Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 18 Turbo (1980-1985) : La berline New-Wave


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom784Gy

Salut à tous, j'aimerais organiser un rassemblement de R 18 .

 

On est certes pas beaucoup, mais pas besoin d'être 3000 pour apprécier les R 18, on est entre connaisseurs

 

Je songes t à faire le rasso au circuit de Bresse, et éventuellement faire quelques tours de roue tranquille sur ce circuit, imaginez les belles images .

 

Le circuit de Bresse se situe à : 120 km de Lyon, 430 km de Paris, 370 km de Strasbourg. (circuit de Bresse: 71580 Frontenaud http://www.circuitdebresse.fr/ )

 

On ne peut pas faire un rassemblement dans un lieu qui plaira à tous,

 

 

Alors ?? Vos suggestions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif Christophe

comme je disai sur un autre topic je suis une quiche en informatique j'ai du mal avec les liens :lol:

Mais dépèchez vous il vient de remettre l'annonce en baissant le prix 80 euros les 4 !

les memes que roro_69 a dans son coffre (d'ailleurs sublimissime ce break c'etait pas celui de fordv8 au début du topic?)

 

Salut Christophe,oui sait bien le break de ford v8,le break 18 turbo ne court pas les rue.

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien celles là!

Mais aujourd'hui y a d'autres celles de turbo phase 1 en seine saint denis 50 euros les 4!

faudrai m'expliquer pour les liens car comme je cherche des sièges pour ma super 5 je suis en permanance sur le bon coin et d'autres sites alors dès que je vois des pièces interressantes j'en fait profiter!

Bravo roro_69 pour ton break c'est le modèle de 18 que je préfère :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

tu fait un copier coller

en clair tu copies l'adresse complète de la page

et tu fait coller ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

98046624_Photo066.jpg.4ee547e41a792338d720686bd9abeae3.jpg

Bonjour et bienvenu a bord.

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aimerais organiser un rassemblement de R 18 .

 

On est certes pas beaucoup, mais pas besoin d'être 3000 pour apprécier les R 18, on est entre connaisseurs

 

Je songes t à faire le rasso au circuit de Bresse, et éventuellement faire quelques tours de roue tranquille sur ce circuit, imaginez les belles images .

 

Le circuit de Bresse se situe à : 120 km de Lyon, 430 km de Paris, 370 km de Strasbourg. (circuit de Bresse: 71580 Frontenaud http://www.circuitdebresse.fr/ )

 

On ne peut pas faire un rassemblement dans un lieu qui plaira à tous,

 

 

Alors ?? Vos suggestions ??

 

 

pourquoi pas, mais à 620 km de chez moi ça me parais un peu compliqué :/

 

Sinon j'aurais une question qui me turlupine depuis quelques jours: Je récupére ma 18 à la fin du moi et je me demande quel carburant je vais lui donner. A la pompe la plus proche de chez moi (elf "prix cassés", 1.15€/l de SP95...) ils viennent de modifier toutes les pompes, il ne reste plus que des pompes SP95 avec 10% de bioethanol et SP98 10% de bioethanol.

Je me demandait déjà si j'allais rouler au SP95 ou 98 avec ou sans additif (pour remplacer le super...), et bien maintenant j'ai de gros doutes...

Quelques-uns d'entre vous peuvent me conseiller le 95 ou 98, es-ce que vous avez déja essayé le bioéthanol à 10%, es-ce que je doit mettre un additif, ou autre. Je préfère m'intéresser à la question avant d'aller faire le plein, histoire de ne pas avoir de problème par la suite...

 

Merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

sp 98 sans additif

 

surtout pas le 95E10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

jamais de E10 dans nos moteurs

que du Sp 98 sans additif et rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Salut,belle R18 turbo sait un model 83 ou 84.

A+ RORO

 

 

Oui ;) , et spoiler très intéressant :D

 

OU EST SON PROPRIETAIRE :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,belle R18 turbo sait un model 83 ou 84.

A+ RORO

 

 

 

Oui ;) , et spoiler très intéressant :D

 

OU EST SON PROPRIETAIRE :??::??::??:

 

Photo prise à un rassemblement de véhicules anciens; je n'en sais pas plus... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

Salut,il y a pas longtemps sur la 18 j'ai changer la sonde et le calorstatet tous aller bien,aujourd'huit petit probleme j'ai le liquide de refroidissement sort par le bouchon du radiateur pourtant le ventilo se declanche bien au bon moment,si quelqu'un a une idee d'ou sa vient.

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Salut,il y a pas longtemps sur la 18 j'ai changer la sonde et le calorstatet tous aller bien,aujourd'huit petit probleme j'ai le liquide de refroidissement sort par le bouchon du radiateur pourtant le ventilo se declanche bien au bon moment,si quelqu'un a une idee d'ou sa vient.

A+ RORO

 

 

Trop d'eau :??:

 

As tu des bulles dans le vase d'expansion moteur tournant ??

 

La pompe à eau est bonne ??

 

A l'occasion détartre le circuit de refroidissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Petites photos après une grande virée hier matin :D

 

184012555_28juin2009(2).jpg.1029f204f7de5bd73d2a1984efb71d51.jpg

 

1388272304_28juin2009(4).jpg.eea620c44b3579e771ae11123985efbf.jpg

 

243840799_28juin2009(1).jpg.35f2753bfc7265a1658a8536b9c03988.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

Salut ,bon j'ai demonter le radiateur pas beau a voir a l'interieur.

DSCN1629.jpg.a7b4561760ca826acb519ce56a9e3098.jpg

DSCN1630.jpg.b01a99c5251eafdb6f522ec6df8c303d.jpg

DSCN1631.jpg.31c7a1395849203db4341ee754b18714.jpg

A+ RORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...