Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel ] Fiat Ritmo Abarth Hormann et GR 2


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom403HU

Une Ritmo Groupe V , si si ça (a) existé ....

 

017.jpg

dans les années 1982 , mais ou ?

 

Si l' un d' entre vous a une photo de meilleure qualité ...

 

 

Excellente la groupe 5 !

 

Plus d'infos sur ce groupe ? Exclusivement sur circuit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe V , sur circuit , oui je crois et course de cote ?

Une des Groupe 5 la plus connue est la Porsche 935 ... c' est une turbo (930 ) modifiée pour ce groupe . Il y a eu également la 934 pour le groupe 4, un peu moins de developpement et de modifications. Le Gr V permettait des suspensions, moteur et jantes, ailes ultra modifiés.

 

 

ritmo%20abarth%2011.jpg

celle ci est toujours la Groupe 2 d' usine ... :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci est de 1978 , qui a plus d' infos ?

 

CIMG2339.jpg

 

 

:jap: Hello ! toujours aussi passionnant ce topic . A priori elle aurait fait le rallye de Montecarlo en 1979, aux mains de Bettega.

 

J'ai trouvé cette info sur ce fil:http://rallymania.forumfree.it/.

 

La voici en miniature:

 

 

http://image.forumfree.it/7/2/1/3/4/0/9/1366478812.jpg

 

 

Quand a la dernière Ritmo de Marcel Viard, si je ne confond pas je l'ai vu à la course de côte de Tarbes-Osmet au début des années 90'.

 

Lorsqu'elle était encore inscrite au championnat de France de deuxième division de CC.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val120nG

Bonjour à tous et félicitation pour le contenu et informations de ce forum.

 

Nous construisons en ce moment une réplique de fiat 128 Filipinetti et à la recherche de pieçes correspondantes.

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Je viens de finir la pose des extensions d'ailes.

Je possédais dans les années 70 une semblable et participait au championnat de France des circuits groupe 2.

A bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour valtellina racing et bienvenue , pour des pieces racing de 128 , je ne connais que cette adresse

 

http://jupiterfiatpower.tripod.com/id4.html

 

il y avait également un préparateur à Cognac qui faisait les Fiat 1300 / 1500 SOHC mais ne trouve plus son adresse (Garage HAYET) .

 

Si tu as une ou deux photos de ta 128 Filipinetti , on est preneur ..

 

Merci phil o ' sud pour les infos et photo de la HORMANN .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Hello ! merci pour le lien. Quelle belle époque en Supertourisme :lover: sur les circuits de France. Je t'ai certainement vu tourner a Nogaro

 

ou a Albi dans les années 87-93, je me souviens bien de l'Audi aux couleurs Yacco .

 

Voici une 128 a la CC de St Ursanne les Rangiers.

 

 

 

http://img4.sportauto.de/KW-Berg-Cup-2011-0611-Bergrennen-Motorsport-fotoshowImage-cf02eead-506499.jpg

 

 

 

Et pour rester dans le sujet, une petite vidéo d'une ritmo en cc.

 

 

http://www.google.fr/url?sa=t& [...] 0100,d.ZWU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val120nG

Oui c'est moi qui est au volant :sol: .....

Valtellina racing , c'est le préparateur Italien qui avait racheté le stock de pièces du Conte Filipinetti ,et ou je me fournissait à l'époque.

N'oubliez pas que je recherche des pièces top ; en moteur , boite et suspension !!!

J'envisage d'aller chez Di Fluvio ou Grimaldi.

Saluti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pieces au Top , Jupiterfiat power n' a pas l' air mal , les pieces spéciales que j' ai montré page 4 de ce topic, (le 22/06) viennent

de chez lui, il fait des admissions par guillotine, des pipes spéciales, culasses, pistons spéciaux, vilbrequins allégés etc ...

et il a un choix important suivant la puissance désirée ; le tout sur la base du Fiat simple arbre .

Di Fluvio , il a un site ?

Je pense que tu parles de Di Fulvio qui lui a, en effet, un catalogue de pieces impressionnant pour le 1300/1500 Fiat.

Je vais essayer de mettre quelques tofs de ses pieces ..

Et un grand MERCI pour les adresses , Valtellina racing, suis bien content de découvrir ces préparateurs .

 

Par contre, ai rien trouvé sous le nom de Grimaldi , tu aurais une adresse ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pieces au Top , Jupiterfiat power n' a pas l' air mal , les pieces spéciales que j' ai montré page 4 de ce topic, (le 22/06) viennent

de chez lui, il fait des admissions par guillotine, des pipes spéciales, culasses, pistons spéciaux, vilbrequins allégés etc ...

et il a un choix important suivant la puissance désirée ; le tout sur la base du Fiat simple arbre .

Di Fluvio , il a un site ?

Je pense que tu parles de Di Fulvio qui lui a, en effet, un catalogue de pieces impressionnant pour le 1300/1500 Fiat.

Je vais essayer de mettre quelques tofs de ses pieces ..

Et un grand MERCI pour les adresses , Valtellina racing, suis bien content de découvrir ces préparateurs .

 

Par contre, ai rien trouvé sous le nom de Grimaldi , tu aurais une adresse ?

 

 

:D "Le rochet", Monaco la principauté. :ange:

 

 

 

OK ! je connais la sortie ................. :calimero: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val120nG

Pardon, Grimaldi c'est le pilote ; pour le voir tu fais sur google vidéo: etna grimaldi. ; son préparateur c'est : caristi motorsport

"Il parais que mon moteur marchait mieux que cela il y a 37 ans "

Pour di fluvio c'est : di fluvio sala opérativa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...