

Salut,bon j'ai changé le radiateur un d'occaz mais le probleme est toujours la donc la pompe a eau est surment HS.

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Salut,bon j'ai changé le radiateur un d'occaz mais le probleme est toujours la donc la pompe a eau est surment HS.

A+ RORO

 

 

Salut roro,

 

pas evident a trouver un radiateur d'occaz, tu as trouvé une R18 turbo pour pieces dans une casse, ou c'est un stock perso?

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

 

Salut roro,

 

pas evident a trouver un radiateur d'occaz, tu as trouvé une R18 turbo pour pieces dans une casse, ou c'est un stock perso?

 

a+

 

Salut,les pieces vienne d'un 18 qu'on a demontee avec TURBO 4173 cette voiture lui avait etait donner (voir page 78),comme ca on a quelque pieces pour nous depanner.

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

je ne sais pas si les radadiateurs R18 turbo neuf sont encore dispo?

 

il y a 1 ou 2 ans, il y était, j'avais demandé le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Salut,

 

Je viens de voir une redifussion de fast club sur W9 ce matin Speciale Fuego.

 

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Salut,

 

j'ai sortie la R18 grise ce week end, ce n'était pas prevu, j'ai roulé en plus sans CT, faut pas le dire!!!!

 

je me suis rendu a un rassemblement de voitures ancienne l'apres midi, sans me joindre a eux, car il fallait s'incrire etc...

 

Puis, nous avons tourné sans but dans le departement, a la recherche de coin qu'on ne connaissais pas.

 

Resultat, 200km de bonheur, maintenant qu'elle marche sans accoup.

 

http://i82.servimg.com/u/f82/09/02/74/21/100_6313.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/09/02/74/21/100_6311.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/09/02/74/21/100_6312.jpg

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

Salut r 1345,jolie photos j'aime bien la derniere on dirait une photo de de catalogue

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

2007119495_Photo131.jpg.b924227ce563ff2bc98669aeded7e3bf.jpg

Salut ,le radiateur que j'ai monter est fendu donc il fuit quand il est en pression.

alors je laisse la voiture au garage.

824104819_Photo132.jpg.4ece46037785dd4585ce866cbc7a18f8.jpg

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

c'est une faiblesse des radiateurs de R18 turbo, j'en perdu plusieurs radiateur comme ça.

 

En provisoir, j'ai deja recolé a la glu la parti cassé, et remonté le bouchon bourré de joint silicone.

 

j'ai souvenir que ça a marché 1 fois, et sur un autre radiateur, ce fut un echec.

 

ça sens bon le radiateur neuf, sur oscaro, Romje en avait trouvé, en plus il y a même le choix des fournisseurs.

 

si tu peux, et si il y a le choix, prend un modele alu, ça dur plus longtemps que les cuivres

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes386py

Bonsoir à tous,

 

Je vois que ROrO n'a pas vidanger le radiateur mais en fait il était d'origine donc c'est un miracle qu'il soit arrivé là !!!!

 

En tous cas vu que je ne peux pas m'amuser avec ma 18 je fais joujou avec mon Alfa j'ai fais les classic days à Magny Cours le 1er et 2 mai 2009

 

Mon Alfa est un Spider 2litres de 1972 super entretenu elle a maintenant 102000 Km et toutes ses dents nous avons tournés sur 2 jours pour environ 230 Km sur la piste F1 j'ai russi à 82 ans à tenir pas mal de tours à + de 100 de moyenne ( le tour en - de 3 minute)

 

http://videos.tf1.fr/jt-13h/rassemblement-de-voitures-de-collection-4402067.html

 

 

Bonne soirée à tous

 

Guy

 

 

ps RORO vite en piste

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

Salut GUY,jolie sortie a Magny Cours il y avait de belle voitures.

Pour la 18 je vais acheter un radiateur neuf et aussi l'echappement .

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Bonsoir à tous,

 

Je vois que ROrO n'a pas vidanger le radiateur mais en fait il était d'origine donc c'est un miracle qu'il soit arrivé là !!!!

 

En tous cas vu que je ne peux pas m'amuser avec ma 18 je fais joujou avec mon Alfa j'ai fais les classic days à Magny Cours le 1er et 2 mai 2009

 

Mon Alfa est un Spider 2litres de 1972 super entretenu elle a maintenant 102000 Km et toutes ses dents nous avons tournés sur 2 jours pour environ 230 Km sur la piste F1 j'ai russi à 82 ans à tenir pas mal de tours à + de 100 de moyenne ( le tour en - de 3 minute)

 

http://videos.tf1.fr/jt-13h/rassemblement-de-voitures-de-collection-4402067.html

 

 

Bonne soirée à tous

 

Guy

 

 

ps RORO vite en piste

 

 

 

 

super guy,

 

en plus tu fait la une du journal, :jap: bonne continuation.

tu as encore un bon coup de volant, normal avec une formation sur R18 turbo :lol:

Je connais un peux le 2l alfa ( dans un guiletta et un coupé 2000 ) , c'est un moteur plein de vie, plus demonstratif que le 1.6l turbo, mais pour des perf semblable

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

DSCN1632.jpg.d4e50fc337d1b8beed4a31686ffb8a98.jpg

Salut,voila l'echapement reste plus a changer.

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

Tu l'as trouvé ou ??

 

 

Salut,je l'ai trouve dans un magazin de pieces auto que je livre de temps en temps,je bosse dans le transport,il me l'on trouver en Italie,aujourd'huit j'ai commender le radiateur normalement je l'aurait vendredi.

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes386py

 

super guy,

 

en plus tu fait la une du journal, :jap: bonne continuation.

tu as encore un bon coup de volant, normal avec une formation sur R18 turbo :lol:

Je connais un peux le 2l alfa ( dans un guiletta et un coupé 2000 ) , c'est un moteur plein de vie, plus demonstratif que le 1.6l turbo, mais pour des perf semblable

 

a bientot

 

 

 

Merci oui je me suis régalé surtout que m'on Alfa est au top et en a étonnée quelques uns ce jour là.

 

J'espère retourner en 2010 mais le bon dieu décidera.!!!

 

Amitiés

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

salut,aujourd'huit je suis aller cherche un radiateur d'occasion la personne avait plusieurs voitures des annees 70 et au milleux de tous ca une R18 turbo model 85 la même que la mienne couleur et interieur,sauf que c'etait une berline,et la rouille avait attaquer les ailes avant,des choques un peut partout,le compteur marquer 156 000 kms et elle etait a tous les vents,il me dit elle est a vendre je lui dit combien il me repond 1500 euro ,moi je lui dit je vous en donne 400 euro et il ma repondut non,a ce prix la il ne la vendra pas je pense que 400 euro est une bonne offre quand penser vous.

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

ben oui ! ca ne vaux pas plus ! et encore ,

je trouve que c'est un bon prix , 400 r !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Bonjour à tous, j'ai en projet une fabrication d'ailes avants en fibre, pour un cout de 130 € la paire, mais ce prix sera dégressif si on est plusieurs à en prendre...

 

Comme vous le savez tous, les ailes de nos chères 18 sont biodégradables... :D

 

Plus d'infos sur mon site : http://renault18.net

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra284kU

Bonjour, j'ai une Renault 18 turbo de 83 dont je vais devoir me séparer.

Je voudrais savoir combien je peux la vendre

C'est une deuxieme main, elle a 75000km, entretien Renault depuis le debut jusqu'en 2007, facture à l'appuie.

La carrosserie ne presente aucun point de rouille. Il y a juste une portiere enfoncé, l'arriere droite, le reste est en bonne état.

Elle est grise, interieur cuir.

Le CT est ok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Bonjour, j'ai une Renault 18 turbo de 83 dont je vais devoir me séparer.

Je voudrais savoir combien je peux la vendre

C'est une deuxieme main, elle a 75000km, entretien Renault depuis le debut jusqu'en 2007, facture à l'appuie.

La carrosserie ne presente aucun point de rouille. Il y a juste une portiere enfoncé, l'arriere droite, le reste est en bonne état.

Elle est grise, interieur cuir.

Le CT est ok

 

 

 

Si tu avais des photos ça pourrait nous aider ;)

 

Le prix pour une 18 Turbo est très variable, ça va de 300 € à 3000 € selon l'état de la voiture... La tienne je dirais 1000 €, compte tenue de la portière enfoncée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

 

salut peut etre une bonne nouvelle,un radiateur neuf en BELGIQUE j'attent une confirmation dans la semaine.

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

Salut a tous,aujourd'huit recontre avec tifab 18t a villeneuve de marc (38) voici quelque photos de sa R18 Turbo de 1982.

DSCN1979.jpg.1170003036f04111d5636eceb0f0f9e3.jpg

DSCN1980.jpg.3673fca55e15fb80429dc1a8b5395354.jpg

DSCN1982.jpg.698c3a519836ddcb26d9f4a46a0deb8a.jpg

DSCN1983.jpg.2e4d4fad6812fec0719ee99919c391ec.jpg

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

salut,aujourd'huit je suis aller cherche un radiateur d'occasion la personne avait plusieurs voitures des annees 70 et au milleux de tous ca une R18 turbo model 85 la même que la mienne couleur et interieur,sauf que c'etait une berline,et la rouille avait attaquer les ailes avant,des choques un peut partout,le compteur marquer 156 000 kms et elle etait a tous les vents,il me dit elle est a vendre je lui dit combien il me repond 1500 euro ,moi je lui dit je vous en donne 400 euro et il ma repondut non,a ce prix la il ne la vendra pas je pense que 400 euro est une bonne offre quand penser vous.

A+ RORO

 

 

salut,voici les photos de cette 18 turbo.

586158997_Photo139.jpg3..jpg.ff7fa58a942ecffba95189b27bcaff41.jpg

1968955089_Photo142.jpg3..jpg.91810f1166ce43154b5d3ae590ef559b.jpg

1148145801_Photo140.jpg2..jpg.a5670bebdff41badfa4b21a241d55ddd.jpg

1873850531_Photo141.jpg1..jpg.c456dd3a4b0d359176c99dc21a9871b3.jpg

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...