Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 18 Turbo (1980-1985) : La berline New-Wave


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom784Gy
http://image.blingee.com/images17/content/output/000/000/000/641/548335766_372995.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

DSCN2186.jpg.c155d7ff82df28154d1c8fc3c3e534ec.jpg

salut,depuis cinq semaines la 18 etait pas sortie du garage donc aujourd'huit un petit tour.

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Salut a tous,

 

N'oubliez pas le salon de Reims le 13 14 /03/ 10.

 

j'y serais en R18 le samedi 13 toute la journée.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

Salut a tous,

 

N'oubliez pas le salon de Reims le 13 14 /03/ 10.

 

j'y serais en R18 le samedi 13 toute la journée.

 

a+

 

salut,fait nous de belle photos,j'espere qui'il y aura d'autre R18.

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

oui pas de probleme,

 

il y a 4 ou 5 ans j'ai rencontré ROB un membre de ce forum qui avait une R18 83 turbo bleu et une fuego turbo grise.

 

puis il y a 2ans, j'ai vu la superbe R18 turbo 83 grise int cuir ( Ex boboducanot) de doubleturbo qui a aussi une turbo bordeaux 83.

Maleureusement, je n'ai pas rencontrer son proprio.

 

J'ai aussi vu il y a un certain temps, une tres belle 83 cuir rouge, monté en BBS de 15 pouces.

Cette voiture se trouve de temps en temps sur les forum.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

Salut a tous,

 

N'oubliez pas le salon de Reims le 13 14 /03/ 10.

 

j'y serais en R18 le samedi 13 toute la journée.

 

a+

 

 

Sniffff je devais y aller avec la mienne mais son moteur en a decidé autrement....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

 

Sniffff je devais y aller avec la mienne mais son moteur en a decidé autrement....

 

 

Salut tifab

 

Ca t'aurais fait un sacré voyage, environ 1200 KM allé retour :jap:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes386py

Faudrait enlever la poussière Roland

 

Attention je veille

 

Bonne soirée

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

Faudrait enlever la poussière Roland

 

Attention je veille

 

Bonne soirée

Guy

 

salut guy,quand elle est dans le garage il y a une bache dessus donc pas de poussiere.

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

1851999482_Photo073.jpg1..jpg.7cc862838981958d7e7d367fdb21c3d4.jpg

salut,la derniere fois que j'ai sorti la 18 j'ai vu cette jolie R12.

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Salut,

 

On vient de me proposer ceci et ne peux satisfaire cette demande:

 

Je travaille pour une émission qui sera diffusée sur M6 cet été, et dans ce cadre j'ai besoin pour un tournage d'une Renault 18. Je recherche donc un particulier qui accepterait de nous prêter sa voiture,contre un défraiement.

Nous envisageons de tourner en région parisienne entre le 06 et le 12 avril 2010.

Si vous êtes intéressées, merci de m'envoyer un mail à: castingm6@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

A propo, j'ai vu il y a quelques année un film ( pas terrible d'ailleurs )avec jean lefevre qui avait une R18 break turbo grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

A propo, j'ai vu il y a quelques année un film ( pas terrible d'ailleurs )avec jean lefevre qui avait une R18 break turbo grise.

 

 

Oui exact jean lefevre devait tenir le role d'un restaurateur il me semble et il y avait aussi une ancienne r5...ok avec toi po terrible comme film :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

oui dans le role d'un restaurateur d'un beau relais chateau ou similaire.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

A vous les fans de la 18 turbo !

Il faut la sauver obligatoirement !

Elle vaut le coup celle-ci !

 

http://www.leboncoin.fr/vi/105037808.htm?ca=12_s

 

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/04/100404053638255660.jpg

 

Salut,elle a l'air d'etre saine a premiere vu,pour 250 euro cela vaut le cout,pour moi cela fait un peut loin car je suis dans le rhone (69).

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

oui je l'ai vu aussi, pour avoir une R18 turbo avec plus de km, n'ayez pas peur, il y a aucun problemes a redouter a l'avenir si elle marche bien aujourd'hui et quelle a était entretenue correctement ( disques, roulements, amortisseurs, echappement, etc..).

 

il vaut mieux mille fois une tres belle auto comme celle ci de 344.000km, et en plus a 250 euros!!!!, qu'une de 80.000km avec option rouille.

 

En plus elle a le cuir, foncez

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

A vous les fans de la 18 turbo !

Il faut la sauver obligatoirement !

Elle vaut le coup celle-ci !

 

http://www.leboncoin.fr/vi/105037808.htm?ca=12_s

 

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/04/100404053638255660.jpg

 

 

J'ai appelé,la caisse est saine le cuir ruiné sur les assises,elle demmarre mais ne prendra pas la route,manque l'echappement,ca fait 4 ans qu'elle a pas roulé.Le proprio l'a acheté et a trouver tout de suite derriere une 84 belge nikel 1ere main et du coup celle ci est resté de coté.C'est un passionné,il a aussi quelques vieilles vw et il doit faire de la place raison pour laquelle il s'en separe.Je l'aurais bien prise d'autant que je passe en charente maritimes en mai,le probleme c'est qu'une 84 si elle est saine je la demonterai pas(et j'ai pas envie d'une 84 mais d'une 83 !!) et pour pieces il y a pas grand chose a recuperer pour ma 81.

Le gars veut pas la faire partir "au bled" mais estime que 250€ il descendra pas en dessous,cela se comprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

 

J'ai appelé,la caisse est saine le cuir ruiné sur les assises,elle demmarre mais ne prendra pas la route,manque l'echappement,ca fait 4 ans qu'elle a pas roulé.Le proprio l'a acheté et a trouver tout de suite derriere une 84 belge nikel 1ere main et du coup celle ci est resté de coté.C'est un passionné,il a aussi quelques vieilles vw et il doit faire de la place raison pour laquelle il s'en separe.Je l'aurais bien prise d'autant que je passe en charente maritimes en mai,le probleme c'est qu'une 84 si elle est saine je la demonterai pas(et j'ai pas envie d'une 84 mais d'une 83 !!) et pour pieces il y a pas grand chose a recuperer pour ma 81.

Le gars veut pas la faire partir "au bled" mais estime que 250€ il descendra pas en dessous,cela se comprend !

 

 

 

Elle m'interessait bien, mais je suis au complet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

Salut a tous,je suis a la recherche d'une partie de l'echapement,sait la partie qui part du tube intermediaire et qui remonte vers le turbo,si quelqu'un a sa il m'envoit un MP et merci d'avance.

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...