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Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
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Messages recommandés

Invité §lot030at

pour le boitier !je ne pense pas ! ca marche ou ca marche pas ! j'en ais griller deux , la panne est immediate !a+

 

 

En fait elle tient le ralenti péniblement mais le moteur se coupe direct à plus haute régime.. pas pratique pour rouler.

Je ne pense pas que ce soit le même problème que toi, toi tu avais juste le ralenti d'instable mais sinon elle roulait bien?

 

Comme les bougies etaient humides et que quand j'insistais pour la démarer elle faisait des pets à l'échappement, j'ai pensé à un problème d'allumage.

 

J'ai donc changé les cables Haute Tension et les bougies pour être sur mais ca n'a pas changé. j'ai vérrifié la tête de delco.

J'ai nettoyé les cosses qui étaient accesibles, tjs rien.

 

Elle avait déjà fait ça une fois et puis mon voisin avait chipotté un peu et ca avait été mais ici impossible qu'elle reprenne bien.

 

Est-ce que cela pourrait être un problème de carburateur? ou un problème de cablage (cosses oxydées)

 

elfuego, c'est quoi le mastervack ou la durite le relie au carburateur?

 

Sinon pour le l'eau dans le réservoir je ne sais pas, comment s'assurer qu'il n'y a rien?

 

Merci pour vos réponses :)

 

 

 

 

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Cela peut provenir du carbu, des durites mais j'ai pensé aussi (peut-être que je me trompe mais il faut tout explorer), à la pompe à essence défectutuse. Pour moi c'est pas grand chose mais complexe à trouver comme un problème électrique (masse par exemple). :jap:

Pour l'eau du réservoir, je ne sais pas, possible qu'il existe des produits pour lutter contre çà.

A+

Christophe

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Invité §elf623EL

salut , tu peux voir le gicleur de ralentie ! peut-etre est il bouché ! ce qui m'ai deja arrive !

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Invité §Ren744Vs

Vois aussi au niveau d'un de tes rupteurs de Turbo, c'est ça qui faisait que la mienne se coupait toute seule, à froid comme à chaud, à 0 Km/h comme à 90 !

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Invité §Ren744Vs

Les rupteurs de Turbo sont au bout du moteur, près du moteur de ventilation, il y en a deux.

 

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Invité §elf623EL

Les rupteurs de Turbo sont au bout du moteur, près du moteur de ventilation, il y en a deux.

 

salut ! ca ce presente sous q'elle forme ?? :??::??::??::??:

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Alors courage ! j'espere qu'un jour on se verra vu qu'on est pas trop loin l'un de l'autre ! :)

Si il fait beau ce W.E je vais sortir un peu titine car après je pars en congés le 25/02 pour plusieurs semaines !

 

A+

Christophe

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C'est encore moi avec d'autres photos de la belle blanche avec plus de détails grace à un gentil forumer ! :D

 

http://www.casimages.com/img/mini_070217050742332812.jpg

 

http://www.casimages.com/img/mini_070217050840332815.jpg

 

Alors si vous pouvez l'acheter, foncez car maintenant plus d'excuse car elle vaut le coup et bichonez la bien elle le mérite ! :)

A+

Christophe

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Invité §elf623EL

ca y est ! j'ai trouve ma turbo diesele ( enfin j'espere ) une de fin 82 grise metal avec cuir noir et facture depuis achat et du bon de commande ! rare ! bientot des photos !

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Invité §elf623EL

Ok, on attend tout çà avec impatience....

A+

Christophe

 

elle n'ai pas nenve et nessecite quelques traveaux , peinture de la carrosserie , polissage des jantes et peinture des part-chocs + gros netoyage de l'interieur , le moteur est nickel , le cuir et en bon etat !!!

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Invité §Ren744Vs

Eh bien c'est ce que m'a dis mon garagiste quand il m'a réparé mon gros problème de démarreur et de calage à n'importe quelle vitesse!

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Invité §Ren744Vs

En fait, il m'a shunté un de mes rupteurs, et m'a rajouté un fusible... MAis je ne me rappelle plus trop de sa bricole... Depuis, elle fonctionne nickelle ma titine! :p

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Invité §elf623EL

Concernant la Turbo à vendre il y a quelques années, je la connais, j'avais demandé les photos moi aussi par mail!

Les rupteurs de Turbo, ce sont les connecteurs que j'ai entouré en vert sur la photo :

 

http://img254.imageshack.us/img254/7003/25hy3.th.jpg

 

pour tes rupteurs ! je verrait plutot des sondes ! celle de gauche est relie au liquide de refroidissement et commande ( je crois ) le petit ventilo de l'echangeur ! pour celle de droite , je ne m'en rapelle plus car je les est supprime il y a 3 ans ! par cotre , j'ai laisse le relais situe derriere celle de droite car sans lui , la voiturez ne demarre plus ! il y avais sur ma fuego des ruptures d'allumage en roulaant ! il y avait un faut contact au niveau de celui-ci du coup , j'ai tout vire et laisse le relais !

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Invité §elf623EL

 

la calandre de cette fuego vient d'une ford sierra avec sur les cotes des bananes de calandre bmw coupe en deux puis rivete ! ! pour le ct ,il y avais un cable qu'on pouvais tirer a droite , bien dissimulé ! pour l'ouverture

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