Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel ] Fiat Ritmo Abarth Hormann et GR 2


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

Hormann1982.jpg

 

 

Cette belle Hormann sur base 125 Tc est en vente sur le site indiqué ... je pense que c' est celle déja postée en page 2, il y a quelques années ?

 

 

 

:jap: Il me semble bien que c'est celle du début de ce topic ! Ce week-end je me suis rendu chez les ami, et sur le trajet je n'ai point vu de Ritmo

 

Abarth .... mais en lieu et place une Fiat Uno turbo phase 2, nickelle d'ailleurs . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur Ritmo 1500 Gr 2 bien préparé , c' est autour de 150 Cv ... Il faut revoir également la boite, suspensions et freins ... ;)

 

 

Faudrait déjà que je change de roues.

 

145 SR 13 c'est un peu juste pour passer autant de puissance :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la taille des pneux de Patrese et Scheckter en 1978 ...

 

 

1978-Giro_Italia-Patrese-Scheckter.jpg

 

 

 

Vous l' ai déja mis celle ci , mais je l' aime bien et je crois qu' en cliquant dessus , on peut l' avoir en plus grand ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gars dans le Ch' nord qui a entamé la construction d' une Ritmo Gr 2 ...

 

LBRETRORACIN.jpg

 

il a eu la chance ... de trouver une caisse saine de Ritmo 1 deux portes (1100 ou 1300 ) et l' a mise a nu .

 

ProjetFRitmoGr2Replica.jpg

 

Elle est super saine :love:

 

KITRitmoGr2.png

 

Achat d' un kit carrosserie , mais ou ?

 

LBretroRac.jpg

 

Et voila , ça part bien, mais c' est a suivre sur le site F book ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la taille des pneux de Patrese et Scheckter en 1978 ...

 

 

1978-Giro_Italia-Patrese-Scheckter.jpg

 

 

 

Vous l' ai déja mis celle ci , mais je l' aime bien et je crois qu' en cliquant dessus , on peut l' avoir en plus grand ...

 

 

Rien à voir avec ma Ritmo :ange: .

 

IMG_20150821_174143.jpg

 

 

 

IMG_20150821_174154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle jante de Ritmo 1 d' origine :love: , aussi rare que l' auto . Pour le pneux , je sais pas ?

 

145/80 SR13 (ou en monte optionnelle 165/70 SR13).

Je confirme, c'est rare :ange: .

 

SAM_0299.jpg

 

 

SAM_0306.jpg

 

 

RHormann.jpg

 

 

 

 

Une Hormann sur base 125 Tc , du catalogue d' époque ...

 

Faut aimer...

C'est typiquement le kit carrosserie tuning des années 80 bien kitsch :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ritmo Hormann ... c' est le sujet de ce topic a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif ... Mais bien rares déja à l' époque alors aujourd' hui !

 

C' est vrai que le coté tuning est indéniable :ange:

 

J' aimerai bien faire modifier le titre du topic en " Ritmo Hormann et Groupe 2 " , mais je sais pas comment faire ?

 

Elle a l' air bien propre ta Ritmo , et d' origine ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , une Abarth, pas Hormann mais bien rare quand meme , une 125 Tc Ritmo donc mais avec 32 mille Km ...

 

 

125Tc32MK.jpg

 

d' ORIGINE ... :love:, c' est en ce moment sur LBC, mais le prix est consequent !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avais des photos d' une Ritmo Abarth avec un deux litre réalésé a 2,1 ou 2,2 litre et équipé d' un compresseur de Lancia Volumex .

Le gars annonçait 203 Cv ...

Mais je ne trouve plus les photos de cette voiture qui était a vendre en haute Vienne ? (enfin je crois ) .

Qui aurait des news de cette super préparation ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une en vente , cette fois en France !!!

 

94b79bbcd5158b276b358f338f4d3e2aa2820633.jpg

 

 

09a228838ac0290f726242fceef4a2636bc2cbe7.jpg

 

La complète , avec les sièges optionnels bacquets Fiat et les jantes Ronal , qui vont bien avec ce kit ...

 

A redemarrer, pas tourné depuis 10 ans ?

 

Hélas arretée cause corrosion ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de cette Ritmo qui est transformée en Gr 2 ... c' est sur Fb que ça se passe .

 

10421503_931393240252449_8164125504154184982_n.jpg

 

11222017_940813349310438_1345590360232966556_n.jpg

 

le gars a eu la chance de trouver une caisse de Ritmo 75 deux portes en bon état , exactement ce qu' il faut comme base .

La restauration/transformation avance bien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...