Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lyl320kk

Met la 740 à 10000€, elle ne doit pas partir et si un dingue insiste pour te la prendre à ce prix, tu auras fait une bonne opération et tu n'auras pas de regret. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §zty206ZT

Boost :

Figure toi que c'est aussi ce à quoi j pensais !!!

La megane à 99 000kms, état neuf et tout l'entretien fait alors je me dis que je peux retomber sur une rogne...mais je creuse ton idée !!!! Lol

 

pour les grands trajets, on part peu en voiture mais souvent en camping car.

en fait, on à une drôle d'utilisation des autos !!

Moi non plus faut pas chercher à comprendre des fois ...

...si ce n'est que nos échanges à cette heure m'ont fait me décider à la garder cette fichue calypso rot !!!

 

Lylo : ok....lol....mais une prochaine fois alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

...et la nuit va porter conseil !!

 

Tant pis pour madame... si y avait que moi un vieux touring e30 ou e34 pour le quotidien ça irait amplement !

Mais concevra t elle encore ce genre d'idée saugrenue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Magnifique ta 740i love.gif.58533df66ce635fe24556deac6371f94.gif

 

Dommage que j'ai rater l'essai dans Youngtimmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

 

T'es trop fort ! Je l'avais repérée moi aussi ! Exactement ce genre là, sauf que la on est hors budget, sauf si j'avais vendu la 740.

Et elle plaisait à madame celle-ci !

Mais bon, c'est 10x moins sympa faut avouer que la E32.

 

Montre moi des breaks BM à 3000€ plutôt !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop fort ! Je l'avais repérée moi aussi ! Exactement ce genre là, sauf que la on est hors budget, sauf si j'avais vendu la 740.

Et elle plaisait à madame celle-ci !

Mais bon, c'est 10x moins sympa faut avouer que la E32.

 

Montre moi des breaks BM à 3000€ plutôt !!!!! :D

 

Y a largement moyen de trouver des E34 Touring dans ces prix... oui.gif.6149ea51dbdff5cd8e3708e35e80ec7e.gif

Le problème du Touring E30, c'est l'ouverture du hayon, qui ne permet pas de charger grand chose. roll.gif.5f1e52646bc643e7bdc84b5354c7120d.gif

Sinon, doit aussi y avoir moyen de trouver des Touring E36, mais perso... bof. cyp.gif.194747e3b0e3903f3c20eb6d8e46cdc2.gif

 

 

Oui, je sais, je prêche pour ma paroisse... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Mais bon, Demeco n'est pas à vendre... pour l'instant, pas avant au moins un an, sauf coup de coeur. oops.gif.7c760f94eebf15724e39f474f7abb4c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Parle moi un peu de demeco !!!

Je préfère largement une e34 à une e36...quant à la e30 tu as bien raison car avec notre gros toutou (paramètre important) le seuil de coffre ne serait pas idéal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle moi un peu de demeco !!!

Je préfère largement une e34 à une e36...quant à la e30 tu as bien raison car avec notre gros toutou (paramètre important) le seuil de coffre ne serait pas idéal...

 

Demeco?

Euh, ben, c'est une 525i Touring E34, de 94, en état à peu près correct, teinte carrosserie MaledivenBlau, intérieur cuir noir, que j'ai été acheter à Nice il y a un an et demi environ. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

L'a actuellement environ 240 000km, et va subir une remise en état complète du train avant (amortos Bilstein + ressorts Eibach + coupelles renforcées (SKF?) + biellettes/rotules/silent-blocs Lempförder) le WE prochain. oui.gif.74fa9777eb719b1bfb186fd245571046.gif

 

Au passage, elle va aussi troquer ses BBS 15" contre des Style 21, en 17". Ainsi, l'hiver prochain, probable que les BBS soient chaussées de pneus hiver, ça permettra de faire la bascule été/hiver comme on le fait avec notre 323ti. rs.gif.af78cab3d635bc0e2d02b2bf88277382.gif

 

Doit y avoir plus de détails à son sujet sur l'amicale E34, ou le forum à Joss'... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça? c'est super confortable et c'est incassable. Mon papa en a une depuis 13 ans il n'a jamais été emmerdé

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Si ma mémoire est bonne, à une époque, aux US, ils la garantissaient carrément 100 000miles! oui.gif.a29f16abefc9d096896db75ebfc692e5.gif

Et les moulins Subaru sont connus pour bien accepter le GPL. Heureusement, parce que sinon, sont aussi connus pour picoler pas mal... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

J'aime bien aussi mais je préfère tout de même bmw, ne serait ce parce que j ai plus de facilité à avoir les pièces, que je les connais bien et que j arrive à bricoler dessus sans trop de soucis....!

 

Elle à l air pas mal ta 525i grogaz....tu me la vends ?!

En ce moment ça court pas les rues sur le coin coin...c'est toujours quand on cherche qu'on ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi mais je préfère tout de même bmw, ne serait ce parce que j ai plus de facilité à avoir les pièces, que je les connais bien et que j arrive à bricoler dessus sans trop de soucis....!

 

Elle à l air pas mal ta 525i grogaz....tu me la vends ?!

En ce moment ça court pas les rues sur le coin coin...c'est toujours quand on cherche qu'on ne trouve pas.

 

Ben, c'est pas compliqué, j'ai du mettre plus d'un an à trouver une 525i Touring à peu près propre, entretenue, un peu originale, et pas trop jackysée... bah.gif.0961f99d3a22aac9d7032db27c9d41a2.gif

Pour l'instant, elle n'est pas à vendre, mais ça pourrait venir, la miss' me tanne pour prendre une caisse plus récente, et vu qu'il est clairement hors de question de vendre la 323ti pour l'instant, on commence à regarder les E91, les F11 ( lover.gif.983f61eb07c4e92b49df9f7e44165ad6.gif ), les E61, ... etc ... pour remplacer Demeco.

S'en est d'ailleurs pas fallu de beaucoup pour que je ne craque pas pour une 330iA E91 X-Drive hier... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifoops.gif.7e59b7c04b6ba8b824723e2a01a8c31c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Ah c'est très chouette ça, mais on est dans un autre budget !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que ce n'est pas pour tout de suite, plutôt pour fin 2013 voire 2014... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Une F11, j'adorerais, mais ça risque d'être tendu niveau budget, donc peu probable, peut-être plutôt pour la suivante, je pense.

L'E61, j'aime pas trop, ce serait plutôt un choix par défaut, ou alors faudrait tomber sur une très bonne opportunité.

L'E91, j'aime pas trop la planche de bord, mais le reste me plait assez, et avec l'arrivée des F3x, leur cote commence à en prendre plein la tête, donc on va encore attendre que la cote descende un peu, mais c'est encore ce qu'il y a de plus probable. cyp.gif.50b9ff4559cdf43c682bdb1e50a969bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Salut à tous, j'ai un problème de centralisation sur ma 730.

 

Elle ne s'ouvre pas, je l'ouvre avec la clef, je mets le contact tout remarche.

Je roule avec la fenetre ouverte, elle remonte plus, je l'éteint remet le contact tous remarche pendant 5 minute 456mgt2.gif.4bef3a7033878c0c6dee5e7d14cf3a46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

De quelle année ta 730 ?

 

As tu une commande à distance et une alarme, ainsi que la remontée des vitres auto ?

 

 

Pour ma part, mission du midi accomplie :

Ma chère et tendre est OK pour un E34 Touring BVM comme daily driver. Reste plus qu'à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Ma 730 est de 92 en L6.

 

J'ai une commande à distance et une alarme.

Je n'ai pas la remontée des vitres automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

A priori non ! La nuit a porté conseils, et je crois que je la regretterai trop...je vais m'organiser différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

A priori non ! La nuit a porté conseils, et je crois que je la regretterai trop...je vais m'organiser différemment.

 

...Et puis, tu aurais trop de mal a en trouver une pareille en cas de regrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle année ta 730 ?

 

As tu une commande à distance et une alarme, ainsi que la remontée des vitres auto ?

 

 

Pour ma part, mission du midi accomplie :

Ma chère et tendre est OK pour un E34 Touring BVM comme daily driver. Reste plus qu'à trouver...

 

 

Si tu es pas trop pressé... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

À part le facteur chance il va falloir effectivement que je sois patient !

 

L'epluchage en règle du boncoin est complétement infructueux.

 

Y à du choix en allemagne mais je n'ai pas de contacts...et elles semblent souvent usées et peu équipées....fidèles à la tradition de l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

On a un collègue qui vendrais une E39 330D, sur notre forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je savais pas

 

=>

 

Parle moi un peu de demeco !!!

Je préfère largement une e34 à une e36...quant à la e30 tu as bien raison car avec notre gros toutou (paramètre important) le seuil de coffre ne serait pas idéal...

 

Je vois très bien de quoi il parle, au sujet du son gros toutou... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifrs.gif.01e8c9348e69c16318a3d5d2bc411d1e.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

A priori non ! La nuit a porté conseils, et je crois que je la regretterai trop...je vais m'organiser différemment.

 

 

 

Je pense aussi. En retrouver une dans cette état, avec les options que tu as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

D'expérience, avec un seuil haut, le labrador n'aime pas...lol

Et pas de diesel...!

Merci de chercher avec moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...