Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Fiat 131 Mirafiori & Supermirafiori: TOPIC OFFICIEL!!!


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

Invité §eri351WX

salut à vous...je me permet de poster de macabres photos de ma défunte voiture puisque vous m'avez accueilli si gentiment sur votre sympathique topic...: attention c'est terrible:

 

feu11.jpg

feu19.jpg

 

et voilà...au péage de l'ile de Ré....

d'autre sphotos sur le topic dino..: http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 80.htm#bas

 

Sommeil difficile en ce moment.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH!!!!!!!!

 

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!

 

Tu sais pourquoi? Je sais que le circuit électrique n'est pas le point fort, surtout sur la 2000, mais bon...

La vache, j'en suis malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Meme les photos sur l'autre topic c'est impressionant. :cry:

 

J'ai vu qu'il y avait un extincteur, il n'a pas marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri351WX

salut ...et merci pour vos messages, ça fout les boules et j'ai les boules!...je pense plutot à une durite d'essence car le feu à pris sous la voiture, le moteur a très peu été touché....j'avais un extincteur que j'ai vidé mais ça n'a pas suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old352zk

Brrrr... Des photos qui font froid dans le dos (humour certes involontaire...) :peur:

 

Sinon, pour les Fiateux invétérés que v'z'êtes, un chtit lien qui fait plaisir: :D

http://imcdb.org/vehicles.php?make=Fiat&model=131

aussitôt suivi de: http://imcdb.org/vehicles.php?make=Seat&model=131

et de: http://imcdb.org/vehicles.php?make=Tofas&model=

Juste histoire de s'offrir une chtite vadrouille dans les arcanes de la péloche en 32mm+. Baladez-vous de page en page, et s'il vous semble en manquer quéqu'z'unes, hésitez pas à enrichir le site! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir687DQ

oh putain ! :cry:

je suis dégouté pour toi l'ami ...

 

même si les mots apportent rien, je suis de tout coeur avec toi ...

Qu'en est-il de l'assurance sinon ? ... tu vas être remboursé ? ... je sais que l'aspect financier est secondaire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

salut à vous...je me permet de poster de macabres photos de ma défunte voiture puisque vous m'avez accueilli si gentiment sur votre sympathique topic...: attention c'est terrible:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /feu11.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /feu19.jpg

 

et voilà...au péage de l'ile de Ré....

d'autre sphotos sur le topic dino..: http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 80.htm#bas

 

Sommeil difficile en ce moment.... :cry:

 

 

HO! PUT***!!!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-surpris-pale.gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri351WX

oh putain ! :cry:

je suis dégouté pour toi l'ami ...

 

même si les mots apportent rien, je suis de tout coeur avec toi ...

Qu'en est-il de l'assurance sinon ? ... tu vas être remboursé ? ... je sais que l'aspect financier est secondaire .

 

 

 

je suis assuré au tiers donc pas de remboursement, fo pas déconner! ;)

il reste pas mal de pièces, l'intérieur est complètement mort mais le chassis reste, le moteur n'a quasiment pas été touché...si j'avais de la place et...peut être le feu sacré j'entreprendrais de la refaire mais...non, je n'y pense pas..je vois avec un "collègue" propriétaire de dino pour trouver un accord afin qu'il la récupère...je pense qu'une durite d'essnce à laché car le feu à pris sur l'échapement..au niveau de la boite...j'avais toutefois le joint spi de la boite à changer...il était en fin de course..je ne pense toutefois pas qu'une grosse fuite d'huile ait pu se produire...cela suffit quand même à me laisser une amerturme sur le mode: "j'aurais dû..."....car comme vous le savez sur une ancienne on ne laisse rien passer, s'il y a le moindre truc de travers on répare....hum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut Ericp75

L'extincteur n'a donc servi a rien? (on le voit sur le topic Dino)

J'en promène toujours un avec mois (un gros) en me disant que ça peut m'être utile...

C'est une bonne nouvelle, si on peut dire, que ton chassis n'ait rien.... Tout n'est pas perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ok merci Gigi :D

On penche donc en faveur d'une bidouille?

 

Dommage, toujours pas de Re30b à l'horizon, il nous aurait éclairé sur la couleur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun480Om

bonsoir je suis un nv venu ds le clan des siciliens euh ! pardon des 131, lol, je possede 2 131 une de base 4ptes 1300cc boite 4 comme neuve 80000km d origine et une autre recemment acquise une racing qui helas a etait preparer en autocross !!!!!!!! mais qui est encore en etat d origine couleurs retro ext. elargisseurs d ailes bavolet elle a etait juste arcautée et tout ce qui ne sert pas a etait demonte (vitres selleries feux ). je viens juste de finir de reviser la mecanique (mise a nu du bloc rempl. coussinet segment jt culasse etc ... ) le tout est remonté ds l auto il reste plus qu'a.............

j aurais qql question a propos de cette auto sur la quelle je n est guere d info.

jai vu exactement la meme sur ce forum ( le stephanois je crois ) qui d ailleurs est presque un voisin

a suivre

sur ce bonsoir

ps : vraiment desole pour le proprio de la dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut!

Tu vas remettre la Racing d'origine?

Des toooofs :D

J'ai aussi une Racing, la orange sur le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je suis un nv venu ds le clan des siciliens euh ! pardon des 131

 

Bienvenu et enfin un posseseur de version de base 1300 boite 4 comme la mienne (la verte (pomme) 358 que tu as du voir en parcourant ces pages).

 

Je vais incessament commencer sa restauration pour être prêt en 2009...

 

Je rejoins Roulax... Des photos steup'!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum Italien, une 131 berline à pares chocs US qui semble bien jaune et bien neuve, bidouille, ou bel invendu revenu au bercail?

 

http://www.ibfree.org/index.php?mforum=autoabbandonate&showtopic=78&st=405&

 

Quelles sont ces jantes :voyons:

 

 

Je penche pour un retour d'invendu, mais bizarre qu'il n'y ait pas les feux de gabarit propre aux US. Ceci dit les pare chocs à absorption étaient une option qu'on pouvait avoir (rappelez vous de la belle bleue suisse des pages 8 ou 9, par là bas).

La couleur ne me choque pas, elle a bien existé de mémoire.

Je suis en contact quasi quotidien avec notre expert coloriste et option Re30b, je lui pose de suite la question. On a bien cru hier retrouver le chemin du forum, mais son PC fait un blocage... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Les 35 ans de la 131, à Turin :D

 

Merci 131A pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

La doublarbre grenat à 1600€ dans Gazo (chez un pro du 78...)

Tu lui payes en liquide et essaie de l'avoir à 1300...

Elle a le CT, tu mets la cléf dedans et tu pars, une doublarbre correcte à ce prix c'est ... correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Merci mais cet année niveau finance.... Il me reste un peu plus d'un an :D une 2000 TC serai génial, comme celle de maestro parti a la casse. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doublarbre grenat à 1600€ dans Gazo (chez un pro du 78...)

Tu lui payes en liquide et essaie de l'avoir à 1300...

Elle a le CT, tu mets la cléf dedans et tu pars, une doublarbre correcte à ce prix c'est ... correct!

 

 

C'est vrai qu'elle est propre la bougresse, en plus elle est en vente depuis assez longtemps pour négocier.

 

Re30b doit être en train de scruter ses microfiches... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit bonjour .. quand je vois S4 61 je vibre j'ai eu 3 Salmson (2 coupés 2300 s et une s461 je n'ai jamais pu trouver de s4 E...

 

bon plaisir

 

 

Oups, j'avais pas vu ton post... On a fait un topic salmson maintenant, tu y es le bienvenu :jap:

Si tu es de Mulhouse on s'est peut être croisé à la grande parade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Il me reste un peu plus d'un an :D une 2000 TC serai génial, comme celle de maestro parti a la casse. :cry:

 

C'est une Técé :oui:

Dommage pour celle de Maestro, bon, il y avait des pieces, mais globalement l'auto était quand même au bout... Corrosion + kilométrage astronomique sur une 131 = ... pas grand chose à en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

C'est vrai qu'elle était bien entamée mais pour le prix qu'il en voulais, le moteur est quand meme costaud une bonne grosses révision (ségments, cousinets...etc..), niveau carosserie c'est pas trés propre mais en attendant ca ne m'aurai pas empéché de rouler. Et puis elle était compléte, une 2000TC c'est pas tous les jours. Je lui avais envoyé des MP il ne m'as jamais répondu. Tant pis j'en trouverai une autre :D

 

 

edit : Sinon y'a celle la pour descendre a Turin ca le fait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748Mc

petite pub d'epoque(1981):

 

fiat 131 racing serie speciale equipé par didi

 

http://img250.imageshack.us/img250/6710/pub131ed9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

 

edit : Sinon y'a celle la pour descendre a Turin ca le fait :sol:

 

 

Certes, mais attention en Suisse il y a plein de radars automatiques! :D

 

petite pub d'epoque(1981):

 

fiat 131 racing serie speciale equipé par didi

 

http://img250.imageshack.us/img250/6710/pub131ed9.jpg

 

 

tiens, elle avait un volant Abarth en ce temps la...

 

J'ai mieux.... Un deuxième copain dans la journée!!!!!!!!!!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/58E3FE3A212747E6C1257345003DDC35

 

 

:rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir687DQ

 

Bienvenue Punto2000

 

Et un possesseur de 1300 cc un ! bienvenue parmi les fan de 131 ...

Ma petite Mira attends avec impatience une photo de la tienne ...

 

Forza Mira :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun480Om

salut a tous

je moccupe des photos sans tarder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle part a la casse visiblement :cry::cry:

 

Quand les plaques (propriété de l'état) ont disparu en italie, ce n'est pas bon signe en effet... Le véhicule a de grandes chances d'être radiato :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir687DQ

oui ce sont ces jantes là ... j'adooooooooooooore ... ils vont pas les envoyer à la casse quand même, je les veux pour ma petite Mira

 

sniffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...