Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

La BX... vieille baingnole ou future voiture de collection?


Invité §too820by

Messages recommandés

Invité §stt047As

Ca manque de trolls pour fighter dans cette section, helas :L .

 

:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

MOi je l'aime bien cette voiture,le look décalé. :love:

 

Mais si je roule dans une je sais trés bien que j'aurais droits à des remarques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est850Lx

Une merde a jeter

 

http://perso.wanadoo.fr/estindien/neige.jpg

 

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Prends une 16s, le temps que les remarques fusent, tu es loin et tu as poutré tes detracteurs :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Un nouveau Topic sur la BX ??? :??:

 

Quel intérêt ? :voyons:

 

Les modérateurs ne sévissent pas ici ??? :lol:

 

Ils pensent que BX est le nom de code de la futur A6, donc ils ne disent rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar836gc

Vu ta signature :D

 

damned, trahi par ma signature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

l'ecart se ressere, il faut motiver les troupes!

 

La Bx en collection :colere::mad:

 

 

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/4204c9ffbd343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Magnifique cette BX VertCali, je connaissais pas! :lover:

 

J'ai roulé toute ma jeunesse en BX: de ma naissance a 2003, dans un break BX Evasion Diesel GrisRenard avec des jantes alu comme la BX verte de la photo...un vrai tracteur cette voiture... :good:

citronpresse_1123609404_break.jpg.86a2f218ac816b53612da141f6f7b8c9.jpg

Après, une BX GT-Turbo Rouge avec des jantes de 205 GTi...oh cette voiture! :eek:

Ensuite, une BX Turbo Ourane couleur Argent avec des belles jantes alu, les sièges baquets en velours, l'intérieur noir...avec des accélérations de fou, a 135 dans les courbes, alors que les Laguna et 406 passaient a 90...

citronpresse_1123609457_ourane.jpg.a90cd2771e1b65edfaf46736e0b8d71d.jpg

Et puis aussi une bas de gamme Gris Renard...moins sportive mais tout aussi belle...

citronpresse_1123609484_16.jpg.d144386cfe45c6a2c65aac6d70a3ee67.jpg

 

Et puis dans la famille il y en a eu des BX, de la Millesime qualité garantie inférieure a la GTi aux accélérations fulgurantes...

 

Vive les BX!

@+++

Loïc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

l'ecart se ressere, il faut motiver les troupes!

 

La Bx en collection :colere::mad:

 

 

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/4204c9ffbd343.jpg

 

La plaque serait bien pour une 2CV 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

Voici ma petite contribution, no comment.

 

dam666_1123611484_bx2_.jpg.0b3d01a041b218d80c34db180ddff8ee.jpg

 

dam666_1123611537_bx3_.jpg.de24b5cdf20a8ce85d84724b4e5aa6e0.jpg

 

dam666_1123611566_bx5_.jpg.42c222b899132918b599db39b06c6c08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Voici ma petite contribution, no comment.

 

dam666_1123611484_bx2_.jpg.f866e32e3f74fee8c54a33c2786b822b.jpg

 

 

Elle est toute mignonne la petite :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

Elle est toute mignonne la petite :rs:

 

Je ne peux pas mettre l'arrière pour l'instant mon image est à 50.4ko . GRRRR je reviens dans un instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

Remarquez au passage le petit paier pour retenir la boîte à gants, ainsi que la petite découpe du cache-hp de la portière. Du système D comme me dit mon père. Enfin soit, c'est la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

Après un petit recadrage ça doit passer.

 

dam666_1123612514_bx1__.jpg.910dc545cd6c4d8a21288fbc9cc4f70f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX 236BW

MOi je l'aime bien cette voiture,le look décalé. :love:

 

Mais si je roule dans une je sais trés bien que j'aurais droits à des remarques...

 

Et alors??? Qu'est-ce que ça peut faire..??? Tu roules pour toi, pas pour les autres!!! ET en plus, les 3/4 des gugus qui critiquent avant d'être montés dedans reviennent très vite sur leurs préjugés après coup!!!

Y a aucune honte à rouler en BX, quoiqu'en disent certains... Et sur la route, c'est le paradis: ça avance bien, le confort est royal, et finalement, la finition n'est pas si mauvaise car l'ensemble tient le coup et résiste bien aux années! Non, vraiment, y a pas de quoi avoir honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

Et alors??? Qu'est-ce que ça peut faire..??? Tu roules pour toi, pas pour les autres!!! ET en plus, les 3/4 des gugus qui critiquent avant d'être montés dedans reviennent très vite sur leurs préjugés après coup!!!

Y a aucune honte à rouler en BX, quoiqu'en disent certains... Et sur la route, c'est le paradis: ça avance bien, le confort est royal, et finalement, la finition n'est pas si mauvaise car l'ensemble tient le coup et résiste bien aux années! Non, vraiment, y a pas de quoi avoir honte...

 

Chez moi il y en a tellement qu'on ne te regarde même pas. Sauf quand je roule "sportivement" avec, là c'est autre chose. A croire que les bx pour eux ce sont des voitures de papys à casquettes qui ne passent jamais la 3e.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

Sinon pour les proprios de bx, sur la 14 de mon pere le levier de vitesse me semble avoir beaucoup de jeu et ce même si je suis en vitesse. J'ai l'impression d'avoir un débattement de plusieurs cm, je suis le seul ou pas?

Mais elle roule nickel et les vitesses passent sans aucun problème. Bizare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX 236BW

Chez moi il y en a tellement qu'on ne te regarde même pas. Sauf quand je roule "sportivement" avec, là c'est autre chose. A croire que les bx pour eux ce sont des voitures de papys à casquettes qui ne passent jamais la 3e.

 

C'est malheureusement la réputation que ses détracteurs lui font... Ou celle de voiture de bôf! Mais je ne mets pas ma casquette et on me regarde souvent de travers quand je démarre à un feu... Faut bien les exploiter ls 90ch de Titine... ils ne demandent que ça, à presque 15 ans et 245000 km!!! (je sais, je sais, c'est une petite jeunette... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Mon rêve : cramer un petit con en golf tunée avec une BUX sport ou Gti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

Mon rêve : cramer un petit con en golf tunée avec une BUX sport ou Gti :D

 

Avec la 14 de mon pere les kékés je sais parfois les prendre au feu, sur 50 m apres je fais semblant d'être blasé et je laisse passer (de toute façon il passerait quand même car ma 1.1 monte plus vite).

Faut voir leurs têtes de tueurs, on dirait qu'on les a blessés dans leur estime.

Je ne le fait pas trop souvent car le moteur se prend une belle claque à chaque fois et il n'est pas trop habitué avec mon père.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

Quand j'ai précisé Export c'était pour les 4 appuis tétes et les 4 VE de série ;)

 

OK. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Mon rêve : cramer un petit con en golf tunée avec une BUX sport ou Gti :D

Ce sera pas moi, 'spèce de chevroniste chevroné... :W Déjà ma Glof elle est toute d'origine, et je suis fier d'être un (rare) GTiste à aimer passionnément les Citrons... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau412yD

Elle fait partie des oubliées : elle entre l'occasion et pas avant quelques bonnes années pour la collection :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Ce sera pas moi, 'spèce de chevroniste chevroné... :W Déjà ma Glof elle est toute d'origine, et je suis fier d'être un (rare) GTiste à aimer passionnément les Citrons... :D

Si tu as une golf GTI phase 1 c'est compréhensible :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui c'est une phase1, de 83, mais même, si vous avez des belles BX toutes d'origine, conservez-les, c'est des bonnes caisses, et plus c'est sujet à controverses entre "amateurs", plus c'est bon... :rs:

Donc Forza la BX les gars... :) j'ai grandi là-dedans, je sais ce que ça représente... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP
a écrit']

Si tu as une golf GTI phase 1 c'est compréhensible :D .

 

C'est étonant, moi aussi, c'est la des seul VW à laquelle je porte un grand interet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Désolé, je suis un peu borné, mais moi c'est 16TRS only!!! :rs: Allez, et bien sûr, la 16V made in Gandini, (comme celle de Sttuf), ça c'est de la caisse Française, on avait peur de rien, à l'époque, pas de vieil ESP, un bon gros moulin dans une caisse de série, rien de mieux! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX19GT_B1.jpg

 

Voila le rare Vert cali

 

Source : http://membres.lycos.fr/bx19gt/phpBB2/

Comme quoi les couleurs suive la mode.

Pas tres appreciée en 1984 mais 20 ans plus tart la meme couleur est un succés.

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

Un nouveau Topic sur la BX ??? :??:

 

Quel intérêt ? :voyons:

 

Les modérateurs ne sévissent pas ici ??? :lol:

Ha bein non je trouve ce topic intéressant

Moi je vote future voiture de collection pour certaines versions et déjà pour d'autres et vieille poubelle pour encore d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

Salut a tous...

 

Pour ma part, mauvais souvenir de ma BX 19 gt... J'ai failli bruler vif dedans :L

 

Sinon, très bonne qualité routière et moteur qui ne rechignait pas a la tache...

 

La 4tc, collector d'office... :rs:

 

La 14E et RE... bah, collector a titre honoraire pour les bons et loyaux services rendu a la France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Salut a tous...

 

Pour ma part, mauvais souvenir de ma BX 19 gt... J'ai failli bruler vif dedans :L

 

Sinon, très bonne qualité routière et moteur qui ne rechignait pas a la tache...

 

La 4tc, collector d'office... :rs:

 

La 14E et RE... bah, collector a titre honoraire pour les bons et loyaux services rendu a la France :)

 

Ma behixxxxxxxxxxxxe :ptdr:

 

snorcky_1123667332_l__operation_20corned_20beef.jpg.ef96ecfd4217c978904e08547a671b2c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

 

Pour ma part, mauvais souvenir de ma BX 19 gt... J'ai failli bruler vif dedans :L

 

Sinon, très bonne qualité routière et moteur qui ne rechignait pas a la tache...

 

La 4tc, collector d'office... :rs:

 

La 14E et RE... bah, collector a titre honoraire pour les bons et loyaux services rendu a la France :)

 

Tu oublies la BX (tout court), même pas 14E, comme j'en ai eu une, avec boite 4, et aucun équipement (juste un rétro ext et un cendrier), surement pas insonorisée car bruyante à mort...

En plus elle était grise foncée, intérieur gris et gris. La voiture à éviter à tous prix pour les dépressifs :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...