Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Alliance


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Si je ne lui avait pas écrit, il aurait peut-être laissé juste les boutons...

C'est ca que je comprend pas !?

Si tu lui avais pas écrit, peut être que les boutons seraient déjà à la poubelle, n'ayant pas trouvé preneur à la première présentation...

 

Quant aux poignées, elles manquent de chrome :L (aussi bien intérieures qu'extérieures)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour l'anecdote, les frais de ports étaient de 112 $ au début de la négociation, il me les a tombés à 23 $, mais 4/10 semaines de délais de livraison, ces ricains alors :W

Ca pèse combien un corps d'injection ? Parce qu'il me fait les frais de ports entre $25 et $55 suivant les délais.... Et comme j'y comprend rien avec leurs pounds et leurs ounces, pas facile d'estimer le port sur le site usps.com :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pèse combien un corps d'injection ? Parce qu'il me fait les frais de ports entre $25 et $55 suivant les délais.... Et comme j'y comprend rien avec leurs pounds et leurs ounces, pas facile d'estimer le port sur le site usps.com :ddr:

25 $ c'est par la voie des mers (Economy Surface Parcel Post, 4/10 semaines) et 55$ c'est par la voie des airs, (1 semaine environ), mais j'ai peut-être pas tout compris moi aussi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 $ c'est par la voie des mers (Economy Surface Parcel Post, 4/10 semaines) et 55$ c'est par la voie des airs, (1 semaine environ), mais j'ai peut-être pas tout compris moi aussi :??:

Tout à fait, mais j'ai du mal à estimer le poids, et encore plus ensuite à le convertir en unité hamburgers :W

Si je dis 1 kg le corps, ca fait combien de pounds :voyons:

(et question subsidiaire c'est quel symbole dans les unités de ma HP48 pour faire la conversion directe :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais j'ai du mal à estimer le poids, et encore plus ensuite à le convertir en unité hamburgers :W

Si je dis 1 kg le corps, ca fait combien de pounds :voyons:

(et question subsidiaire c'est quel symbole dans les unités de ma HP48 pour faire la conversion directe :D)

1 kg = 2,2046 pounds pour être précis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et question subsidiaire c'est quel symbole dans les unités de ma HP48 pour faire la conversion directe :D)

[mode HS on] Je l'adorais cette calculatrice, j'ai fais tout mon cursus de fac avec :D [mode HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Ya t'il des médaillons qu'on été importé en france? malgré qu'elles soient le sosie des R21?

 

coco_le_bo_goss_1138310636_medallion.jpg.e47a1af55641e2eb4bbba6e11996b5bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara736qL

Je suis toujours à la recherche d'un convertible

  • En Bon état
     
  • Prix "décent"

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya t'il des médaillons qu'on été importé en france? malgré qu'elles soient le sosie des R21?

Il me se semble qu'elles ont été fabriquées en France, donc il est possible que certaines n'aient jamais franchi l'Atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tow084RZ

Je suis toujours à la recherche d'un convertible

  • En Bon état
     
  • Prix "décent"

 

 

Merci!

 

Tu n'as pas pu faire affaire avec le vendeur de l'alliance bleue ?

 

Le prix est toujours aussi négociable? Il ne voulait pas la vendre moins de 6000€, il y a 6 mois de ca. :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça personne n'en veut ? 18 $ de frais de livraison en Economy Surface Parcel Post. Ca risque de passer à la poubelle ça aussi.

Ca y est, y'a du monde dessus. Mais c'est pas du club, et je sais pas si celui qui enchérit a une Alliance.. (vu qu'il achète un peu de tout, pour Le Car, Fuego, Alliance.... :L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya t'il des médaillons qu'on été importé en france? malgré qu'elles soient le sosie des R21?

 

coco_le_bo_goss_1138310636_medallion.jpg.f93d102767135bba8f0a8c88b03e69f8.jpg

Oui, j'en ai recensé 3 à Paris. Une rouge, une noire, une grise. les trois vendues il y a peu. (quoique pas encore sûr pour la grise)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai recensé 3 à Paris. Une rouge, une noire, une grise. les trois vendues il y a peu. (quoique pas encore sûr pour la grise)

Il y a 2-3 ans, il y en a eu au moins 2 à vendre dans le Nord.

Je pense que c'est comme les Alliance/Encore berline : si elles ont été (ré)importées, c'est souvent avec les bagages de leur propriétaires (français revenant vivre au pays, suite séjour aux States/Canada)

 

edit : safranc > MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2-3 ans, il y en a eu au moins 2 à vendre dans le Nord.

Je pense que c'est comme les Alliance/Encore berline : si elles ont été (ré)importées, c'est souvent avec les bagages de leur propriétaires (français revenant vivre au pays, suite séjour aux States/Canada)

 

edit : safranc > MP !

Ah bon ? Super ! :bien:

 

J'en cherche une mais je n'en ai jamais vu à vendre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Super ! :bien:

J'en cherche une mais je n'en ai jamais vu à vendre.

En même temps, maintenant ca vaut pas grand chose en tant que voiture d'occasion, et c'est quasi invendable si 2.2L essence + boitoto. Donc sur le nombre qui a circulé en France, j'ose pas imaginer celles qui ont fini à la casse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, maintenant ca vaut pas grand chose en tant que voiture d'occasion, et c'est quasi invendable si 2.2L essence + boitoto. Donc sur le nombre qui a circulé en France, j'ose pas imaginer celles qui ont fini à la casse...

:L:cry: Ne m'en parle pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edu512ms

C'était les versions étrangères qui avaient ce pare-brise.

Sur ma R9, j'avais le pare-brise qui avait pété en Espagne et le garage m'avait remis ce pare-brise avec cet entourage tout chromé.

Il est composé en 3 parties + 2 angles.

C'est peut être une réparation "Export".

Un peu plus d'infos suivant mon "Renault Parts Dealer".

Référence: 77 01 202 564 prix en 1987 68.17 FRANCS HT.( je sais pas pourquoi je reste bloqué en 1987. ;-) surement un effet Alliance.

Il s'agit d'une poche composée des 3 morceaux (sup., droite et gauche).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

En même temps, maintenant ca vaut pas grand chose en tant que voiture d'occasion, et c'est quasi invendable si 2.2L essence + boitoto. Donc sur le nombre qui a circulé en France, j'ose pas imaginer celles qui ont fini à la casse...

Justement le 2.2l il faisait combien de ch din?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, lorsque j’ai démonté le bloc compteur de mon Alliance, j’ai vu qu’il y avait un voyant « CRUISE » mais il ne fonctionne pas chez moi, fonctionne-t-il chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, lorsque j’ai démonté le bloc compteur de mon Alliance, j’ai vu qu’il y avait un voyant « CRUISE » mais il ne fonctionne pas chez moi, fonctionne-t-il chez vous ?

Je passe mon tour : mon régulateur est déconnecté :L (et je ne crois pas qu'il y ait de voyant sur les '85)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, lorsque j’ai démonté le bloc compteur de mon Alliance, j’ai vu qu’il y avait un voyant « CRUISE » mais il ne fonctionne pas chez moi, fonctionne-t-il chez vous ?

Pas de voyant sur les '85, mais par contre effectivement en regardant le MR245 il y a bien un témoin de cruise control pour les tdb '86-'87(colonne de gauche tout en bas ou presque).

Il faudrait étudier le schéma électrique dans un Electrical Troubleshooting, mais le mien ne fait que l'année 85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de voyant sur les '85, mais par contre effectivement en regardant le MR245 il y a bien un témoin de cruise control pour les tdb '86-'87(colonne de gauche tout en bas ou presque).

Il faudrait étudier le schéma électrique dans un Electrical Troubleshooting, mais le mien ne fait que l'année 85.

En attendant de trouver un autre bloc compteur, je vais regarder de plus près le circuit imprimé situé derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Je trouve génial de conserver ces modèles Renault exotiques! Ca em plairait bien d'en avoir une également!

Par contre juste une question, vous mettez les voitures en conformité juste pour les mines ou vous les laisser ainsi après? Pour ma part je trouve qu'elles perdent de leur charme en remettant un éclairage européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...