Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Alliance


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar234YB

Je viens de recevoir mes nouveaux anti-brouillards pour remplacer ceux cassés sur l'alliance :) Des Marshall en plus ! Trop content !

Et demain après midi, je vais essayer de terminer la paperasse et d'avoir enfin mes plaques :D Si j'arrive dans les heures d'ouverture de la préfecture... Entre 3h30 et 4h -30 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce438mE

Je viens de recevoir mes nouveaux anti-brouillards pour remplacer ceux cassés sur l'alliance :) Des Marshall en plus ! Trop content !

Et demain après midi, je vais essayer de terminer la paperasse et d'avoir enfin mes plaques :D Si j'arrive dans les heures d'ouverture de la préfecture... Entre 3h30 et 4h -30 :W

Pas du matin quand même ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendeur à beaucoup de pièces d'Alliance 87, moi je suis intéressé par le compteur (afin de remettre le tachymètre en miles sur ma voiture), si vous êtes intéressé, on pourrait regrouper nos achats pour réduire les frais de port.

Les membres du RACP qui veulent échanger leur pseudo eBay pour éviter d'enchérir contre un autre membre peuvent m'envoyer par mail le dit pseudo, et je diffuserais à tous ceux qui en auront fait de même la liste mise à jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Alors, j'ai une carte grise française...

Quitus fiscal = 0 euro

Mais pour le moment, la carte est au nom de mon frère. Je devais faire 2 préfecture dans l'après midi... Autant dire que c'était mort d'avance.

Donc, je vais devoir attendre la semaine prochaine pour qu'elle soit à mon nom. Je pourrais faire les plaques et changer l'assurance, mais je vais attendre de posseder vraiment mon Alliance !!!

 

Comme quoi, tout arrive, même après 1 an et demi...

 

Je contiens ma joie pour le moment, j'attends de poser les plaques :D

 

Je vais aussi bientôt vendre toute ma collection de ronze sur ebay... Il y en a un paquet. C'est une promesse que j'avais fait à mon amour: quand je pourrais rouler dans ma petite voiture, je revendrais toute les autres (mis à part les 2 alliances miniatures que tu connais. Celles là, je ne peux pas encore)

 

Alors !!!????? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai une carte grise française...

Quitus fiscal = 0 euro

Mais pour le moment, la carte est au nom de mon frère. Je devais faire 2 préfecture dans l'après midi... Autant dire que c'était mort d'avance.

Donc, je vais devoir attendre la semaine prochaine pour qu'elle soit à mon nom. Je pourrais faire les plaques et changer l'assurance, mais je vais attendre de posseder vraiment mon Alliance !!!

 

Comme quoi, tout arrive, même après 1 an et demi...

Content pour toi !

A très vite sur les routes, alors ;)

Je contiens ma joie pour le moment, j'attends de poser les plaques :D

 

Je vais aussi bientôt vendre toute ma collection de ronze sur ebay... Il y en a un paquet. C'est une promesse que j'avais fait à mon amour: quand je pourrais rouler dans ma petite voiture, je revendrais toute les autres (mis à part les 2 alliances miniatures que tu connais. Celles là, je ne peux pas encore)

[/quotemsg]

Héhé ! C'est du donnant, donnant !? Elle t'offre la grande pour que tu te débarrasses des petites. Futée la copine :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX
Je vais aussi bientôt vendre toute ma collection de ronze sur ebay... Il y en a un paquet. C'est une promesse que j'avais fait à mon amour: quand je pourrais rouler dans ma petite voiture, je revendrais toute les autres (mis à part les 2 alliances miniatures que tu connais. Celles là, je ne peux pas encore) [/quotemsg]

 

C'est vrai? Si c'est le cas, previens moi que j'aille y faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi bientôt vendre toute ma collection de ronze sur ebay... Il y en a un paquet. C'est une promesse que j'avais fait à mon amour: quand je pourrais rouler dans ma petite voiture, je revendrais toute les autres (mis à part les 2 alliances miniatures que tu connais. Celles là, je ne peux pas encore)

Ca m'interesse, tu as quoi ? Des photos ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Toutes celles qui ont un http://perso.wanadoo.fr/maronze/general/etoile.gif dans la partie miniature de mon site... Dans les 1/43 et autres formats.

Pour les 1/56, je vais voir pour le club ronze pour faire en sorte que chaque membre en ait une aux couleurs du club (si l'idée n'est pas considérée comme bête...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Merci :W

 

 

Content pour toi !

A très vite sur les routes, alors ;)

 

Héhé ! C'est du donnant, donnant !? Elle t'offre la grande pour que tu te débarrasses des petites. Futée la copine :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Toutes celles qui ont un http://perso.wanadoo.fr/maronze/general/etoile.gif dans la partie miniature de mon site... Dans les 1/43 et autres formats.

Pour les 1/56, je vais voir pour le club ronze pour faire en sorte que chaque membre en ait une aux couleurs du club (si l'idée n'est pas considérée comme bête...)

 

Pourquoi pas?

Tu en as combien? Car j'ai 33 membres plus 3 autres qui vont arriver...

 

Par contre, les 1/56 majorette encore dans leurs boîtes (!) m'intéressent fortement! :lover: .

 

Préviens moi avant de mettre en vente!! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Décidément, ça fait bouger les foules d'un seul coup !

Mais on est plus dans le bon sujet...

Je reprendrais des photos ce week-end si j'ai le temps...

 

Pourquoi pas?

Tu en as combien? Car j'ai 33 membres plus 3 autres qui vont arriver...

 

Par contre, les 1/56 majorette encore dans leurs boîtes (!) m'intéressent fortement! :lover: .

 

Préviens moi avant de mettre en vente!! Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Donc, c'est le grand jour...

Alliance à mon nom et immatriculée :fier:

Après 1 an 1/2, trop content :D

C'est maintenant que le vrai boulot va commencer car elle couine de partout ma petite vieille ;):W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Y a pas une sortie technique avant ?

Faudra que tu m'expliques comment ça se passe...

 

Un peu moins de 6 mois pour la préparer pour un petit tour en Normandie ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Il en manque tout le côté droit (à gauche sur la photo) :(

Je ne sais pas où je vais trouver cela car les 9 et 11 ne l'ont pas...

 

:bien:

 

Reste plus qu'à virer ces horribles phares et calandre de R11 ! :W

Je vois par contre que tu as un entourage de pare-brise chromé : c'est cool ca, ce n'est pas sur toutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Moi ? En fraude ?

Non, c'était juste pour voir comment ça faisait... Je vais les retirer bien sûr : :roll:

 

Je vois que tu as remis les rétros pas homologués ! :nanana: pas bien :W

Bravo en tout cas, il ne te reste plus qu'à l'entretenir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? En fraude ?

Non, c'était juste pour voir comment ça faisait... Je vais les retirer bien sûr : :roll:

 

J'espère que c'étais de l'humour :voyons:

Elle est tellement plus sympa dans sa config d'origine, ça serait dommage de l'équiper en R9 (je pense surtout aux feux et catadioptre arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Comment ça je les ai remis aussi ?

C'est que de la calomnie !

Et les photos prouveront que je suis un menteur !

 

Hein ? Quoi, je me suis trompé ?

 

J'espère que c'étais de l'humour :voyons:

Elle est tellement plus sympa dans sa config d'origine, ça serait dommage de l'équiper en R9 (je pense surtout aux feux et catadioptre arrière)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edu512ms

Il en manque tout le côté droit (à gauche sur la photo) :(

Je ne sais pas où je vais trouver cela car les 9 et 11 ne l'ont pas...

C'était les versions étrangères qui avaient ce pare-brise.

Sur ma R9, j'avais le pare-brise qui avait pété en Espagne et le garage m'avait remis ce pare-brise avec cet entourage tout chromé.

Il est composé en 3 parties + 2 angles.

C'est peut être une réparation "Export".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

J'ai une ronze espagnole à côté de chez moi !

Je vais encore devoir jouer du pied de biche ! ça devient lassant ;)

 

C'était les versions étrangères qui avaient ce pare-brise.

Sur ma R9, j'avais le pare-brise qui avait pété en Espagne et le garage m'avait remis ce pare-brise avec cet entourage tout chromé.

Il est composé en 3 parties + 2 angles.

C'est peut être une réparation "Export".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ronze espagnole à côté de chez moi !

Je vais encore devoir jouer du pied de biche ! ça devient lassant ;)

C'est une maladie chez toi ou quoi ? Va falloir bien les surveiller nos Alliance lors de la SN 2006 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Je viendrais armé ;):fleur: pour amadouer :W

 

C'est une maladie chez toi ou quoi ? Va falloir bien les surveiller nos Alliance lors de la SN 2006 :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...